Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé21.06.19 0:56


Dansent dansent les trois petits enfants,
Un approche du feu et se brûle,
Il pleure et s'en va.
Dansent dansent les deux petits enfants
Un approche de l'eau et se noie
Le dernier pleure et s'en va
Danse Danse le petit enfant
Sur la tombe de ceux qu'il aima,
Pleure...Et s'en va…


Comptine Lèmure.


Je suis teinté du sang mêlé de ceux qui voulaient me faire chuter. Combien de fois, ai-je profité d'une scène des plus marquante, allongée sur le flanc, buvant ma coupelle de saké, alors qu'une mise à mort avait lieu, et que le fluide sanguin du supplicié se répande. Il m'arrivait de le voir, tranquillement, dans la chaleur de l'arène clandestine de Tokyo. C'était intéressant de voir ceux qui se battaient pour leur vie, ou parfois, je mettais en jeu une fiole de potion, pouvant normalement rendre la vie. Bien sûr, ce n'était qu'une potion de zombification, mais ceux l'ignorant, comme souvent sont ceux qui pensent s'en sortir dans cette arène, font tout pour réussir.

Cela me fit une petite gène sur le coin de ma nuque. Un picotement. Sans doute induit par les paroles de la carcasse. Il me proposa de partir dans un autre lieu que le Japon. Mes doigts tremblaient brutalement. Pouvait-il être sérieux ? Oui, sans doute, car cet homme était de mon souvenir toujours sérieux. C'était d'ailleurs la crainte de ce sérieux qui m'avait fait prendre cette fiole. Je tapotai sur mon menton, nerveusement. Je calculai les probabilités que cela aie lieu. Mon regard bougeait rapidement. Je mordillai mon pouce, me rappelant à quel point avoir de bonnes dents était plus qu'utile dans ce monde.

Je hochai la tête vivement. Alors que mon index était pressé contre ma joie, je sentais une larme couler. Sortir de ce pays. Sortir! Partir !Fuir ! Je voulais voir le monde depuis si longtemps! Je voulais voir autre chose que ce pays dans le monde des morts ! Mon empressement devait se voir. Qu'importe que je sois ou non avec Frederica Braincroft. Je me griffai nerveusement, là où le sel avait irrité ma peau si belle et douce. Mon visage s'était tordu en un rire guttural. Qui voudrait de moi pour tant de temps sans devenir fou. Ou qui ne le soit pas déjà.

Le rire cependant ne dura que quelques micro secondes, alors que la douleur impliquant ma transformation me bloquait encore un peu la respiration. Je me penchai, prise d'une pointe. Nul besoin de me percer avec un javelot, mon grand. Le simple fait que je sois dans cette situation faisait que je perdis le combat. Je croisai alors à nouveau les bras, comme si de rien n'était.

Tu te rends compte de ce que tu me proposes ? Le rêve de tout une vie ? Ah lala, tu es bien un homme. Tu as intérêt cependant à tenir ta promesse un jour. Quant à mon obsession, bien évidemment que non elle n'est pas d'accord, mon grand. Sinon, ce ne serait pas si malsain. Cependant, je dois avouer un point. Je ne te considére pas comme mon égal. Je suis Chimère, mon grand, les hommes et moi ne sommes pas des amis naturels. Malgrés tout, tu m'impressionnes. En fait, tu m'impressionnes beaucoup. J'ai l'impression de ne pas exister, que tout ce que je fais n'a aucun intérêt. C'est grisant de devoir me battre en ce point de joute. C'est.. fascinant. Pour le reste ? bien sûr, montre moi, je me nourris du passé des gens que je rencontre...

Combien de fois ai-je sortit cette phrase ? A combien de femme ou d'hommes je disais cette tirade, et qui me permettait de prendre le contrôle, par de simples détails de leurs vies. je déposa la main sur mon œil gauche. Il pulsait de douleur. Je déteste cette forme. je déteste ne pas avoir mes herbes. Je suis sur les nerfs, et impossible de me calmer. Voilà ce qui était des plus difficile à subir. Je ne voulais pas montrer mes faiblesses, mais il était déjà trop tard. Aussi, quand la douleur passa, je sautillai jusque lui, les bras dans le dos, et me penchant en avant, telle une petite fille dont le père allait faire une grande surprise.

Je suis malsaine ! Dis le moi encore ! Dis moi à quel point je suis folle, et furieuse. Dis moi à quel point je suis dangereuse, Von Eisenhadler. Car à chaque fois que je l'entend, je me sens vivre ! Je veux me sentir vivre. Fais moi vivre !!!

"J'ai fais chuter dieux et diables au banquet de ma propre idiotie. Je regarde la pleine Lune, allongée sur le cadavre des religions passées, buvant de tout mon saoûl le sang des parjures…"

Oh, oui. Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé approprié de citer l'un des livres que j'avais envie d'écrire. Entre poésie, biographie des Quartiers enclavés. Tout le monde s'en fichait, pas moi. J'aime l'art, sous toute ses formes, que ce soit architectural ou même militaire. Que ce soit les armures de mes fiers samourais, ou les épées longues et phalliques des héros chevaliers, que ce soit les armes à feu ridiculement efficace des temps modernes aux bombes absurdement meurtrières retirant tout honneur à ceux qui osent les utiliser, bien planqués derrières leurs bureaux. Que je peux haïr ce monde. Et cela continuera, tant que je n'aurais pas réinstallé le chaos originel. Ce bouillon de culture où il n'y a plus de hierarchie, mais tout le monde se battant pour sa propre existence, et apprendre à nouveau à chérir la vie..

Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 DODprFi29/100Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbE
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1182
Øssements1079
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 DODprFi29/100Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé21.06.19 21:58
Le jouet d'un destin capricieux
Le rêve de toute une vie? Noriko n'avait manifestement jamais voyagé par elle même dans les arides régions invivables de l'Afrique. Viktor se doutait même qu'il allait devoir trouver de la nourriture et apporter de l'eau seul pour les trois aventuriers, ce qui rendrait chaque centilitre de monoxyde de dihydrogène plus précieux que de l'or. Elle semblait effroyablement excitée à l'idée de devoir subir le spectacle de Viktor qui devait renouveler ses bandages chaque matin. Un terrifiant spectacle en réalité, autant pour l'esprit que pour les sens, le zombie était presque certain qu'il était le seul à pouvoir s'y habituer.

La chimère semblait le complimenter. Plutôt, elle se rapetissait elle-même pour sous-entendre que Viktor était bien plus grand. Ce dernier n'était pas forcément insensible à la flatterie, pour peu qu'on ne lui demande aucun service après avoir tenté de jouer habilement des langues humaines, mais la lapinette ne semblait pas attendre une faveur. Plutôt, elle semblait étrangement intéressée par les sombres secrets qui se cachent milles pieds sous terre. De mainère assez surprenante, l'ancien homme de foi détestait que quelqu'un d'autre que lui ne mentionne dieux ou diables, ou autres bestioles dont la preuve la plus tangible est un récit fantastique, surtout parce qu'il pensait être le seul humain encore en vie capable de comprendre tous les enjeux des textes religieux et surtout leurs pouvoirs politique. La courte prose de son invitée lui déplaisait donc au plus haut point, et l'honnêteté étant son fort il devait le faire savoir, couvrant quelques mots innocents d'acide.

"Il n'y a jamais eu de divinités à faire chuter, que des hommes. Allonges-toi sur tes illusions, ça rendra le sol moins dur"

Mais Viktor devait montrer sa collection. On parlait bien d'une collection en effet, et après de longues minutes à naviguer dans le dédale, un inconnu aurait pu jurer qu'il était passé une dizaine de fois au même endroit, le croisé se retrouvait face à une impasse. Un sec coup d'épaule déloga quelques pierres d'un pan de mur volontairement fragilisé, et la flamme qui dansait sans musique autour de son poignet révélait un complexe hangar, qui pourrait sembler être dans une désordre intégral si l'on en connaissait pas le propriétaire. Des boîtes métalliques jonchaient le sol, les murs et se frottaient au plafond, la faible lueur de la flamme montrait qu'elles étaient marquées pas des sigles et dessins, mais l'obscurité ambiante les rendait indéchiffrables. Une odeur, une odeur violente et agressive présentait à elle-seule le contenue des boîtes. Une simple fragrance, absolument impossible à identifier précisément, mais qui sentait le danger.

"Tu as devant toi mon accumulation d'engins hautement explosifs en parfait état de marche. Largement de quoi raser deux ou trois grandes villes, selon où on les place. Crois-moi, j'ai joué d'un nombre incalculable de relations pour acquérir les schémas, venus directement du monde des vivants, et plus tard les matériaux, tout en m'efforçant de faire taire ceux qui me les avaient rapportés. Tu es probablement la seule à connaître l'étendue de ma collection, et je t'autorise même à me demander de placer un seul et unique appareil à l'endroit souhaité, peut-être par altruisme, aussi pour te montrer que ces monstruosités ne sont pas des menaces insipides pour quiconque déciderait de s'en prendre sérieusement à moi."

Viktor aurait pu présenter chacun de ses amours, mais il lui faudrait des siècles pour aborder tous les détails qu'il avait retenu. Alors il s’arrêtait devant une caisse en acier sensiblement plus petite que la moyenne des autres.

"Je te prête, ou peut-être donne, ces outils ne survivent pas à leur utilisation, mon enfant légitime, le Viktor I. Tu l'auras compris, c'est à la force de mon esprit que cette abomination a vu le jour. Une expérience, en quelque sorte... J'attends que tu en trouves le cobaye"
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé22.06.19 2:35
Je me sens si étrange,
Si sombre et huileuse.
Prête à exploser.
Je suis une bombe à retardement
Qui fuit, la mèche allumée.
Rattrape moi avant que je ne détruise tout.
Si tu l'oses...


Flyer - Auteur inconnu


Habituellement, il m'en faut beaucoup pour que je reste bouche bée. Oui, c'est une habitude, de jouer la femme blasée, qui en a vu d'autres. Même si c'est complétement faux, puisque je n'étais qu'une otage d'un quartier enclavé, je joue à merveille mon rôle. Mais il faut avouer que là, le potentiel de destruction était énorme. Peut-être même au point de pulvériser quelque chose ou quelqu'un. C'était admirable. Je ne pouvais toucher ces objets, et en réalité, je ne le voulais pas. Mais j'y voyais le potentiel énorme. Mes yeux devaient luire d'une lueur plus que malsaine. Le sourire étiré, devait me rendre si moche. Oh, mais dans un sens, c'est mon vrai visage. Donc pourquoi pas l'assumer. Je suis un monstre après tout.

Je boîtai de plus en plus, sans doute lié à mon émotion, mais je regardai l'endroit, tournant sur moi même, écoutant le silence uniquement déchiré par les paroles sombres et graves du titan de métal. Et j'écartai les bras, simplement heureuse comme si j'étais en train de danser sous les pétales de cerisiers. Finissant ce petit pas de valse avec le vent, je déposai mes mains sur mes joues, et me les frottai doucement. Oui, j'avais une idée, plus qu'une même. Cela allait être magnifique, brisé et un véritable feu d'artifice, une coupelle de sake, la pleine lune et le feu, la poudre, le sang, les cris,les plaintes, et aucun moyen de faire quoi que ce soit.


Tu sais ce que tu es en train de faire, n'est-ce pas ? Oui, tu es fou, mon pauvre, mais c'est ce qui me plait chez toi, mon grand. Nous allons bien nous amuser toi et moi. Oh, oui... Je n'aime pas me salir les mains, c'est désagréable pour moi. Mais souille moi de sang et j'en prendrai un plaisir tellement jouissif... Mon grand, le cobaye, je sais déjà qui cela va être. Ou ce que cela va être...

Je jouais de mes doigts le long de mon épaule, chafouine. Je regardai tout autour de moi. je pouvais en utiliser un, et lui demander de le poser où je le voulais. mais je gardai bien sûr la garde sur mon mental. Un tel cadeau était énorme, surtout après ce que je fais à Braincroft. Pourtant l'idée même de ce regard sur moi, me fit frémir. Un jeu de chat et de la souris. Bien sûr, c'était simple. Mais pourtant très complexe à la fois. Rien de tel que le chaos après tout. Je regardai le Viktor I, presque songeuse de sa capacité de destruction. je ne voulais détruire personne. C'était un point d'orgue. Si la tombée en poussière était la fin de tout, cela ne m'intéressai absolument pas. Ne pleurez pas les morts, plaignez les vivants, j'avais déjà lu ça dans un livre de la boîte à livre non loin des échoppes où je me réapprovisionnais.

J'avais le choix conséquent de lieux, et j'y réfléchissai en parfaite connaissance de cause. J'effleurai mes lèvres du bout de l'index, ne pouvant cacher mon impatience de l'utiliser. J'allais faire un choix dans ma non-vie, un choix déterminant. Je pouvais me louper, bien sûr, c'était une probabilité, mais je ne voulais pas perdre mon opportunité.

Mes illusions me sont douces, Von Eisenhädler. Mais elles me permettent d'aller de l'avant, c'est parfois nécessaire pour se faire avancer. puis quand le voile de l'illusion se déchire, on apprend de ses erreurs, et on évolue. Bien.. Tu sais que j'ai l'embarras du choix sur le lieu, mais j'ai deux conditions. Primo, je ne veux pas de remarque sur mon choix de lieu. Et secundo, je veux que l'endroit soit vidé des gens qui sont à l'intérieur. Tu penses cela possible ? Si oui, alors je sais déjà ce que je vais en faire...

Mes yeux devaient tellemen s'illuminer, à peine éclairée par la main de ce titan. Je titubai un peu, cela devait faire plus d'une heure maintenant, et l'impression de ne plus sentir mon corps me perturbai de plus en plus. Je glissai lentement dans mon linceul de réflexion, J'avais mes conditions, et s'il ne pouvait les tenir, alors je ferai sans le Viktor I... Car je ne pense pas avoir l'idée idiote d'envoyer des Chimères se perdre et disparaître dans ce lieu. J'avais besoin de ma main d'oeuvre après tout.

Je chantonnai lentement, un vieux chant que ma mère adoptive me chantait quand j'étais encore enfant, qui parlait du temps qui passe, d'un vieil homme en train de parler à un arbre. Cela faisait plus ou moins cela.

A la veille de ma vie, tu étais déjà
Sorti de terre, et veillant sur les airs,
Les oiseaux se posent sur toi, et je te remarque à peine
Je suis encore enfant , mais tu plies tes branches sur moi
Je t'admire, et te prie, rencouvre moi de tes bienfaits
Mais je suis faillible et bientôt, l'enfant que je fus
Tendra la main, peut-être avec cette lame aiguisée
Pour mieux t'abattre. Car c'est ainsi
Je suis un humain, je suis faible.
Je baisse la tête, les larmes aux yeux
Mais tu es là, même si tu es abbatu,
Me couvrant de tes feulles, et de tes branches
Je suis captif de ta beauté, Moi l'hérétique qui osera sans doute
Détruire ton existence. Je suis un humain... Pardonne moi,
Je suis un humain, et toi un esprit libre
Je vais te faire du mal, mais sauras tu me pardonner.
Car je suis un humain... Et je te pleurerai...


Je regardai toujours le Viktor I, j'avais besoin de mon herbe. Au plus vite si je ne voulais pas me déchirer en deux, si je ne voulais pas perdre totalement les pédales. Je griffai le vide. Qu'importe ma nudité ou mon honneur, qu'importe aussi ce qui se passera; Si la bombe explose où je le veux. Alors mon plan pourra se poursuivre comme je le désire. Et le chaos règnera peu à peu. J'espérai juste ne pas avoir un adversaire supplémentaire, des plus ennuyeux. Il me restait donc cinq heures pour finir la transaction, et partir de cet endroit. Normalement, c'était aisé. Mais allez savoir.
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 DODprFi29/100Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbE
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1182
Øssements1079
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 DODprFi29/100Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé23.06.19 22:40
Vulcain et l'intouchable Vénus
Noriko semblait partager l'enthousiasme que les explosifs inspiraient à Viktor, seulement elle ne cachait pas son visage gracile derrière un bien plus rustre casque vissé à une armure qui aurait du rouiller des siècles plus tôt. Viktor avait étudié l'aspect philosophique des explosifs depuis leur création, cela expliquait sa fascination morbide pour ces derniers, mais la chimère ne s'extasier que devant la menace qu'ils représentaient. Viktor ne la jugeait pas, lui-même riait seul en réalisant sa toute-puissance sur ce triste monde qui refuse de tourner dans le bon sens. La malsaine danse du lapin lui inspirait une hilarité tout aussi mauvaise, pas issue de la moquerie ou d'un autre sentiment de la trempe, une hilarité inexplicable, imprévisible à l'image du zombie. Quand elle avait fini de virevolter parmi des dangers de morts parfaitement fonctionnels, elle affirmait avoir une cible en tête. Viktor se baissait, dos à la caisse, pour agripper deux poignées incrustés et se relever avec une facilité déconcertante. Le mouvement brusque de son bras gauche éteignit la flamme qui hantait le croisé, mais il était parfaitement capable de s'orienter dans l'obscurité impénétrable des tunnels.

"Je ne suis fou que si un sain d'esprit me juge. Posons-la maintenant, je peux garantir la précision de son minuteur jusqu'à deux mois et six jours, au delà de ce laps de temps la détonation a une risque conséquent d'être déplacée de quelques heures, une chance sur vingt pour être exact."

Il avait offert un cadeau à un enfant irresposable, c'était une certitude, mais il pourrait rire de ceux qui tenteraient de réparer sa bêtise. Alors qu'elle creusait sa mine songeuse, il prenait le temps d'étudier son corps. D'en retenir chaque courbe, chaque proportion, pour plus tard le peindre avec un visage caricaturalement hilare, probablement dans un décor incompréhensible pour l'esprit humain. L'inspiration était infinie pour l'artiste dément. Mais on le tirait encore de ses rêveries pour le ramener dans un monde pathétique, qui serait risible s'il n'était pas triste. Noriko énumérait des conditions, c'était franchement ridicule, puis se mettait pour aucune raison à chantonner. Le colosse n'attendait que par politesse qu'elle ait terminée de briser le saint silence que Viktor affectionnait tant quand il ne prenait pas la parole.

"Je t'offre du pouvoir et tu oses demander à ce que je me plie à tes conditions? Certains ont payé très cher une telle insolence, et rappelles-toi bien que ce ne sont pas des menaces vides que je t'énonce ici. Ce sont mes enfants, nés de MA main dans MA forge, je choisis ce que j'en fait, et je retiens parfaitement le droit de te faire perdre deux molaires si tu me pointes une cible ridicule, et si tu tiens tant à ce que l'endroit soit inhabité, libre à toi de les prévenir que j'ai installé un outil de destruction dans les environs. Le Viktor I ne peut de toute façon pas être désamorcé sans risques très pesants. Ta chanson est détestable. Les hommes aiment détruire. Les explosifs en sont la preuve, ils se sont forcés à créer de leur main un potentiel de destruction matérielle. Les explosifs sont une sorte de simplification du cycle éternel de la construction et de la destruction, n'existant que pour s'autodétruire, tout en faisant partie d'un cycle identique encore plus grand. Je te demanderai de réfléchir à la question plusieurs heures ce soir, c'est sain pour l'esprit."

Un profond soupir, déformé par la ferraille, venait se perdre dans l'odeur de danger qui empestait encore plus que l'ancien. Comme à son habitude, il était effroyablement sérieux quand il avait dit qu'il comptait poser l'horreur destructrice qu'il allait balader nonchalamment dans son dos. Encore dans le noir le plus complet, il prenait les devants pour ressortir de son sanctuaire.

"Suis ma voix pour l'instant, dehors, guide-moi vers le malheureux élu"
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé24.06.19 4:42


Comme prévu, le titan n'allait pas apprécier mes conditions. Cela ne fit que le mettre dans un état qui m'est plaisant. J'avais en face de moi, dans les ténèbres de ce colisée, deux bombes prêtes à exploser. Pas aisé de le suivre au simple son de sa voix. Mais qu'importe, c'était là un jeu que je me devais de continuer, et de suivre les règles. Cela me plaisait vraiment d'être en difficulté. Pensais-tu que j'allais être une telle partenaire de danse, Colosse de métal d'un temps déjà mort et tombée en désuétude ? J'avais fait tout ce que je voulais en ce lieu, et mieux encore, il allait me mener directement là où je voulais y venir. Impossible de savoir où j'allais dans ce dédale. L'intangibilité n'aidant en rien, un moindre faux mouvement pouvait me faire chuter et tomber à jamais dans l'oubli.

Cela aurait-il été une solution? Sans doute pour pas mal de gens, mais pas pour moi. Je me sentais investie de cette mission. Mais rien de divin là dedans. C'était personnel, tout n'a jamais été que personnel de toute façon, me concernant. Ah, tu fais plaisir à voir, mon grand. Avec tant d'ardeur au combat, je n'aurais pas voulu être tes adversaires du temps de ton vivant ! Mais tout cela n'avait plus vraiment d'importance. Je savourai déjà l'idée de tout faire exploser. L'odeur de poudre qui allait s'insinuer dans toutes les rues de Tokyo.

J'avais eu vent d'un cas similaire dans l'un des métro de la métropole, du côté vivant de notre monde. Alors j'admet que l'idée m'avait effleuré également. Mais là, c'était même au-delà de mes espérances. je pris le temps de la reflexion, alors que le crissement du métal me donnait des indications que je cherchai pour aller de l'avant. Quelle magnifique métaphore que de suivre aveuglément quelqu'un comme ce colosse ?

Une fois arrivé au sommet, je pris une respiration salvatrice. Bien que je ne risque aucun coup, je n'aimerai pas être bloquée entre deux cloisons dont je ne sais strictement rien. Nous n'avions pas été présentées après tout. Mais trêve de plaisanterie. J'avais assez perdu de temps ici. Et je ne voulais absolument pas toucher cette chose qui allait causer cette destruction tant attendue. Nous devions y aller, tant que j'étais incapable de toucher quoi que ce soit. Par contre, je n'allais pas passer inaperçu, c'est d'une limpidité atroce. J'allais devoir faire encore plus attention avec mes potions d'apparence à l'avenir.

J'avais posé mon choix sur le refuge de prime abord. Mais au vu et au su de la force du Viktor I, j'avais un projet bien plus intéressant à proposer. Cette fois-ci, c'était du sérieux. D'ailleurs, ma voix se fit plus sombre, plus grave même, sans que je ne le remarque réellement. Une ride s'était creusée sur mon nez, les yeux dédaigneux, montrant de l'index la caisse, alors que j'avais les bras croisés.

Si tu n'y vois aucun inconvénient, ton enfant piquera sa crise d'adolescence sur le Rainbow Bridge.

Je remarquai mon intonation trop tard, avant de fermer les yeux, les bras dans le dos, toute souriante, comme une enfant à qui on offre des bonbons. Je n'arrivai tellement pas à cacher mon enthousiasme. Mais j'avouais à mi-mot que la ville me manquait un peu. Je devais alors approcher d'un temps proche de l'infini. Après tout, si Von Eisenhädler ne trouvait pas cela être une bonne idée et s'il voulait la déposer autre part, libre à lui. Mais quelque chose au fond de moi me disait que la symbolique était parfaite, surtout dans ce monde. Par contre, il comprit sans doute que l'on ne pourrait pas évacuer le lieu. Que de ce fait ma condition était caduque, ou tout simplement faite pour la forme. Non, elle n'y était pas. Je ne voulais pas que les enfants soient touchés. Ils avaient encore tant à connaître dans ce monde. Ils sont l'espoir d'un monde distendu, alors que les adultes les oblige à vivre sans innocence dans le froid, et la solitude.

Mais cela après tout n'est que transposition. Je n'avais aucun complexe. Aussi, je m'éloignai doucement en boîtant, délaissant totalement ce qui faisait mon accoutrement. Je haussai les épaules, toujours aussi dédaigneuse, j'avais replacé ma carapace de mort. Si le colosse l'acceptait, alors le sort en serait jeté. Avec un peu de chance, dans moins de quatre heures, le Rainbow Bridge serait à l'image du monde des morts. Brisés, faites de fausses promesses, arraché en deux morceaux qui ne pourront pas se recoller !
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 DODprFi29/100Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbE
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1182
Øssements1079
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 DODprFi29/100Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#16
Terminé25.06.19 18:27
Vulcain et l'intouchable Vénus
Rainbow bridge. Pourquoi pas? Viktor n'avait aucune objection à émettre. Il ne tentait même de pas comprendre pourquoi, il n'en avait en réalité cure. Il se préparait mentalement à la longue heure de marche qui s'annonçait, la démoniaque caisse vissée à son dos. Il regardait le kimono qui jonchait tranquillement le sol. Le Colisée était officiellement fermé pour la journée, juste le temps que l'odeur d'un sombre massacre nocturne qui amusa fous et grands se dissipe dans le ciel pour le vicier. Personne n'allait le voler, et il n'allait de toute évidence pas s'enfuir de lui-même. Par chance, la lourde grille d'acier ne s'était pas pour la énième fois abaissée sans qu'on le lui ai demandé. Le croisé quittait tristement le sanctuaire à sa toute puissance en tirant l'imposante chaîne qui condamnait les lieux après avoir posé son jouet de l'autre côté. D'habitude, il soupirait de tristesse en le voyant disparaître derrière l'horizon, mais aujourd'hui l'excitation de démontrer sa toute-puissance le faisait avancer sans regrets. Contre toute attente, le croisé adoptait une marche dynamique, étonnamment rapide pour un homme cuirassé, fruit de siècles de voyages à pieds. Avec une assurance rassurante, il déviait du chemin tracé qui menait à la ligne de train pour s'aventurer avec une confiance admirable dans la forêt. La caisse n'était pas particulièrement suspecte, la porter en ville n’attirerait pas l'attention, la nudité de Noriko était autrement plus remarquable et s'imposerait sans aucun doute comme une entrave au plan simpliste de Viktor.

"Nous attirerons probablement l'attention si tu ne te vêtis pas. Ce n'est pas forcément problématique tant que les "forces de l'ordre" ne viennent pas se mêler de nos affaires, mais tu risques de les attirer. Enfin, c'est à toi de voir si tu veux récupérer des vêtements avant d'admirer le spectacle. Il me faudra cinq bonnes minutes pour armer ce bijou."

Viktor cherchait Waldkaiser entre les filins de lumière qui perçaient à travers les feuilles des arbres centenaires. L'ours de compagnie était malgré sa sociabilité inattendue une bestiole suffisamment indépendante pour se perdre dans la nature quelques jours. Pour le plus grand malheur du croisé, son titanesque ours en peluche ne semblait pas vouloir l'accompagner en ville, ou alors il avait peur de Noriko, peut-être. La ville justement se dessinait lentement en face des sombres figures sorties des bois. Le zombie n'avait pas vraiment prêté attention à la chimère sur le trajet, et il n'avait d'ailleurs aucune idée de si elle avait tenté d'échanger avec son savoir immense.

Il s'arrêtait un instant pour raffermir sa prise sur le caisson d'acier, puis repris sa marche lugubre.

"Für eine neue Welt, Genosse"

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé26.06.19 16:26
"je suis Versatile, j'en suis désolée, mais rassurez-vous, c'est mon seul défaut"


Enfin ! J'avais réussi à sortir. Ce fut difficile, mais j'ai enfin réussi. J'aurais bien pu fuir à travers les murs et les différentes coursives, mais qu'importait. Je savais qu'il pourrait me retrouver avec l'aisance d'un chat bien qu'il ait le gabarit d'un ours. je voulais fuir, mais en même temps, savoir ce qui donnait tellement envie aux gens de se risquer à la main de fer. C'en fut assez risible pour le coup. J'avais des envies de jouer un air de violon en regardant ce colosse porter sa caisse. Mais qu'importait où qu'il aille, je ne le suivrai en aucun cas. je ne voulais pas être là quand ce truc allait faire quoi que ce soit. Que cela explose ou non, j'en avais cure en réalité. Et j'avais choisi certes un endroit passant, j'avais tant d'idée, mais j'ai changé d'avis. Si un tel monstre peut faire des choses aussi dangereuse, peut-être que les mangemorts seraient intéressés. Frederica m'en voudrait sans doute. Mais si je fais cela, je peux aussi dire adieu à mon voyage en Afrique. Ah lala, choix, dilemme et autres idées ignobles à profusion. je ne voulais pas utiliser quelque chose qui ramènerais directement à moi. Qu'importe ce que je pensai, et ce qu'il pensait faire. Il voulait tout détruire, mais quel était réellement son but? Moi, je voulais que les gens commencent à profiter d'un fait que le chaos engendre un renouveau. Mais lui? Oh, mon grand, je n'ai pas ta force, ni ta connaissance. Mais je ne suis pas femme à me laisser embobiner. Qu'est-ce qui t'aurait empêché de me faire exploser avec en fait? Surtout si je dois passer me rhabiller, je perdrai encore du temps de potion. Et cela devenait dangereusement difficile de calculer combien de temps il m'en restait.

Maintenant que faire ? Suivre et m'éclipser comme j'en ai l'habitude ? Mais sans pipe et sans potion de brouillard, cela ne servirait à rien. En deux enjambées il saurait où je me trouve. J'en venais à me demander ce que j'allais réellement faire. Je pouvais contacter personne, je ne pouvais rien faire sinon courir, et pour ma part, courir me faisait atrocement mal ces derniers temps. Je me contentai de rester silencieuse, arpentant la forêt qui menait à l'extérieur du domaine. Et j'avais une petite musique qui me trottait dans la tête. Heureusement qu'on ne pouvait me voir suer sous cette apparence. Je n'avais pas d'autres moyens, je devrais totalement improviser. La dernière fois que j'ai fais ça, j'y ai perdu un membre. Et c'était bien parti pour une seconde fois. Rah lala, tout ce qui me fait approcher de près ou de loin à cette nécrochimère me devient pénible. Le danger oui, mais le calcul bon sang. Pourquoi j'ai fais une telle bêtise. Je me fiche du matériel, mais si cela touche d'autres personnes, je perd mon but premier. je ne veux pas créer la crainte par la mort, j'ai depuis compris que cela ne servait à rien, et de plus tomber en poussière en ces lieux requiert beaucoup de patience. j'en sais quelque chose.

J'avais devant moi, une véritable bombe ambulante. Mais réfléchissons. Que faut-il pour faire une bombe. Ce n'est pas de mon époque, mais ai-je lu quelque chose là-dessus. ma mémoire, aide moi bon sang pour une fois que je dois t'utiliser pour me sauver, pourquoi tu me fais faux bond ? Je résume le fait. Si je ne trouve rien, c'est que je n'en sais rien ou que je n'ai rien lu dessus. Et cela me dérange au plus haut point. Impact, destruction, oui, tout cela me plaisait sur le papier. mais je suis versatile, et je change d'avis facilement. Encore plus quand je n'ai aucunement le contrôle sur ce qu'il se passe. Mon danger, si profond, tu vas me manquer. mais je troque une idée pour un autre danger, d'un autre acabit. Avoir Viktor Von EisenHändler comme adversaire, ça pouvait avoir un certain charme, si l'on excepte l'odeur. Puis avouons le. je n'aime pas être ridiculisée et dépossédée de mes vêtements. Non, mais tu sais combien ça coûte ces choses là?! Ma pipe aussi bon sang. Tu es cruel Zombie. ça me plait dans un sens. Dans un autre, je te hais. Mais ça, je pense que tu le sais déjà non? Je pensai que nous pourrions devenir amis, faire un voyage d'agrément. Mais qu'est ce qui m'empêche de le faire toute seule à part la peur d'être seule justement.

Nous longions alors un canal. Combien de temps me restait-il ? Quelques heures, à peine trois, il me semble. Je me demandais où menait ce canal. Il me semblait assez profond, mais bon. Sais-je nager ? Oui. Enfin, barboter, de plus, vu le poids de la carcasse, et la bombe qu'il transporte, je doute qu'il veuille la laisser comme ça. J'étais arrivé à mes fins, et je n'aurais jamais mes renseignements du pourquoi j'étais arrivé ici. Aussi, pourquoi continuer ? Je perdais mon temps. Et mes nerfs étaient plus qu'érodés. Je n'avais pas confiance en une personne qui avait la même idée que moi pour piégé des gens dans une toile d'araignée collante et visqueuse. Normalement, le silence a dû le faire réagir. Je parlais tellement dans ce colisée. Rah, je suis trop instable, sans ma pipe. Cela me fera mal un jour. Je regardai le ciel, et me demandait si c'était le karma qui me faisait un mauvais tour. Si j'avais pu le faire exploser avec, aurais-je tenté ? Non, parce qu'après tout, je respecte sa motivation. Nous ne nous ferons plus confiance. Puis de toute façon, un voyage en Afrique avec Braincroft, Aha.. Qui pourrait croire qu'elle veuille se laisser faire ? Si je devais faire une liste de mes ennemis, cela s'allonge vachement.

Alors je pris une respiration profonde. Et sans dire mot, je me mis à clopiner et me laisser tomber dans l'eau, les bras écartés, tirant la langue à celui qui avait eu une bonne idée, mais dangereuse idée. Je suis une gamine, mais j'assume. Je ne veux pas perdre plus dans l'opération. Je veux garder mon âme, et ma manière m'est propre. je me laissai alors transporter par le courant du canal, ne sachant trop où il me mène. Mon cœur avait des soubresauts. Je ne savais trop où j'allais atterir. Mais sans doute que je voudrais oublier cette chaude journée. Malheureusement, ma mémoire ne me le permettra pas. Et je suppose que ce titan ne l'oubliera pas non plus. Disons qu'on est au même point qu'au début. Je t'ai fais sortir ton matériel, tu ne passes pas inaperçu. Et moi, je me suis mise encore une fois dans de beaux draps. Bah, si je ne me mettais pas de temps en temps dans les ennuis, je deviendrai aussi séche qu'une prune salée, et je m'ennuierai . Je veux ressentir ce danger de malheur qui me fait réagir, vivre et ressentir. Je ne pouvais m'accrocher à quoi que ce soit, puisque je n'étais plus physique. J'allais dériver combien de temps comme ça ? Trois heures ? Ahaha, je suis tellement stupide que j'en explose de rire dans l'eau, à risquer de boire la tasse pour de bon. Je me suis bien amusée cependant. Autant le voir de la sorte. Par contre, le zombie, lui n'a pas dû apprécier la boutade.
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 DODprFi29/100Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbE
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1182
Øssements1079
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 ZShapbELe jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 64X9T63Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 DODprFi29/100Le jouet d'un destin capricieux Ft Viktor (Warning 16+) - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#18
Terminé29.06.19 23:40
Vulcain et l'intouchable Vénus
Viktor attendait une réponse alors qu'il reprenait tranquillement son souffle. Il n'en reçut pas. Alors il se retourna pour se retrouver face à sa solitude.

"Vermine."

Il n'y avait que très peu de choses que Viktor haïssait autant que l'hypocrisie, et l'irrespect en faisait à part entière partie. Il laissait tomber le colis métallique pour frapper avec une violence inimaginable un arbre qui avait le malheur de s'être aventuré bien trop prêt des deux bombes à retardement. Le chêne centenaire était maintenant marqué pour l'éternité, la main du croisé ayant laissé un creux effrayant dans l'écorce. Il allait sans dire que les bienheureux qui avaient décidé de ne pas arpenter les bois ce jour-ci avaient échappé à des actes indescriptibles. Retrouvant un semblant de calme, il ramassa son dangereux jouet pour rentrer en remuant de terrifiantes envies violentes dans son esprit. Viktor était ce genre de personne qui savait mettre sa colère de côté si nécessaire, pour mieux la relâcher dans un coup de poing étonnamment disciplinaire et pédagogique. C'est en poussant des râles inhumains derrière son lourd casque qu'il revenait sur ses pas pour pouvoir traquer ceux de Noriko. Il se trouvait alors devant un cours d'eau, complice de la lâcheté de ce qu'il voyait avant avec un certain enthousiasme comme un allié potentiel. Un bon prédateur est patient, un excellent chasseur l'est deux fois plus. Inspirant profondément l'air frais de la nature, ne serait-ce que pour mieux le souiller en expirant, il s'assurait de graver dans son esprit qu'il avait une punition à rendre, et celle-ci serait autrement plus marquantes qu'un larçin de vêtements. C'est après avoir perdu de longues heures qui le zombie retrouvait l'effroyable et froid Colisée qu'il appelait foyer. Arpentant la sombre fourmilière qui rampait dans les entrailles de la terre, il reposait son bijou pour repartir en trouver un autre. Il était certain que Noriko avait d'autre potions de la sorte, symbolique tangible de sa démesurée faiblesse. Il fallait à Viktor quelque chose de rapide, d'efficace, ne pardonnant pas un temps de réaction un peu trop long. Dans une autre pièce tout aussi sombre que les autres, il tâtonnait pour enfin poser ses puissantes phalanges sur quelque ferraille déformée. Une forme facilement identifiable bien qu’inconsistante a fil des évolutions de l'objet, qui aurait facilement pu inspirer une certaine terreur chez les vivants, bien moins chez les morts. Il s'assurait que le réservoir à carburant était toujours en bon état en crachant un torrent de flammes vers les murs en pierre qui ne craignaient en aucun cas cet assaut. Les flammes purifient tout et effacent les traces, Viktor avait tant d'ennemis en ville qu'il allait sûrement devoir la noyer dans une marée de feu purificateur. On pouvait en quelque sorte dire que l'affront d'aujourd'hui était la goutte d'eau qui faisait déborder un vase bien petit.

"Ce soir nous dormons ensemble, demain nous chassons ensemble."
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2