Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 5 sur 8   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#41
Terminé17.03.18 3:35
Tes dents grincèrent. On pouvait sentir l'exaspération. T'avais juste l'impression d'être prise pour une conne présentement. D'abord la poupée piñata avec une potion douteuse dedans, maintenant une bague pas tellement plus rassurante ! C'est quoi la prochaine étape ? Bon après examen, il s'avère que cette fameuse bague n'était rien de plus qu'un bijou d'enfant. Le genre de chose que tes sœurs avaient quand vous étiez petites.

« C'est rien que de la camelote. Et j'sais pas si c'était à Harold. Genre. Je vois pas pourquoi un certain Harold aurait une putain de poupée piñata à la con avec une potion et une bague dégueulasse dedans. »

T'étais vulgaire oui. Tu l'étais de toute façon même en étant calme. Le fait est que calme, tu ne l'étais pas. Tu ne l'étais plus. La situation commençait à rapidement t'échauffer les nerfs et tu regrettais déjà d'être venue. À la seconde question de la demoiselle, tu haussas les épaules avant de vider la poupée sur la table. Rien de plus que des cailloux et des bonbons. Tu secouas alors la tête pour lui montrer que non, il n'y avait rien d'autre d’intéressant. Dommage. Mais voilà qu'au loin - enfin pas si loin non plus - tu aperçus une cabane. Sans trop réfléchir, tu décidas d'aller jeter un coup d'oeil sans te soucier de savoir si la jeune femme te suivait ou non. Après tout, ce n'était pas tes affaires. Silencieusement, tu entrais dans ces petites bâtisses.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#42
Terminé17.03.18 3:42
La chimère s'était très rapidement mise à fouiller la pièce. Elle fouilla l'armoire et vérifia qu'il n'y avait pas de compartiments secrets, tout comme la commode, mémorisant chaque détail qui pouvait lui être utile, cherchant des indices ou des signes de vie. Elle ne comprenait pas du tout comment la radio fonctionnait, par contre... Ce fut en fouillant sous le lit qu'elle trouva une valise maintenue fermée par un cadenas.

Un gros cadenas.

Gros certes, mais pas si solide que ça, une fois mis à l'épreuve de quelques coups de kaiken.

Une fois le cadenas brisé, Kohaku le retira et tenta d'ouvrir la valise, mais fut intterrompue par l'arrivée d'un... nouvel inconnu. Était-il un ami du premier inconnu, ou bien vivait-il ici ? En le voyant fouiller, elle compris vite que la première option était la plus probable. Il ne semblait pas l'avoir vue.

- Excuse-moi. As-tu reçu un message toi aussi ?

Elle n'attendit pas spécialement sa réponse avant de lui tendre la radio.

- Sais-tu comment utiliser ceci ?

Et elle n'attendit toujours pas sa réponse avant de se remettre à fouiller la valise. Bien sûr, elle l'écoutait, mais elle était surtout occupée à essayer de sauver des orphelins, donc elle ne voulait pas perdre de temps. Chaque seconde comptait.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#43
Terminé17.03.18 3:49
Ah non ! La demoiselle s'en allait, elle avait le sang chaud. Ne voyait-elle pas qu'elle formaient à présent une équipe, toute les deux ? Ça voulait dire que Megan devait aussi la suivre, mais elles n'avaient pas regardé encore la petite boîte, à musique sans doute. Elle s'élança donc à sa poursuite, derrière elle, au petit trot, ladite boîte en main, qu'elle avait ramassée au passage. Elle avait enfourné la potion inconnue dans sa poche, ayant bien vu qu'il n'y avait rien d'écrit dessus, et puisqu'elle ne comptait pas en avaler une goutte, elle préféra la mettre à portée de main au cas où ça serait un élément important dans la suite de cette enquête, même si, franchement, ça l'étonnerait bien.

Megan arriva donc à sa suite, un peu en retrait, la chimère était devant la porte, et elle ne pouvait pas vraiment encore voir ce qu'il y avait là-dedans. Il faisait assez sombre, et à la limite, elle ne pouvait que distinguer des choses, mais il fallait dire que ce terrain n'était pas non plus des plus ensoleillé. Elle n'osa pas passer une tête au-dessus de sa partenaire de peur de passer pour une fille bien trpo curieuse, entreprenante et envahissante. Non, Meg entrepris plutôt d'examiner cette fois la boite à musique entre ses mimines.

- Tiens, on est parties sans prendre le temps de regarder ça. Tu as vu ce que c'était ?

Elle souleva la chose au-dessus de sa tête, regarda le fond et tout ce genre de truc, et peut-être qu'elle pouvait l'ouvrir, mais et si c'était quelque chose de surprenant, inattendu ? Elle n'était pas aussi impulsive entre autre que ça, elle préférait un peu la sureté quand-même, et puis, quand l'autre jeune fille se retournerait vers elle, curieuse sans doute, elles l'ouvriraient ensemble et en découvrirait le contenu. Oui, elle n'avait pas besoin d'elle pour le faire, mais franchement, à deux c'est quand-même plus rassurant, après tout.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#44
Terminé17.03.18 3:59
Takeshi chopa un couteau, du Kimeur et son fidèle destrier et se dirigea vers la salle à manger afin de... manger ! Il s'assit sur sa monture et commença à découper son fromage. Plot-twist, il ne s'était pas du tout assis sur le cheval en bois, il l'avait à nouveau balancer à travers une fenêtre ! Il s'assit à une table et cette fois-ci, pour de vrai, aucune chaise ne vola au cours de sa petite collation, il tartina un peu de fromage sur les meubles pour montrer son mécontentement et jeta ensuite le couteau usagé. Il prit encore un de Kimeur, l'odeur pourrait lui être utile, il se dirigea par la suite vers le salon. Il y découvrit Django, debout, possiblement inconscient depuis son forfait, Takeshi décida donc de profiter de son inaction pour lui foutre du fromage sur le visage et dans les poches avant d'observer la salle en détail.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#45
Terminé17.03.18 4:05
Un diablotin sortant de sa boîte fit un accueil chaleureux aux deux femmes qui entraient dans la cabane. Dedans, des livres de coloriages, et des déguisements. Et... Une petite fille en position foetale. Yay ! Vous avez toujours rêvé d' avoir une petite fille, ja ?
Problème : elle avait certes des biscuits, mais elle avait aussi une grose menotte à la jambe, bien fixée dans le bois de la cabane.

Kohaku trouvait dans la valise... Des fioles de potion étiquetées, des photographies d' enfants, et des vieux objets poussiéreux... Des souvenirs, sans doute. Un ours en peluche, par exemple. Mais également des feuilles de carnets pleines de notes. Qui portaient sur des potions de vieillissement il semblerait. Et sur les agents qui permettaient de modifier durablement l' ADN avec des injections chimériques.

Le cheval en bois, mécontent, met une mandale à Takeshi.
Sinon, dans la salle à manger, il trouve des plantes vertes, des armoires à vaiselle, et des... Chandeliers posés sur la table.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#46
Terminé17.03.18 4:08
Bon donc, une nana. Elle me demanda si j'avais moi aussi reçu le message, et je répondis positivement. Par contre, l'espèce de radio qu'elle me montra du doigt... Qu'est-ce que tu veux que je sache comment fonctionne ce bidule, c'est bien trop arriéré pour moi... J'suis jeune bordel, et le monde des morts est clairement pas à la pointe de la technologie. Enfin, en tout cas pas dans ce manoir.

Vu qu'elle en avait rien à faire du bruit, à en juger de la violence avec laquelle elle venait de fracasser le cadenas qui muselait une valise cachée sous le lit, je me dis alors qu'il était temps que je fasse pareil. Je pris simplement la clé que je venais de trouver, et dis:

- Y'a une porte fermée dans le couloir. Souvent dans les films d'horreur, les portes fermées renferment des secrets. J'vais voir ça.

En réalité, est-ce qu'elle savait même ce que c'était qu'un film? Peut-être qu'elle était morte y'a super longtemps et que le monde des morts était vraiment super retardé... Bref, là n'était pas la question. En passant, j'ouvrais quand même la porte qui donnait sur la rotonde, histoire de vérifier si y'avait rien d'anormal dedans. Un petit tour rapide dans la pièce, et hop sortie direction l'autre porte, la fermée.

J'essayai la clé, sauf que... Fébrilité oblige, en raison du contexte plutôt horrifique du lieu dans lequel on se trouvait, je ne réussis pas à la mettre dans la serrure. Oh et puis merde!

Je reculai d'un pas, soufflai un grand coup et VLAN! Un coup de pied bien placé, juste au-dessous de la poignée, vers la serrure, histoire de la faire sauter d'un coup. Hm, ça suffisait pas. Un deuxième, un troisième, et finalement au quatrième: réussi!

La porte était enfin ouverte, et donnait sur un bureau. AHA! J'avais raison, les bureaux, toujours en hauteur, et toujours importants. Juste pour maximiser nos chances de trouver des indices, j'appelai l'autre nana:

- Ohé? J'ai ouvert la porte fermée! C'est un bureau, viens, y'a sûrement des trucs intéressants, des indices et tout. J'pourrais vérifier tout seul mais... Enfin, viens steuplait. J'ai un peu peur. Tu m'entends?

Et j'entrai, sans attendre qu'elle arrive, parce que bon maintenant que j'avais dit ça, si quelqu'un m'avait entendu bah j'étais foutu, tout simplement, alors autant profiter du temps restant avant ma deuxième mort pour fouiller.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#47
Terminé17.03.18 4:14
Rien d' anormal dans la rotonde, eh.
Dans le bureau, on pouvait observer :
Un GRAND tableau surréaliste. Avec plein de cascades. Dans tous les sens.
Un bureau en bois d' ébène, dos à la porte qui menait au balcon, plein de tiroirs.
Un coffre fort.
Et une lettre posée sur le bureau.

Ainsi qu' une porte fermée. Une dernière porte... Qui menait on-ne-sait-où.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#48
Terminé17.03.18 4:16
Le diablotin aurait pu te faire sursauter mais même pas en fait. Dommage. Il t'a surprise c'est vrai, mais c'était un peu tout. Ce qui t'avait un peu plus étonné en revanche c'était que la demoiselle te suive. Alors vous étiez quoi maintenant ? Un duo ? Les totaly spies sans Alex ? Parce que tout le monde sait qu'Alex est la pire des trois. T'étais Sam et elle Clover p't'être bien. Tu aurais pris le temps de l'écouter d'ailleurs. Oui vraiment. Mais tu as vu quelque chose de bien plus intéressant dans cette cabane. Intéressant mais flippant.  

« BORDEL DE MERDE ! » Avais-tu hurlée furieuse en voyant le corps de la pauvre enfant.

Sans plus de reflexion, tu t'étais précipitée vers elle. Il fallait que tu t'assures de son état. Tu étais bien plus qu'en colère. Et pour cause, tu défendais les femmes et encore bien plus les petites filles. Après tout, tu n'étais pas une chimère pour rien. Doucement, tu as posé ta main sur son épaule.

« Hé gamine ? »

Tu l'avais interpellée avec une vois bien plus douce qu'à l'habitude, laissant ta partenaire sans attention. Mais voilà, tu avais peur pour elle. Oui toi, la femme sans peur et sans empathie. T'étais peut-être pas un monstre au final.

« On doit ouvrir cette chaîne. » Avais-tu dit à l'intention de ta coéquipière.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#49
Terminé17.03.18 4:21
Kohaku pris le temps de lire les notes qu'elle trouva après avoir examiné les autres objets. Elle fronça les sourcils en lisant ce qui était écrit à propos des modifications génétiques avec la chimérisation. Elle ferma le cahier de notes et le garda avec elle, prenant aussi une des potions de la valise avant de rejoindre l'inconnu dans l'autre pièce. La porte était défoncée et il n'y avait toujours aucun signe d'ennemis. Peut-être étaient-ils vraiment seuls ?

La chimère entra dans le bureau et fut impressionnée par la taille du tableau. Une rapide examination de la pièce lui fit comprendre qu'il y avait beaucoup de choses à regarder. Ce qui attira le plus son attention fut le bureau. Elle pris la lettre qui était posée dessus et se mit à la lire, après avoir fait signe à l'inconnu de fouiller le bureau.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#50
Terminé17.03.18 4:26
Un énorme sursaut lui fît lâcher la boite encore plus maudite que la poupée. Quelle idée aussi, de foutre des choses aussi horrifiantes là dedans ? Ça avait vraiment foutu les chocotte Meg, tous ses poils se hérissaient sur ses bras, franchement, elle en aurait fait un arrêt cardiaque si elle n'était pas déjà morte. Elle n'avait jamais vraiment aimé ces conneries du genre de toutes façons, puis surtout dans un contexte comme celui-là ! Elle ne prit par contre pas la peine de ramasser cette fichue boîte, il y avait quelque chose de plus intéressant et important apparemment.

La chimère, dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le nom, s'avança dans la cabane, et il y avait alors enfin quelque chose de concret. Une petite fille, que c'était, enchaînée comme une bête, avec seulement des biscuits pour compagnie. Il faisait froid, depuis combien de temps était-elle ici ? C'était assez inquiétant, pour sûr, mais c'était enfin une piste concrète. Elle laissa la jeune fille qui avait l'air mieux calée qu'elle parler à la petite, et s'accroupi près d'elle retirant son manteau pour le lui proposer. Bon, ça risquait d'être grand mais tant pis, elle n'avait pas mieux à offrir.  

Sa partenaire proposait se lui retirer la chaîne, mais Megan n'avait aucune idée de comment faire ça. Peut-être qu'il y avait bien des outils dans le coin, elles étaient dans une cabane après tout, mais Megan n'était pas bricoleuse. Elle tapota le bras de la jeune fille aux dents pointues et lui mima sa dentitions plutôt flippantes avec ses doigts.

- Tu pourrais essayer de faire quelque chose avec ça, tu crois ?  

Elle n'en savait rien, après tout ce n'était pas ses mâchoires, mais peut-être que ça pouvait être plus utile que de partir à la recherche d'un quelconque outil.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 5 sur 8   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8