Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Réouverture du Café Cupid

+7
Koichi Sato
Cassian C. Sanders
Hisa Aikawa
Joshua Rokuro
Lolly Hopkins
Célestin JP. Prinderre
La Faucheuse
11 participants
Event_
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 17 FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2412

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty0/0Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitKishikaisei - 起死回生
IconRéouverture du Café Cupid - Page 17 FawjzS8
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Øssements : 2412
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty0/0Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty  (0/0)
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 17 FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2412
18.04.23 16:58
La Faucheuse
La Faucheuse
Le membre 'Maya Niangui' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Café Cupid' :

Réouverture du Café Cupid - Page 17 Za2OWH9
Event_
Le fun dans Profun
Le fun dans Profun
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 17 GZtheZZ
Très connu
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Vg
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 17 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
27
Occupation :
agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements :
3109

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty10/100Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty  (10/100)
Evolution
Très connu
PortraitRéouverture du Café Cupid - Page 17 Vg
IconRéouverture du Café Cupid - Page 17 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Logement : Appartement Grimm
Occupation : agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements : 3109
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty10/100Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty  (10/100)
Evolution
Très connu
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Vg
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 17 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
27
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements :
3109
18.04.23 18:03
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Retard-man

ft. les BGs

Pas le temps de comprendre Léon avec ta seule oreille valide à moitié tendue que déjà la musique change et te voilà dans les bras de Hello Kitty. Et quelle voix de daron bien grave. Celle de Cass dont tu entrevois le visage. Tu éclates de rire en le faisant tournoyer. Stoppé dans tes bras, il ne peut pas s’échapper.

« Je ne savais pas que vous aviez ce genre de kink, M. Sanders. » Pourtant, t’en connais des choses sur lui (en tout cas sur ce plan).

Et tu le bascules façon tango, aussi charmeur que pour se foutre de lui. Il te manque vraiment la rose entre les dents.

« Vous êtes en bowté ce soir cher Ami, où étiez-vous donc passé ? Je n’ai pas eu le plaisir de pouvoir vous admirer. C'est cruel de votre part. »

Le sourire moqueur, pas sérieux pour un sous.

Afficher toute la signature

Event_
Invité
évolution
18.04.23 18:14
Anonymous
Felipe Vásquez

Cupidon peut plus rien faire pour nous

ft. @"siska skufsson"

Toujours sincère envers la dame, que ça soit dans ses louanges ou son merci qu'il lui souffle dans un sourire heureux. Effleurant la laine de ses doigts lorsqu'il glisse ses mains sur ses épaules, il se laisse mené par celles de sa partenaire, dans une danse qu'il ne peut qu'admirer, presque tenté de poser sa tête contre son cou.

T'imagines pas! J'vais embarqué une meuf pour négligence animale! Lançant un regard vers les danseurs, il remarque que la petite chimère n'a pas été aussi chanceuse que lui. Et l'autre mangemort qui bouge pas son cul, j'me demande pourquoi ils existent encore... Parce que j'ai rien vu sur le drink spiking dans l'invitation. Il repose ses yeux sur sa partenaire. Je trouve que c'est limite, pas toi?

Event_
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty75/15Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty  (75/15)
Evolution
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 9994
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty75/15Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty  (75/15)
Evolution
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe
18.04.23 20:21
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Cupidon, c'est parti !

ft. tout le monde

Le nom lui fait tilt, il l'a bien reconnu cette fois. Léon s'enveloppe d'un embarras que Joshua trouve adorable. Mais l'étreinte se détend, soudain moins pressante, lui a-t-il fait peur en rappelant son titre ?

« Détends-toi, susurre-t-il, pas la peine d'utiliser les honorifiques. Ce n'est qu'un job, je suis là en tant que citoyen lambda. »

L'immense respect dû à son rang, c'est quand ça l'arrange. Il pose sa tête sur l'épaule de Léon tandis que les deux hommes dansent toujours, la musique les enveloppant doucement.

« Et toi, Reon, tu es venu pour quoi ? Chercher l'âme soeur ? » soupire-t-il.

Après tout, ils sont au Café Cupid, le lieu de rencontre par excellence.

Event_
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 17 KcK1enjConnaît la date des visions
Très connu
Réouverture du Café Cupid - Page 17 HLkc6Q4A des visions le jour
Réouverture du Café Cupid - Page 17 EXGORdqEffets de potions plus longs
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 17 2UCXBKR
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 17 R80Pa.c100
Pronoms :
il, lui
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
63
Occupation :
assistant de direction
Øssements :
12087
Triggers Triggers :
harcèlement, alcoolisme

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty100/100Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty  (100/100)
Présence: absent·e
Evolution
Très connu
PortraitRéouverture du Café Cupid - Page 17 2UCXBKR
IconRéouverture du Café Cupid - Page 17 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 63
Logement : Appartement Courchevel
Occupation : assistant de direction
Øssements : 12087
Triggers Triggers : harcèlement, alcoolisme
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty100/100Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty  (100/100)
Présence: absent·e
Evolution
Très connu
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 17 2UCXBKR
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 17 R80Pa.c100
Pronoms :
il, lui
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
63
Logement :
Appartement Courchevel
Occupation :
assistant de direction
Øssements :
12087
Triggers Triggers :
harcèlement, alcoolisme
18.04.23 20:46
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

valse féline

Les questions sont embarrassantes. Les laisser plus suspendues serait plus délicat. Sourire crispé derrière le masque, comme d'habitude Cassian feint.

« Je ne t'ai pas vu non plus ! J'étais occupé à entarter notre monarque. Sinon, ô crois-moi grand fou, je me serais jeté dans tes bras. »

Et il n'en faut pas plus à Altan pour le faire chavirer. Littéralement. Il en manquerait de tomber. Le masque ne tombe pas ; c'est rassurant. Pas certain de vouloir recevoir un baiser devant tout le monde, surtout Léon. Non, autant rester un chat.

« J'improvise une soirée déguisée parce que c'était pas assez drôle. Mais tu mens, tu me savais déjà félin. »

Toujours dans la danse, Cassian se redresse. On ne peut pas dire que ses mouvements soient justement félins vu la combinaison. Mais d'un mouvement de main, il imite des griffes.

Event_
Invité
évolution
18.04.23 22:35
Anonymous
Invité
//
Event_
Invité
évolution
18.04.23 23:33
Anonymous
Issui Miura

Des conneries.

ft. tout le monde

Le petit mec devant toi se présente, mais ce n’est déjà plus le moment de faire la chenille.
Un mouvement de foule se fait sentir.
Une puissante envie de danser un slow également.
Et de fil en aiguille tu te retrouves dans les bras d’un mec qui se serait pris les pieds dans les guirlandes de noël.

“ Salut. ”

Que tu sors juste alors que vous venez à vous toucher et que putain, tu détestes ça. Affichant une mine entre le mépris et le dégoût. Absolument agréable pour ton partenaire qui n’a rien demandé, mais tu pries simplement pour qu’il ne se mette pas à rire comme les stupides clown à deux balles pour les gosses.

“ J’adorerais de te dire de ne pas me toucher si tu savais, mais rien de personnel… ”

Ou pas. A vrai dire, c'est un peu personnel puisque tu n'aimes personne.

Event_
Invité
évolution
18.04.23 23:42
Anonymous
Siska Skufsson

Cupidon ?

ft. tout le monde

Les instants passés en sa compagnie sont toujours d’un délice incommensurable pour toi. Felix est d’une telle vivacité. Une telle hargne. Une telle détermination vivante que cela ne peut que te faire un bien fou. Mué par des valeurs et convictions. Tu l’aimes grandement et plus encore lorsque vous pouvez critiquer ensemble.

“ Vraiment ? Qu’est-ce que cette personne a bien pu faire pour que tu veuilles l’embarquer ?” un regard s’égare autour, cherchant qui cela pourrait être.

La suite t’arrache un sourire et finalement, une réflexion soudaine. Il est vrai que Felix ne dit rien d’insensé à ce stade.

“ Eh bien… Je dois avouer que je n’avais pas pensé à cela vu l’enchaînement d’événements, mais effectivement c’est assez malvenu ! Nous devrions protester !” et tu ne vas pas te faire prier pour te faire entendre. “ Hé vous là mon bon monsieur ! On peut savoir ce que vous comptez faire pour l’utilisation de potions abusives dans des boissons sans consentement ?” parce que c’est bien le moment de faire chier.

Et cela te satisfait.

EDIT de Koko : 183 mots (même si mon compteur dit 176, mais bon, ça dépasse huhu btw, je crois que tes guillemets comptent comme un mot !) Tu devras intégrer "troupeau" dans ta prochaine réponse.
Event_
Invité
évolution
19.04.23 0:18
Anonymous
Kaori Hirano
Réouverture du café Cupid
Event

La remarque de la mascotte me fait mal : "gay refoulé"... Comment ne pas l'être après tout ce qui m'est arrivé. Je ne peux même pas assumer qui je suis de peur des représailles ou de la violence que cela peut engendrer.
C'est douloureux.
Alors je ne réponds pas, baissant la tête et continuant de penser qu'il me faut de l'alcool. Jen semble vouloir me suivre mais, changement d'ambiance.

Un slow...

Je me retrouve dans les bras d'un homme inconnu. Je rougis alors qu'on entame cette danse bien trop connotée à mon goût.
- Première fois, me demande mon partenaire de danse.
En y réfléchissant... c'est une première avec un homme.
- Cela fait longtemps... Je suis désolé si vous trouvez ça gênant...
J'évite son regard. J'espère que lui aussi comprend qu'il se passe quelque chose d'étrange avec cette réouverture...

Event_
✦ Nigaud de l'appart ✦
nécro de ton cœur
✦ Nigaud de l'appart ✦nécro de ton cœur
Evolution
Portrait
i wanna be with you till the sun destroys the earth
Icon
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
18
Âge post-mortem :
28
Pouvoir :
Bubbles
Occupation :
Pâtissier •• Café Cupid
Øssements :
1226
Triggers Triggers :
Insectes - alcoolisme - (abus sur mineurs)

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty38/100Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty  (38/100)
Evolution
Portraiti wanna be with you till the sun destroys the earth
Icontill the planets all start spinning in reverse
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Pouvoir : Bubbles
Logement : Appartement de Koichi
Occupation : Pâtissier •• Café Cupid
Øssements : 1226
Triggers Triggers : Insectes - alcoolisme - (abus sur mineurs)
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty38/100Réouverture du Café Cupid - Page 17 Empty  (38/100)
Evolution
Portrait
i wanna be with you till the sun destroys the earth
Icon
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
18
Âge post-mortem :
28
Pouvoir :
Bubbles
Logement :
Appartement de Koichi
Occupation :
Pâtissier •• Café Cupid
Øssements :
1226
Triggers Triggers :
Insectes - alcoolisme - (abus sur mineurs)
19.04.23 0:51
Koichi Sato
Koichi Sato

Café Cupid

Réouverture du Café Cupid[ÉVENT]

Tu quittes ton groupe, et te voilà dans les bras d'une femme ; Maya. Ô combien chanceux dans ton malheur, c'est une personne que tu connais, c'est une personne douce. Douce vachette, comme elle perdue. Mais toi aussi, petit zombie, tu n'y comprends rien.
Mais te voilà dans les bras d'une femme ; première et peut-être dernière. Qu'importe, c'est la fête, autant t'amuser. Autant jouer.

Twist, twist, mached patatoes. Malheureusement, c'est horrible à regarder. Tes pas se mélangent, tu glisses ; et te voilà dans les bras d'une femme. Horreur, quelle gêne. Elle devrait te lâcher, te laisser tomber au sol ! C'était pathétique, mais tu souris, d'un demi-rire tu dis : "Champion !"

Alors tu te relèves aussi vite que possible, et tu regardes aux alentours. Tu ne sais pas où te mettre, de toute façon, tu ne peux pas fuir.

Event_
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.