everybody falls (fall guys theme)
- N'oublie pas de liker et de t'abonner, ça fait toujours plaisir !
Et coupé.
Cette charmante allée, bien que les cerisiers ne soient pas toujours en floraison, était devenu l'un de tes endroits préférés depuis ton arrivée à Tokyo. C'était si simple, et pourtant si beau ! Il te fallait absolument une excuse d'incorporer ton travail là-dedans et de faire découvrir cette mignonne petite allée à tes spectateurs du monde entier - dire que le reste du monde ne connaît pas l'effet d'une bourrasque de vent qui emporte avec elle des milliers de petits pétales roses !
Bon, tu n'es pas venu filmer des arbres et des feuilles mortes, bien évidemment. Ca reste un endroit animé, après tout. Aujourd'hui, par exemple, les associations du coin ont décidé d'organiser une journée animations, avec troupes de théâtre, groupes de musique, et autres artistes qui ont eu la gentillesse de donner de leur meilleur pour une belle série de prestations. Un plaisir pour les passants, et pour ton public ! L'après-midi touchant à sa fin, tu étais passé.e parmi les groupes afin de dénicher quelques interviews. Tu t'es sentie journaliste l'espace d'un instant, et c'était pas si mal ! Sur ton téléphone, tu fais un compte-rendu rapide des images, pour te faire une idée de la vidéo finale. Qu'est-ce que tu as hâte de retrouver tous ces sourires au montage ! Satisfait de cette journée, tu empoches ton matériel et te mets en route vers le chemin du retour.
Avant de t'arrêter brusquement. Tu ne sais pas trop comment l'expliquer, ni pourquoi tu ressens ce besoin de jeter des regards furtifs aux passants autour de toi, mais tu te sens... observé.e.