Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Foire agricole Empty12.04.23 9:39
Bonjour ! Je cogitais l'idée de faire un évent foire agricole genre foire de Beaucroissant.
Mais comme ce sera la première fois à Tokyo, elle serait toute petite avec peut être 4/5 stands où il sera possible d'acheter des spécialités françaises.

L'idée viendrait d'un agriculteur français, Bernard Paloindupré, mort écrasé par sa vache favorite. Il aurait instigué la foire dans le monde des morts, en France, avant de se dire que ce serait cool de l'exporter à l'étranger. Il fait donc le tour du monde des morts, comme un cirque itinérant, pour faire sa foire et vendre des produits purement français dans un premier temps.

La foire serait ponctuée de petits événements comme l'événement du plus gros mangeur d'endives, une bataille de Paris-Brest ou encore de la scupture sur meule de Comté. Et l'événement phare serait un concours de beauté d'animaux domestiques (tous confondus).
Le concours se déroulerait comme un concours de beauté Pokémon, où les animaux doivent faire un tour, se présenter dans de beaux habits, ect... A la fin, le podium remportera un ruban à accrocher quelque part (dans sa signature par exemple) que je pourrais dessiner.

Niveau organisation Rp, chaque participant n'aura le droit qu'à un post pour le concours et devra lancer 3 dé 10 qui résumeront les votes du jury.
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Foire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Foire agricole Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658577
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire agricole DODprFi5/100Foire agricole 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Foire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbE
Foire agricole 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
Foire agricole Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements577
Foire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Foire agricole Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658577
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire agricole DODprFi5/100Foire agricole 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#2
Foire agricole Empty12.04.23 11:32
Alors c'est très mignon, on en a discuté avec le staff et on aime l'idée de la foire avec moult activités dans la journée Foire agricole 3946617890
Par contre sur le concours on est un peu plus sceptiques sur l'aspect "les animaux doivent faire un tour et se présenter dans des habits" pcq c'est un peu de l'exploitation animale et c'est une idée qu'on aime pas trop véhiculer de manière officielle sur PaB Foire agricole 3209851839 Du coup on veut bien d'un concours mais qui soit juste basé sur "tu montres ton animal" et c'est tout, tout le monde dit "waaah il est beau" et les juges notent s'ils veulent oui Foire agricole 2815383975 Parce que c'est vrai que comme tout le monde a une case Animal dans son profil, ça peut être intéressant de faire un concours du plus beau oui !

Sur le lancement de l'event en lui-même je t'avoue que comme on est en plein dans un event déjà, il vaut peut-être mieux attendre un moment avant de lancer autre chose, comme tout le monde est déjà occupé dessus ; mais à partir de fin mai, début juin pourquoi pas ?

Puisque c'est ton idée on te laissera lancer ça toi-même sous la forme d'un gros rp libre comme l'a fait astard pour la croisière, si ça te va ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Foire agricole Empty12.04.23 18:41
Oh ! Je n'avais pas envisagé ça comme ça. Dans la mesure où tu as la possibilité d'apprendre beaucoup de choses aux animaux sans que ça ne soit forcé et que ce soit fait par le jeu, je n'avais pas du tout pensé à l'éventualité d'une potentielle exploitation animale. Mais oui, juste un show off de nos bestiole c'est bien aussi !

Pour le lancement de l'évent, je pensais plus à mais juin, comme tu le suggères.

Pour la forme et le lancement, ça me va tout à fait ! :D J'imagine que je pourrais être assez libre quant à la gestion de ce dernier du moment que ça n'implique pas des PA ou des Ossements en récompense ? (je peux quand même faire un podium avec des rubans ? )

Merci pour la réponse !
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire agricole ZShapbEFoire agricole VFgSCRdFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole I1CSTZwFoire agricole TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire agricole DODprFi75/15Foire agricole 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire agricole ZShapbEFoire agricole VFgSCRdFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbE
Foire agricole I1CSTZw
Foire agricole TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Foire agricole ZShapbEFoire agricole VFgSCRdFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole ZShapbEFoire agricole I1CSTZwFoire agricole TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire agricole DODprFi75/15Foire agricole 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#4
Foire agricole Empty13.04.23 11:18
Oui du coup on te laisse libre pour organiser ça comme tu veux, et pour les récompenses en ce qui nous concerne il y aura les 4 PA habituels des rps terminés si le projet va jusqu'à sa fin, quoi :>
Tu peux tout à fait faire ton podium et tes rubans ça nous va :>
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Foire agricole Empty15.04.23 12:23
D'accord, merci beaucoup ! J'essaye d'organiser ça tranquillement et de le sortir quand j'aurais le temps !
Contenu sponsorisé
évolution