Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 7 sur 8   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#61
Terminé17.03.18 5:02
Il ne restait que dix minutes, les tours venaient de sauter, tous les participants écrivaient en même temps, il fallait sauver les enfants ! Enfin, c'était sans compter sur Takeshi, il n'en avait plus rien à faire de son narrateur, du feng shui et de cette enquête... IL ÉTAIT RICHE !

- Putains de diamants sur les chandeliers,
J'ai atteint le firnament, et ce, sans me lier
À cette enquête, à ces emmerdes pas nettes.
Et toi, ma bête, pour la dernière... J'TE JETTE.
PAR LA F'NÊTRE !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#62
Terminé17.03.18 5:03
"Bon, ben il faut s' enfuir maintenant", déclara l' enfant sauvée par Megan.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#63
Terminé17.03.18 5:05
Takeshi, voyons ! Le Vache Kimeur provoque des hallucinations chez les adultes Lemures ! Tu viens de jeter tes chandeliers par la fenetre !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#64
Terminé17.03.18 5:05
Tu comprenais rien à ce que racontait la môme. Et t'avais peut-être pas vraiment envie de comprendre au fond. Mais agacée par toutes ces conneries, c'est la boite à musique qui a fini par s'exploser dans le mur. Explosé littéralement. Quelques secondes après, la demoiselle était de retour et elle coupa la chaîne. Tu te contentas de la remercier - en quelque sorte - d'un signe de la tête.

« Maintenant ? Maintenant je sais pas ! Elle a dit un truc du genre qu'Harold nous testait ou j'sais pas trop quoi... »

Tu déglutis avant de relever la gamine de force. C'est triste à dire mais t'avais presque envie de la cogner elle aussi. Presque.

« Tu viens avec nous. Et j'sais pas où on va mais... Bordel de merde ça me les brises cette histoire à la con. »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#65
Terminé17.03.18 5:07
Kohaku, toujours aux aguets, fit signe à Tobias de monter la rejoindre.

- Harold est ici.

Elle se tourna vers le concerné, leva son arme et l'abattit directement sur la chaîne, la lame tranchante du katana coupant facilement la chaîne moins solide. Puis, elle l'aida / le força à se relever, prête à s'en servir comme bouclier humain si elle se faisait attaquer, ou à riposter sur Harold l'attaquait.

- Je veux des réponses. J'ai trouvé vos notes et vos potions. Que se passe-t-il ici ? Pourquoi envoyer un message à des inconnus ? Où sont les enfants ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#66
Terminé17.03.18 5:08
"MA BOITE A MUSIIIIIQUE !" hurla la petite en ramassant les morceaux et en s' enfuyant.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#67
Terminé17.03.18 5:09
Ouais pas bête le coup de la chaise. Un peu déçu de plus être le héros qui trouve le mec et résout toute l'enquête vu que l'autre nana aux airs de Sherlock venait de grimper, mais bon. Je fis comme elle: je pris appui sur la chaise, passai mes mains jusqu'au trou dans le plafond, direction les combles archi sombres et pas rassurants du tout.

Et, alors que je montais, problème. La pénombre était effectivement grande, mais le reste de la baraque était plongé dans la même ambiance, donc mes yeux avaient fini par s'habituer. Résultat? J'arrivais à peu près à distinguer ce qui se trouvait dans ce grenier de morts.... Aha, non parce, morts, alors qu'on est... Ahem. Donc!

La nana était un peu plus avancée que moi, face à un drôle de vieux bonhomme, attaché à la cheville de ce que je pouvais distinguer... ET LA, le drame. Derrière la nana, et devant moi, un gamin. Avec un flingue. Un vrai flingue? Alors là, aucune idée. J'suis pas expert en armes, j'suis mannequin.

J'eus un réflexe assez violent, mais qui sauva sûrement la vie à la nana qui m'accompagnait, du moins si le flingue était un vrai. Mon bras se tendit, et, alors que je gueulais un grand "ATTENTION", j'arrivai à agripper la cheville du gamin. Ce que je fis ensuite était clairement l'action la plus stupide de toute mon existence, aussi bien en tant que mort que vivant. Je lâchais la prise au sol.

Eh ouais. J'étais encore en train de me hisser hors du trou, et je venais de décider de choper le gamin et d'agir comme poids pour le tirer en arrière, en me laissant tomber à l'étage du dessous. En soi, pas bête. Sauf que la chaise était toujours là. Je renonçais à mes chances d'être un héros pour sauver une personne dont je ne savais absolument rien. Et en prime: je me rétamai sur le cul, sur la chaise. Mon coccyx venait très probablement de prendre un sacré coup.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#68
Terminé17.03.18 5:15
Megan ne pouvai qu'approuver les dires de sa collègue. Elle attrapa sa petit main, inconsciente de ce qu'il s'était passé. Tout était allé un peu trop vite vers la fin, elle n'était pas vraiment de ce qu'elle faisait, ni elle ou les autres à vrai dire, elle se laissait transporter, enquêtrice en herbe ratée. Maintenant, elles ne savaient pas où, mais les trois petites, elles allaient forcment quelque part, et ce quelque part consistait sans doute à commencer par sortir de cette cabane sinistre et pas super accueillante que Megan n'aimait pas trop, question d'ambiance.

La gamine au bout du bras, que la chimère visiblement énervée avait relevé, l'adolescente sorti, enfin non, fuit plutôt, et se retrouva à nouveau à l'air libre, ne sachant plus tellement où aller. Devait-elle plutôt aller vers la sorti du terrain ou plutôt vers la maison ? Elle avait vaguement entendu des bruits de verre brisé et ce genre de chose, alors d'autres personnes se retrouvaient forcément dans la même situation qu'elle. Elle savait où elle voulait aller. Elle se dirigea doucement vers la maison qui n'était peut-être pas vide dans l'espoir d'avoir des réponses à cette sordide affaire vraiment incompréhensible.

Megan regardait parfois la jeune fille qui l'accompagnait, pour s'assurer si leur binôme en était toujours un. Elle n'avait pas vraiment demandé son avis à la jeune fille à vrai dire, c'était bien la première fois quelle prenait une initiative de cette ampleur, même, elle n'était pas spécialement habituée à prendre la tête des choses, mais quand-même elle faisait par de ses doutes à mi-chemin.

- Hum.. Il devrait y avoir des gens, non ? J'ai entendu du bruits, je crois.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#69
Terminé17.03.18 5:18
Takeshi comprit son erreur, il était désormais pauvre, il aurait simplement pu tendre la main pour ramasser les chandeliers mais la tristesse était trop grande, il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Enfin, encore moins que d'habitude. Il prit sur lui et son cheval. Il lutta contre les larmes et chercha dans tout le premier étage le Graal, sans succès. Il monta en trombe, croisant des gens mais il n'en avait que faire, dicté par ses sentiments et enfin il trouva la solution et à ses problèmes. Il empoigna sa monture de toute ses forces et la balança par une fenêtre, pour de bon cette fois, il se préparait à la suivre mais... C'était quand même un peu haut, il redescendit les escaliers et alla vers la salle juste en-dessous avant de se défenestrer du rez-de-chaussée à travers une vitre déjà brisée.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#70
Terminé17.03.18 6:01
"De mon vivant", déclara Harold, "j' étais propriétaire d' un orphelinat. Et chercheur. Je concoctais des médicaments artisanaux. Ils étaient des cobayes pour moi... Et un jour, préparant un remède contre la toux, ils... Sont morts. Sauf un."
Il secoua la tête.
"Un attachant jeune homme. Nous voyageâmes ensemble quelques temps, avant de nous poser. J' avais été aveuglé par mes recherches, mais peut-être qu' élever des gens comme lui était vraiment ce pourquoi j' étais fait. Désormais, je n' en doute plus. Mais quoi qu' il en soit. Je recommençais un orphelinat. Mes recherches avançaient..."

Harold bondit pour rattraper l' enfant. Et Tobias, si il le tenait encore. Pour un vieux, il était puissant.

"Les enfants, vous pouvez sortir."

Nos détectives virent une vingtaine d' enfants et adolescents sortir de derrière des cartons, de sous des draps, et que sais-je encore.

"Malheureusement, tandis que je gagnais une petite fortune avec mes concoctions, et en m' occupant des enfants... J' attirais les convoitises. Des bandits prirent en otage les enfants pendant que j' étais absent pour une course."

Harold fit signe aux enfants de descendre, et alla a leur suite quand ils s' exécutèrent.

"Ironiquement, j' ai revu ces gens dans l' au-delà. L' un d' entre eux est devenu un barman respectable. Un autre est devenu ce qu' il appelle aventurier. Un bandit, oui. Un autre encore a changé sa conduite du tout au tout et est désormais haut placé dans une organisation de sauvetage des animaux. Une autre, la seule femme du groupe, vend désormais des potions zombifiantes sous ses airs enjoués."

Il s' assit à son bureau. Un minuteur sonna.

"Ah, et voilà... J' arrive à la fin. J' ai... Essayé de sauver mes enfants. Essayé. J' ai réussi à en sauver quelques uns. Les bandits s' étaient divisés en deux groupes pour s' assurer que je ne les prenne pas tous au dépourvu. Mais les autres... J' ai été tué. Eux aussi, sûrement. Probablement pas revendus, ou ils seraient dans ce monde. Les bandits avaient des explosifs... Ces minuteurs que vous avez certainement croisés."

Il jeta un regard à Sherlock et Watson.

"Je m' étais toujours demandé... Chaque nuit, en m' endormant... Etais-je un inconscient, ou un inconscient doublé d' un incapable ? Et il semblerait... Que j' étais un incapable. A en juger par votre capacité à me sauver, moi, et si je ne m' abuse, une autre enfant ailleurs dans ce refuge."

Il jeta un coup d' oeil par la fenêtre et laissa échapper un sourire.

"Pardonnez ces méthodes, mais je me devais de savoir. Vous savez... Les potions de vieillissement ne sont pas parfaites, loin s' en faut. Et ces enfants en ont besoin. Bien sûr, je peux les payer. Mais dans d' autres refuges, plus modestes ? Une potion permanente serait un cadeau du peu de Ciel qu' il nous reste."

Il composa "6942" sur sur coffre, et en tira une fiole.

"Ceci est une potion que j' ai mise au point. Avec un peu d' aide, je l' admets. Une potion permanente..."

Il se découvrit les bras, pour révélé une peau en mauvais état, à deux doigts de tomber en poussière.

"... Mais qui fait, semble-t-il, vieillir celui qui la consomme indéfiniment. Les potions de rajeunissement peuvent aider... Quelques heures. Mais comme vous le voyez, je suis sur la fin. Cette peau qui tombe en poussière, ne reviendra jamais, peu importe la potion. A moins de modifier fondamentalement mon corps comme une Chimère... Mais ces recherches sont au stade embryonnaire, je le crains. Je me devais de connaître la réponse. Hier, pendant que les enfants et moi-même célébrions mon anniversaire... Je leur ai exposé cette idée. Naturellement, ils ont acquiescé."

Il balaya la pièce du regard.

"Ce manoir va nécessiter quelques rénovations... Peut-être, j' en conviens, que j' aurais dû trouver un successeur, au lieu de m' assurer de mon incompétence pour d' autres choses."

Il secoua à nouveau la tête.

"Nous devions sortir du manoir avant la fin du minuteur... Mais je ne peux que constater l' évidence : j' ai perdu, et vous avez gagné. Mes félicitations."

********************

Le minuteur retentit dans les oreilles de Megan et Erid.

La petite s' était arrêtée devant le manoir, et faisait des grands signes à la porte-fenêtre du balcon.

"Bon, ben Monsieur Harold a perdu...", fit-elle en revenant vers les deux enquêtrices. "Ça veut dire que vous avez gagné ?"

Elle rassembla les morceaux de sa boîte à musique, et actionna la manivelle.

"Monsieur Harold était très triste, parce-qu' il pensait qu' il ne pourrait pas nous sauver ! Enfin je crois... Vous êtes fortes, dites ! Vous pouvez m' apprendre à être détective ?"

********************

Takeshi, en se ramassant par terre, entendit une voix s' élever de son fidèle destrier...

"Fils de l' homme, tu n' es peut-être qu' un homme trouvant du plaisir dans la vacuité. Mais je le comprends, tu as une âme de preux. Viens avec moi, et je te montrerai le chemin..."

Et le cheval s' élança dans le soleil gorgeant les prairies.

********************

FIN !

Ce Time RP aura été éprouvant, pour vous comme pour moi, mais il était bon ! Et à en juger par vos réactions sur la CB, vous êtes aussi satisfaits que moi ! Vous avez tous été géniaux !
Un Time RP un peu au talent, vu que je n' avais vraiment préparé que le scénario... Et c' est d' autant plus rassurant de savoir qu' il vous a plu ! J' espère en refaire à l' avenir, en préparant un peu mieux mon coup ! ♥️

Sur ce, vous avez toute la journée pour poster une dernière fois, que vous ayez participé ou non, afin de faire votre épilogue. :3

Au plaisir de vous retrouver ! [Time RP] Ce vieux cauchemard... - Page 7 3946617890
Contenu sponsorisé
évolution
Page 7 sur 8   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8