Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé16.03.18 19:09
"Vous devez nous aider ! Nous sommes retenus au Refuge Isler ! Ils ne veulent pas voir de Mangemorts... Pitié !"

Difficile de savoir pourquoi des particuliers étaient appelés à l' aide, compte tenu du fait qu' ils n' étaient probablement pas les bienvenus non plus. Mais quoi qu' il en soit, l' objet restait le même : des individus étaient vraisemblablement détenus au Refuge Isler, un grand manoir occidental au bord de la ville, nommée ainsi d' après son propriétaire, Harold Isler. Modérément connu comme homme d' affaires retiré, le vieux Nécromancien avait transformé sa résidence en refuge, un orphelinat pour les spectres. Fort de sa fortune, Harold accueillait même les spectres de plus de 12 ans !

Et vous y voici. Si l' imposant portail de fer forgé pourrait donner des flashbacks d' Halloween, le jardin, tant lumineux qu' entretenu, est certainement un changement d' air. Mais... Le silence règne. On pourrait jurer que le bâtiment est abandonné. sur la gauche, vous pouvez distinguer un grand saule pleureur, sous lequel les restes d' une fête d' anniversaire sont encore visibles. Il ne fait aucun doute que le refuge devrait être bouillonnant de vie... Une vie que vous allez faire de votre mieux pour libérer !

***********

DEBUT APRES LES JEUX DE LA SOIREE CB, A PRIORI A MINUIT


Et comme une soirée CB ne peut se finir sans Time RP, en voici un. Ah ! [Time RP] Ce vieux cauchemard... 3946617890
C' est la première fois que j' anime ce genre d' évènement, mais je ferai de mon mieux !

♦ Un petit rappel des règles :


  • Le Time RP est un évènement en rapport avec la CB. Vous devez RP sur cette intrigue ici même, mais vous devez être connecté à la CB pour pouvoir jouer. Je doute que ça soit nécessaire de la lier, mais au cas où, elle est ICI.
  • Chacun écrit et poste sur ce topic tour à tour. L' ordre, c' est simplement de haut en bas dans la liste des connectés à la CB. Vous serez normalement appelé... Mais si vous voyez avant moi que c' est votre tour, rien ne vous empêche de commencer à écrire ! Je compte sur vous pour être réglos.
  • Vous ne pouvez pas poster sur la CB pendant votre tour, même pour dire que vous commencez à écrire. Mais vous êtes libres de flooder pendant les tours des autres, c' est même conseillé. Le Time RP est censé être un temps pour RP, mais également un moment convivial sur la CB ! Notez que le lag peut arriver, et si vous postez au tout début de votre tour, je partirai du principe que c' était de bonne foi, et ne prendrai pas ça comme un manquement aux règles... Mais pareil, soyez réglos !
  • Si vous êtes déconnecté pour une raison ou pour une autre pendant votre tour, vous êtes considéré comme éliminé. Ce qui signifie que vous devez RP rapidement pour ne pas faire un timeout. Si un joueur est déconnecté pendant son tour, c' est au tour du suivant. Notez que je peux diminuer le temps que vous avez... Mais vous en serez avertis.
  • Si vous êtes déconnecté hors de votre tour, vous n' êtes pas éliminé. Mais si vous ne vous êtes pas reconnecté quand c' est à vous, vous êtes éliminé.

Si vous manquez à une de ces règles, vous recevrez un avertissement sur la CB... Au bout de deux, vous serez éliminé.

Que je sache, le timeout prend 15 minutes.

♦ Concernant le déroulement :

Maintenant, vous allez me demander, comment se déroule le Time RP, sur ce topic ? Et bien mon cher Watson, ce Time RP est pas mal inspiré de CELUI-LA dans son déroulement : vous êtes quelque-part, vous avez des points d' intérêt, vous pouvez interagir avec. Il y a, cependant, quelques différences... Votre but est donc de sauver les spectres, et non de vous évader, déjà.


  • Le maître-mot de ce Time RP est liberté. Le refuge n' est pas conçu pour enfermer des gens : les fenêtres sont faciles à briser, la majorité des portes enfonçable par un adulte... Tout ça pour dire, vous faîtes ce que vous voulez, avec ce que vous voulez. Tentez ! Vous n' êtes pas limité à une seule action par tour, faîtes juste attention à ne pas trop écrire, pour ne pas être déconnecté de la CB.
  • Autre chose : les points d' intérêt ne sont pas tout ce qu' il y a dans une pièce. Vous pouvez tirez des objets de votre chapeau, tant que la raison de leur existence est facilement justifiable avec du bon sens. Ainsi, mettons que vous voulez ouvrir un coffre-fort (point d' intérêt), et que vous avez accès à une infirmerie, vous pouvez aller y chercher un stéthoscope, même si je n' ai jamais dit qu' il y en avait un. Soyez imaginatifs ! J' ai prévu quelques fins, mais il y a beaucoup de moyens d' y arriver. Il n' y a que certains objets, comme des clés, qui sont fixes.
  • Dernier point : vous pouvez à tout moment renvoyer un message à celui qui vous a contacté au tout début. Il vous répondra peut-être. Vous pouvez envoyer des messages "randoms" (comprendre : qui ne sont pas importants pour le RP) sur la CB, ça animera. :3

Vous l' avez probablement compris, mais je suis MdJ (maître du jeu). Je réagirai à vos actions en postant après vous, pour décrire leur effet. Cependant, vous ne devez pas m' attendre pour poster. Je vous donnerai également la liste des points d' intérêts des pièces que vous visiterez, ainsi qu' un plan du refuge et la liste des lieux auxquels vous pouvez accéder. Et quand vous entrez dans une nouvelle pièce, attendez-vous à quelques surprises gentilles. [Time RP] Ce vieux cauchemard... 2960999066

Comme dit plus haut, il y a plusieurs fins, selon vos actions. Le RP commencera normalement à minuit et finira à 5 heures, heure française, quand vous aurez gagné, ou quand la totalité des joueurs sera éliminée. Notez que vous avez de quoi repousser cette limite avec des actions en RP... Mais je doute que vous serez encore debout, de toutes façons. :dor:
Une fois la fin atteinte, vous aurez le droit de poster une ultime réponse pendant tout le 17 Mars, sans tenir compte de la CB, pour nous offrir un épilogue personnel. :3

En attendant... Préparez-vous, si vous souhaitez participer ! [Time RP] Ce vieux cauchemard... 3946617890
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé17.03.18 0:16
Bon ! Plan du manoir, rez-de-chaussée :
[Time RP] Ce vieux cauchemard... 1521241050-manoirisler1

La porte vers le hall, et la trappe vers la cave sont fermées à clef.
La porte vers l' atelier est déverrouillée.
Il y a des fenêtres vers la salle à manger, la cuisine, l' infirmerie, le salon, et la bibliothèque.

Vous êtes au milieu du jardin ! Approchez-vous des autres lieux pour avoir des points d' intérêt... [Time RP] Ce vieux cauchemard... 3209851839

Ordre des tours :
Django
Enid
Kohaku
Megan
Takeshi
Tobias
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé17.03.18 0:22
Ce message completement fou ... j'avoue que je ne comprenais pas vraiment... Mais bon je suis d'un naturel assez curieux. ALors pourquoi ne pas y aller. et puis ça ressemblais fort à un appel au secourt tout de même...

Ce vieux manoir me donnait la chair de poule. Il semblait encore habité... Mais quelque chose me déreangeait. Comme si tout le monde s'etait évaporé en quelques instants. Il me semblait que je n'etaiot pas seul mais un je ne sais quoi me mettait mal a l'aise.

J'approchais de la porte la plus proche et y ciollais mon oreille. J'en tendais quelques bruits sourd. Impossible de savoir d'ou ou de qui ils vennaient.

Décidé à en avoir le coeur net je Brisait la porte d'un coup de coude energique prenant bien garde à ne pas me blesser.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé17.03.18 0:30
Django se prend de la peinture verte sur la tête. Une facétie d' enfant, il semblerait ! Un piège laissé là, un seau en équilibre malhabile au bout d' une tige de fer coincée en haut de la porte...

Il voit dans le hall (j' imagine que c' est le hall) des photos, une cage d' escalier... Beaucoup de portes. Sous l' escalier, il peut remarquer un placard à chaussures, et une porte vers des WC.
Quelques manteaux traînent par terre... Et un cerf-volant est abandonné contre le mur.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé17.03.18 0:34
Enid, tu n'es pas vraiment du genre à aider les autres. T'aimes pas vraiment ça et t'as le sentiment amère que de toute façon, on ne te rendra pas la pareille. Alors ouais, ça te fait un peu chier de penser à ça. Et pour une raison que tu ne comprends même pas, tu te retrouves là, dans le jardin de ce manoir étrange et flippant. Il n'est pas impossible de croire que tu as été poussée à venir bien plus par ta curiosité que par ton empathie. Tu n'étais pas seule ici mais les autres ne t'intéressaient pas. En fait, t'en avais même carrément rien à foutre. T'es restée seule, dans ton coin, avec ta fierté et ton ego. Mais voilà qu'intriguée par un saule pleureur, tu décides de t'en approcher à pas de loup... Ou dans ton cas, à pas de hyène et de jambe en plastique.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé17.03.18 0:41
Des assiette sales et du papier cadeau, voilà ce qui attend Enid sous le saule. La brise est agréable, mais certainement pas l' attraction du moment... Le tronc, robuste, est néanmoins souillé par de nombreuses gravures. Une pierre tombale de fortune se dresse près du saule "Notre ami Joyeux" est inscrit dessus. Sur une table, une boîte à musique et une poupée sont laissées à l' abandon.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé17.03.18 0:42
Un message de détresse envoyé par des âmes innocentes dans un refuge maintenu par Harold Isler ? Il n'en fallait pas plus pour que Kohaku s'y dirige le plus rapidement possible. C'était en raison de ce message que la chimère se trouvait maintenant en plein milieu du jardin du manoir Isler, circulant rapidement afin de trouver une entrée rapidement. Elle tenta avant tout de regarder discrètement à travers les fenêtres, devenant de plus en plus suspicieuse lorsqu'elle se rendit compte qu,il n'y avait personne. Le silence était assez malaisant pour lui donner des sueurs froides.

Kohaku vérifia si la fenêtre par laquelle elle regardait était verrouillée : étrangement, non. Alors elle l'ouvrit et s'infiltra silencieusement. Elle était dans l'infirmerie.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé17.03.18 0:50
Kohaku entrait dans l' infirmerie, et...

BLANG !

Une tringle de rideau mal fixée créa un gros bruit. Sur les étagères, des produits de tout genre se tenaient... Dont pas mal de potions aux effets difficile à prévoir.
Une commode était également dans un coin de la pièce. Dans ses tiroirs, dossiers après dossiers se suivaient.
La seule porte menait au salon.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé17.03.18 0:52
Dans quoi est-ce qu'elle s'était encore embarquée ? Elle avait vaguement la notion d'une lettre, mais elle avait foncé tête baissée.  Elle avait senti un appel devin, quelque chose, un truc quoi, qui l'avait poussée à s'embarquer là-dedans. Même le portail flippant ne lui faisait pas tant peur que ça, Meg c'était une guerrière, il allait rien lui arriver. Après tout, elle avait eu pire, entre les gars bizarres qui la bloquent dans des ruelles sombres et la mafia des chats, ça allait pas être un manoir qui allait avoir raison d'elle !

C'était pas très chaleureux de l'extérieur, ça donnait des frissons, ça avait pas l'air habité du tout. Mais c'était pas assez pour que Megan se laisse décourager, elle voyait vaguement des traces de vie alors qu'elle s'avançait à l'intérieur du jardin, au niveau de l'allée. Il y avait un grand arbre qui pleurait, enfin, un saule pleureur quoi, mais il avait vraiment, vraiment l'air triste. Elle pouvait aussi voir quelqu'un, mais elle avait un peu peur d'un coup de s'en approcher. Est-ce qu'elle devait vraiment se diriger par-là, en dessous de cet arbre qui criait sa peine ?  

De toutes façons, elle allait passer devant cette fille, donc autant le faire maintenant. Elle ne voulait pas de mauvaises surprises par la suite. C'est moins amusant d'avoir peur que de faire peur, en tout cas. Alors comme la silhouette avait l'air lente, elle s'en approcha, d'un pas léger, faisant craquer des feuilles mortes sous ses chaussures, c'était vraiment le bazare par ici. Elle posa la main doucement sur son épaule, vu le bruit qu'elle avait fait elle devait forcément l'avoir entendue.  

- Euh, c'est vous qui avez envoyé le message ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé17.03.18 1:01
Takeshi n'avait pas de chance, le narrateur qui s'occupait de lui était sur son téléphone et ne comptait pas e relire. Ce même narrateur avait décidé de se lancer dans un jeu de RP étrange et avait accepté d'envoyer le pauvre voyou dans cette mission de sauvetage. Le garçon n'avait aucune réelle envie d'être là, le narrateur lui-même ne savait pas comment expliquer son implication alors il meublait jusqu'à ce que lui vienne une idée. Takeshi avait accepté de répondre favorablement à l'appel de cet appel à l'aide pour sauver les détenus et les frzcssser ensuite, en effet, on ne lui donnait pas d'ordre. Il n'était pas quelqu'un de serviable et encore moins quelqu'un d'altruiste, rien à faire de cette histoire de mangemort. Néanmoins il n'était non pas seul dans cette galere bien qu'il comptait l'être, il s'éclipsa du groupe en direction de l'atelier, il ouvrit la porte et commença à inspecter le lieu à la recherche de n'importe quel outil utile.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8