Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Benedict L. Callum
évolution
#1
Terminé22.03.18 22:30

Deux ans qu'il était arrivé dans ce monde, enfin qu'ils étaient arrivés. Et quelques habitudes commençaient déjà à apparaitre. La découverte de son don peu après et la personnification de Lodrick ayant apporté des changements significatif pour le jeune anglais.

Ca devait faire approximativement une année que Benedict osait s'aventurer dans quelques rêves qui n'étaient pas les siens. Ne contrôlant pas totalement les changements et donc essayait de ne pas trop se faire remarquer. D'ailleurs, il ne choisissait parfois pas ceux qu'ils visitaient et pouvait donc se retrouver dans un endroit sans l'avoir réellement décidé.

Ce soir là, il plongeait doucement dans le sommeil après une bonne douche et bien au chaud sous sa couette. Sur le dos, tout son corps se détendant tranquillement et le noir se faisant enfin. La petite toile s'étalait sous ses pieds et il avançait un pas après l'autre. Prenant son temps et faisant bien attention où il marchait. Quelques petites fenêtres se positionnaient à sa droite et sa gauche, se faisant alors soudainement happer par l'une d'elles. Manquant de tomber de la toile, vers le néant. Ses chaussures vinrent alors fouler un autre sol.

"Attention Lodrick.. Je ne sais pas ce que ça ferait si nous tombions dans ce noir."
"Je me doute de ce que cela donnerait et je n'ai pas très envie de tenter. Bon, c'est pas tout à fait maitrisé pour l'entrée."
"En effet, mais ça finira par l'être."


Le jeune homme hocha la tête pour lui même et se redressa. Replaçant le chapeau haut de forme sur sa tête, il vient épousseter son pantalon noir et sa chemise de flanelle blanche. Lodrick se tenait là, en plein milieu d'un songe qui n'appartenait pas à Benedict et qu'ils n'avaient pas choisit. Bon, ils pourraient observer un peu et aviser ensuite..
Invité
Anonymous
Lynel
évolution
#2
Terminé24.03.18 19:56

ft. @Benedict L. Callum

I'm a creep..
I talk in #602060

Visite au milieu d'un songe morose..

You’re a creep. You’re a weirdo. What the hell are you doing here ? You don’t belong here ! Je te le répète en boucle, en boucle ! Ta chanson est aussi pathétique que toi William ! Tu es horrible et tu sera toujours de la vermine à mes yeux ! Toute ta vie ! Toute ta mort ! Tu n’es qu’un problème ! Je te hais.

Moi aussi. Moi aussi Nelly, je te hais, de tout mon coeur. Tu m’as gâché la vie, tu me gacheras ma mort et certainement au delà. Je te hais de tout mon coeur, je me hais de tout mon corps. Mais alors ...alors pourquoi j’ai tout fait pour toi ? Pourquoi j’ai tout fait pour que tu m’aime autant que je t’aimais ? Pourquoi est-ce que je t’ai trouvé si belle ? Si merveilleuse ? Tu as été mon parasite toute ma vie...Et tu es même...la raison de ma mort.

C’est pourquoi j’étais là, pas vrai Nelly ? C’est pourquoi je rêvais sans arrêt, à en vomir les paroles exactes de ce moment ? Hein ? Dis le moi… Pourquoi ? Je revoyais, toujours ce même instant avec toi. Ce dernier instant avec toi. Quand j’arrivais vers toi, que tu me crachais ce venin verbal à la figure, que tu me rabaissais. Quand tu me montrais à quel point j’ai été con, à quel point j’ai aimé une personne horrible. Ce moment où je me mettais à pleurer, à te hurler ma souffrance dont tu te fichais. Cet instant maudit où tu m’insultais et que je ne savais plus me contrôler. Cet instant cauchemardesque où je te lançais ma bouteille entamée au visage, et que tu tombais contre cette table. Ce cauchemar où je m’écroulais contre toi, tentant tant bien que mal de te ramener à la vie. Ce moment où j’observais mes mains tremblantes. Que j’y voyais du sang, du sang qui noircissait sur mes mains, ces regards autour qui m’enfonçaient dans le sol tant ils étaient graves et lourds.

Je me reculais, secoué de spasmes, tremblant et hurlant mes pleurs. Pourquoi revivais-je en boucle cet instant ? Je me haïssais comme je détestais ce souvenir. Ces actes que j’avais commis et qui m’étaient retransmis dans mes cauchemars. Je me recroquevillais, à quelques mètres de ton corps illusoire et pourtant si réel. Je serrais mes jambes à m’en transpercer le jean. Je pleurais à m’en déchirer la voix. Comme toutes les nuits. Comme toujours. Car comme j’avais été ton parasite, tu étais le mien.

Invité
Anonymous
Benedict L. Callum
évolution
#3
Terminé24.03.18 20:15

Un jeune homme se trouvait là, recroquevillé et semblant se perdre dans les pleurs. Qui était il ? Lodrick n'en avait aucune idée et Bene non plus d'ailleurs. L'un comme l'autre ne connaissait pas tellement de monde bien que cela faisait un petit moment qu'ils se trouvaient dans ce monde maintenant. Encore en cours de maitrise de son don, il tendit la main pour la regarder, puis son bras et enfin le reste de son corps. Tout était normal, enfin, autant que cela pouvait l'être du moins. Vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise cramoisie et d'un boléro noir également, le chapeau haut de forme sur la tête et quelques papillons voletant autour de lui. D'un geste fluide de la main, il en conduisit d'ailleurs un vers le corps sans vie de ce rêve. Une jeune femme ? C'est ce qu'il semblait.

"Ne pleure plus. Comment tu t'appelles ?''


L'avantage d'un rêve, c'est qu'il n'y avait pas besoin de parler et que sa pensée pouvait résonner vers son interlocuteur. Le lépidoptère se posa sur le corps de la femme et dans un petit nuage de poudre argentée, il s'évanouit. Plus de trace de cette personne ayant perdu la vie. Peut être que cela calmerait l'autre garçon. Les changements qu'il pouvait faire n'étaient pas encore tout à fait au point et il y travaillait encore.

Son pas sembla se faire entendre comme les godasses d'une armée sur le béton, c'était étrange cette résonance, mais il essaya de ne pas y prêter attention. Une fois près de lui, il s'accroupit et vint glisser ses doigts dans la chevelure noire de ce jeune inconnu. Enfin jeune, peut être était il plus vieux que lui après tout. Dans ce monde, l'âge physique ne correspondait pas forcément à celui qu'avaient réellement les personnes côtoyées..

"Je m'appelle Lodrick, laisse moi t'aider à apaiser ton rêve. Du moins, j'essayerais de faire de mon mieux."


Pas du genre à faire des promesses en l'air, il préférait donc ne pas donner de trop grands espoirs et le décevoir au final.
Invité
Anonymous
Lynel
évolution
#4
Terminé25.03.18 18:42

ft. @Benedict L. Callum

I'm a creep..
I talk in #602060

Visite au milieu d'un songe morose..

Relevant la tête à l’entente d’un inconnu dans mon rêve, j’écarquillais les yeux. Qui était-il ? Il n’avait rien à faire là ! Il n’y avait jamais eut quelqu’un d’autre dans ce moment ! Il n’y avait toujours eut qu’elle, moi et les regards de plomb des spectateur autour de nous ! C’était ainsi ! Je devais toujours souffrir la nuit à cause d’elle….

“Ne pleure plus. Comment tu t’appelles ?”, dit l’intru.

A cause d’ell-....Je pleurais ? Je pleurais encore ?! Il ne fallait pas que je pleure ! Pas devant elle...j’essuyais mes yeux d’un geste vif. J’étais complètement perturbé par cette arrivée nouvelle, ce nouveau dans mon quotidien cauchemardesque. Il n’y avait toujours eut qu’elle. Alors pourquoi cet homme à la drôle d'allure venait et me demandait mon prénom ? Je tremblais, posant tour à tour mon regard sur l’inconnu et ma victime...Qu’il fit disparaître. Cela m’arracha une inspiration saccadée, avant de me rendre compte que je respirait plus calmement. Elle n’était plus là...Elle...Non elle n’existait pas...c’était un rêve...ce n’était pas vrai..Je n’avais pas recommencé...elle n’avait jamais été là..Peu à peu mes tremblement se firent moins violents.

“Wi...William…”, dis-je d’une voix enrouée.

Alors que je me calmais, comme ensorcelé par cette présence et cette disparition, l’homme s’approcha doucement de moi. Je levais mon regard encore apeuré vers lui, ne sachant quoi faire, faible. Il passa sa main dans ma chevelure grasse et je ferma les yeux par réflexe. La respiration lente, je les rouvrais, un peu apaisé bien qu’encore tremblant et peureux.

"Je m'appelle Lodrick, laisse moi t'aider à apaiser ton rêve. Du moins, j'essayerais de faire de mon mieux.", il ne parlait pas, et pourtant tandis-que ses yeux se posaient sur moi, j’entendais ses..pensées.

Il avait l’air de vouloir mon bien, mais ça me faisait terriblement flipper. On ne m’avait jamais traité de cette façon. Et que ce soit réel ou pas, j’avais peur. Je voulais lui faire confiance, mettre mon âme terrifiée entre ses mains, qu’il apaise mes rêves, mais...Oh et puis merde…Je craquais totalement, pleurant silencieusement.


“J...j’ai peur...aide moi..”


Invité
Anonymous
Benedict L. Callum
évolution
#5
Terminé02.04.18 1:19

Il se présente finalement, encore un peu apeuré, mais séchant ses larmes alors que Lodrick passe ses doigts dans les cheveux du jeune homme. Les sensations sont bien différentes dans un rêve, alors il ne saurait dire s'ils étaient doux ou gras. Ne s'y fixant pas non plus. Lorsque William avoua avoir peur, le jeune homme se redressa. Une main attrapant la sienne pour venir le relever et l'attirer contre son corps. Lui donnant une douce étreinte silencieuse. Caressant sa joue, avant de venir apposer ses doigts sur ses paupières pour qu'il les ferme.

''Rêvons de beauté..''

C'était tellement plus beau de rêver que de faire des cauchemars et même Benedict était d'accord avec lui, ne s'imposant toujours pas et laissant Lodrick aux commandes sans résister. Simple spectateur de la nuée de papillons qui se mit à envahir l'espace clos. Assombrissant un peu plus l'ambiance, avant que soudainement, le soleil ne perce au travers de la couche opaque. Eclairant les deux jeunes hommes et le décor idyllique qui s'étalait sous leur pieds.

''J'espère que tu aimes la montagne."

Un sourire épouse délicatement les lèvres de Lod et il le lâche pour lui permettre d'observer les alentours. Près d'un lac blanc gelé, entre deux monts un peu arrondis. La montagne semblait être à perte de vue. De la neige sur les hauteur, des arbres bien vert plus bas. Une douce brise qui venait faire s'envoler quelques fleurs et flocons. Une beauté que lui même n'avait pu qu'imaginer avec ce qu'il avait lu ou vu dans les livres. Inspirant longuement, il gonfla le torse et souffla doucement. Les yeux fermés, avant de soulever les paupières.

Voilà, ça c'était un moment bien plus agréable à passer. Plutôt que de ressasser. Sa main touchant doucement celle de son vis à vis pour lui montrer qu'il était là s'il voulait parler. Pas envahissant non plus, il savait respecter une certaine distance. Parfois.
Invité
Anonymous
Lynel
évolution
#6
Terminé14.04.18 13:21

ft. @Benedict L. Callum

I'm a creep..
I talk in #602060

Visite au milieu d'un songe morose..

Tout était incroyablement inattendu avec cet inconnu qui m’avait aidé dans ma panique nocturne. Ce Lodrick m’avait aidé à me relever et m’avait prit dans ses bras. Je ne comprenais pas. Que faisait-il…? C’était tellement apaisant. Non, il n’y avait pas à dire cet homme était un magicien. Il était bien trop...Comment dire ? C’était comme ... Non il n’y avait rien de comparable. Ca me saoulait comme ça me rendait heureux, d’être si perdu mais en même temps si rassuré.


''Rêvons de beauté..''


De quoi parlait-....? Qu’était-ce tout cela ? J’avais des étoiles dans les yeux tant ce qui se déroulait sous mes yeux était beau...C’était magnifique. Oui, c’était trop beau. C’était...un rêve bien trop réaliste.  Je ferma les yeux quelques instants, simplement quelques secondes, prenant une grande inspiration. Puis...puis je les rouvrit, le soleil m’aveuglant quelques secondes...j’en sentais presque sa chaleur.

''J'espère que tu aimes la montagne."

Putain. Oui. Il se reculait de moi et j’observais les alentours avec des yeux écarquillés. C’était...Mais...comment faisait-il ? Je..je ne comprenais pas ce qu’il se passait mais ce que je voyais me ravissait les yeux. Tout était beau...même cette herbe qui prenait froid sous nos pieds. Le lac était d’un blanc magnifique..tellement que j’en avait envie de le toucher pour vérifier sa consistance. Je...la montagne était belle. Le ciel était magnifique. La neige était...Tout était magnifique. Je laissa échapper un long soupire.

Me sortait une chaleur reconnaissable sur ma main, la sienne. Je reposa mon regard sur lui et fit un grand sourire. Tactile, comme toujours. Je me précipita vers lui et sauta dans ses bras. Nous étions dans un rêve, peu importait de ce qu’il pouvait arriver. Nous tombions dans la légère couche de neige qui s’étalait au sol. Et moi...et moi je le serrais dans mes bras. Laissez moi être un fragile. Je fermais de nouveau les yeux, laissant quelques larmes couler...des larmes causées par l’apaisement retrouvé.


“Merci..”
, soufflais-je. “C’est magnifique.”

Invité
Anonymous
Benedict L. Callum
évolution
#7
Terminé03.06.18 21:30

Ah s'il s'y attendait de se retrouver les fesses dans la neige ! Esquissant un léger sourire, il referma ses bras autour du corps du jeune homme et le serra doucement contre lui. Caressant son dos et venant même déposer un baiser sur le haut de sa tête. Ce paysage idyllique et paisible semblait lui plaire alors c'était le plus important dans le fond. Il ne répondit pas à ses remerciements, trouvant les mots superflue en cet instant.

Après quelques minutes a consoler celui qui ressemblait bien plus à un enfant que lui, il se releva en l'entrainant avec lui. C'est que la neige fondu, ça faisait un peu froid tout de même. Tapotant un peu son pantalon, il vient ensuite caresser la joue de William avec toute la tendresse dont il peut faire preuve et ajoute dans un murmure plein de douceur.

-Je viendrais te rendre visite de temps en temps si tu le veux bien. Alors n'aie plus peur et attend moi, d'accord ?

Une promesse en quelque sorte. Il ferait en sorte de s'améliorer rapidement afin de le retrouver sans mal et venir le réconforter autant de fois qu'il le faudrait. Benedict semblait tout à fait d'accord avec ça. D'ailleurs, il pourrait peut être le présenter afin que Will puisse le retrouver aussi dans la réalité. Hm. Etais ce une bonne idée ou non ? Bon, tant pis pour les doutes.

-Si tu veux me voir en dehors, cherche Benedict Callum. Nous venons d'arriver depuis peu à l'agence.


''Nous''. Ce simple petit mot pouvait en dévoiler tellement sur ce qu'ils étaient et rien que ce prénom différent d'ailleurs. Mais tant pis, il prenait ce risque et il verrait bien ce que cela donnerait pour la suite. En attendant, il commençait à s'éloigner un peu, regardant le paysage et semblant chercher quelque chose dans ce panorama. Une porte de sortir certainement. Un moyen de quitter le rêve afin de retourner dans le sien.
Invité
Anonymous
Lynel
évolution
#8
Terminé05.06.18 15:56

ft. @Benedict L. Callum

I'm a creep..
I talk in #602060

Visite au milieu d'un songe morose..

Il n’avait pas eut l’air dérangé quand je l’avais entraîné avec moi au sol. Il m’avait même embrassé sur le front. Ca faisait du bien. J’étais bien. Je me sentais apaisé et j’avais enfin l’impression de pouvoir me reposer. Je lui sourit doucement quand il m’aida à me redresser. Peu dérangé par la sensation humide et froide causée par la neige dans mon dos. Je secouais mes cheveux et rit doucement. Il me regarde de doucement et je lui lance un regard curieux, il posa sa main sur ma joue et je sens de nouveau cette chaleur apaisante. Ca semblait si vrai mais en même temps si improbable.

“Je viendrais te rendre visite de temps en temps si tu le veux bien. Alors n'aie plus peur et attend moi, d'accord ?”

Alors il ne faisait vraiment pas parti de son rêve ? Était-il réel ? Était-ce un magicien ? Non...Quoique...dans le monde des morts il semblait que tout était possible. Je garde mon sourire et hocha positivement la tête, le remerciant du regard. Qu’il revienne. Qu’il vienne me sortir de ce cauchemar qui me hantait toutes les nuits...Il fallait que j’y pense ..que je pense à cet endroit...quand j’aurais peur…

“Si tu veux me voir en dehors, cherche Benedict Callum. Nous venons d'arriver depuis peu à l'agence.”

Il le savait, il devait être au moins un peu réel. Benedict le magicien...Pourvu que je ne l’oublie pas en me réveillant. Pourvu que je me souvienne de son prénom. Je me le répétais alors plusieurs fois dans ma tête pour ne jamais l’oublier.

“Je vous chercherais.”, répondis-je sans vraiment m’en rendre compte.

Il s’en alla. Et j'eus l’impression de le perdre totalement de vu en très peu de temps. J’avais l’impression d’avoir plus froid maintenant qu’il n’était plus là. Mais je n’avais plus peur. Il avait des pouvoirs c’était une évidence. Il fallait que je le revoie, que ce soit éveillé ou non. Il fallait que je le remercie aussi. Lodrick….Benedict…Benedict Lodrick Callum…..Il fallait que je-


“Bene-...!!!”

Je me réveillais à lors que le soleil m’aveuglais. Je revenais dans la réalité alors que j’avais pourtant encore la sensation de la neige dans mon dos. Je regardais autour de moi et j’étais bel et bien dans ma chambre. Et je me rappelais toujours de lui. Comme par peur de ne plus m’en souvenir, je notais son prénom sur un carton de pizza. Je me redressais, profondément déstabilisé. Et j’allais m’allumer une cigarette.

Contenu sponsorisé
évolution