Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6355-ginny-oakley-space-punhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6366-ginny-oakley-london-calling
Vampire
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 LbrrHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44374
Ginny Oakley
Ginny Oakley

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 DODprFi7/100Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbE
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 Lbrr
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 Upul
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Pouvoir : ///
Injection(s) : ///
Appartement : Gulliver
Métier : Déssinatrice de BD - Bénévole à la Camarilla
Avatar : Gwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)
Epitaphes postées : 44
Øssements374
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 LbrrHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44374
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 DODprFi7/100Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
#11
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 Empty01.02.24 18:04


Hello raiponce



La terrible glace


ft. @"Prénom Nom"

La brune commençait à réagir bizarrement ? Ginny se demandait bien ce qu’il y avait, peut-être qu’elle avait dit ou fait quelque chose de mal. Elle semblait bafouiller, peut-être qu’elle était intimidante se disait-elle.

Junko la fixait, avec un regard comme celui d'Abby Oxton, une camarade de classe de Liverpool pendant son enfance. Les gens la trouvaient bizarre et la laissaient à l’écart, Ginny l’aimait bien elle, son ami Liam aussi.

Est-ce que ça va Junko? T’as l’air de bafouiller? Je faisais ça de mon vivant, quand je croisais une jolie fille ou un joli garçon puis ça s’est arrêté après ma mort. C’est drôle ta manière de me fixer me rappelle Abby Oxton, une fille de mon école. Les gens ne l'aimaient pas, la trouvaient bizarre, mais quand on apprenait à la connaître on rencontrait une chouette personne. Désolée, je radote avec ma nostalgie, haha., dit-elle avec une pointe d’humour.

Ginny lui donna sa glace, commença à manger la sienne. Raconter à Junko ses souvenirs en rouvrait de chouettes, mais aussi de mauvais. Ses bagarres, sa vie en squat, la trahison de son ami Liam. Son regard se perdit dans le vide et il perdit la flamme de positivité qui l’animait avant de devenir triste un instant. Ginny noyait ses traumas la plupart du temps sous une tonne de positivité et de gentillesse, elle n’avait jamais pris le temps de travailler sur ses traumas.

De mon vivant j’était…. J’était pas une bonne personne. Je volais, je me battais. J’ai grandi dans une famille juive, assez traditionaliste, du coup je me suis révoltée, et en chemin je me suis perdue. J’ai perdu beaucoup d’amis quand je vivais en squat, emportés par les drogues ou par des gangs rivaux. A un moment j’arrivais plus à pleurer tellement j’avais perdu de proches. Je me suis enfoncée dans la colère et la haine., dit-elle avec tristesse, mais elle se reprend bien vite.


Mais je suis reconnaissante, ces gens ont pour la plupart trouver leur place ici, et moi aussi. Donc chaque jour je m’efforce de ne pas redevenir la mauvaise personne que j’était. Désolée, je ne sais pas pourquoi je te parle de ça, c'est un peu plombant, rassure toi y a pas eu que des mauvais moments quand je vivais en squat. Ta glace est bonne ?

Ginny lui donne sa glace, lui fait remarquer qu’elle ressemble dans son attitude à une ancienne camarade de classe, et est prise de tristesse donc se livre un peu plus sur ce qu’elle a vécu en squat.

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 BanniereHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)319950
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 DODprFi14/15Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbE
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 Banniere
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 319
Øssements950
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 ZShapbEHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 BanniereHello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)319950
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 DODprFi14/15Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#12
Hello Raiponce ft Junko Miyata - Page 2 Empty01.03.24 15:02

hello raiponce







heart to heart


ft.  @Ginny Oakley


“Je faisais ça de mon vivant, quand je croisais une jolie fille ou un joli garçon…”

Grillée. Évidemment.


La comparaison que Ginny lui avait offerte était loin d’être élogieuse, surtout pour Junko et sa fâcheuse tendance à ne retenir que le négatif, particulièrement lorsqu’elle était le sujet principal de la discussion.

Les gens ne l’aimaient pas.
La trouvaient bizarre.


Cette description ne lui était que trop familière. Peut-être que cette Abby Oxton était sa jumelle d’une autre vie, qui sait.

Et quand la blonde s’était excusée de radoter, le corbeau n’avait même pas pris la peine de la rassurer, trop occupée à fixer ses pompes avec une mine déconfite.
Pourtant, elle continuait d’écouter. Silencieuse, concentrée sur sa glace, mais toujours attentive pour autant. Note pour plus tard : Ginny est bavarde. Très bavarde. Une fois de plus, ça l’arrange.


En même temps, avec une vie comme la sienne, le besoin de se confier coulait de source. Ce récit mouvementé était presque difficile à croire lorsqu’il sortait de la bouche d’une demoiselle aussi boute-en-train que Ginny, et pourtant, douter de la véracité de ses propos lui était impensable.

Il lui suffisait de lui adresser un regard discret pour voir la peine sur son visage, et ça, même le corbeau réussissait à l’interpréter. C’est dire.


“Ta glace est bonne ?”

La question l’avait surprise, tant elle changeait du tout au tout le ton de la conversation.

“... Oui.”

Ça aurait été une bonne occasion de la remercier, mais l’esprit de Junko était ailleurs.

Étonnamment, écouter une jolie fille raconter le récit d’une vie sans demander la pareille était une situation idyllique pour la brune, et pourtant… Tout cela lui donnait envie de s’ouvrir à elle, au moins un peu. Ce désir faisait son bout de chemin avec un naturel déconcertant lorsque l’on prend en compte sa nature discrète.
Peut-être était-ce un moyen de se montrer reconnaissante pour son honnêteté.

Alors elle avait hésité, laissant le doux bruit du silence planer quelques instants, puis avait finalement pris la parole. Lentement, timidement, Junko s’était lancée :

“... Ma vie était plutôt… Vide. Surtout comparée à la tienne. Pour moi, l’adrénaline, c’est devoir passer un coup de fil. Remplir mes factures. Dire bonjour au caissier.”

Elle avait marqué une pause en reposant son regard au sol, se laissant le temps de méditer sur le sujet.

“J’ai toujours envié ceux qui vivent pour de vrai. Mais je sais pas faire ça. Je sais même pas si c’est vraiment ce que je veux.”

Finalement, ses yeux sombres s’étaient posés sur Ginny, marqués par un air interrogatif et quelque peu inquiet qui ne lui ressemblait pas.

“... Tu crois que c’est possible, toi ? De commencer à vivre après la mort ?”



459 mots
Résumé
junko est vexée par la comparaison mais continue d'écouter ginny, avant de finalement tenter de s'ouvrir un peu à son tour (on l'applaudit bien fort)



Page 2 sur 2   1, 2