Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Mettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités EmptyMettre un lien à disposition des invités LvA4LEQ003723114
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mettre un lien à disposition des invités DODprFi0/0Mettre un lien à disposition des invités 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Mettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbE
Mettre un lien à disposition des invités Empty
Mettre un lien à disposition des invités LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements114
Mettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités ZShapbEMettre un lien à disposition des invités EmptyMettre un lien à disposition des invités LvA4LEQ003723114
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mettre un lien à disposition des invités DODprFi0/0Mettre un lien à disposition des invités 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
Mettre un lien à disposition des invités Empty06.04.14 15:02
Dans votre fiche, vous évoquez peut-être un être important aux yeux de votre personnage. Si vous voulez le croiser en rp, vous pouvez remplir le formulaire suivant, et peut-être qu'un futur membre sera charmé et décidera de le jouer !

/!\ Il ne s'agit pas de créer un scénario tout fait, mais plus simplement de mettre à disposition des liens pré-créés pour les invités qui chercheraient une idée de personnage.

Je cherche quelqu'un d'important !


Mettre un lien à disposition


Postez le formulaire dans un nouveau sujet. Un membre du staff se chargera de "valider" ton post ou de vous indiquer les choses à modifier par mp puis un lien vers ton post sera ajouté dans le sujet "demande de liens pré-inscription" et sur la page d'accueil du forum afin que les invités en recherche de liens puissent y accéder facilement.

Le but est de laisser le plus de liberté possible pour l'invité, on vous demande donc de n'indiquer que les éléments impératifs à vos yeux, et de laisser le reste libre, quitte à supprimer des champs dans le formulaire. Vous pouvez éventuellement suggérer un avatar qui vous paraît intéressant, mais pas en imposer un précis.

Le titre du sujet doit de préférence être l'intitulé du lien recherché. Pour tenir à jour votre recherche, n'oublie pas d'utiliser les icônes de message ou et d'indiquer au staff tout changement de statut.
Important : Si vous voulez mettre plusieurs liens à disposition, faites plusieurs sujets !


Je recherche ma soeur, mon meilleur ami...


identité


NOM : s'il doit avoir le même nom que votre personnage, par exemple
AGE DE LA MORT : ou tranche d'âge, depuis combien de temps il est mort, etc...
NATIONALITÉ : si le personnage doit avoir la même que vous, par exemple
RACE : s'il ne peut s'agir que d'une Chimère, que d'un Lémure...
PARTICULARITES : Détails importants s'il y en a...



histoire


Points impératifs de l'histoire (pour garantir que vos deux persos se connaissent, surtout)



physique et caractère


Points impératifs du physique et/ou du caractère


nature du lien


Lien positif, lien négatif, la façon dont chaque personnage perçoit l'autre...
Indiquez aussi ce que vous attendez de la personne qui prendra le lien, si vous avez des attentes (au niveau de l'activité, du niveau de rp...etc).


créateur du lien


FICHE : ICI
Contactez moi :
[ ] par mp
[ ] par skype/discord/autres : "pseudo" préciser quelle plateforme, et garder à l'esprit que le pseudo sera visible aux invités
[ ] en postant à la suite



Code:

<div class="pabfiche lienatt"><div class="citafiche">Je recherche ma soeur, mon meilleur ami...</div>
<div class="idfiche">
<h2>identité</h2>
<div class="idtexte">[b]NOM :[/b] s'il doit avoir le même nom que votre personnage, par exemple
[b]AGE DE LA MORT :[/b] ou tranche d'âge, depuis combien de temps il est mort, etc...
[b]NATIONALITÉ :[/b] si le personnage doit avoir la même que vous, par exemple
[b]RACE :[/b] s'il ne peut s'agir que d'une Chimère, que d'un Lémure...
[b]PARTICULARITES :[/b] Détails importants s'il y en a...</div>
</div>
<div class="physfiche">
<h3>histoire</h3>
<div class="phystexte">Points impératifs de l'histoire (pour garantir que vos deux persos se connaissent, surtout)</div>
</div>
<div class="precifiche">
<h3>physique et caractère</h3>
<div class="precitexte">Points impératifs du physique et/ou du caractère
</div>
</div>
<h2 class="histitre">nature du lien</h2>
<div class="histtexte" style="height: auto">Lien positif, lien négatif, la façon dont chaque personnage perçoit l'autre...
Indiquez aussi ce que vous attendez de la personne qui prendra le lien, si vous avez des attentes (au niveau de l'activité, du niveau de rp...etc).
</div>
<div class="hfiche">
<h2>créateur du lien</h2>
<div class="htexte" style="height : auto">[b]FICHE :[/b] [url=http://lien-vers-ma-fiche.pab]ICI[/url]
[b]Contactez moi :[/b]
[ ] par mp
[ ] par skype/discord/autres : "pseudo" [i]préciser quelle plateforme, et garder à l'esprit que le pseudo sera visible aux invités[/i]
[ ] en postant à la suite
</div>
</div></div>
<div class="pab_infosuppl" style="text-align : center">Lien pas encore validé par le staff</div>