Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 Xfqg1AoDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 VFgSCRdDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 UCPbGFuDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ClQ04LCDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 2UCXBKRDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121087609
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 DODprFi100/100De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 Xfqg1AoDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 VFgSCRdDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 UCPbGFuDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ClQ04LCDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbE
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 2UCXBKR
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12108
Øssements7609
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 Xfqg1AoDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 VFgSCRdDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 UCPbGFuDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ClQ04LCDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 2UCXBKRDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121087609
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 DODprFi100/100De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé25.07.23 20:56



difficile à avaler


ft.  @Hisa Aikawa


La boule qui se forme dans sa gorge, déglutie de travers. Comment ça il ne s'est pas zombifié ? Tous les indices sont là pour le lui témoigner. Un instant à fixer l'autre homme, à jauger si ça tient du mensonge rassurant ou non. Mais de ce qu'il sait, du peu de conscience qu'il lui reste, Hisa n'est pas comme lui. Il n'a pas besoin de prendre de pincettes pour essayer d'être rassurant.
Et Cassian, il est comme ça : crédule, du genre à croire les gens plutôt que son reflet dans le miroir ; ou son propre avis.
Quand les gens n'en ont pas, il se fie toujours au sien, envisageant le pire ; Cassian naissant du mal.

Un rire gêné, c'est tout ce qui sort de sa gorge qui finalement, n'est effectivement pas plus rauque que d'habitude. Caractéristique reconnaissable de sa zombification. Un petit test en passant sa main contre sa trachée, qui a décidément du mal à avaler qu'il ait pu s'avouer aussi facilement. Et il n'a aucune excuse à faire gober, pris entre la panique à peine descendante (juste changée) et par les effets de la potion. Fatigué n'est pas le terme même s'il accepte cette vieille excuse que tout le monde se donne. Il n'aime pas dire qu'il l'est mais si ça peut éviter de jouer une fois de plus en sa défaveur.

« Me zombifier ? Ah, j'ai pas dû être super super clair. Je dois être fatigué, c'est ça. C'est sûr même. »

Alors qu'en réalité, les premières humeurs qu'il donnerait pour qualifier son état seraient beaucoup d'anxiété et de gêne. S'il pouvait fuir, il le ferait. Mais Hisa aura sitôt fait de le rattraper au vu de sa vue vacillante encore, qui l'empêche de se déplacer aussi rapidement qu'à l'origine.

Idiot qu'il est, il se frapperait le front pour ne pas avoir sauté sur l'occasion de simuler une visite solo chez le croquemort est rentré chez lui en premier lieu. Pourquoi Cassian demande de l'aide, au juste, si c'est juste pour venir se plaindre pour attirer l'attention et n'en repartir qu'avec des problèmes. Parce que oui, une personne supplémentaire qui connaît son secret est un problème.

Hisa, c'est maintenant un problème. Dans le fond, son côté taciturne était pas si mauvais. Pas sûr de finalement autant apprécier la douceur qu'il cache. La relation client - vendeur un peu défaite. On risque de le prendre en pitié. Sans doute même Hisa. On risque de s'interroger sur pourquoi il est devenu ainsi, sur les origines, alors que lui-même n'en sait rien ; il voulait juste flinguer sa mort dès les premières secondes parce que Cassian est habitué des catastrophes, jamais à les réparer.

À des kilomètres, ça se sent qu'on voudra réparer à sa place, le consoler encore sur sa nature. Ça l'énerve, et ça, ça le fatigue.

« J'suis même pas sûr de pouvoir marcher... Si tu veux vraiment faire gaffe à si je vais bien, laisse moi piquer un somme, là. Tu peux travailler tranquille, je bougerai pas promis. J'vais rester calme cette fois. »

Sur la chaise disponible du bureau, il prend place pour clore les paupières en même temps qu'une conversation malaisante qu'il aurait dû avoir avec Hisa lors du retour à son appartement qui n'est pas tout près. S'il simule le repos, on le laissera probablement tranquille et il pourra repartir, simplement.

Il aime en faire des tonnes. Tant de stratagèmes qui se veulent intelligents mais infructueux quand il s'agirait juste d'en discuter en trois phrases.

Notes



630 mots

BEAUCOUP DE MOTS pardon. Cassian croit Hisa mais craint qu'on s'inquiète pour lui donc préfère interrompre les éventuels questions en piquant un somme dans le bureau... Enfin une fausse sieste.

Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
Nécromancien
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 6PtUQXHDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 4ZK8uH1De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7472754
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 DODprFi49/100De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 6PtUQXHDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 4ZK8uH1De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 747
Øssements2754
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 6PtUQXHDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 4ZK8uH1De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7472754
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 DODprFi49/100De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé09.09.23 18:26
de tout décevoir
de nourrir mes erreurs
La panique ambiante a légèrement baissée au moment où Cassian assure vouloir piquer un somme.
La promesse d'un peu de calme dans le bureau, un calme qui n'aurait jamais dû disparaître.

" Parfait ", ça lui laissera le temps de nettoyer son bureau, au moins au minimum.

Son regard scrute quelques secondes le visage du brun, observant que ses paupières ne feignent sa sieste. C'était rare de le voir un tant soit peu paisible, c'était la première fois qu'il voyait le calme et pas la tempête.

Il soupire, écarte les objets importants disposés sur son bureau, et retient sa respiration en le faisant.
Hisa aurait bien ordonné à Cassian de nettoyer son bazar mais il avait toujours un peu de peine pour le zombie.

Le nécromancien déboutonna et remonta ses manches puis quitta la pièce quelques minutes avant de revenir les bras chargés d'outils de nettoyage. Il n'allait pas laisser du vomi aux agents de surface, il avait un peu plus de respect que ça, alors il déposa la serpillère sur le sol et commença à essuyer.
Ce qu'il venait de se passer ne lui était pas sorti de la tête et son dévouement argumentait contre sa mauvaise humeur tant qu'il sentait le mal de tête arriver.
Cassian étant confortablement installé après avoir mis son lieu de travail sans dessus dessous, son caractère l'empêchait de le laisser une seconde de plus les bras croisés.
Il lança un chiffon humide sur ses jambes, son visage des mauvais jours de retour.

" Maintenant que ça va mieux tu pourrais au moins nettoyer mon bureau. T'as vu dans quel état tu l'as laissé ? "

Ce ne serait pas la tâche la plus difficile, Hisa espérait au moins qu'il puisse lui faire ça.
C y a l a n a


Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 Xfqg1AoDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 VFgSCRdDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 UCPbGFuDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ClQ04LCDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 2UCXBKRDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121087609
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 DODprFi100/100De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 Xfqg1AoDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 VFgSCRdDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 UCPbGFuDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ClQ04LCDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbE
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 2UCXBKR
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12108
Øssements7609
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 Xfqg1AoDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 VFgSCRdDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 UCPbGFuDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ClQ04LCDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 2UCXBKRDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121087609
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 DODprFi100/100De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé15.10.23 22:27



prêt à oublier


ft.  @Hisa Aikawa


Un temps existe où il n'est plus possible de faire semblant. Il ne le sait pas où plutôt il se ment à lui-même mais sa vraie apparence ne pourrait rester secrète aux yeux de tous. C'est peut-être la dixième fois que le mystère finit par se dévoiler par maladroite inadvertance. Sauf que les circonstances sont on ne peut plus différentes cette fois-ci. On ne peut pas dire que lui et le nécromancien soient particulièrement proches et quand bien même, il n'avait aucune raison à se confier.

Ou peut-être bien que si, que ça en est trop pour lui pour qu'au lieu de le balancer à ses proches, ça finit dans les bras du premier venu. Après, on ne peut pas réellement dire qu'Hisa soit le premier venu. Surtout s'il finit par s'ouvrir, se sentir un brin plus à l'aise pour que les mensonges finissent par s'évanouir autant que son corps.

La sieste simulée en devient véritable et on l'en extirpe après avoir mâché une bonne partie du travail. Vraisemblablement, l'occupant de ce bureau a eu le temps de se mettre en quête d'un nécessaire de nettoyage. C'était justement l'occasion de Cassian pour s'éclipser qu'il a minablement manqué.

Agissement égoïste à n'en pas changer mais avant même qu'il ne puisse se volatiliser, le voilà de quoi nettoyer sur les genoux. Des conséquences à prendre en compte après un tel cataclysme, oui. Il ne pourrait pas juste laisser ça derrière lui, comme à son habitude au risque d'empirer les choses.

Le nécromancien ne fait pas parti de son cercle fermé et pour autant, c'est auprès de lui qu'il doit se montrer désormais le plus vigilant et soudainement moins négligeant qu'il l'était jusqu'à présent. De négligé à maniaque, il s'exécute sans plus de cérémonie à débarrasser le bureau plutôt qu'immédiatement le plancher. Précautionneux, c'est certain que l'employé n'a pas disposé ce stylo de cette manière, dans cet angle mais il fait au mieux et prend du temps pour qu'il soit compté comme attention.

Une fois le travail accompli, il fixe intensément le résident des lieux pour approbation, hochant la tête pour chercher la réponse. Il ne lui a jamais soutenu que son secret serait gardé. Ça l'arrangerait de l'entendre de vive voix mais c'est peut-être mieux ainsi. Après tout Hisa a effacé avant lui tout indice de l'incident donc c'est qu'il est peut-être prêt à l'oublier. Il a assez confiance en autrui pour penser de la sorte. Il lui en est reconnaissant. Mais il n'en est pas encore au point d'en faire plus pour lui donc le rangement suffira.

Après confirmation, il sera prêt à partir.


Notes



478 mots

bon je trouve ma réponse moisie j'suis désolé pour ça. Mais en gros Cass s'empresse de tout remettre en ordre parce qu'il a giga HONTE. pour ça qu'il parle pas. il essaye de s'appliquer mais c'est bof, demande approbation d'hisa sur si c'est ok et s'il peut partir. je pense que ça peut être une fin au RP / tu peux faire une dernière rep, u tell me en dm!!

Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
Nécromancien
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 6PtUQXHDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 4ZK8uH1De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7472754
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 DODprFi49/100De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 6PtUQXHDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 4ZK8uH1De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 747
Øssements2754
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 6PtUQXHDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 4ZK8uH1De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7472754
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 DODprFi49/100De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé30.10.23 18:42
de tout décevoir
de nourrir mes erreurs
Contre toute attente, Cassian a fait un travail plus qu''acceptable. Un coup de désodorisant et la scène disparaît sans laisser de trace (vu que l'agacement d'Hisa n'est plus visible).
La serpillère fini dans un coin de la pièce le temps que le nécromancien remette sa chemise en place.
Il réfléchit à ses prochaines paroles, le silence du brun atteste de sa honte et il ne voudrait pas le mettre encore plus mal à l'aise.
Inutile de préciser qu'il ne parlera de sa zombification à personne, ce n'est pas à lui de le faire, mais il aimerait tout de même l'encourager, lui laisser une tape dans le dos pour l'aider à aller mieux. Hisa aimerait que chaque personne sortant de son bureau en ressorte avec une nouvelle opportunité.
Mais Cassian n'est pas un cas facile, il n'acceptera pas d'aide, il avait déjà essayé. Autant en finir là pour aujourd'hui, il avait rendez-vous de toute manière.

Ça suffira, vas te reposer maintenant ", concède-t-il en glissant son manteau sur ses épaules.

Son regard soutient celui de Cassian en attendant de le voir quitter les lieux, sans une pointe d'agressivité ni de remord, juste une légère fatigue dans ses yeux cernés.
Un clic et la lumière s'éteint, un crissement des gonds et la porte est fermée.
En quelques secondes le brun s'éclipse au bout du couloir, laissant Hisa seul devant sa porte puis une voix résonner au loin.

" Cassian !, c'était la sienne et il en était le premier étonné, Je suis là si tu veux un jour parler ".

C'était nul, sûrement trop peu recherché pour que le zombie n'ai envie de revenir se confier, mais il espérait au moins qu'il y réfléchirait. Que la prochaine fois qu'il sera dans la détresse son visage apparaîtra dans son esprit, qu'il le croira à présent lorsqu'il exprimera son inquiétude.

C'était trop espérer, oui. C'était tout ce qu'il pouvait faire.
C y a l a n a


Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 Xfqg1AoDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 VFgSCRdDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 UCPbGFuDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ClQ04LCDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 2UCXBKRDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121087609
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 DODprFi100/100De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 Xfqg1AoDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 VFgSCRdDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 UCPbGFuDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ClQ04LCDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbE
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 2UCXBKR
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12108
Øssements7609
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 Xfqg1AoDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 VFgSCRdDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 UCPbGFuDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ClQ04LCDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 ZShapbEDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 2UCXBKRDe tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121087609
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 DODprFi100/100De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#15
Terminé04.11.23 17:11



une porte ouverte


ft.  @Hisa Aikawa


Le manteau, quand bien même trop petit, reserré autour de son abdomen par ses deux mains. Le corps encore tremblant par les effets secondaires de la potion anti-stress se dissipent enfin après une bonne heure. Ça n'aura pas duré éternellement. Ça ne dure même jamais éternellement mais avec autant besoin d'attention, à croire qu'il a eu besoin d'en faire toute une histoire. C'est toujours ainsi. Comme le dit si bien Hisa « ça suffira » ; il n'entend que ces mots là, dans cette phrase. Il n'entend que le sermon. Bien qu'Hisa particulièrement sévère, c'est une remontrance qu'il entend souvent, de ne pas en faire trop. Les conséquences, il les vit, les subit. Celle-ci, c'est quand même difficile à avaler, de s'être encore trop avouer.

C'est gentil de sa part, de dire que la porte est toujours ouverte pour parler mais au moment où on lui tient ces mots, il ne fait que sourire subtilement à la prévenance d'Hisa, avant de la refermer, cette porte. Oui, il y a toujours des gens à qui il pourrait parler. Peut-être que cet Hisa serait même le plus adapté pour parler. Mais de quoi ?
Cassian jure que ses soucis n'en sont pas, que c'est que des broutilles et qu'il peut bien les avaler. Ça a la sale sensation du vomi en bouche. Encore. Ça le quittera jamais après sa mort maintenant. C'est une trace indélébile. Elle a l'avantage de ne pas être visible aux yeux de tout le monde, au moins.

Ses problèmes n'en sont pas alors que, comme Hisa le lui a dit, lui est affairé à bien d'autres choses plus importantes. C'est quelqu'un de bien trop occupé, pourquoi il irait le déranger ? Il a compris la leçon, il n'a pas à autant mettre le chaos dans la vie des autres. La sienne c'est suffisant et iels n'ont pas à s'en inquiéter. Sans hésitation, il clôt donc la porte du bureau. Cassian a laissé un secret ici, en espérant qu'il s'y tait enfin à jamais, n'en ressorte plus. En revanche, il n'est pas prêt pour en dévoiler d'autres. Pas maintenant. Le moment est beaucoup trop étrange, bizarrement intime. C'est lui qui a créé ce scénario louche et qui ne le maîtrise plus alors qu'au vu du changement d'attitude d'Hisa, c'était maintenant plus propice.

Mais cette intimité, plutôt que le superflu de ces câlins, ça le démange comme une piqûre. Le zombie n'est pas capable de nouer un lien pareil. Même avec ses amant.e.s, c'est toujours rester superficiel, on n'a jamais appris à le connaître lui. Ça le terrorise. Cassian n'est pas encore prêt à se connaître, pas à se livrer.
Le jour où il lui parlera n'est malheureusement pas encore arrivé.

Notes



495 mots

cass referme la porte et ose pas poursuivre la conversation malgré la gentillesse d'hisa. ça lui fait un peu trop peur, cette relation où il devrait être franc De tout décevoir, de nourrir mes erreurs (tw: vomissements)   - Page 2 2951851294 et donc, il part et je pense que c'est une fin de rp comme annoncé !

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2