Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  
Invité
Anonymous
Spookie
évolution
#1
Archives liens avant l'inscription Empty11.09.15 18:33
Bonjouuur♪ J'me présente, Spookie, squatteuse & très prochainement future membre de votre magnifique forum (non, je ne faillote pas, pas du tout *offre des cookies*) 🐦

Et donc, après la première étape vers la faiblesse (soit zoner sur le forum comme un gentil petit fantôme stalker en herbe), vient la deuxième étape avant la faiblesse ultime : la demande de liens avant l'inscription ... bah oui parce que je trouve ça toujours plus cool d'avoir des ptits liens à intégrer dans mon histoire, et qui sait, peut-être que j'peux aussi rendre service ? Bon, pour le moment, c'est assez mal parti parce que ma mistinguette n'entre dans aucune catégorie des liens déjà recherchés Archives liens avant l'inscription 4271482974 mais je ne perds pas espoir et viens vous présenter (en partie) ma ptite idée de personnage, en espérant qu'elle vous inspire des idées de liens ! (j'en ai aussi quelques unes hein, paniquez pas ...) ::joe::

Alors, pour tout dire, j'ignore encore comment je vais l'appeler, ni de quelle nationalité elle sera, ni même depuis combien de temps exactement elle serait morte (mais vu ce que je veux en faire, j'dirais quand même un bon ptit moment, au mois vingt/trente ans, voire plus). Par contre, elle serait morte à ses douze ans (une gamine quoi) et serait une nécromancienne qui aurait la capacité de modifier ses proportions physiques : elle pourrait donc se grandir, se rapetisser, se faire le corps d'une gosse de quatre ans ou celui d'une femme adulte (le fait est qu'elle peut pas se vieillir à proprement parler, elle pourra avoir l'air d'une jeune fille de 18/20 tout au plus suivant les proportions qu'elle se donne), elle pourrait aussi se donner des muscles (et la force qui va avec, dans les limites humaines bien sûr), ou même changer de plus petites parties de son corps, bref, vous imaginez le truc. Archives liens avant l'inscription 2960999066

Là-dessus, je l'imagine avec un caractère de sale gosse sans états d'âme, qui aurait fait de son talent pour les potions son petit trafic, vendant à qui se fait arnaquer toutes sortes de potions aussi foireuses les unes que les autres. Elle serait aussi de ceux qui prétendent pouvoir ramener les morts nostalgiques à la vie, créant quelques zombies par-ci par-là, l'air de rien, et si on lui fait des reproches, tout ce qu'elle dira c'est que c'est leur faute s'ils sont assez stupides pour croire les dires d'une gamine comme elle. Eh nan, aucune morale la petite. Archives liens avant l'inscription 2935886327 Enfin, dans le fond, elle est pas bien méchante, mais plutôt trop intelligente pour se fatiguer avec une conscience, en fait. Autrement dit, elle adore user de son pouvoir pour manipuler et arnaquer les gens, et le pire, c'est qu'elle a une licence pour vendre ses potions (mais bon, pour avoir celles de qualité, faut y mettre le prix quoi) Et puis, voilà, en "gros". Archives liens avant l'inscription 3209851839

Une petite chieuse qui pense qu'à s'enrichir et à s'amuser, adorant faire des farces, sans morale, dont le passe-temps favoris est de tester ses potions sur de pauvres cobayes tombés dans le panneau. :wiggle:


ALORS VOILA, au niveau des liens que je recherche, j'ai eu plusieurs petites idées, à vous de voir si y en a une qui vous tente, qui marcherait bien avec votre perso, qu'on pourrait développer par la suite :
des zombies qu'elle aurait "créés", qui lui en voudraient ou non, qui chercheraient à se venger (ou pas), ou qui feraient parties de sa clientèle fidèle (pour des potions anti-odeur de décomposition par exemple) ;
un ou des cobayes pour ses potions, qu'elle irait voir souvent, peut-être un peu naïfs, qui craqueraient devant sa bouille d'ange (elle sait y faire hein) ;
un ou des rabats-joie, moralisateurs, qui essaieraient de jouer les grands-frères ou grandes-sœurs, qui tenteraient tant bien que mal de lui inculquer des notions de "bien et de mal", ou qui se contenteraient de lui gâcher ses "petits moments de plaisirs" en lui pourrissant son commerce ou en sauvant les pauvres âmes perdues qui vont la voir en les conduisant vers la sortie ;
un ou plusieurs complices, avec qui elle s'amuse à jouer de sales tours aux victimes qui passent sous leur nez, qui se jouent de sales tours entre-eux, bref, des potos de rigolade (parce que c'est pas parce qu'on est mort qu'on doit se morfondre)

Et puis voilà, quelques petites idées, assez résumées, qu'on peut s'amuser à rendre unique et à développer comme on veut ! Et puis si aucune ne vous parle, mais que vous avez vous-même une petite (ou grande) idée, je vous ouvre grand mes oreilles ! :aaaw: Ou même si vous avez besoin ou envie d'un lien particulier, genre, une petite-sœur, une cousine germaine par votre grande-tante Ilda, connue quand votre perso était encore en vie, ou que sais-je ?! Tout est possible ! Archives liens avant l'inscription 3244213463

Voili voilou, c'est tout pour moi les amis. Merci par avance de m'avoir lue et de prendre le temps de me répondre, j'ai hâte de pouvoir débarquer chez vous et me taper l'incruste comme il se doit ! Archives liens avant l'inscription 2058150682

Cœurs sur vos têtes et poutous sur vos fesses Archives liens avant l'inscription 798748180

PS : ah oui, pour les curieux, j'ai prévu de prendre Vanellope von Schweetz (les Mondes de Ralph) comme avatar Archives liens avant l'inscription 2985912174
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription VFgSCRdArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription I1CSTZwArchives liens avant l'inscription TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives liens avant l'inscription DODprFi75/15Archives liens avant l'inscription 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription VFgSCRdArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbE
Archives liens avant l'inscription I1CSTZw
Archives liens avant l'inscription TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9806
Øssements7752
Archives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription VFgSCRdArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription I1CSTZwArchives liens avant l'inscription TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives liens avant l'inscription DODprFi75/15Archives liens avant l'inscription 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#2
Archives liens avant l'inscription Empty11.09.15 23:42
Vanellope Archives liens avant l'inscription 1882962525
YO. Du coup je veux bien le... *compte sur ses doigts* ... 3ème truc que tu proposes o/ Enfin, le truc du rabat-joie peut être un bon point de départ pour un lien avec Josh ~ Surtout que, étant donné qu'elle a une licence, il aurait du mal à capter pourquoi elle met "sa réputation en danger" (enfin, façon de parler) en étant pas gentille avec les gens /patatra/ Du coup j'pense que ça pourrait aussi beaucoup l'amuser de lui casser certains de ses coups, quand il tombe dessus, quoi. Ce serait pas vraiment pour lui inculquer quoi que ce soit, en vrai il s'en foutrait un peu mais ça lui fait une bonne excuse pour rigoler Archives liens avant l'inscription 3244213463 Après une relation plus "poussée" peut avoir découlé de ça, surtout si elle a passé plus d'une vingtaine d'année dans l'au-delà déjà. Si ça fait 20 ans qu'il interfère dans son business y'a de fortes chances qu'elle ait eu une réaction quelconque Archives liens avant l'inscription 2935886327
Invité
Anonymous
Spookie
évolution
#3
Archives liens avant l'inscription Empty12.09.15 1:12
Hinhin, un rabat-joie Archives liens avant l'inscription 2985912174 C'est clair que ça peut être fun à jouer. Qu'il lui pourrisse son business juste pour s'amuser, au final, ça revient au même qu'elle qui joue des sales tours juste pour le fun aussi. Ça fait un peu le cercle vicieux qui n'en fini jamais au final XD Et c'est clair que si ça fait plus de vingt ans qu'il lui ruine ses plans, elle va pas se laisser faire. Pour le coup, elle lui rendrait un peu la monnaie de sa pièce, en allant fouiller dans son bureau (histoire de découvrir les morts des gens aussi, en passant Archives liens avant l'inscription 3244213463 ) et en essayant de le piéger. Nan parce que c'est donnant-donnant avec elle, surtout niveau emmerdes, question de principe quoi :hinhn:
Puis du coup, dès qu'elle le verrait dans les parages, si jamais elle essaie de "conclure" une affaire, elle se ferait littéralement toute petite. Ou si elle s'ennuie et qu'elle a rien à faire, elle se priverait pas pour aller l'emmerder à son tour Archives liens avant l'inscription 798748180

Merci de ta réponse en tout cas Archives liens avant l'inscription 2960999066 Ce lien promet beaucoup de fun Archives liens avant l'inscription 2985912174
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Archives liens avant l'inscription Empty12.09.15 1:30
Yop ! Alors, j'ai peut-être une ou deux idées pour nous faire un petit lien !

Concrètement ce serait un petit mix entre le rabat-joie et le complice. En fait, j'avais dans l'idée que Lin pourrait envoyer à notre petit monstre tout les gens qui lui tapent un peu sur les nerfs ou qui l'agacent profondément pour une raison ou pour une autre, du genre lui envoyer un lémure qui se lamente un peu trop à son goût pour qu'elle puisse le zombifier une bonne fois pour toute et qu'il ai une bonne raison de ce plaindre. Mais en même temps, elle tenterais de réfréner ses ardeurs quand ses coups deviennent un peu trop méchant aux yeux de la renarde et lui essayerais de lui faire comprendre qu'il y a certaines limites à ne pas franchir.

Ensuite, Lin utilise énormément les potions de Nécromanciens pour changer les couleurs des ses yeux, ses cheveux et tout le bordel. Du coup peut être que pour la remercier, ton personnage pourrait lui offrir de vraie potions de temps en temps, mais que Lin n'utiliserait jamais de peur qu'il s'agisse de l'une de ses farces ? Ça pourrait peut être nous emmener à un rp ou tu découvres que tes potions n'ont pas été utilisées et où Lin, de fil en aiguille, fini par te demander de les utiliser toi même histoire qu'elle puisse être sure ? Enfin, c'est une idée comme une autre, je pense que ça peu déboucher sur un petit rp sympa à jouer.

Enfin voila, dit moi ce que tu en pense et si ça t’inspire quelque chose !
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription VFgSCRdArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription I1CSTZwArchives liens avant l'inscription TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives liens avant l'inscription DODprFi75/15Archives liens avant l'inscription 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription VFgSCRdArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbE
Archives liens avant l'inscription I1CSTZw
Archives liens avant l'inscription TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9806
Øssements7752
Archives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription VFgSCRdArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription ZShapbEArchives liens avant l'inscription I1CSTZwArchives liens avant l'inscription TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives liens avant l'inscription DODprFi75/15Archives liens avant l'inscription 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#5
Archives liens avant l'inscription Empty12.09.15 1:38
Vui j'aime bien l'idée de cercle vicieux et je pense que ça peut se faire assez facilement ces histoires de fouillage de bureau, tout ça eheh. Donc écoute si tout se goupille de ton côté c'est parfait :B

Sinon vu que les autres sont timides et/ou en train de pioncer (et juste quand j'écris ça, Lin se ramène Archives liens avant l'inscription 3946617890) je peux aussi te proposer un lien avec #3 qui est un scénario ~ Si t'as la flemme de lire je te résume vite fait, c'est une Zombie qui a été séparée de son frère jumeau par la mort, et comme la séparation était trop difficile elle a d'abord essayé de revenir à la vie, avant de finalement payer un vampire pour mordre son frère ! Du coup comme ça fait seulement deux ans qu'elle est dans le monde des Morts ton perso peut tout à fait être la Nécromancienne qui l'a transformée en Zombie. (sachant que créer un lien avec un scéna' rapporte pas mal de sous :B) J'pense qu'elle peut convenir à ce que tu cherches pour ta première proposition, mais j'ai conscience qu'un scéna c'est pas pareil que quelqu'un qui est déjà là donc à toi de me dire si ça t'intéresse ou pas :lul:
Invité
Anonymous
Spookie
évolution
#6
Archives liens avant l'inscription Empty12.09.15 2:10
[Lin] Owi owi des idées, je t'aime déjà *offre des cookies*

J'aime beaucoup ta proposition ! Mélanger à la fois le côté "complice" avec le fait qu'elle lui envoie des clients, et celui un peu "moralisateur" en essayant quand même de lui dire que c'est pas bien quand elle dépasse les bornes, j'aime ! Archives liens avant l'inscription 2960999066 Pour le coup, Lin pourrait être une des rares personnes avec qui mon ptit monstre voudrait vraiment être mignonne, et, comme tu le dis, lui offrir carrément des potions pour ses teintures itou. Parce que même derrière son côté désinvolte, elle a besoin d'amis cette petite ! :**':

L'idée du rp est vraiment géniale, parce que j'imagine tellement ma chipie refuser de se teindre les cheveux (mais juste parce qu'elle aime pas ça et qu'elle veut pas avoir l'air "ridicule" avec des cheveux roses (oui parce qu'elle pense que ça lui va pas (bref))) et du coup ça ferait un qui proquo énorme en mode "mais nan je veux pas les utiliser ! c'est pour toi ! j'veux pas me teindre les cheveux moi !" Le truc qui finit jamais quoi huhu

Merci beaucoup à toi d'être venue me voir, tu verras, j'te ferais pleins de potions gratos :shad:

[Joshua] Tout est partout parfait alors ! C'est super ! Archives liens avant l'inscription 4161136590

Oh bah voui c'est une idée intéressante ça ! huhu Pour sûr que ça m'intéresse ! J'imagine bien mon ptit monstre jouer les fausses empathiques après l'avoir transformée, un peu en mode "oh ma belle, je suis vraiment navrée, j'étais sûre que ça marcherais cette fois ... mais regarde ! la vie continue ! enfin, si j'puis dire, haha ! non mais, pleure pas, aller, regarde, j'peux te proposer des potions pour masquer ton odeur, c'est pas fantasmagorique ça ?! aller, parce que c'est toi, moitié prix sur ton premier lot de dix, c'est une affaire en or ! Archives liens avant l'inscription 3244213463 bon, par contre, décide-toi vite, parce que là j'vais perdre mon odorat ..." (non, non, elle a pas de limite Archives liens avant l'inscription 2935886327 ) ENFIN, je pars dans mes délires XD Mais oui, l'idée m'intéresse bien (et puis ... des souuuus 8DDD *out*)

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Archives liens avant l'inscription Empty12.09.15 12:02
Owi des cookies ! *prend les cookies*

Contente de voir que mes propositions te plaisent alors. Si tout te va, j'ai hâte de voir ta petite bouille sur le forum et qu'on puisse planifier tout ça !
Invité
Anonymous
Spookie
évolution
#8
Archives liens avant l'inscription Empty12.09.15 18:27
Ouiii, c'est tout parfait ! Archives liens avant l'inscription 2960999066 Merci beaucoup Archives liens avant l'inscription 2058150682

Je pense que mon débarquement chez vous ne va pas tarder très longtemps :wiggle:
Invité
Anonymous
Petite crotte
évolution
#9
Archives liens avant l'inscription Empty03.07.16 9:00
:gentleman: Hey hey hey ! J'me présente, petite crotte ! Je suis actuellement beaucoup trop jeune pour spécifier mon âge, mais je suis assez mature, donc no problem. Vu que je suis qu'une simple gamine, j'écris comme une grosse merde - malgré mon pseudo, petite crotte - alors je m'excuse d'être une kikoo. Bref passons, j'compte m'inscrire avec une petite chimère qui, pour le moment, ne possède pas de nom. Mon avatar sera Annie de Splatoon.


Elle sera assez spéciale. Vu que certaines chimères gardent des caractéristiques physiques de leur animal, mon perso aura des cheveux semblables à des anémones et sera de très petite taille. Les gens la prendront pour une gamine, mais elle sera majeure ! C'est une geekette un peu peste qui apprécit troller les autres, tout simplement. Elle adore se faire passer pour une fillette, histoire d'avoir tous les avantages que cela peut apporte. C'est une chimère qui se pensera être un génie du mal, mais qui, au final, sera assez fragile psychologiquement. Dès qu'elle se dévoile un peu, elle devient susceptible et agressive voir un peu tsuntsun. Elle deviendra rapidement embarrassée et deviendra complètement faible vis-à-vis un être qu'elle croit supérieur. Elle est devenue une chimère tout simplement car elle le souhaitait. Cette peste ne ressent aucune haine envers les hommes, elle a fait cela car elle avait envie de se venger de la mort et surtout parce que déconner, c'est grave fun !Je recherche n'importe quel type de lien ! J'accepte tout.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Archives liens avant l'inscription Empty03.07.16 16:24
Aloooors Archives liens avant l'inscription 4271522326

Vu que personne ne se bouge je veux bien essayer de te proposer deux trucs - vu que j'ai deux comptes Archives liens avant l'inscription 3946617890 - mais après c'est pas forcément terrible.

Déjà avec Miu. Si ta chimère a l'air d'une enfant et qu'elles se rencontrent, la mienne sera hyper maternelle. Donc très facile à manipuler 🇭🇲

Et sinon j'ai Tobias. Joueur de muggle quidditch, il est plutôt énergique, toujours de bonne humeur en public, un peu beaucoup collant. Normalement pour lui j'avais besoin d'un lien avec une chimère, mais maintenant j'en ai au moins deux avec ses colocataires. Du coup je ne sais pas trop quoi te proposer, mais si tu as une idée je t'en prie ! (oh, il cherche toujours des joueurs pour son équipe de quidditch, donc il harcèle tout le monde avec ça)

Voilà voilà Archives liens avant l'inscription 1367814746
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6