Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 2 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6  
Invité
Anonymous
Petite crotte
évolution
#11
Archives liens avant l'inscription - Page 2 Empty03.07.16 22:22
Humm... je vois que c'est assez banal, mais j'aime bien ! J'accepte avec grand plaisir la toute première proposition. Malgré son côté un peu bitch, elle restera assez fragile. Une nouvelle maman manipulable fera de mal à personne. Elle pourra aussi agir en tant que voix de la raison, bref j'apprécie énormément l'idée. Bien sûr, je te réserve un RP futur, histoire d'étoffer ce lien fort sympathique. Je n'ai pas forcément d'idée pour le moment, mais ça viendra. Je m'inscris de ce pas !
Invité
Anonymous
Tris
évolution
#12
Archives liens avant l'inscription - Page 2 Empty07.01.17 1:46
Heeeeey~ Sup?  Archives liens avant l'inscription - Page 2 766831277

J'passais par là, totalementpasparhasardmaispourlamillionièmefois, et euh, baaaah... C'est qu'c'est vachement beau par chez vous! Très jolie déco, ouais. Belle ambiance et tout et tout. De quoi faire sortir une sale bestiole comme moi de son hibernation. Du coup, voilà! J'compte planter ma tente dans les parages - faire un bon feu de camp, bouffer des guimauves avec les gens, toussa – et en zieutant du côté des liens recherchés, j'ai vu quelque chose qui a su titiller mon intérêt: le lien proposé par Tobias Blom. Oui, oui, celui-là! C'est pour emporter, siouplaît!

Toutefois, avant de me lancer dans la création de la fichette et de faire à ma guise, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce personnage. Parce que j'ai une petite idée de ce que je compte en faire, mais comme Tobias propose si gentiment dans sa demande d'offrir plus d'informations si l'on souhaite reprendre ''précisément'' le lien recherché...Je ne peux pas cracher là-dessus. Qui sait? Ce que j'ai en tête correspond peut-être à ce qui est attendu! Dans le cas contraire, ce n'est pas plus grave que ça. Y'a toujours moyen de moyenner, comme on dit! Je peux facilement m'adapter et je suis certaine que, même si ce n'est pas à 100% la même chose, on trouvera un terrain d'entente. Sinon, je viendrais quand même squatter une place dans son équipe de quidditch (huhu ♥️ :crip:), bien que très franchement, je ne m'en fais pas plus que ça! Si ce lien m’interpelle, c'est que la majorité de ce qu'il y est proposé me plaît. :)

Alors voilou! Je vais quand même décrire un p'tit machin de rien du tout la bébête que j'avais en tête, hein, des fois que ça intéresse. Comme ça, si le lien n'aboutit pas, rien n'est perdu!

Donc, évidemment, ce serait une jeune femme, de 23 ou 25 ans environ, et elle serait morte depuis peu. Disons quelques semaines ou quelques mois, peut-être un an tout au plus. Sa race? Eh beh ça, j'dois avouer que je n'y aie pas encore entièrement réfléchis! Mais j'ai déjà rayé les Chimères et les Nécros de ma liste, ce qui est un bon début. Quant à son caractère, voici une petite liste non exhaustive des traits de sa personnalité: - Optimiste – Énergique – Patiente – Généreuse – Sociable – Taquine – Fantaisiste – Enfantine –  etc.

Bref, un personnage coloré et très expressif, c'est ça l'idée! Pour ce qui est de son vava, j'ai quelques personnages en tête, mais si Tobias a quelque chose à proposer, je suis ouverte à toute suggestion! J'ai également quelques petits liens dans ma poche qui, je trouve, seraient intéressants à créer, mais avant d'en arriver là et de parler de tout ça, je vais attendre bien sagement une réponse à mon petit mot d'amour message et, en attendant, je vous envoie tout un paquet de chaussettes sales et de chocolats.

Kissouilles les mochetés et à très bientôt! :slurp:
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Archives liens avant l'inscription - Page 2 Empty07.01.17 2:14
BONJOUR BONJOUR (Tobi est mon DC et j'ai la flemme de changer de compte Archives liens avant l'inscription - Page 2 2182772510)

Bon déjà faut savoir que mon lien était inspiré d'un perso que je ne pouvais pas faire en même temps que Tobi, du coup c'est pour ça que j'ai pas donné trop de trucs.
Ce que je trouve le plus important dans ce lien, c'est vraiment qu'ils soient proches, ce qui implique que ce soit quelqu'un qui supporte mon petit suédois qui est toujours à fond. Et je pensais aussi à quelqu'un qui lui remonte le moral quand ça va pas, parce que c'est un petit fragile des fois.

Dans mon idée de base, Amanda c'était une ado de 17-19 ans avec l'apparence de Kuriyama Mirai (Kyoukai no Kanata) super extravertie en générale, mais avec des phases de grand vide, où elle passait plus de temps dans son trou. (en tous cas pendant sa mort)
Comme elle avait grandi à Berlin, j'avais pensé lui faire une famille où genre son père venait de l'Est et sa mère de l'Ouest et s'étaient rencontrés au moment de la Chute du Mur.
Elle aurait très mal vécu toute sa scolarité, jusqu'à trouver le bon groupe de potes - au lycée dans ma version, mais pourquoi pas à l'université - et comme c'est eux qui jouaient du quidditch elle s'était fait embarquer. Et c'est depuis ce moment pour moi qu'elle est extravertie.


Et j'avais pas déterminé sa race, je pense que Lémure c'est bien comme race, ça te laisse la possibilité d'évoluer.

Bref voilà, mais franchement tu fais ce que tu veeuuuuux. Et sinon inscris-toi et on en papotera sur la CB tranquillou :3 (en plus on a des paillettes)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Archives liens avant l'inscription - Page 2 Empty14.04.17 21:17
Hello !

J'ai quelques difficultés à remplir 200 ans de vie supplémentaire à mon rouquin qui en a pas vécu 40. Si vous aviez des liens à me proposer, je vous en serais franchement reconnaissant ! Je suis assez ouvert, vous pouvez me proposer un eu n'importe quoi tant que ça correspond à peu près aux dates et à la personnalité de Vincent, que cela soit des petits ou des grands liens.

Mes idées de liens :

- Vincent meurt en juillet 1890 et se faire zombifier dans un bar alors qu'il est probablement à moitié soul et en pleine déprime. Je cherche donc un nécromancien ou une personne disposant d'une potion de zombification ayant pu accomplir une telle bassesse !
- Vincent n'a jamais eu de chance avec les femmes de son vivant et je doute que cela dure pendant sa mort... Je suis donc ouvert à toute proposition de relations amoureuses ayant mal tournée pour une raison ou une autre.
- Vincent fut très croyant et cette seconde vie laisse un certain vide, d'autant plus qu'il est dans une société bien plus agréable que celle des vivants et n'a donc plus forcément beaucoup de choses à comprendre... Dans ces circonstances, il se laisserait facilement entraîner dans toute forme de secte ou autre organisation (bonne ou mauvaise) qui pourrait donner un peu de sens à sa vie.
- Vincent Van Gogh a gagné quelque peu en renommée au fil du temps, vous pouvez venir le vénérer \o/ Plus sérieusement, n'hésitez pas si vous avez quelque chose du côté de la peinture ou de l'art ou en rapport avec tout ça. Je suis notamment pas contre d'éventuels mécènes.
- Vincent a quelques problèmes de zombification et donc se fournit en potion. Si vous voulez être son fournisseur officiel, cela sera avec plaisir !

Si vous souhaitez me proposer des liens :

Son histoire en bref : Vincent est mort en 1890. Il est zombifié peu de temps après. Il s'embarque ensuite sur un voilier de transport de marchandise pour un temps où il nie plus ou moins sa transformation, du ou moins se refuse à réfléchir comme il faut. Cette période de sa vie est suivit d'un moment de vulnérabilité, de refus de soi et de difficulté à trouver un sens à sa vie. Je n'ai pas vraiment de milieu. Vincent a toujours été assez moderne voir avant-gardiste, en 2017 il s'ancre plutôt bien dans son temps, je l'imagine facilement tatoueur ou mangaka. Ou à la tête d'une secte. Son objectif dans la vie serait de créer un groupement d'artiste autour du monde des morts, qu'il a fini par prendre de réelle affection. Je ne vous cache pas que selon ce "milieu" indéterminé de son histoire et ses fréquentations, ce groupe pourrait être tout à fait malsain ou au contraire. Il commence à accepter ce qu'il est et ses pouvoirs psychiques. Par conséquent je l'imagine aussi très bien mener une lutte pour qu'on cesse toute forme discrimination envers les zombies.

Sa personnalité : Exalté, passionné, avec de longues périodes de dépression. A besoin de se sentir utile pour donner du sens à sa vie. Profondément gentil, empathique, mais tout à fait instable. Contient une forme de révolte en lui. Depuis qu'il a été zombifié, il est devenu beaucoup plus méfiant, un peu paranoïaque, mais a gardé une forme d'innocence. Recherche à s'intégrer socialement continuellement, mais a de vrai difficultés de ce côté là. Alignement chaotique/bon. A priori hétérosexuel. Il apprend vite les langues, a une certaine passion de ce côté là.

Physique : zombie :ded2: Mais un zombie qui essaie de prendre soin de son apparence et prend des potions de rajeunissement (avoir 40 ans toute sa vie, c'est pas forcément ce qu'il avait voulu et puis c'est pas comme si ses autoportraits étaient hyper connus). Il donne son vrai nom aux inconnus, sans mentionner son nom de famille. A priori pas de modifications corporelles majeures.

N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions supplémentaires.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Archives liens avant l'inscription - Page 2 Empty15.04.17 18:52
Alors bonjour bijour!
Voila je suis venu te gratter des petits liens même si je correspond pas très bien au profils xDDD Mais comment je peux résister à Van Gogh! Archives liens avant l'inscription - Page 2 2058150682 Bon, je me calme avant de t'agresser.

Alors tout d'abord pour les liens, je te conseille de faire des tours à la chatbox. C'est là-bas que j'ai trouvé plus des 2/3 de mes liens. Bon ils ont l'ai un peu foufou (ou pas qu'un peu) mais ils sont pas méchants. Et s'ils sont méchants dis-le moi, j'irais leur taper dessus! xD

En résumé: Xiulan est une lémure chinoise violoncelliste en fauteuil roulant. Le seul truc c'est qu'elle est morte, il y a 3-4 ans donc ça va peut-être pas t'aider pour remplir tes plus de 100 ans mais je viens proposer parce que Van Gogh, il est beau. *^* Après si ça ne convient pas avec ton perso ou que ça ne te plaît pas il y a pas de problème. Et si le problème est au niveau chronologique, on peut faire ces idées inrp aussi.

Tu parlais de cette histoire de créer un groupe d'artistes dans le monde des morts. Est-ce que les musiciens sont compris dans ce groupe? Parce que si oui, Xiulan serait très intéressée. De toute façon, Xiulan a énormément de respects envers des artistes de tout les domaines et fréquentent ces groupes en général. Elle peut être une aide pour construire ce groupe.

Sinon, question relations amoureuse *se frotte les mains*, si tu veux une relation amoureuse bien foireuse, me voilà. Xiulan est une femme ultra possessive, en manque d'affection presque obsessionnelle. (Le genre de type qui vous suit avec le GPS de votre portable). Une femme parfaite pour avoir une relation amoureuse bien désastreuse en plus que Xiulan est pas super fidèle non plus xDDD.

Enfin voilà, c'est juste quelques idées que je te balances comme ça. Je sais pas trop si ça peut t'aider sur ta fiche. MAIS je veux un lien avec toi, obligé!
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Archives liens avant l'inscription - Page 2 Empty15.04.17 19:24
Hello !

Tant d'enthousiasme :yay:

Merci du conseil pour la cb, je suis pas hyper présent en ce moment en vérité mais yep, je devrais y faire un tour de temps à autres !

Les musiciens sont tout à fait compris dans ce groupe ! Je dirais même que sa notion d'art est très très très large. Même fabriquer des potions pourrait avoir une dimension artistique. Du coup faudrait qu'on fasse un Rp ensemble de côté là peut-être.

Yay, une relation amoureuse foireuse ! Pareil, tu préfère qu'on voit ça inrp ou il y aurait moyen de l'intégrer à l'histoire de nos personnages ? Si on voit ça en rp, on fera d'une pierre deux coups et ça pourrait être super intéressant à développer. D'un autre côté, en lien préétablis ça permettrait d'avoir une relation qui se serait terminé ya un ou deux ans par exemple et donc d'avoir déjà un lourd background entre ces deux là. C'est comme tu préfère !

Par contre l'avatar va surement encore changé une troisième fois, mais il sera toujours plutôt cute Archives liens avant l'inscription - Page 2 3946617890
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Archives liens avant l'inscription - Page 2 Empty15.04.17 20:01
Bien sûr. J'ai le seul et unique Van Gogh devant moi. Comment ne pas être excité!

Oui, je comprends. Viens quand tu as du temps, ne te force pas. Tout le monde sera super accueillant. Non, on a pas essayé de t'invoquer avec de la magie noie sur la cb. Je te jure.

C'est super alors. En plus Xiulan est une virtuose du violoncelle, sa seule qualité vu le caractère pourri quelle a avec. xDD Oui il faudra qu'on fasse des rps pour voir tout ça. Archives liens avant l'inscription - Page 2 2492877313

Bah les deux me vont en faîtes. Toute façon, la vie de Xiulan, c'est juste des relations foireuses autant dans sa vie que dans sa mort. C'est vrai que ça serait super intéressant à développer inrp. Surtout qu'on sait jamais où nous mène ces fameux rps.

Après si tu veux une relation déjà préétabli, j'ai deux idées. Soit ils ont une "vraies" relation où ils se considéraient comme ensemble ou plus une sorte d'aventure à rallonge car Xiulan était déjà en couple.

Je suis ouverte à tout à vrai dire. Dis-moi ce qui t'arrangerais pour ta propre histoire. Et aussi pour ta fiche, si ça t'arranges, tu laisse son histoire après mort un peu vague. Beaucoup de monde n'ont rien écrit sur des centaines d'années sur leur fiche pour y réfléchir plus tard. Après tu fais comme tu veux.  Archives liens avant l'inscription - Page 2 1190858452
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Archives liens avant l'inscription - Page 2 Empty16.04.17 20:59
Je pense qu'on verra plutôt ça inrp, ça sera plus cool et plus cohérent^^

Merci de ta proposition et tes conseils !
Invité
Anonymous
Sabine :)
évolution
#19
Archives liens avant l'inscription - Page 2 Empty14.07.17 17:09
Bonjour, bonjour,

Je trouve votre contexte bien sympathique, j'aimerais jouer une vampire ( à qui je cherche encore un avatar n'ayant pas l'habitude des avatars dessin) et je voulais savoir s'il y avait moyen de lui trouver celui/celle qui l'a transformée ? Je me demandais aussi si l'un de vous cherchait un lien de famille. Elle s'appellerait Selene, aurait physiquement la vingtaine mais l'âge réel reste à fixer et aurait un caractère bien trempé :)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Archives liens avant l'inscription - Page 2 Empty14.07.17 18:18
Bonjour, bonsoir, amour sur toi o/

Ma chère Selene (ou sabine à ton envie) si tu souhaite un vampire t’ayant mordu Fubuki peux être ton chieur o/ De base il préfére mordre les dépressif, personne bourré, les malades, ceux étant en fin de vie ... en gros les faibles sur le moment, mais toute les règles peuvent avoir leur exception et sous le coup de la faim tout peux changer ! (...et du coup après tu auras le droit à un vampire, cleptomane, chieur en autoproclamé grand frère, défenseur de ta pureté ect ...)(même si tu es plus "pure")(même si ça fait chier ton perso)(SURTOUT même d’ailleurs ...)
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6