Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Foulqu10shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)382465
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi36/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Foulqu10
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 382
Øssements465
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Foulqu10shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)382465
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi36/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#11
Dispo28.12.23 16:23
ça me va parfaitement!! j'avoue que je suis autant chaud pour les RPs flashback que pour une retrouvaille, malheureusement je suis un peu chargé avec Foufou en ce moment... :< un peu deg parce que j'aimais trop la direction sur laquelle partait leur relation donc je peux te garder une place bien au chaud en réserve et on peut se lancer un RP (flashback ou pas, ce que tu préfères) dès que j'ai un spot qui se libère, si ça te va bien sûr? tu me dis aah
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6759-ntaekanzu-deathbook-de-shizuma#182952
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series3641806
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi22/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Shizumaportrait
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 G6vy
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Appartement : Châtelet
Métier : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Avatar : Goro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series
Epitaphes postées : 364
Øssements1806
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series3641806
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi22/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
#12
Dispo02.01.24 19:26
y a pas de soucis foufou !!! je m'assois tranquille dans ta salle d'attente héhé !! je suis bien partante pour faire du flashback, ça sera amusant de jouer nos personnages "plus jeunes" héhé

fais-moi signe dès que tu es disponible shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 654745455
Afficher toute la signature


shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Myur
#f1834c
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 R6bYptrshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 UUjFbdFshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer784938
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi4/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 R6bYptr
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 UUjFbdF
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 784
Øssements938
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 R6bYptrshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 UUjFbdFshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer784938
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi4/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#13
Dispo22.02.24 22:40
euh bonsoir du coup c’est ouam, je sais c’est une sacrée surprise peek

bon je vais commencer par un super évident qui est mon vieux daron !

Du coup Warren : bah déjà euh bff de médiation et de yoga svp ?? plus sérieusement, Warren est du genre à faire sa méditation pépouze le matin (ou le soir (ou l’aprèm parce que vraiment il a une routine éclatax)) dans son coin MAIS bah des fois c’est sympa d’être plusieurs pis c’est rigolo !
Du coup soit Warren serait tombé sur une annonce unhinged de Shizu pour des cours de yoga et curieux il aurait été en mode let’s go
soit ça pourrait être par l’intermédiaire de Foulques (vu que Warren et Foulques sont assez proches aussi).
Et Warren bah il écrit des bouquins de développement perso, il médite, il fait aussi un peu de yoga viteuf et il a une vision super similaire à Shizu en mode : faut trouver ce qui te correspond, y’a pas une manière de faire universelle, que le point de départ c’est tjrs soi-même etc. C’est claiiiirement pas du développement personnel « classique » mais plutôt des conseils/idées/mélanges de tout ça pour pousser les gens à reprendre confiance en eux, apprendre à se connaître soi-même et que les échecs/l’imperfection c’est ok ?? Bref ça va avec le perso vu que Warren est très TRES chill, très ouvert et tolérants (dans le sens c’est dur de l’agacer pour de bon et qu’il se mette à détester les gens, même par rapport à des personnes perçues comme chiantes etc.)

Suite à ça, ça pourrait devenir des potes puis p’tete plus tard des supers amis et tout ?? Genre vraiment je les vois totalement bien s’entendre, en plus Warren joue de la guitare et j’ai vu que Shizu aimait chanter & danser donc ça pourrait donner des aprèm/soirées pépouzes peek
Pis bon comme Warren est un polter, il a pas de boutique ou quoi (pas le temps avec son boulot de peintre) mais du coup il propose ses services aux proches/connaissances gratos donc si un jour Shizu a besoin bah il peut compter sur lui shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 621800295
(d'ailleurs j'ai une place pour un rp avec Warren if you like-)


J’aimerais aussi TROP un lien avec Tantine (je pense qu’avec Wynn ça va être : compliqué mdrr) mais j’avoue j’arrive pas à trouver une idée vrmt sympa et intéressante ??? du coup j’vais essayer d’y réfléchir et revenir vers toi plus tard quand je trouverais nabilla

Voilà désolé pour le pavé qui part dans tous les sens et hésite pas à me dire si ça te va ou pas love
Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 4ZK8uH1shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 6PtUQXHshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 62xrshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474458
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi40/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 4ZK8uH1shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 6PtUQXHshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 62xr
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 474
Øssements458
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 4ZK8uH1shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 6PtUQXHshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 62xrshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474458
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi40/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#14
Dispo07.03.24 8:45
Bonjour bonjour ! peek
Je vois que tu es à la recherche de gens pour rp, et j'ai Tintin qui est libre et qui plus en recherche de lien donc je viens t'embêter mouahah. Mais j'ai aussi une idée avec Abe si tu veux, je te détaille en bas eyes

Concernant Célestin, je me dis qu'il pourrait être ce nécro qui le fait changer d'avis ou whatever. Tintin fait des potions certes, mais surtout sur les plantes (tu aimes les plantes vertes et les fais toutes crever ? Tintin est ton allié) donc si tu veux, il pourrait aider Shizu à s'occuper de ses plantes, en lui fournissant des potions pour, ou des conseils aussi, c'est bien éhéh eyes
Par contre, il fait pas dans les potions d'apparence, il ne fait pas d'expériences sur les gens, plutôt sur les plantes. Entends par là : il a trop peur de zombifier des humain.es en se plantant, donc il préfère zombifier ses courgettes
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3965502052

Et pour Abe, c'est un autre zombie, et très très TRES versé dans les visions. Iel s'est fait.e zombifier volontairement pour ça, et essaye de les apprivoiser, fait des recherches à leur sujet et au sujet de la divination en général, note tout ce qu'iel voit. Bref, à fond dedans quoi. Si tu cherches quelqu'un en ce sens, ou que Shizu trouverait juste ?? trop bizarre, Abe est là
:dor:

Donc voilà, je te laisse avec ça si tu veux peek
Des bisous
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6759-ntaekanzu-deathbook-de-shizuma#182952
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series3641806
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi22/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Shizumaportrait
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 G6vy
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Appartement : Châtelet
Métier : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Avatar : Goro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series
Epitaphes postées : 364
Øssements1806
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series3641806
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi22/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
#15
Dispo03.05.24 12:13
JE RÉPONDS ENFIN OMG j'espère que vous voulez encore de moi

@Constantine B. Carter !!!! purée je suis déjà trop hype par les idées que t'as données. déjà je suis avec toi à 100% pour le Wawa/Shizu besties de yoga. PAR CONTRE OMG Shizu c'est clairement un charlatan hein il fait des trucs complètement au pif MAIS il est sincère dans sa démarche et lui aussi il est à fond pour faire ressortir la queen/king/monarque en chacun !!

si Wawa écrit des livres, ça serait pas déconnant que Shizu ait même déjà entendu parler de lui en vrai ? parce que bon ok c'est pas trop son genre de lire (des fois il essaye mais il a un attention span de 7 secondes max le pauvre ptdr il a des TDAH pas diag je pense à ce rythme.....)

mais en vrai je pense qu'en plus on peut faire un truc bien deep pcq genre la transformation de Shizuma s'est faite pendant qu'il était sous l'emprise psychologique de son ex Vela (c'est elle qui l'a zombifié) et du coup bah il fait bcp de drag et fait aussi bcp l'idiot parce qu'au fond, il a encore du mal à accepter son apparence zombifiée et j'pense qu'y a moyen que Wawa aide peut-être un peu Shizu avec ça ??? s'il finit par voir que Shizu est tjrs très superficiel et fait exprès de pas trop montrer ses faiblesses hihi

ET POUR TANTINE ALORS LÀ MON PAUVRE !!!!! IL EST PSYCHOLOGUE NON ? AHAHAHAHAHAHAHAH BAH ÉCOUTE ÇA TOMBE BIEN J'EN CHERCHE UN !!! Shizuma n'en a JAMAIS vu de sa vie et je pense que Shizu a fini par se mettre un coup de pied au cul pour le voir parce qu'il en a VRAIMENT besoin. Entre Vela qui est revenue dans sa vie récemment et le fait qu'il soit resté fou pendant plusieurs mois .... (en gros une chimère lui a crié dessus et il a eu un switch de la personnalité où sa persona drag Anzu a pris la place de conducteur dans sa tête et il se prenait pour une femme birace chimère (toucan) / zombard mdrrr) et du coup il est encore un peu secoué par tout ces évènements..... enfin bref voilà si tu veux avoir une place très importante dans la vie de Shizu et être son psy................................. la place est pour toi ma tantinouze

@Célestin JP. Prinderre COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!! ok je SURKIFFE l'idée des plantouilles, j'imagine déjà Shizuma qui va voir Tintin en ayant entendu dire que c'est un sorcier des plantes. J'AI MÊME UNE IDÉE GRAVE DRÔLE faut savoir que Shizuma a un peu très beaucoup peur des nécromanciens et il leur fait pas méga confiance. Ça serait grave drôle qu'il ait approché Tintin en se disant que c'était pas du tout un nécromancien et juste un jardinier super méga fort ??? Shizuma est un imbécile donc ça serait vraiment pas OOC qu'il ait pas lu la description jusqu'au bout et que ses yeux se soient arrêtés sur "PLANTES" et c'est tout PTDR, en plus Shizuma est très superficiel donc comme Tintin a une bonne tête il serait en mode "y a no way que ce mec soit dangereux ça se voit c'est un poupou tout pipou". Et puis après on improvise et on voit comment ça évolue ??? j'aime trop l'improvisation et laisser les choses couler pour voir où ça mène donc voilà !!!

Pour Abe j'adore le personnage déjà, genre tout le truc de la zombification volontaire c'est trop ouf et oui, Shizuma comprendrait VRAIMENT, VRAIMENT PAS. Mais je pense que ça pourrait être cool pour que Shizuma explore cette partie de lui et apprenne à ne plus avoir peur. Pour le moment, y a beaucoup de choses sur le feu avec lui et j'ai envie de garder cette exploration des visions pour un autre arc pour Shizuma genre plus tard dans le temps. Donc je suis TOTALEMENT preneuse du lien mais juste pas pour tout de suite parce que je veux pas faire plonger Shizuma dans 38 développements à la fois !!! (là il est déjà en train d'apprendre à vivre avec le fait que son ex la nécromancienne qui l'a zombifiée est toujours dans le plan de l'existence mdr) mais une fois que ça se serait dégoupillée et qu'il aura moins de choses à penser, j'adorerai faire un truc avec Abe !!!

Warren K. Miller aime ce message

Afficher toute la signature


shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Myur
#f1834c
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 4ZK8uH1shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 6PtUQXHshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 62xrshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474458
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi40/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 4ZK8uH1shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 6PtUQXHshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 62xr
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 474
Øssements458
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 4ZK8uH1shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 6PtUQXHshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 62xrshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474458
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi40/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#16
Dispo06.05.24 11:36
ME VOICI la tête reposée :fire:

DU COUP

Pour Tinting :
OMG oui, ça me ferait beaucoup trop rire comme idée, vraiment, je veux vivre ce rp de tout mon cœur. Pis Tintin c'est trop une bonne poire en plus, il capte pas que les gens peuvent le penser dangereux parce qu'il est nécro, donc il le cache pas.
Et puis, fan de l'improvisation aussi shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3965502052

Pour Abe :
Je comprends totalement que t'aies 1500 trucs sur le feu, donc si tu veux qu'on attende, on peut totalement (en plus Abe est celui qui a le plus de rp en ce moment, donc ça me dérange pas du tout d'attendre un peu avec lui krkr). Mais le lien est là, et on pourra le commencer doucement quand tu te sens prêt.e shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 466959366
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6713-yuki-what-about-my-mashttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6716-yukichi-friendship-is-magic#181643
Lémure
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 A2ea024219af6bed17b98111b1b0377dshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 V6WUFk9il2021Lascauxaucun pour le momentvil schoenheit - twisted wonderland76208
Yukichi Hori
Yukichi Hori

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi0/15shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (0/15)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 A2ea024219af6bed17b98111b1b0377d
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 V6WUFk9
Pronoms : il
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 21
Appartement : Lascaux
Métier : aucun pour le moment
Avatar : vil schoenheit - twisted wonderland
Epitaphes postées : 76
Øssements208
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 A2ea024219af6bed17b98111b1b0377dshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 V6WUFk9il2021Lascauxaucun pour le momentvil schoenheit - twisted wonderland76208
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi0/15shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (0/15)
Présence: présent·e
#17
Dispo07.05.24 15:37
coucou shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 766831277

Je m'incruste, j'ai des petites idées shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 2960999066
Yuki est nouveau au sein de la commu LGBT+ (enfin ça fait 5 mois environs qu'il travail sur ça xD), il vient d'une famille très strict, son père passait son temps à le rabaisser, il avait honte d'essayer les vêtements de sa mère quand il était seul chez lui etc. Maintenant qu'il est dead, il peut enfin assumer qui il est. Du coup, je me dis qu'il pourrait être un fanboy de Shizuma et ses personas, genre "aaaw un mec musclé qui fait du drag ! I LOVE IT" shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 2058150682 Il aurait des étoiles dans les yeux quand il voit Shizuma  shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 2544410271 shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3759598416

Yuki pourrait carrément aller voir Shizuma pour lui dire qu'il admire ce qu'il fait et tout. Du coup je me demandais si Shizuma serait du genre à prendre Yuki sous son aile ou si osef du gamin qui vient le voir en mode fanboy (ou autre xD)  shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3117243060

Donc à voir si ça t'intéresse ou pas shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 2544410271

shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 2058150682

(edit : pardon, je viens de voir que ton sujet est en mode pas dispo, je laisse mon message pour quand tu seras dispo, j'attendrais sagement shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 798748180 )
Afficher toute la signature


FUCK THE NORM BABY
by EXORDIUM.
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6759-ntaekanzu-deathbook-de-shizuma#182952
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series3641806
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi22/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Shizumaportrait
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 G6vy
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Appartement : Châtelet
Métier : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Avatar : Goro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series
Epitaphes postées : 364
Øssements1806
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series3641806
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi22/100shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
#18
Dispo07.05.24 18:16
@Célestin JP. Prinderre

Pour le Tintingue: contente de voir qu'on est sur la même longueur d'onde hihihi purée ça va être trop trop fun je suis un avatar de hype actuellement. Du coup !!! vu que ton post date de février je sais pas si t'as encore de la place pour RP ? vu que t'avais posté dans ma fiche j'ai fait exprès de garder une place bien au chaud pour toi au cas où donc moi je peux ! si jamais faut attendre y a pas de soucis et je patienterai bien gentiment le temps que tu en ais hihihihi en plus si on aime tous les deux l'impro c'est 20/20. Hésite pas à me MP pour qu'on en discute si tu veux et sinon j'ai discord (@medryan) !!!

Pour Abe: j'ai quand même giga hâte aussi de faire découvrir à Shizuma un peu plus de choses sur son pouvoir.............. même si c'est pas pour tout de suite !! merci d'être compréhensif en tout cas !!

@Yukichi Hori hello !!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS je prends plus de RPs POUR L'INSTANT (j'ai un mémoire à rédiger et un DC sur le feu PTDR dsl) mais par contre aucun souci pour discuter ensemble du lien et commencer à poser des bases avant de faire quoi que ce soit d'autres.

Pour te répondre : OMG MAIS TU N'AS PAS IDÉE !!! Déjà Shizuma c'est une diva de base donc il est content d'avoir des fans à ses shows drag hihi et puis si Yukichi l'approche et qu'il a l'air un peu perdu / qu'il a l'air de se chercher, Shizuma ne refusera JAMAIS de l'aider et encore plus si c'est Yukichi qui demande (parce que connaissant la bête qu'est Shizuma, il aurait probablement proposé de lui-même ptdr). Par contre voilà....... Shizuma il est très spécial et il fait un peu peur au premier abord parce qu'il est très envahissant et très...... bruyant on va dire PTDR mais il est très gentil, je le jure !!! du coup moi ce lien de mentor / pupille perso j'aime beaucoup ?? à toi de me dire si y a des choses en particulier que tu souhaites explorer avec ton personnage : est-ce qu'il veut tenter du drag ? est-ce qu'il se cherche juste au niveau de son genre ? est-ce qu'il a juste besoin de trouver un endroit pour pouvoir exprimer sa nouvelle identité ?

voilà voilà !! à savoir que Shizuma est trouvable à peu près n'importe où parce qu'il est prof de yoga donc on peut trouver ça sur internet ET il fait des shows dans des clubs et après en général il fait comme tout le monde : il va danser et trainer au bar et piailler avec les copines ou juste des gens qui sont là. C'est vraiment pas compliqué de l'approcher dans les faits (mais il faut oser quoi) !!

pareil si tu veux qu'on continue d'en discuter : soit ici, soit par MP, soit sur discord (@medryan) !! les trois options me vont très bien hihi
Afficher toute la signature


shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 Myur
#f1834c
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6713-yuki-what-about-my-mashttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6716-yukichi-friendship-is-magic#181643
Lémure
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 A2ea024219af6bed17b98111b1b0377dshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 V6WUFk9il2021Lascauxaucun pour le momentvil schoenheit - twisted wonderland76208
Yukichi Hori
Yukichi Hori

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi0/15shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (0/15)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 A2ea024219af6bed17b98111b1b0377d
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 V6WUFk9
Pronoms : il
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 21
Appartement : Lascaux
Métier : aucun pour le moment
Avatar : vil schoenheit - twisted wonderland
Epitaphes postées : 76
Øssements208
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 A2ea024219af6bed17b98111b1b0377dshizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 V6WUFk9il2021Lascauxaucun pour le momentvil schoenheit - twisted wonderland76208
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 DODprFi0/15shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3k2uH8S  (0/15)
Présence: présent·e
#19
Dispo07.05.24 19:40
D'acc, je comprend totalement shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 2058150682

Je suis 100% opé pour le lien mentor/pupille shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 2960999066 Vu son passé, Yuki il est en demande d'attention et d'aide, dans le sens où il a toujours été méprisé par sa famille donc avoir un homme plus âgé pour "veiller" sur lui, il veut shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 2544410271 Je pense qu'il pourrait grave kiffer le caractère de diva de Shizuma, c'est rafraichissant shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 2815383975

Et il continue de se renseigner sur le monde LGBT+ effectivement, mais il sait à peu près qui il est désormais (grâce à Rin), donc homo. Il est sait qu'il est pas trans et qu'il se sent homme même s'il porte des vêtements féminins. Par contre, il serait carrément chaud pour essayer du drag, oui oui oui ! shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3759598416

Yuki aurait pu voir des show drag plusieurs fois et du coup voir Shizuma plusieurs fois avant d'oser aller le voir - un peu intimidé au début. Il lui poserait plein de questions sur lui et sur ses shows, Yuki est assez francs donc il lui aurait dit cash qu'il a besoin d'aide pour en savoir plus sur la culture LGBT+, qu'il est arrivé y a 6 mois (ou avant si on part du principe que ça eu lieux avant shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3166822915 ) et qu'il découvre les drag show.

Yuki en mode puppy envers Shizuma quoi shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3759598416

Donc si ça te convient on peut définir qu'ils se sont déjà rencontré et si un jour t'as un rp dispo, on pourra faire un petit truc si tu veux shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 798748180 shizuma nakano ♡ can't tie her down - Page 2 3759598416
Afficher toute la signature


FUCK THE NORM BABY
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2