Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 6 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#51
Archives liens avant l'inscription - Page 6 Empty04.03.18 9:53
Coucou jeune vampire, 

Je te proposerai bien Takuma, il est un peu particulier, malgré ça, ce n'est pas un méchant, il est très protecteur envers les personnes qu'il apprécie. Si ta personnage a parlé à mon personnage, il écoutera sas te juger. Il a des passions un peu spéciale, c'est un otaku. Il peut être parfois taquin, mais c'est un bon candidat, j'espère. 
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#52
Archives liens avant l'inscription - Page 6 Empty05.03.18 1:35
Je peux proposer Eden, mais Eden est un connard. Il gère la pègre. Il aurait décider de tuer la jeune fille comme il a décider de tuer Peter Pan (cela aurait aussi pu être @Peter Pan d'ailleurs qui l'a mordu, vu son âge de 17 ans. Il aurait pu décider de la sauver.)

Si Eden sait écouter, il n'en demeure pas moins totalement ... égocentrique. Et le fait est qu'il est en relation de couple sérieuse.

Je pense que Tak ou Peter Pan pourrait être de bon candidat.En plus, vos personnages étant morts assez jeunes, ils pourraient se trouver des points communs pour faire la fête chez les vivants.

Bienvenue en tout cas ♥️
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#53
Archives liens avant l'inscription - Page 6 Empty05.03.18 1:38
Bon merci bien,

Vraiment, pour toute votre attention et tout cet intérêt.

Malheureusement, le fait est que j'ai du avorter mon projet de bi-race vampire/chimère.. tout ceci tombe donc à l'eau, cependant, si cela peut vous intéresser, plus tard .. Lolo recherchera de l'aide auprès des vampires qui traversent la porte, pour obtenir des nouvelles de sa soeur cadette, récupérer des objets .. etc ..

Désolée désolée ! Archives liens avant l'inscription - Page 6 2929307098 Archives liens avant l'inscription - Page 6 2929307098 Archives liens avant l'inscription - Page 6 2929307098
Contenu sponsorisé
évolution
Page 6 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6