Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Page 5 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#41
Archives liens avant l'inscription - Page 5 Empty21.02.18 18:14
Bonjour à toutes et à tous ! =D

Moi c'est Kimie, jeune chimère décédée depuis peu et transformée depuis... encore moins longtemps. Bon, quand je dis depuis peu, ça fait quelques années tout de même, mais à l'échelle de la vie d'un mort, j'appelle ça une broutille. Archives liens avant l'inscription - Page 5 1575138509

Pour résumer mon projet de personnage. De son vivant, Kimie était une jeune fille studieuse, trop studieuse, sans forcément aimer ça, mais la pression parentale fait qu'on veut faire les choses bien. Du coup, elle ne s'est jamais amusée véritablement, raison pour laquelle, lorsqu'elle est morte, elle s'est retrouvée dans ce paradis blaaaanc. ♫ *tousse* Excusez, j'ai la fibre musicale. Mais, me demanderez-vous donc, pourquoi est-elle une chimère ? Pourquoi déteste-t-elle les hommes ? C'est simple. De son vivant, elle était à la fois très timide et très seule. Elle a eu très peu de contacts avec le genre masculin et ils se sont presque tous très mal passés, soit parce que sa timidité faisait que le karma ruinait la moindre de ses actions, soit parce qu'elle tombait malheureusement sur les mauvaises personnes. Et c'est l'une de ces personnes qui l'a emmené ici. Un vil personnage, qui, parce qu'elle était mignonne, voulait l'engager dans ces boutiques pas géniales où les mannequins qui portent les collections sont des vraies filles. Sauf qu'il s'est montré insistant le bougre, et son caractère empirant la chose, Kimie en est arrivée à courir dans la rue pour lui échapper, a fini par se ruer sur la route dans cette optique et... et bah kaboum. Ça fait une bonne graine de chimère, vous trouvez pas ? =D

Du coup, une fois rendue dans ce magnifique monde, c'est d'abord sa tristesse et sa haine des hommes qui a primé sur le """bonheur""" de vivre dans un monde qui ne voulait que lui montrer le fun le plus total. C'est à ce moment-là que vous intervenez. Archives liens avant l'inscription - Page 5 3117243060 J'aurai besoin qu'une gentille chimère joue celle qui a injecté ce fameux produit à notre demoiselle pour la transformer en chimère-lapinou. Les circonstances exactes m'importent peu au final, par contre j'aimerai bien que par la suite Kimie et sa "marraine" aient gardé contact ! J'espère que vous pourrez me prendre sous votre aile, j'me sentirai plus rassuré sur ce nouveau forum comme ça. :bonc:

Merci d'avance ! ♥️
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 VFgSCRdArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 I1CSTZwArchives liens avant l'inscription - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives liens avant l'inscription - Page 5 DODprFi75/15Archives liens avant l'inscription - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 VFgSCRdArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbE
Archives liens avant l'inscription - Page 5 I1CSTZw
Archives liens avant l'inscription - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9806
Øssements7752
Archives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 VFgSCRdArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 I1CSTZwArchives liens avant l'inscription - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives liens avant l'inscription - Page 5 DODprFi75/15Archives liens avant l'inscription - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#42
Archives liens avant l'inscription - Page 5 Empty21.02.18 18:30
Hey hey Archives liens avant l'inscription - Page 5 2571962221 Déjà bienvenue, puisque tu es déjà inscrite huhu

J'ai fait un mp général aux Chimères du forum pour qu'elles se ramènent Archives liens avant l'inscription - Page 5 2960999066
(Très chouette idée de perso et de vava pour aller avec, soit dit en passant huhu)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#43
Archives liens avant l'inscription - Page 5 Empty21.02.18 19:19
Holaaaaaa~

Déjà très bon choix pour l'avatar o/
Si tu as besoin d'une chimère je suis partante, mais Mitsu est loin d'être gentille Archives liens avant l'inscription - Page 5 3244213463
Par contre elle est absolument du genre à encourager la haine envers les hommes


Si Mitsu t'intéresse hésite pas à me mpotter Archives liens avant l'inscription - Page 5 2960999066
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#44
Archives liens avant l'inscription - Page 5 Empty21.02.18 19:49
JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDY ! Archives liens avant l'inscription - Page 5 654745455
Je l'aime trop Archives liens avant l'inscription - Page 5 2058150682

*tousse*

Plus sérieusement, je répond présente à l'appel ! Même si je dois l'avouer, autant être franc, Shu n'a presque plu de rancune pour les hommes. Alors pourquoi est-ce que je me porte volontaire ? Parce que je j'aime trop Judy *PAN* En fait, même si Shu a compris en parti les liens entre homme et femme, elle reste une chimère qui est capable de faire des injections. Bien-sûr, elle n'est pas là pour le faire à la première venue, ni même pour une raison quelconque. Du coup, quand j'ai lu la raison de pourquoi Kimie n'aimerait pas les hommes, je me dis que Shu penserait que c'est suffisant MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, elle serait très prévenante. Etant donné, la mort de Kimie, elle penserait que pour son bien, elle a besoin un moyen de se défendre, d'où l'injection. Sauf qu'elle te dira : "Si la haine des hommes te vient simplement à cause de ta timidité, alors apprend maintenant à la surmontée, parce que tu es devenue forte. Apprend à comprendre les hommes et à ce moment-là, tu pourras choisir de les haïr ou non."
Elle n'en a pas l'air et elle n'en donne pas l'impression, mais Shu a un côté un peu "Maman poule". Bien-sûr, si Kimie veut être à nouveau en contacte avec elle, il n'y a pas de problème mais avec son boulot, cela risque d'être un peu tendu. D'ailleurs, Shu pourrait proposer à Kimie de travailler pour Eden pour l'avoir à l'oeil et être non loin pour la protéger si besoin.

Dans un sens, ce lien me permettrait de développer un peu ma chimère et d'avoir une relation seine avec quelqu'un. Après, c'est comme tu le sens !
Si besoin te peut toujours me MP ! C'est tout pour moi,
Bisous !

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDY ! *sort*
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#45
Archives liens avant l'inscription - Page 5 Empty21.02.18 20:28
@Joshua: Merci d'avoir fait en sorte qu'on me réponde aussi vite ! :wiggle:

@Mitsuko: C'est vraiment super gentil de t'être proposée, mais je pense plus pencher du côté de Shu, qui me parait un peu plus tranquille pour entamer la vie de chimère de mon perso. Archives liens avant l'inscription - Page 5 654745455 Par contre si ça te tente on pourra toujours se faire un RP à l'occasion ! =D

@Shu: Franchement, ce que tu me proposes est super cool ! Archives liens avant l'inscription - Page 5 2929307098 Kimie aurait vraiment besoin de quelqu'un de protecteur pour commencer, donc c'est trop chouette que tu remplisses ce rôle pour elle. :myuh: Et qu'elle lui propose un travail, ça me va parfaitement ! Tu pourrais juste me décrire en quoi ça consiste steuplé ? =D Comme ça je ferais mon histoire par rapport à ça. ^^ Je pense qu'on va continuer par MP par contre, pour pas trop flooder par ici. x)

Encore merci à tout le monde ! ♥️
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#46
Archives liens avant l'inscription - Page 5 Empty22.02.18 13:12
Bonjour
J'arrive trois ans après la guerre, mais j'ai Efia comme autre compte. Même si je me doute que tu as ce qu'il te fut avec Shu :cœur: 
Je vais tout même avancer des idées pour mon perso et le tien, si tu le souhaite mdr

Ma petite Efia n'a pas été gâtée non plus avec ses contacts masculin, elle garde une certaine haine envers eux. Même si elle reste assez naïve sur beaucoup de point. Des hommes un peu trop efféminé passe pour des femmes (coucou Angel) pour elle. C'est une demoiselle (trop) servile, elle srt du maitresse et mademoiselle à tout bout de champ. 

Pour ce qui est deton perso, ma chimère pourrait très bien l'écouter sans se laisser. Sans trop poser de questions et tenter de la rassurer comme le peut avec toute sa bonne volonté. Si tu as besoin d'un lieu sans homme, Efia possède un studio. 

Gros bisous et bonne continuation Archives liens avant l'inscription - Page 5 3946617890
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#47
Archives liens avant l'inscription - Page 5 Empty22.02.18 21:30
Bonjour ! =D

T'en fais pas, t'en fais pas, je suis pas parti de sitôt donc un lien serait toujours super intéressant. =D Après, je sais pas si un RP où ton perso écoute simplement le mien serait super intéressant, mais je suis sûr qu'on pourra trouver une idée de RP cool, peut-être à plusieurs, c'est à voir. :danc:

En tout cas, quand j'aurai fini ma fiche reviens me voir si tu veux toujours RP. Archives liens avant l'inscription - Page 5 654745455

A plus taaaard !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#48
Archives liens avant l'inscription - Page 5 Empty24.02.18 1:14
Hola las chimichangas, je viens implorer votre aide fantomatique ♥️ Archives liens avant l'inscription - Page 5 1759227294 ♥️

Je vais essayer de pas pondre un pâté,

Loreleï, jeune fille pleine de vie (tout est relatif) a trouvé la mort dans d'obscures circonstances. Un soir en se rendant à la bibliothèque/librairie qu'elle avait pour habitude de fréquenter, elle croise une personne. Cette personne lui ôtera la vie quelques semaines/mois plus tard.

Cette personne était pour elle, un(e) confident(e), un réconfort, une stabilité émotionnelle. Quelqu'un sachant se différencier de par ses mots, sa faculté à inspirer la confiance et évidement .. une faculté de persuasion immense (charisme ou autre).

Cette personne après avoir écouté, rassuré et apaisé Loreleï, devra mettre une fin à leurs discussions, en d'autres termes, lui ôter la vie.

Je cherche quelqu'un qui acceptera d'avoir un lien particulier avec ma petite chose, le rôle du bourreau mais également celui du sauveur. Loreleï ne lui en voudra pas une fois dans l'Au Delà, elle aura accepté sa fin.

Je n'ai pas d'attentes particulières concernant le sexe et/ou la nature "profonde" de leur relation, il faut simplement qu'il/elle soit capable de faire perdre  pied à ma petite beauté.

Des bisous sur vos fesses décharnées  Archives liens avant l'inscription - Page 5 798748180  Archives liens avant l'inscription - Page 5 798748180  Archives liens avant l'inscription - Page 5 798748180
Mpottez moi !
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 VFgSCRdArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 I1CSTZwArchives liens avant l'inscription - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives liens avant l'inscription - Page 5 DODprFi75/15Archives liens avant l'inscription - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 VFgSCRdArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbE
Archives liens avant l'inscription - Page 5 I1CSTZw
Archives liens avant l'inscription - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9806
Øssements7752
Archives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 VFgSCRdArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 ZShapbEArchives liens avant l'inscription - Page 5 I1CSTZwArchives liens avant l'inscription - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives liens avant l'inscription - Page 5 DODprFi75/15Archives liens avant l'inscription - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#49
Archives liens avant l'inscription - Page 5 Empty24.02.18 10:17
J'ai fait un petit mp groupé aux vampires du coup Archives liens avant l'inscription - Page 5 2125727644
Et peut-être même que @Noah S. Swanström est chaud aussi mais il est pas encore validé huhu
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#50
Archives liens avant l'inscription - Page 5 Empty24.02.18 17:25
Archives liens avant l'inscription - Page 5 1190858452 Plein d'amour sur toi Joshua Archives liens avant l'inscription - Page 5 1190858452

Merci d'avoir fais passer mon message ! Pour Noah je ne pense qu'il peut-être un peu jeune. S'il vient d'être transformé et envoyé par la même occasion ici, il n'a pas pu retourner sur terre très longtemps (suffisamment longtemps pour rencontrer - copiner - tuer)

A VOIR Archives liens avant l'inscription - Page 5 39365762 J'attends impatiemment des retours en tout cas Archives liens avant l'inscription - Page 5 4271522326
Contenu sponsorisé
évolution
Page 5 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6