Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé21.05.17 3:18

Wesh tu fais tièp la vieille !
feat. Shirley Dumais
Comme le premier pas de l'Homme dans une jungle prospère, un silence de plomb prend l'attroupement de court. Le rouquin écervelé venait de s'en prendre à une adulte. C'était sérieux. C'était grave. Certains jeunes inconscients venus en quête de sensation étaient maintenant pétrifiés. Le cercle s'était fortement élargi, tout le monde avait reculé.

Miles avait assisté à la scène au premier rang. Les yeux écarquillés, il avait vu le poing de l'Irlandais se poser violemment sous l'œil de Shirley. Sous la force du coup, il l'avait aussi vu s'écraser durement sur le sol. Elle avait mal, il le voyait. Elle ne se relevait pas. Au contraire, elle se recroquevillait sur elle-même. Sous le choc, il avait lâché son carnet qui trempait par terre dans la pluie au milieu des quelques feuilles qui s'en échappaient. Les yeux bleus de l'Australien étaient plus vides que jamais. Sa pupille avait disparu, noyée dans son iris. Cette boule au fond de sa gorge, elle était là pour lui rappeler qu'il ne contrôlait plus rien dans cette situation. Il essayait de l'avaler, ou alors de la recracher, mais rien n'y faisait. Alors qu'il essayait en vain de l'expulser, c'est autre chose qu'il expulsa de son corps ; des larmes.

Les larmes, elles montaient toutes seules jusqu'à ses yeux. Trop occupé à cacher le tremblement de ses mains, il n'avait pu les retenir. Voir Shirley dans cet état était un cruel constat pour le jeune zombie. Lui qui lui avait maintes fois reproché de se mêler de ses affaires. Un genou à terre, la paume de sa main effleura à peine la hanche de la brune qu'un tout autre sentiment l'envahit : la rage. Elle venait de le mordre. Il ne put la vaincre. Alors, il se retourne brusquement vers le jeune lémure qui n'avait pas émit un son pour une fois, les poings fermement serrés. « Espèce de sal- » Il avait été coupé au milieu de son insulte.

Il s'était aussi pris un coup en plein visage. Et même si ses os amortissent d'ordinaire les chocs, ceux de la tête et du visage ne sont pas assez solides pour en atténuer suffisamment la douleur. Il sent donc le coup passer et tombe en arrière. Il n'avait rien senti en tombant sur les fesses, mais la sensation de brûlure sur sa joue était bel et bien réelle. « Tout ça c'est de ta faute ! » Lui crie-t-il avec colère avant de se jeter sur lui. Miles tente de se défendre avec son propre poing mais le rouquin à la casquette lui attrape les bras. Alors qu'il empoigne le bras qu'il avait utilisé pour se protéger le visage, le zombie sent celui-ci s'affaiblir, ne pouvant plus rivaliser avec la force de son assaillant. Il était fait. Des bagarres, il en avait connu, mais jamais il n'avait été dans une telle position de faiblesse.

Le lémure ne sourit plus sous sa casquette. Il ne semble pas avoir pris conscience de ses actes. Accroupi au-dessus du corps inerte du jeune zombie déjà bien sonné, il continue de lui asséner de puissants coups de poing. Alors qu'un filet de sang s'écoule du nez de Miles, un jeune garçon se détache de la foule pour tenter d'interrompre ce qui tourne au massacre. Une adolescente un peu plus âgée aide Shirley à se relever. C'était pourtant ce qu'ils étaient venus chercher, du sang, non ? Il faut croire que la situation n'amusait plus, comme le désastre que l'Homme se voit avoir répandu en pensant pouvoir contrôler cette jungle.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé22.05.17 6:34

wesh tu fais tièp la vieille !


La foule s’était muée dans un silence inquiet… Alors que le combat faisait rage un peu plus loin, Shirley restait au sol, toujours recroquevillée sur elle-même. Elle souffrait. Cette lâche ne se relevait pas, clouée au sol et un peu sonnée par ce puissant coup de poing qui lui laisserait sans doute un énorme bleu. La peur la tétanisait bien trop pour que son orgueil soit blessé par sa couardise. Puis, le rugissement du roux à l’égard de l’Australien pourfendant le silence la terrifia un peu plus, croyant qu’il s’adressait à elle plutôt qu’à son ami qui se défendait tant bien que mal face à cette brute. Une jeune femme s’était rapprochée de Shirley et tendait la main à Shirley. Cette dernière se crispa de nouveau en craignant de nouveaux coups, puis se rasséréna en apercevant la paume qu’on lui offrait gentiment. Shirley se décida à l’attraper et se releva rapidement. Elle ne prit même pas la peine d’épousseter ses vêtements, de replacer ses cheveux ou de remettre en place ses bandages qui découvraient ses cicatrices : sa main se plaqua contre sa pommette ensanglantée et elle fendit la foule pour prendre la fuite, laissant Miles face à son adversaire déchaîné. Shirley n’avait pas la fibre d’une héroïne et ce coup l’avait remise à sa place. L’adolescent furieux n’hésiterait pas à lui asséner un deuxième coup qui suffirait à la faire défaillir cette fois. Shirley laisserait ce vil garnement s’en sortir sans conséquences, elle ne l’objurguerait pas pour sa colère destructrice et encore moins pour le coup qu’il lui avait si violemment porté : la fuite était préférable, certainement plus sûre pour sa propre santé… Certainement pas pour celle de Miles, mais pour la sienne au moins.

Le zombie lui reprocherait sans doute son manque de considération alors qu’il tentait de la tenir à l’écart de sa vie à laquelle elle cherchait accéder au moins un peu. Bizarrement, c’est en situation de crise que le jeune garçon n’avait pas eu droit à la sécurité étouffante qu’offrait aveuglément Shirley aux âmes un peu fragiles qui franchissaient le cercle de ses connaissances. Mais la violence la terrorisait bien trop pour qu’elle tente quoique ce soit à l’encontre de son terrible tortionnaire…
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé22.05.17 21:00

Wesh tu fais tièp la vieille !
feat. Shirley Dumais
Une respiration haletante, ce goût métallique dans sa bouche. Sa vision qui se floutait, ce bourdonnement sourd dans ses oreilles ; tous ses sens s'étaient harmonieusement mis en éveil pour lui rappeler qu'il n'était pas censé se trouver dans cette situation. Lui rappeler que, malgré la mort, son corps n'était pas indestructible.

Il avait perdu la partie depuis bien longtemps maintenant, et pourtant, il se débattait encore. Sous le poids écrasant du lémure qui le surplombait, il battait encore des pieds pour tenter désespérément de se défaire de son emprise. Ses bras endoloris ne répondaient plus ; il les avaient utilisés pour parer les premiers coups de son assaillant.

Malgré tous les problèmes qu'il avait causés, le rouquin continuait son offensive en repoussant avec une facilité déconcertante quiconque tentait de le stopper. Car au fond, il avait ce qu'il voulait : enfin, on faisait attention à lui. Il se fichait visiblement de la façon dont cette attention lui était portée, puisqu'il souriait. Il souriait tout en venant violemment coller ses poings contre le visage de Miles.

« Tu fais moins le malin là ?‼ » Lui hurlait-il.

Il ne répondait pas. Ses joues enflées lui faisaient terriblement mal. La pluie battante nettoyait son visage ensanglanté. Il avait arrêté de taper des pieds. Son corps pesait lourd, si lourd... Il laissa sa tête tomber sur le côté gauche, regardant son carnet et ses dessins se dissoudre et s'effacer sous la pluie. Il voyait flou, et de plus en plus sombre, comme si ses yeux se fermaient. Tout comme Shirley, ses forces l'abandonnaient.

Peu à peu, les coups du jeune homme perdaient en puissance. Et bientôt, il ne sentait plus rien. Peut-être s'épuisait-il aussi sous sa casquette ? Il avait remarqué aux bruits alentours que beaucoup de gens s'étaient volatilisés lorsque la pluie s'était faite plus intense, et Shirley en avait profité pour fuir aussi. Mais elle, ce n'était pas la pluie qu'elle fuyait : c'était cet adolescent enragé qui avait osé lui lever la main dessus.

Bien entendu, sa peur était compréhensible. Mais depuis sa position actuelle, Miles la trouvait injustifiable. Une fois de plus, Shirley s'était mêlée de ses affaires. Elle pensait encore pouvoir régler ses problèmes à sa place, et au final, elle n'avait fait qu'empirer les choses. Maintenant, elle pouvait bien s'enfuir, oui. Même si elle voulait bien faire, le zombie ne voyait plus rien en elle que ses faiblesses ; celles qui l'avaient complètement décrédibilisée devant le groupe d'ados et celles qui l'avaient faite fuir comme une trouillarde.

Le petit blond n'eut pas le temps de rêvasser plus longtemps. La réalité le rattrapa lorsqu'une voix inconnue le sortit de sa perte de conscience imminente.

« EH ! Arrête ça toi ! »

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2