Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 15 sur 27   1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#141
Terminé25.10.19 8:55


This is Halloween




Le voleur s'était dérobé à l'emprise de Benedikt, mais n'était pas reparti avec son butin. Trine put ainsi se réapproprier son bracelet avec soulagement.

La voyante, qui n'était pas un visage inconnu pour son colocataire, dut alors s'éclipser. Elizabeth, quant à elle, leur soumit le palais des glaces, avant de gober un bonbon niché dans la barbe-à-papa de la danoise. Comment était-il arrivé là, celui là ?

Trine eût à peine le temps de remarquer une lueur avide embraser le regard de son amie, que tout devint subitement noir, comme si un rideau avait été tiré sur la scénographie de cette fête foraine.

Après être allés s'enquérir auprès des forains, voilà qu'ils étaient exhortés, parmi d'autres spectres, à parcourir le tunnel du train fantôme pour y trouver le compteur à même de raviver le courant. Éclairés par la flamme vacillante de leur torche, Trine s'avança dans ledit tunnel avec ses amis.  

« Bon eh bien c'est parti... »


joshua rokuro pour peek a boo !

HRP :


EDIT CATH : 170 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "calepin" à ta prochaine réponse.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#142
Terminé25.10.19 8:55
Le membre 'Trine Iversen' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Train' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 AKqDiQE
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#143
Terminé25.10.19 11:35
effroyable fête foraine
this is halloween, everybody make a scene, trick or treat till the neighbors gonna die of fright, it's our town, everybody scream in this town of halloween
Qu'est-ce... L'atmosphère s'alourdissait, maintenant que l'obscurité était maîtresse des lieux et qu'elle restait indétrônable, malgré les minutes écoulées. Raison qui poussa le squelette à veiller sur les deux victimes des forains, dont le flegmatisme était plus que malhonnête à ses yeux. Et ils redistribuaient ces maudits bonbons, en plus ! Quel culot. C'était incroyablement rare qu'il démontre un quelconque agacement, mais gâcher Halloween, c'était inacceptable ! Toutefois, il retrouva son doux regard en se tournant vers ses compagnons. Je vais aider. Dans leur état, hors de question qu'il leur propose de l'accompagner. Faites attention à vous. Un dernier sourire et Asmara se volatilisa dans la foule, rejoignant le tunnel en la compagnie d'une torche, les tympans déjà vrillés par les hurlements et à la recherche de cette boîte à musique dans l'espoir de l'arrêter avant la panique.

Résumé :



Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5509-elijah-i-don-t-need-se
Nécromancien
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 EON7ZIYXsAAESRC[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 UnozIl/Iel 2224IllusionQuelque part dans l'AgenceChômeur professionnelLio Fotia - Promare3362448
Elijah Thomas
Elijah Thomas

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 DODprFi14/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 3k2uH8S  (14/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 EON7ZIYXsAAESRC
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 Unoz
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 24
Pouvoir : Illusion
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Chômeur professionnel
Avatar : Lio Fotia - Promare
Epitaphes postées : 336
Øssements2448
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 EON7ZIYXsAAESRC[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 UnozIl/Iel 2224IllusionQuelque part dans l'AgenceChômeur professionnelLio Fotia - Promare3362448
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 DODprFi14/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 3k2uH8S  (14/100)
Présence: présent·e
#144
Terminé25.10.19 20:47
HALLOWEEN
Un bonbon ou je te casse ta gueule !

J'ai arraché ma queue des mains de Merle. J'en moque de ses excuses.

L'interlocuteur de Kao s'approche encore de nous et ouvre son claquet. Je ne comprends pas trop ce qui se passe, ni qui il est pour lui, mais je sens que c'est négatif. Du coup quand ma petite boule de tendresse commence à monter dans les tours, je cille. Le type ne demande pas son reste et disparaît dans le paysage.

Je veux un châle ou quelque chose pour cacher l'énorme plaie béante de tissu. J'ai déjà couvert Kaori avec mon manteau, il ne reste que mon t-shirt. Je veux le retirer, mais il est appuyé sur moi et effectuer un mouvement d'épaule lui fera perdre l'équilibre. Et faut croire que le maladroit n'a pas besoin de ça car instantanément, il vacille et son poids m’entraîne, dos contre le sol.

Ah ça me rappelle un truc ça, pas toi Kaori ?

- C'est booon.

Je râle un peu, mais en réalité, je ne suis pas tellement fâché. Mes mains passent dans ses cheveux et finissent leur trajet derrière son cou, s'accolant l'une l'autre. Cette position m'arrange. L'envie est tout de même de plus en plus pressante et d'un coup, la lumière s'éteint. Des fantômes paniquent et je roule sur le côté quand je sens que des gens sont proches de nous piétiner.

- Merde, putain, est-ce qui se passe ?

Je monte Kao sur mon dos après m'être soulagé. Les forains nous indiquent un tunnel et y a une histoire de panneau électrique. On s'y engage et y a deux personnes avec nous. Je me mets à hurler, sans savoir pourquoi, ni s'en m'arrêter. Mais je vais vers la lumière. Pour le rassurer lui, pas moi.


Spoiler :


made by black arrow


Edit Teo : 308 mots, ça commence à faire beaucoup là [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 2935886327
Je suis moins sympa que le reste du staff pour les mots, du coup tu placeras pantalonnade [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 4151510438
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#145
Terminé26.10.19 5:09
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 1571187050-halloween
EFFROYABLE FÊTE FORRAINE
évènement de masse
Alors qu'elle pensait à se lever debout pour voir l'étendue des dégâts, Megumi se fit surprendre comme l'assemblée par la panne de courant. Tout devint noir, si soudainement. Elle tapota son costume à la recherche de son téléphone afin de s'éclairer, mais comme le porte-feuille, il était introuvable. Ses yeux s'habituaient à peine à la pénombre, lorsqu'Asmara s'en alla, généreux comme à son habitude. Megumi glissa sa main sous le coude droit de Kei et s'appuya sur lui, encore un peu étourdie.

▬  Et nous, on fait quoi ?

Tout devenait irréel. On se serait cru en plein pilote pour une nouvelle série télévisée. Du fantastique et du drame, quoi de mieux pour animer une soirée.  

123 mots
Megumi est seul devant les stands avec @Kei Makino


Costume de Megumi :

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#146
Terminé26.10.19 5:40

Bien que glauque, la présence de la panne de courant l’arrangeait presque ; gagnant répit des visages inquisiteurs des passants. Au départ, la présence d’Asmara ne lui avait guère plus –loin d’être de la faute du squelette, mais, après avoir bonded à travers les quelques expériences traumatiques de la longues soirée, Kei l’appréciait bien. D’ailleurs, le rouquin s’inclina respectueusement lorsque celui-ci les quittèrent, en quête d’aventure et de traumatisme. C’était rassurant, la main de Megumi qui vint se blottir contre lui. Kei lui procura le support escompté avant de la guider vers la direction des tunnels. Il s’arrêta sous une pancarte indiquant les toilettes, il fit signe à la jeune fille que c’est là qu’ils devaient se rendre en premier, histoire d’au moins arrêter le saignement de sa bouche.

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#147
Terminé26.10.19 7:39
Elle n'a jamais dévalorisé sa propre tenue ; juste implicitement complimenter celles de ses voisins. Et voilà que l'Anubis en côtes de maille se met à la rabaisser par rapport à sa taille. Excédée par ce manque cruel de tact, elle lève un doigt sévère vers un menton trop haut.

— Simple ? J'ai payé le prix fort pour tous ces bijoux. Ils sont tellement chers qu'il pourrait servir de luminaires !

N'ayant aucun argument, elle tente de justifier ses, effectivement, vrais efforts, sachant que ses revenus quotidiens sont d'ailleurs assez modestes. Malheureusement, l'argent ne traduit pas le labeur, la qualité du costume ou même de ses dires.

D'un seul coup, le destin se moque d'elle en coupant le courant, laissant les bijoux dorées noirs, comme tout.
Silence. Si il y avait un public, pourtant, ce calme serait anéanti par des railleries.
informations :
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 Xfqg1Ao[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 VFgSCRd[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 UCPbGFu[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ClQ04LC[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 2UCXBKR[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121697731
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 DODprFi100/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 Xfqg1Ao[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 VFgSCRd[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 UCPbGFu[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ClQ04LC[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 2UCXBKR
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12169
Øssements7731
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 Xfqg1Ao[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 VFgSCRd[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 UCPbGFu[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ClQ04LC[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 2UCXBKR[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121697731
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 DODprFi100/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 15 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#148
Terminé26.10.19 8:11
Convaincu de ses dires au vu de son étonnement respectif, il se demanda alors quel spectre avait pu leur jouer cette farce. Se rendant probablement compte que les deux avaient reconnu une tierce personne dans leur conversation, il fallait effacer les preuves. Ce qui pourrait expliquer pourquoi la lumière cessa.
Très suspicieux, trop précautionneux, le ninja amateur analysa l'environnement pour y déceler quelconque indice.

— Le point lumineux, là-bas. Ça doit être l'autre pervers qui se tire.

Il voulait trouver ce type. Pour limiter les risques et trop dépendant des gens, Cassian savait qu'il avait besoin d'un bras droit. Mais le garçon aux allures vampiriques n'avait aucune raison de l'accompagner.

— Ca serait con de rester là, vu que la lumière ne veut pas revenir. Il y a rien à faire ici. Il y aura plus d'action si on le suit, non ?
informations :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#149
Terminé26.10.19 12:57

Spooky, scary skeletons, send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight.

Terrible funfair.

« Vous avez bouffer des bonbons aussi ? » Mais le destin n'attendit pas que la réponse lui parvienne, l'inquiétant départ de Milo étant succédé par une brusque panne. Les pleurs d'enfants réveillèrent un étrange instinct qui le poussa à braver l'obscurité, tranchant à travers le mouvement de foule jusqu'à apercevoir le triste minois de son loupiot. Aussitôt, il l'attrapa doucement pour le serrer contre lui, tandis que son regard se porta sur les forains peu consternés. Really ? Sans s'attarder, il s'empara d'une torche et jeta un regard à Thorolf dans ses bras, remarquant ses quelques soucis, mais n'en disant rien. Une autre victime, sans doute. Ainsi, il s'engouffra dans le tunnel, mais à son tour, les échos de la comptine lui arrachèrent un hurlement, resserrant (un peu trop) son étreinte sur le loupiot dans un réflexe protecteur.

Résumé :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#150
Terminé26.10.19 14:36

Halloween
Tu allais répondre à la question, mais les événements font que tu n'aurais pas été écouté de toute façon. Un départ et une panne. Il faut dire qu'avec ça, l'envie d'être ailleurs est trop forte pour y résister. "Ça suffit, je rentre." Accepter de t'être fait voler et accepter toute cette malchance n'est pas possible pour toi.
Sans attendre une réponse - et de toute façon, tu obstinerais puisque la colère est encore bien présente - tu te détournes et marche dans la direction présumée de la sortie. Les cris, les pleurs t'agacent plus. Tu estimes ne plus avoir rien à faire ici. Quelle perte de temps.

Néanmoins, tu passes près de bousculer une personne que tu reconnais malgré la noirceur. "Kyo? Tu restes ici, toi?" Surpris de le croiser, mais surtout surpris qu'il soit en zombie. Ne pas trop le regarder...
Codage par Libella sur Graphiorum


Situation :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 15 sur 27   1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27