Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3741033
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi32/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia Foulqu10
carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 374
Øssements1033
carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3741033
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi32/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé28.11.23 18:32



everybody falls (fall guys theme)




- N'oublie pas de liker et de t'abonner, ça fait toujours plaisir !

Et coupé.

Cette charmante allée, bien que les cerisiers ne soient pas toujours en floraison, était devenu l'un de tes endroits préférés depuis ton arrivée à Tokyo. C'était si simple, et pourtant si beau ! Il te fallait absolument une excuse d'incorporer ton travail là-dedans et de faire découvrir cette mignonne petite allée à tes spectateurs du monde entier - dire que le reste du monde ne connaît pas l'effet d'une bourrasque de vent qui emporte avec elle des milliers de petits pétales roses !

Bon, tu n'es pas venu filmer des arbres et des feuilles mortes, bien évidemment. Ca reste un endroit animé, après tout. Aujourd'hui, par exemple, les associations du coin ont décidé d'organiser une journée animations, avec troupes de théâtre, groupes de musique, et autres artistes qui ont eu la gentillesse de donner de leur meilleur pour une belle série de prestations. Un plaisir pour les passants, et pour ton public ! L'après-midi touchant à sa fin, tu étais passé.e parmi les groupes afin de dénicher quelques interviews. Tu t'es sentie journaliste l'espace d'un instant, et c'était pas si mal ! Sur ton téléphone, tu fais un compte-rendu rapide des images, pour te faire une idée de la vidéo finale. Qu'est-ce que tu as hâte de retrouver tous ces sourires au montage ! Satisfait de cette journée, tu empoches ton matériel et te mets en route vers le chemin du retour.

Avant de t'arrêter brusquement. Tu ne sais pas trop comment l'expliquer, ni pourquoi tu ressens ce besoin de jeter des regards furtifs aux passants autour de toi, mais tu te sens... observé.e.


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia 64X9T63
carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#2
Terminé29.11.23 22:20



Carousel stumble


ft. @"Foulque M. Giesler"


Je me balade à nouveau, il faut croire. Je repasse sous les cerisier, pour la millième fois peut-être, ne m'étonne pas de voir que rien ou presque n'a changé. C'est toujours calme, paisible, avec un air flottant dans l'air de sérénité. J'étais bien partie pour rester une heure ou deux, avachie dans un banc, ma solitude pour toute compagnie. J'ai rarement besoin de plus. Mais voilà, le destin en décide autrement.

Passe dans mon champ visuel quelqu'un. Au corps plutôt androgyne, à l'attitude étrange, à converser avec son téléphone. Bon, j'exagère, je sais très bien ce qui se passe. Et c'est pas la première fois que je croise le chemin de cette âme-là, je crois. L'attitude me fascine, me replonge face à moi-même, mes obsessions. Je fixe mes mains un instant, leur dichromie, leur asymétrie. Jamais, au grand jamais, ça ne me viendrait à l'idée de me filmer pour que le monde me regarde. Et au fond, la démarche elle-même m'intrigue, au delà de mes propres bloquages. Je dois savoir, tout.

Je me lève, répète mes premiers mots dans mon esprit en m'approchant, cherche une manière de ne pas paraître flippante. J'arrive dans son dos, ça aide pas, mais je me lance.

"Excusez-moi, bonjour."

Un bon début, hein? Mais voilà, je suis déjà au bout de mes répliques, partant de là, c'est l'improvisation. Pire encore, je détourne le regard avant de croiser le sien inévitablement. Ça va m'aider, vraiment, ça va faire forte impression ça. T'es une championne, Huia, change pas.

"Je... Vous avez un moment, pour discuter?"

Allez, répondez non, qu'on en finisse. Ça m'évitera de m'embarasser encore plus au moins. Ce serait presque de la pitié au final. Mais bon, il me fallait des réponses, je dois comprendre la pulsion et la raison derrière l'idée de capturer sa propre image. Une soif de connaissance inexplicable et probablement vaine. Alors je reste, j'attends une réponse. Tremblante.

Résumé



X + 2 mots

Du coup aah Huia aborder Foulque maladroitement et regrette instantanément mdr

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3741033
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi32/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia Foulqu10
carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 374
Øssements1033
carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3741033
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi32/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé04.12.23 15:00



flying, but you never get far




Tes doutes se confirment : une petite voix s'élève derrière ton dos et te fait sursauter jusqu'à la cime des arbres. Ca va pas, de faire peur aux gens comme ça ! Pendant une seconde, tu pensais avoir commencé à voir des périsprits - la dernière chose dont tu aurais besoin, tu as assez de problèmes comme ça avec ta zombification.

D'autant plus que l'inconnue n'est pas des plus rassurantes, avec son silence pesant comblant l'espace entre ses phrases et son allure de poupée de film d'horreur - les pires, ceux qui te terrifient le plus. Respire un coup, ce genre de choses n'arrive qu'en fiction. Pas très poli de réagir de façon aussi exagérée à quelqu'un qui ne te veut sûrement aucun mal - tu as un peu honte une fois le choc passé, regardant plus attentivement cette jeune fille au regard fuyant. La pauvre a l'air perdue - peut-être l'est-elle vraiment ? Non, ce n'est quand même pas une enfant. C'est juste que venir t'aborder est un énorme challenge, surtout pour les personnes timides, et ça, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.

- Je... Vous avez un moment, pour discuter?

Discuter ! Avec grand plaisir, tu te dis. Même si l'après-midi est sur son déclin et que tu auras pas mal de travail en rentrant, tu ne laisserais quand même pas passer une occasion de discuter. De quoi aurait-elle bien envie de te parler, cette petite ? Peut-être qu'elle aussi est venue assister au spectacle et qu'elle te prend pour un organisateur, ou quelque chose du genre. Peut-être qu'elle aurait besoin de tes talents de cameraman pour un futur événement prévu pour être un énorme succès. Peut-être...

Cette attitude hésitante, cette voix tremblante, cette fausse assurance... Peut-être qu'on t'a enfin reconnu ? Et si cette personne regardait tes vidéos ? A sa place, tu aurais envie de venir discuter aussi. Tu essaies de retenir ton excitation à cette idée; on t'a raconté une fois que toutes les célébrités les plus appréciées sont connues pour leur humilité. Alors, c'est enfin à ton tour.

- Discuter ? J'ai toujours un moment pour discuter ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi, hmm ?


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia 64X9T63
carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#4
Terminé07.12.23 14:28



Carousel stumble


ft. @"Foulque M. Giesler"


Je vois la personne bondir d'un mètre, terrifiée et stupéfaite, comme frappée par une foudre soudaine. Sauf que c'est moi la foudre, et ça me rassure pas des masses que je fasse peur. Je me pense vraiment pas belle, mais laide à ce point... Ça doit être dans mon attitude ou quelque chose, j'imagine que ça a un lien avec le fait que je sois arrivé dans son dos dans le plus grand silence.

Le premier choc passé, je peux enfin lire ses traits, déterminer que je ne sais vraiment pas comment m'adresser à l'autre. C'est androgyne, en équilibre parfait entre le discernable et le définissable, dans le doute j'appelle ça une âme, ça me fera gagner du temps. Au moins ça m'évitera de faire des erreurs. Son enthousiasme me surprend, je calcule cyniquement déjà qu'il y une probabilité que ça fasse partie de son personnage, que ça soit feint et exagéré. À voir, à voir.

"J'ai vu que vous vous filmiez, plus tôt. Et, enfin, je me demandais d'où ça vient la pulsion de le faire, voilà."

Allez, vous avez quatre heures. J'exagère, mais je pose le sujet sur la table sans même proprement le tourner en interrogation, je développe même pas, ni rien. Puis ça reste vague, en plus, je suis même pas certaine d'être seulement compréhensible. Au moins, j'imagine qu'on lui pose pas ce genre de questions tous les jours, ça doit faire un peu de changement dans sa vie. J'aurais pu expliquer en longueur d'où je viens, pourquoi j'en arrive à me demander ça, j'aurais pu. Mais bon, trop tard.

Résumé



X + 2 mots

Huia tente d'être compréhensible mais pose une question bizarre mdr

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3741033
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi32/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia Foulqu10
carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 374
Øssements1033
carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3741033
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi32/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé16.12.23 12:34



now i'm a believer




Elle est... particulière, cette petite - pour toi, toutes les personnes d'apparence plus jeune que toi sont des "petites", même si elle te dépasse en taille. Tu n'as jamais réfléchi à quoi ressemblerait ton strict opposé, mais maintenant, tu as une petite idée... Ton strict opposé se glisse sans un bruit derrière les gens et leur pose des questions directes, sans perdre de temps, sans même trahir d'émotion. Alors c'est avec excès que tu vas répondre à sa question. Naturellement.

- Ca ? tu pointes du doigt ton précieux téléphone, bien sûr, ça. Tu joues un peu avec tout en répondant. C'est pas juste une caméra, c'est un journal de bord, une boîte à magie !

Tu te veux magicien depuis que tu as découvert les filtres et effets spéciaux sur ton logiciel de montage et que tu en abuses sur chaque vidéo. A cet instant présent, tu te veux conteur, essayant au mieux d'exprimer tout ce que ce petit appareil a fait pour toi, l'aventure dans laquelle il t'a embarqué. D'un point de vue extérieur, t'as juste l'air complètement allumé.e. N'est-ce pas ce que les gens recherchent ? Sinon, à quoi auraient servi toutes ces heures sur Bootube, à aspirer les personnalités des spectres les plus populaires sur la toile ?

Tu ne comprends pas bien pourquoi elle serait venue te voir, si ce n'est pour te voir faire le pitre. Tu manques de faire tomber ton téléphone, avec toutes ces jongleries, et le rattrapes in extremis. Ca devait avoir l'air trop cool.

- Enfin, plus sérieusement, parce que tu sais être sérieux.se, c'est une passion, voilà. Rien ne me pousse plus que l'envie de tout garder et partager. Tu as dû voir le résultat ? tu restes persuadée que cette jeune fille te connaît déjà, un peu plus et tu laisserais le succès te monter à la tête. C'est incroyable de vivre dans une ère où on peut stocker tous nos souvenirs et tomber sur ceux des autres. Je sais pas pourquoi plus de gens ne le font pas.

Tu es sincère. Tu adores te perdre pendant des heures sur Internet et voir les choses les plus aléatoires que peuvent poster les gens. Qu'on porte autant d'intérêt à tes bêtises est juste logique. C'est bon, elle peut te demander un autographe ?


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia 64X9T63
carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#6
Terminé18.12.23 19:40



Carousel stumble


ft. @"Foulque M. Giesler"


Je la regarde jouer avec son téléphone, menacer de le fracasser par terre, rattraper difficilement sa propre maladresse. J'avoue pas tout à fait comprendre son manège, si c'est ça "être cool", ça me dépasse. Dans la surexpression de soi-même, c'est tellement chaleureux et énergique que ça m'inquiète, comme un sourire trop familier qui cacherait les pires crocs.

Ça doit se voir sur mon visage, d'ailleurs, que c'est vraiment trop à mon goût. J'ai ce tic de lever les sourcils et de fixer en silence les gens quand je les juge. Et devinez quoi: je viens de le faire. C'est pas méchant, je veux pas attaquer ou rabaisser sa manière d'être, mais je peux pas m'empêcher de penser que gesticuler de la sorte n'est pas vraiment essentiel à communiquer. Ou alors je suis juste chiante, allez savoir.

Un question m'est posée, je crois comprendre pourquoi tel spectacle. Une petite incompréhension, sûrement, une célébrité doit avoir l'habitude d'être reconnue mais jamais abordée spontanément. Je veux vraiment pas mettre la sale ambiance, mais je suis juste trop honnête dans la vie.

"Ben, non, j'ai vu la production, justement."

Mais sa remarque me fait résonner plus de questions encore, sa passion attire ma curiosité, je commence à me faire emmener dans le jeu. Un peu trop facilement, certes.

"Mais c'est pas un peu... impudique, de partager ses souvenirs? Fin, c'est mettre en public son temps de vie privée."

Je peux pas m'empêcher de penser que c'est vraiment moi, le problème, que je suis anormale par mon incompréhension du phénomène. Peut-être que c'est ça le naturel, échanger et donner, et que mon esprit détraqué me rend réfracataire à toute idée de m'ouvrir au monde. J'ai toujours été mon pire problème, hein?

Résumé



X + 2 mots

Huia juge jsuis désolé carrousel stumble // ft. Huia 3965502052 mais enchaîne avec les questions :paix:

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3741033
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi32/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia Foulqu10
carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 374
Øssements1033
carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3741033
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi32/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé21.12.23 15:29



oui j'ai oublié d'enlever le lorem ipsum à mon premier jet




Il t'est arrivé, au cours de ta carrière de Bootubeur.se, de subir ce qu'on appelle des "haters". Des gens qui n'ont pas compris que le but de cet au-delà était de s'amuser et qui voulaient pourrir ta journée parce que visiblement, eux non plus n'en avaient pas passé une très belle. La première fois, ça t'a fait mal. La deuxième, c'était pas mieux.

Le jugement, léger, mais efficace, dans le regard de cette jeune fille, est tout aussi agréable que ces commentaires désobligeants.

- Ben, non, j'ai vu la production, justement.

L'honnêteté est l'une de tes plus grandes qualités. Aujourd'hui, tu découvres que tu ne l'apprécies pas plus que ça chez les autres.

Au moins, elle s'intéresse à ce que tu fais ? De façon un peu distante, mais c'est déjà ça. Peut-être que si tu vends assez bien ton travail, elle finira par comprendre pourquoi ça te passionne autant. Et peut-être qu'à la fin de cette journée, tu auras gagné une abonnée de plus. C'est important de rêver.

Pour une fois, tu prends le temps de la réflexion avant de répondre à sa question. En soi, elle n'a pas tort. Tu ne peux pas dire que ça ne t'avait pas traversé l'esprit avant; c'est juste que tu t'étais lancé sur un coup de tête, dans l'espoir de faire comme d'autres créateurs que tu voyais, et que tu n'as pas voulu arrêter depuis.

- C'est vrai, mais je vis dangereusement, tu dis avec humour, même s'il y a une partie de vérité. Mais je fais quand même attention de pas filmer tout mon quotidien, juste les trucs qui pourraient intéresser les gens.

Mais même ça, c'est pas assez intéressant, si on en croit les vues que fait ta chaîne. Un détail que tu tais, pour ne pas rendre ta situation encore plus déplorable à ses yeux.

- C'est sûr qu'il y a des trucs plus cools, genre les gens qui jouent de plein d'instruments, ou ceux qui font des sports extrêmes. Mais moi, je suis plus... un chercheur. Pas dans le sens scientifique, hein. Mais je suis douée pour trouver des trucs que les gens ne voient pas forcément. Qui me font dire "c'est dommage d'avoir personne avec qui partager ça", alors je fais profiter le monde entier !

Genre des performances qui ramènent un grand public et qui seront sûrement dans le journal local le lendemain, comme aujourd'hui. Mais il y a de bien meilleurs exemples sur ta chaîne ! Il suffit de jeter un œil.


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia 64X9T63
carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#8
Terminé24.12.23 17:03



Carousel stumble


ft. @"Foulque M. Giesler"


Je sais pas si l'artiste a vraiment compris le sens de ma question, faut dire que je l'ai pas formulée correctement. Non, en fait, je crois qu'on sera juste jamais d'accord. Ne pas filmer tout son quotidien, j'entends, mais déjà un peu c'est voler de son temps à soi. Ou alors iel considère ça comme du temps de travail? Ce serait cynique mais au moins me ferait taire. C'est bizarre.

Le reste de l'explication me convaic pas franchement plus. Je comprends la démarche, mais de là à la trouver pertinente... Question de paradigme, de culture. J'ai pas son audace ni sa vision des choses, alors son monde m'est parfaitement étranger. Sa joie me paraît tellement irrationnelle que j'en viendrai presque à croire qu'elle est simulée.

"Mouais. Mais si on suit la logique, la pulsion de base c'est la solitude, du coup."

Emportée par le raisonnement, j'oublie la dureté des mots aux oreilles des autres, devient insensible à la bienséance. Mes paroles suivent ma pensée déraisonnée, incapable de calculer que le tout peut sonner comme des insultes.

"Tu vois la beauté du monde, et tu veux que le monde la voit aussi. Mais en soi, tu pourrais en profiter en toute solitude, de la beauté. Ce qui te bloque, c'est le manque de l'autre dans la contemplation d'une objet. L'envie de partage c'est la conséquence."

On pourrait croire que c'est un jugement de valeur, je vous jure que non. C'est simplement comme ça que je le décortique, et j'ai rien à en penser, c'est ni bien ni mal. C'est juste des rouages. Quand j'ai fini de parler, je prend conscience que ça doit pas lui plaire à entendre. J'ai gaffé je crois.

Résumé



X + 2 mots

Huia fait du Huia je sais pas comment décrire ça carrousel stumble // ft. Huia 2951851294 Mais en vrai elle juge plus carrousel stumble // ft. Huia 3965502052

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3741033
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi32/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia Foulqu10
carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 374
Øssements1033
carrousel stumble // ft. Huia ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3741033
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi32/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé27.12.23 15:31



dig dig deep deep




Il y a fort longtemps, pour te faire quelques ossements, tu avais accepté de donner des cours de français à de jeunes fantômes en Amérique du Nord. Voyant leurs expressions d'incompréhension à chaque fois que tu tentais de t'expliquer, et la façon dont leur niveau stagnait malgré tous tes efforts, tu avais préféré déguerpir. A l'époque, tu te disais "C'est pas ma faute, le français est une langue terriblement compliquée". L'idée que tes explications soient... bah, nulles, est impensable. La petite - tu ne lui as toujours pas demandé son nom, d'ailleurs, qu'est-ce que c'est que ces manières ? - n'a qu'à mieux se laver les oreilles, peut-être qu'elle pourra enfin retirer cette expression confuse de son visage.

"La solitude", tu laisses échapper un "argh" pas très gracieux à ces mots. Ne remarque-t-elle pas à quel point ses commentaires sont assassins ? C'est que tu es sensible, petit.e Foulques. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas être compréhensifs envers ta vocation, te complimenter sur ton travail, un grand sourire et au revoir ? Le monde serait si beau si tu avais ton mot à dire sur l'ordre des choses, ça, c'est une certitude.

Tu te veux bienveillant, surtout envers les plus jeunes, mais c'est qu'elle te court un peu sur le système, celle-ci. Essayons de ne pas le montrer, ok ? Tu ne pourras pas blâmer la fatigue de fin de journée si ça dérape. Soit tu te montres plus convaincant.e (chances de réussite : 5%), ou alors... je sais pas, tu t'enfuis en courant ? Une chose que tu sais faire, tu l'as tenté bien assez de fois, cette technique, et elle marche vraiment. Et cette fois, ça risque d'être plus facile que quand il s'agit de fuir la Boolice. Chances de réussite - on est plus sur du 90%.

- Hé, j'ai pas demandé à être psychanalysée ! tu réponds, le ton à moitié amusé, à moitié agacé. Okay, je suis seul, je veux attirer l'attention, blablabla..., tu l'imites en ouvrant et fermant ta main à la manière d'un bec de canard, clairement, tout semblant de politesse est passé par la fenêtre. ...mais franchement, où est le mal là-dedans ?

Une vraie question, honnête, car tu cherches réellement à comprendre pourquoi on pourrait t'en vouloir d'être... humain.e. Zombie, certes, mais ça, ton interlocutrice ne le sait pas. Tu restes une personne; tu ne t'attendais pas vraiment à finir dans une conversation qui a plus des airs de rendez-vous avec un psy. Que tu n'as jamais eu, d'ailleurs, peut-être que ça se voit. Peut-être est-elle sur le point de te donner de très bons conseils, mais si c'est son but, alors elle pouvait s'y prendre autrement.


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia 64X9T63
carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
carrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#10
Terminé01.01.24 15:11



Carousel stumble


ft. @"Foulque M. Giesler"


En retrospective, je me fascine. J'ai vraiment un talent indiscutable pour mettre les gens mal à l'aise juste en parlant, et surtout sans le vouloir. Championne, t'as encore dit des bêtises, et voilà que l'autre m'imite en plus. Bon, je veux bien reconnaître ma part de responsabilité dans la tournure froide de l'échange, mais me mimer un bec avec la main, c'est insultant. Disons que je le prends pas bien du tout.

"J'ai pas dit que c'était mal, j'oserais pas. Moi je veux juste comprendre."

Et j'imagine que j'ai compris, en fait. J'ai compris que je comprendrai jamais, c'est des réflexes et des inflexions à milles lieues de mes possibles, que les gens de l'écran vivent là-bas. Je reste uniquement dans ma carcasse sordide, et j'ai pas envie de la montrer plus que nécessaire.

Je pourrais m'excuser. Quand même. J'ai dû blesser son égo avec mes mots mal choisis, mal manipulés, et c'est compréhensible. Ou au moins, quitte à pas m'excuser, justifier que c'était pas mon intention. Mais bon, je changerai jamais, son cirque à m'imiter m'a un peu braquée, je campe sur mes positions. Non, je fais pire.

Je vous avais pas dit, que je suis horrible? Bah bonne découverte, asseyez-vous avec une boisson chaude, je sais pas. Plus le silence pèse, plus je ressasse l'affront, la frustration me tourne dans l'esprit et se renforce doucement. C'est pas vraiment de la colère, je tremble pas de haine, juste une dose minuscule de venin dans le verbe:

"Mais si c'est si sensible comme sujet, faudra te poser la question de pourquoi, hein."

Je lève les mains comme pour calmer le jeu, lui montre des paumes ouvertes avec un air innocent trompeur. Je sais très bien ce que je fais, ou plutôt ce que je veux faire. Instiller la graine du doute, juste glisser une idée mauvaise dans sa psychée. C'est démesurément cruel pour le peu que j'ai reçu comme offense, mais bon. Que je suis vilaine...

Résumé



X + 2 mots

Huia devient un peu méchante parce qu'elle a pas aimé non plus carrousel stumble // ft. Huia 2951851294carrousel stumble // ft. Huia 2951851294 et veut pas s'excuser rljkerjhlerh

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2