Personne juge personne, c'est un ptit rp libre à la cool, mais UNE REGLE ATTENTION: Pas plus de 150 mots par post! La première réponse au délà du seuil, c'est un regard noir du Cap'n, la deuxième c'est jeté par dessus bord!
Tout le monde est la bienvenue, vraiment les nouveaux qui cherchez des premiers rps hésitez pas voilà c'est à la cool
On peut s'affranchir de l'ordre de réponses j'ai rien contre, mais évitez de spammer quand même ou de rester trop entre groups fermés, j'espère que tout le monde jouera le jeu :>
Bonne lecture
La croisière s'amuse!
ft. venez svp j'mord pas
CONTEXTE: On vous a vendu une croisière luxurieuse, sur un bâteau d'époque et avec toute la classe que ça sous-entend. Invitation luxurieuses, dress code parfait éxigé (en théorie), champagne promis, sous tout aspect il s'agissait d'une réunion mondaine de friqués. Et pourtant, n'importe qui a pu se glisser dans le navire pour une raison ou une autre, d'une manière ou d'une autre, notamment parce que le Capitaine ne suivait même pas ses propres règles. Rassurez-vous, l'équipage fait au mieux pour rester professionnel.
Pour l'instant, tout ce beau monde sillonne les caraïbes, parti du Japon depuis une semaine, et un soleil radieux illumine le pont. N'importe qui peut demander à manger n'importe quand, le Cap'n cuisine des légumes au barbecue sur le pont et du sang est gardé sous scellé pour les vampires. Les gens ayant payé leur entrée ont des cabines privées, les autres sont tassés sur des hamacs dans une cale. Pour s'occuper, on ne manque pas d'inventivité! Des transats permettent de bronzer, des ateliers cordages sont tenus, la basse-cale est remplie à bloc d'alcools et cocktails sans alcool qu'un bar installé à l'arrache du côté de la poupe refile sans frais. On peut même demander une formation au tir de canon malgré les protestations du responsable sécurité au Capitaine, mais encore faut-il le trouver.
POUR MON PREMIER POSTE:
L'organisation étant ce qu'elle était, Astard pouvait se faire passer pour le cuistot sans éveiller de soupçons. Sa plus belle chemise à fleurs sur les épaules et son nombril au vent, il resplendissait de joie. Ces croisières, malgré les protestations des plus hautains, c'était sa raison de vivre.
Il faisait cuire des concombres en l'occurence, et surveillait calmement les activités de tout un chacun. Quelques uns en plus du staff savaient qu'il était le maître des lieux, mais il pouvait encore se permettre des écarts pour l'instant. Oh, tous les petits tours qu'il allait jouer à ses convives, il tremblait d'excitation.
Résumé
Ça compte pas c'est le premier poste
C'est parti