Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Dispo17.02.23 12:19
Bonchouar si tôt ? XD

Pardon fallait pas l'appeler comme ça gasp J'trouvais ca cute moi *out*

Plus sérieusement, je pense ça a pu commencer par un lien de genre fan Célestin - Liens et rp - Page 2 3209851839 Après Cath a une trop haute opinion d'elle même pour vraiment admirer inconditionnellement quelqu'un pendant très longtemps j'pense ! Du coup, elle se serait peut être présenté comme une fan, en reconnaissance de son travail, mais vite il aurait vu qu'elle avait rien d'une fanatique si tu vois ce que je veux dire ?
Et comme tu le disais, oui Cath est très penchée sur les sciences par son job de nécromancienne surtout, et elle adore la littérature, c'et peut être en discutant de cela qu'ils ont pu se rapproché un peu dans leur relation (tu noteras que je balance tout comme ça me vient hein c'est peut etre pourri ?) . Elle veut d'ailleurs devenir romancière, mais pour le moment, elle planque ses écrits dans une coffre dans sa chambre Célestin - Liens et rp - Page 2 2935886327 Mais éventuellement on pourra voir ça plus tard un jour ? *out*

OMG le débat des chocolatine, j'avaisjamais réalisé Célestin - Liens et rp - Page 2 3965502052 La faille dans leur amitié :fire: (Je sors)

Et Obi je suis d'accord pour tout ce qui concerne l'herboristerie. Je pense que Cath vient se fournir directement sur place si ca te convient ? Célestin - Liens et rp - Page 2 2960999066 Non elle est pas du genre à tout contrôler ? Juste un peu ! Et puis ajouter une potion de sens à son répertoire EVIDEMMENT que ca a du la botter !!! Célestin - Liens et rp - Page 2 2058150682 (Le pauvre quand même Célestin - Liens et rp - Page 2 2929307098)
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 62xrCélestin - Liens et rp - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 2 62xr
Célestin - Liens et rp - Page 2 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 478
Øssements483
Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 62xrCélestin - Liens et rp - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#12
Dispo17.02.23 13:56
Oui, bonchouar si tôt éhé
Et si, bromance nail'art, c'était trop chou ;w;

Tant mieux si elle est pas une fan inconditionnelle, parce que les fanatiques, jpp ça cringerait n'importe qui Célestin - Liens et rp - Page 2 2935886327 Surtout que Célestin a une relation particulière avec son ancienne carrière de chanteur, il l'a un peu mauvaise et l'idée qu'il puisse être encore reconnu et relié à ça, ça a tendance à le déranger
Après, ils ont pu se retrouver par hasard une fois la carrière de Célestin terminée ? Dans le sens quand il s'est lancé dans sa petite production et que Cath est venue chercher ses ingrédients la première fois ? S'il se fait reconnaître, il aurait tiré un peu la tronche, surtout que sa fin de carrière a été plutôt floue pour le public mais le professionnalisme avant tout.

Qu'elle vienne sur place d'ailleurs, dans ma tête, Célestin a sa maison, sa boutique et sa production au même endroit, c'est petit et convivial mais c'est la marque de la qualité (c'est ce qui est noté sur l'écriteau à l'entrée /pan)
Je demanderai à créer le lieu quand j'aurai les conditions requises Célestin - Liens et rp - Page 2 2998768518

c'est un peu décousu aussi mais bref

si Cath veut devenir romancière, Célestin pourrait être son bêta-lecteur ? Célestin - Liens et rp - Page 2 2960999066
Mais ouais, peut-être plus tard ? Ça ferait une chouette évolution, je trouve, entre les deux !

PS : on va trancher et dire pain à la chocolatine :couto:
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Dispo17.02.23 23:20
Bonsoir cette fois c'est justifié héhéhé (désolée j'ai pas eu le temps de rep avant xD)

On est d'accord que c'est grave cringe Célestin - Liens et rp - Page 2 2935886327 mais donc non elle était pas cringe, c'est au moins une chose qu'on pourra pas lui reprocher Célestin - Liens et rp - Page 2 3965502052 Après si elle le reconnait mais qu'elle voit qu'il veut pas en parler, elle ne devrait pas insister Célestin - Liens et rp - Page 2 4151510438 Elle se dira qu'il avait atteint le sommet et qu'il a voulu passer à autre chose et puis voila. Et après, il partiront en débat parce qu'elle lui demandera une poche et ce sera oubliée Célestin - Liens et rp - Page 2 3965502052

Bref, donc rencontre durant sa carrière, quelques échanges, puis ils se retrouvent par hasard autour de l'herboristerie sur une visite de Cath, et ils discutent de science et de littérature Célestin - Liens et rp - Page 2 2998768518 Si on est d'accord on met ca en place, et on fera évoluer le lien à l'occasion en RP ?
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 62xrCélestin - Liens et rp - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 2 62xr
Célestin - Liens et rp - Page 2 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 478
Øssements483
Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 62xrCélestin - Liens et rp - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#14
Dispo18.02.23 9:18
Bonchour-han eyes

Bah écoute, perso toutes ces petites choses, ça me convient bien :fire:

Cath a écrit:
Et après, il partiront en débat parce qu'elle lui demandera une poche et ce sera oubliée

Célestin a deux doigts de lui dire qu il est herboriste et pas couturier Célestin - Liens et rp - Page 2 2935886327

Si t'es dispo, on peut se prévoir un petit rp si tu veux ? La fois où ils se retrouvent pas hasard ? Ou un moment un peu plus avancé dans leur relation ? Célestin - Liens et rp - Page 2 2960999066
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Dispo20.02.23 10:03
Coucou !

Désolée je suis pas très dispo en week end.(Vie de famille tout ça tout ça !) Mais j'ai eu le temps de posté! eT normalement j'ai fini un RP donc je peux te dire un GRAND OUI ! A ta proposition sans faire sauté mon quota de RP max que jai promis à moi même (et c'est avec une grande fierté je peux te le dire ! XD)

Du coup la fois où il se retrouve ca me parait bien pour poser la relation Célestin - Liens et rp - Page 2 3209851839 Je vais ouvrir par contre ce sera peut être plus simple du coup ? Célestin - Liens et rp - Page 2 3209851839 Je fais ca dans la journée si ca te va ? Célestin - Liens et rp - Page 2 2960999066
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 62xrCélestin - Liens et rp - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 2 62xr
Célestin - Liens et rp - Page 2 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 478
Øssements483
Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 62xrCélestin - Liens et rp - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#16
Dispo20.02.23 10:36
Bonjour !

Tkt je suis pas non plus très actif le weekend, je prends le temps pour moi eheh o/

Ça me va parfaitement que tu lances le rp ! Si c'est chez Célestin du coup, j'ai pas encore possibilité de faire sa petite maison/boutique mais je compte à terme la placer dans le forum "se promener" Célestin - Liens et rp - Page 2 2998768518
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 CCYiJwJCélestin - Liens et rp - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4081705
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi75/15Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 2 CCYiJwJ
Célestin - Liens et rp - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 408
Øssements1705
Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 CCYiJwJCélestin - Liens et rp - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4081705
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi75/15Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#17
Dispo20.04.23 23:08
Bonjour, bonsoir, désolé de ramener les mauvais nuages avec mon personnage Célestin - Liens et rp - Page 2 2951851294

Non plus sérieusement j'avais eu une petite idée de lien avec Célestin, tu me dit si ça te va, c'est pas tout noir :dor:

En gros, Esperanza Thallia aurait pu trouver et découvrir Célestin durant sa carrière de chanteur, et tenter à tout prix de rentrer en contact avec lui parce qu'il l'inspire. Après, elle aurait bien tenté de le motiver à continuer, à toujours le pousser/encourager voilà voilà même si elle pourrait voir que ça lui nuit mentalement. Quitte à être sa productrice/accompagnatrice. Célestin - Liens et rp - Page 2 2951851294Célestin - Liens et rp - Page 2 2951851294

MAIS un rayon de lumière si tu veux, après sa déconnexion totale du monde du chant, elle aurait pu sincèrement s'en vouloir de l'avoir toujours poussé, parce qu'au fond Célestin est juste adorable et sans vilainie aucune, et voudrait le revoir pour s'excuser. Pis pourrait lui partager un peu ses angoisses aussi parce qu'elle l'a vu être vulnérable (ça fait sens dans ma tête), lui jouer deux trois morceaux à la harpe si chanter lui manque. Pis elle peut le maquiller un peu si il aime ça, tenter des trucs esthétiquement nouveaux :dor:

Voilà dans ma tête ça faisait sens, et ça peut être tout autant pipou que dérangeant selon ce que Célestin retiendrait d'elle, à toi de me dire si ça t'intéresse ou pas, voilà Célestin - Liens et rp - Page 2 2336342009
(faut pas hésiter à dire non, surtout que mon personnage est malsain un peu)
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 62xrCélestin - Liens et rp - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 2 62xr
Célestin - Liens et rp - Page 2 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 478
Øssements483
Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 62xrCélestin - Liens et rp - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#18
Dispo21.04.23 9:34
Wsh you  @Esperanza Thallia De M. Célestin - Liens et rp - Page 2 2336342009

Je viens d'aller lire ta fiche du coup, parce que j'avais pas eu le temps parce que tu vas trop vite, quelle idée aussi de tout écrire avant de poster, franchement Célestin - Liens et rp - Page 2 2935886327
M'enfin j'en profite pour te dire que ça a été un vrai plaisir, comme pour tous tes perso c'est vrai, mais c'est une bien jolie madame que tu nous a proposé, tout en nuance et en complexités et j'aodre Célestin - Liens et rp - Page 2 2998768518

Du coup pour le lien, il me convient parfaitement :fire:
C'est une super idée, d'autant que Célestin a eu du mal à décrocher de sa carrière de cantateur, il a trop forcé au point de s'en dégoûter (et de finir alcoolique *tousse*), je me dis qu'avoir une relation d'ancienne admiratrice un poil toxique, ça pourrait être cool. Si elle pu être sa productrice sur la fin (entre ~1950 et 2003), elle a dû le voir sombrer comme pas possible effectivement. Après la fin de sa carrière, Célestin a vraiment coupé tous les ponts avec le monde du chant, il s'y remet seulement (si chanter sous la douche et chanter des comptines à son fils comptent Célestin - Liens et rp - Page 2 2951851294) mais je me dis que le temps a pu passer pour qu'il "oublie" un peu toute la rancœur qu'il pouvait avoir envers ce monde-là. C'était de sa faute à lui après tout, pas tellement celle des autres.

Ils pourraient essayer de renouer des liens comme tu dis, ça pourrait être sympa de développer ça, et en toile de fond la manière dont leur ancienne relation plus professionnelle s'est pétée la gueule au début du siècle. Ça pourrait aller de maladresse en malaise, en moments plus touchants avec un léger ressentiment tout de même des deux côtés, et ça pourrait être vachement cool en comme Célestin - Liens et rp - Page 2 2336342009

Enfin bref, moi j'suis chaud :fire:
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 CCYiJwJCélestin - Liens et rp - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4081705
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi75/15Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 2 CCYiJwJ
Célestin - Liens et rp - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 408
Øssements1705
Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 CCYiJwJCélestin - Liens et rp - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4081705
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi75/15Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#19
Dispo21.04.23 10:11
Moh t'es trop gentil pour mes fiches nabilla

Je sais pas trop ce que j'ai a ajouter, ça me rassure que ça te plaise comme idée, tout se complète parfaitement voilà :dor:

Après clairement qu'il lui ai pardonné la pression, ça inquiètera Espe parce qu'elle se demandera si il se paie sa tête Célestin - Liens et rp - Page 2 3965502052 mais bon ça peut qu'être pipou à la fin Célestin - Liens et rp - Page 2 2951851294

Mais ouais je voyais bien une relation très calme, "lente" est posée, très mature dans la forme où ils savent faire table rase du passé pour garder un interêt commun (même si clairement objectivement y'aura qu'Espe qui aura des trucs à se faire pardonner oups Célestin - Liens et rp - Page 2 2951851294)

Après je sais pas trop où t'en es niveau rps, j'étais bien tenté pour écrire leurs retrouvailles (comprendre ici Espe qui se ramène à l'improviste chez Célestin si elle trouve d'une manière x ou y où il habite Célestin - Liens et rp - Page 2 2951851294), mais pour le coup c'est comme tu le sens (déjà si c'est pas trop incohérent avec sa retraite dans l'anonymité) Célestin - Liens et rp - Page 2 2336342009
(et dans l'absolu si c'est oui, je serai bien tenté pour commencer, histoire de poser le personnage :heh:)

Des bisous bis



Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 62xrCélestin - Liens et rp - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbE
Célestin - Liens et rp - Page 2 62xr
Célestin - Liens et rp - Page 2 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 478
Øssements483
Célestin - Liens et rp - Page 2 4ZK8uH1Célestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 6PtUQXHCélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 ZShapbECélestin - Liens et rp - Page 2 62xrCélestin - Liens et rp - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru478483
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Célestin - Liens et rp - Page 2 DODprFi40/100Célestin - Liens et rp - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#20
Dispo21.04.23 10:39
Re @Esperanza Thallia De M. Célestin - Liens et rp - Page 2 1920128749

Je me dis qu'il y a moyen pour que les deux aient des ressentiments (et ça mettra un peu de rouge dans la rs de Célestin là, il est beaucoup trop gentil ce garçon Célestin - Liens et rp - Page 2 2935886327) mais qu'ils finissent par réussir à passer outre en tant que tel. Célestin, c'est parce que c'est une partie de sa vie qu'il aime pas trop qui déboule en tant que tel, c'est pas tellement la personne de Espe ahah
Oh, et il est totalement possible de retrouver Tintin, même s'il est devenu herboriste, il travaille à son vrai nom (pas de pseudo) et en collaboration avec quelques nécromanciens, possiblement celui qui préparent les potions d'Espe pour ses yeux aussi. Ce serait logique qu'elle puisse le retrouver par ce biais

Du coup, moi je suis très chaud niveau rp, même si on sait que ça va m'en faire 8 :dor:
((quand j'en aurai qui se finiront, j'en reprendrai pas de suite par contre, surtout si je fais un DC Célestin - Liens et rp - Page 2 2929307098))

Du coup, si t'es chaud, je te laisse commencer Célestin - Liens et rp - Page 2 2336342009
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3