Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶
poltergeist arnaqueur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5956-anathema-someday-you-rhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6002-anathema-devilish-relationships
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶poltergeist arnaqueur
Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 AyhE8DpCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 225083
Anathema
Anathema

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi28/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 AyhE8DpCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbE
lit a cigarette and give me a kiss
cause you were cruel and i am a fool
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 428
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : arnaqueur
Avatar : fenris •• dragon age 2
Epitaphes postées : 250
Øssements83
Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 AyhE8DpCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 225083
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi28/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
#21
Dispo26.06.23 23:57
Hello, c'est moi, Anathema Célestin - Liens et rp - Page 3 621800295

Je me disais qu'un petit lien entre nos deux personnages pourrait faire sens ? Genre, Anathema a besoin de certaines plantes et huiles essentielles pour ses rituels, du coup, il a besoin de trouver les ingrédients quelques part. Vu que Célestin vend déjà aux nécromancien, je me dis que ce serait logique qu'il vende aux poltergeist aussi, donc certaines préparations (comme les huiles, poudres de plantes, racines séchées, etc.).
Donc, d'un côté, y aurait ça + je vois bien anathema râler un peu sur les prix "trop cher" de Célestin (bjr, il est avare). Mais d'un autre, peut-être que Temtem pourrait avoir reconnu Célestin comme un ancien chanteur célèbre et pourrait du coup danser sur l'idée de demander des cours de chant (du coup, il pose des questions subtiles - ou pas - sur son passé + savoir où se il se pose vis-à-vis du chant ?)

Bref, j'aimerais beaucoup en discuter avec toi, et on pourra s'organiser un petit rp pour quand tu auras de la place Célestin - Liens et rp - Page 3 1296415464
(J'avoue que j'ai bien envie d'un lien + rp avec Louis, mais je réfléchis toujours là-dessus, donc je reviendrais sur sa rs à lui quand j'aurais un truc Célestin - Liens et rp - Page 3 2985912174)
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 62xrCélestin - Liens et rp - Page 3 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 3 62xr
Célestin - Liens et rp - Page 3 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 478
Øssements483
Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 62xrCélestin - Liens et rp - Page 3 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#22
Dispo28.06.23 12:15
Bonjour  @Anathema !

Effectivement, avec l'ouverture du groupe des Poltergeist, il ne fait aucun doute que Tintin leur vende aussi ses plantes ou ses préparations faites sur commande, donc un lien client/fournisseur me convient parfaitement ! Pour les prix, il peut être du genre à négocier en gros, mais sinon "c'est le qualité mon bon monsieur, pas comme dans les supermarchés èé"

Tintin tient à la renommée de sa petite boutique moueheh

Pour l'idée que Ana le reconnaisse en tant qu'ancien chanteur lyrique, ça reste possible et ça va dépendre de ton perso, s'il a la culture musicale pour. En tout cas, ça ne me gêne pas de mon côté, donc c'est good aussi en tant que tel ! En revanche, Tintin a une relation particulière avec son ancienne carrière, il l'a encore un peu mauvaise, donc il pourrait répondre au question - mais pas de manière enthousiaste - et les cours de chant, c'est niet. Pour le moment eyes
Effectivement, j'aimerais bien que Tintin renoue avec cette partie de lui plus tard, même s'il resterait loin du showbizz. Via des cours aux Catacombes en plus de sa production d'herbe dis comme ça, on dirait il deale. Donc ça pourrait être un début pour lui, ça m'intéresserait beaucoup, même s'il faudra insister !

Enfin voilà, je te laisse avec ça.
J'ai bientôt le rp avec Liam qui va se terminer, donc je pourrais en reprendre un sans soucis ! Et j'irai aussi réfléchir de mon côté pour Louis eyes

Des bisous !
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶
poltergeist arnaqueur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5956-anathema-someday-you-rhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6002-anathema-devilish-relationships
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶poltergeist arnaqueur
Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 AyhE8DpCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 225083
Anathema
Anathema

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi28/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 AyhE8DpCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbE
lit a cigarette and give me a kiss
cause you were cruel and i am a fool
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 428
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : arnaqueur
Avatar : fenris •• dragon age 2
Epitaphes postées : 250
Øssements83
Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 AyhE8DpCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 225083
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi28/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
#23
Dispo29.06.23 1:21
Pour l'achat d'ingrédients, je pense que ouais, Ana va se plaindre des prix et essayer de réduire les coûts, mais à contre-coeur il admettra que c'est l'une des meilleurs boutiques, avec le plus de choix et tout. (point bonus si c'est pas loin de chez lui hinh)

Temtem aime beaucoup la musique, mais il a dû mal à chanter devant des gens. Genre, il a l'impression de montrer ses faiblesses, du coup, il est fasciné par la capacité des chanteur.ice.s à se produire devant des tas de gens ! Je pense que si Célestin se confie à Anathema sur le sujet, ça va beaucoup toucher le polter eyes (après, pourquoi Célestin irait se confier à casse-pied pareil ? gasp) Du coup, je pense qu'il pourra le reconnaître au bout d'un moment ou quoi. C'est même possible qu'il ait assisté à un de ses concerts en vrai mdrrr

Mais u coup, je te propose quand même qu'on commence le lien avec "client régulier qui casse les pieds à cause des prix parfaitement raisonnable" mdr Et le côté en rapport avec la musique, on pourra le développer tranquillement en rp ? Comme ça, on peut aussi essayer de voir inrp comment ils interagissent ensemble, pour se situer la suite Célestin - Liens et rp - Page 3 1296415464

Évidemment, je te laisse terminer tes rp tranquilles, on s'en organisera un plus tard, on est pas pressé Célestin - Liens et rp - Page 3 2998768518
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 62xrCélestin - Liens et rp - Page 3 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 3 62xr
Célestin - Liens et rp - Page 3 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 478
Øssements483
Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 62xrCélestin - Liens et rp - Page 3 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#24
Dispo29.06.23 9:30
Re re  @Anathema :fire:

Écoute, moi je suis chaud pour qu'on parte sur un lien de client régulier pour commencer, et voir comment ça peut évoluer avec le côté chant et tout le reste ! A voir s'il finit par se confier à "un pareil casse-pied" pour reprendre tes mots  Célestin - Liens et rp - Page 3 715636015

Je reviendrai vers toi quand j'aurais un place inrp si tu veux, ce qui ne devrait pas tarder eyes

Oh et le magasin de Tintin est en banlieue proche, histoire qu'il puisse avoir un petit terrain et de quoi faire pousser ses plantes, si jamais ça peut t'aider à le situer ! Brefouille, je te dis à bientôt pour un petit rp, je viendrai t'embêter en pv

boop
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6413-#171030https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6427-#171350https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6554-#175423
Nécromancien
Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 R6bYptrCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Célestin - Liens et rp - Page 3 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach918774
Basil Hirsch
Basil Hirsch

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi64/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (64/100)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 R6bYptrCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2
Célestin - Liens et rp - Page 3 I49s
Pronoms : Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)
Âge de la mort : 36
Âge post-mortem : 501
Pouvoir : Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) : Haha.
Métier : Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Epitaphes postées : 918
Øssements774
Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 R6bYptrCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Célestin - Liens et rp - Page 3 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach918774
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi64/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (64/100)
Présence: présent·e
#25
Dispo21.12.23 1:51
Coucou @Célestin JP. Prinderre Célestin - Liens et rp - Page 3 3166822915

Deux vieux, deux nécros, l'un qui cultive des ingrédients qui servent aux popos, l'autre qui fabrique des popos Célestin - Liens et rp - Page 3 3166822915

Deux voyageurs autour du monde aussi, pendant un temps Célestin - Liens et rp - Page 3 3166822915

(Et deux qui connaissent Esperanza, on pourrait presque ouvrir un club de vieux ça s'appelle une maison de retraite je crois Célestin - Liens et rp - Page 3 3166822915 )

Si y a pas au minimum une 'tite relation commerciale à établir là Célestin - Liens et rp - Page 3 3166822915

Ça te dit on discute ? Célestin - Liens et rp - Page 3 3166822915
Afficher toute la signature


Basil vous trolle en #9abc8a (dark mode) ou en #2c4e1c (light mode)

Give me hope for something better, give me justice for my cries
Tell me we're all in this together and if we're not then tell me lies
Gimme the good old days from seven days ago, let me go outside again
Gimme life, gimme peace, gimme noise, someone gimme fucking zen
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 62xrCélestin - Liens et rp - Page 3 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 3 62xr
Célestin - Liens et rp - Page 3 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 478
Øssements483
Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 62xrCélestin - Liens et rp - Page 3 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#26
Dispo22.12.23 10:05
Hello hello @Basil Hirsch !
Je profite d'avoir quelques instants pour répondre tout doucement (comme dirait mon père). Mais oui, y a au moins une relation commerciale à établir, Célestin peut se vanter de fournir de petits stocks à des nécro - et il se gêne pas non plus à user de leurs noms quand ils sont célèbres, après tout c'est "en partie grâce à moi, non ?" *tousse*

J'avoue que j'ai pas beaucoup plus d'idée ces derniers temps, surtout que Célestin est mon perso qui est le "plus en forme" donc je cherche pas forcément de nouveaux rp sur lui (des liens, oui, des rp, considère qu'il est plein)

Donc voilà, je suis désolé, je suis un peu en freeze ces derniers temps :/
Si tu veux, on peut toujours communiquer via Discord, ce sera peut-être plus pratique et plus direct, les idées me viennent plus facilement comme ça.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6413-#171030https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6427-#171350https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6554-#175423
Nécromancien
Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 R6bYptrCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Célestin - Liens et rp - Page 3 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach918774
Basil Hirsch
Basil Hirsch

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi64/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (64/100)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 R6bYptrCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2
Célestin - Liens et rp - Page 3 I49s
Pronoms : Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)
Âge de la mort : 36
Âge post-mortem : 501
Pouvoir : Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) : Haha.
Métier : Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Epitaphes postées : 918
Øssements774
Célestin - Liens et rp - Page 3 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 3 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 R6bYptrCélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Célestin - Liens et rp - Page 3 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach918774
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 3 DODprFi64/100Célestin - Liens et rp - Page 3 3k2uH8S  (64/100)
Présence: présent·e
#27
Dispo22.12.23 13:31
T'inquiète pas, je suis pas particulièrement à la recherche de RP non plus dans l'immédiat ! J'aime juste bien préparer le terrain et même parfois, si l'occasion se présente, utiliser le nom de personnages extérieurs aux RP en cours dans mes réponses, je trouve que c'est plus convivial que d'utiliser des PNJ ! Je suis déjà bien contente si par exemple je peux dire que Basil revient de chez Célestin avec des ingrédients plutôt que de dire qu'il revient de chez "un fournisseur" Célestin - Liens et rp - Page 3 2815383975

Je t'envoie mon ID discord par MP pas de problème !
Afficher toute la signature


Basil vous trolle en #9abc8a (dark mode) ou en #2c4e1c (light mode)

Give me hope for something better, give me justice for my cries
Tell me we're all in this together and if we're not then tell me lies
Gimme the good old days from seven days ago, let me go outside again
Gimme life, gimme peace, gimme noise, someone gimme fucking zen
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3