Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6355-ginny-oakley-space-punhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6366-ginny-oakley-london-calling
Vampire
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Lbrrjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)45395
Ginny Oakley
Ginny Oakley

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi7/100junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
Evolution : junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbE
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Lbrr
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Upul
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Pouvoir : ///
Injection(s) : ///
Appartement : Gulliver
Métier : Déssinatrice de BD - Bénévole à la Camarilla
Avatar : Gwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)
Epitaphes postées : 45
Øssements395
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Lbrrjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)45395
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi7/100junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
#11
Dispo08.11.23 19:18
Alors du coup un lien crush ça me va.

Pour le RP je veux bien, tu préfère que ce soit moi qui lance ou toi ?
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Bannierejunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)326980
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi14/15junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbE
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Banniere
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 326
Øssements980
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Bannierejunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)326980
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi14/15junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#12
Dispo10.11.23 20:09
si tu veux commencer je dis pas non junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 2815383975
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6355-ginny-oakley-space-punhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6366-ginny-oakley-london-calling
Vampire
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Lbrrjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)45395
Ginny Oakley
Ginny Oakley

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi7/100junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
Evolution : junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbE
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Lbrr
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Upul
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Pouvoir : ///
Injection(s) : ///
Appartement : Gulliver
Métier : Déssinatrice de BD - Bénévole à la Camarilla
Avatar : Gwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)
Epitaphes postées : 45
Øssements395
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Lbrrjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)45395
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi7/100junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
#13
Dispo10.11.23 20:25
Ça marche, je fais ça !
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6374-yoshi-how-to-be-a-freehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6385-yoshi-i-m-crying-my-best
Poltergeist
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 0kmhlUFjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)65406
Yoshi Akabane
Yoshi Akabane

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi11/100junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbE
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 0kmhlUF
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ILmAlt7
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 16
Âge post-mortem : 64
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : commerçante ambulante
Avatar : kobeni higashiyama (csm)
Epitaphes postées : 65
Øssements406
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 0kmhlUFjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)65406
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi11/100junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#14
Dispo17.12.23 17:34
hellooooooooooo aah depuis le temps que je t'ai dit que je devrais passer ici.... me voilà enfin-

après relecture de la fiche de junko, je trouve qu'elle est assez similaire à yoshi et qu'elles ont des points communs qui pourraient mener à une amitié??? genre un truc SUPER maladroit et un peu "awkward" je pense mdr, parce qu'elles sont pas super expressives, parlent peu et tout mais d'une certaine façon ça peut aussi amener un certain "réconfort" aussi, de savoir que bah il y a des gens comme elles, elles pourront se comprendre, pas se juger de vouloir rester tranquille loin de toute interaction sociale et tout...

en soit j'imagine un peu l'idée du "je vais rester seule, mais avec toi" snif, à juste se tenir compagnie silencieusement ou presque parfois- j'imagine aussi junko parler à fond des sujets qui l'intéressent et des hyperfocus tu vois, pendant que yoshi va juste l'écouter avec plaisir, elle va adorer apprendre plein de choses sur ce qui intéresse junko, j'imagine pas trop yoyo "nerd" tu vois, mais en même temps ça l'intrigue parce qu'elle a des amis dans cette trempe donc elle aurait envie de comprendre et d'en savoir plus sur ces sujets tout ça junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 621800295

après pour la rencontre, je l'imagine plutôt hasardeuse aux premiers abords ?? peut-être des rencontres consécutives et répétées qui vont finir par les rapprocher, à genre se capter et se rendre compte qu'elles sont un peu pareil, dans le style "i know what you are" sjshfhjghg bref

j'épilogue pas plus là dessus on peut développer ça ensemble ensuite, mais j'imagine bien une relation toute douce, avec une compréhension mutuelle sans jamais aucun jugement, parce qu'elles sont juste un peu pareilles et ça rassure- mimi
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Bannierejunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)326980
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi14/15junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbE
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Banniere
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 326
Øssements980
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Bannierejunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)326980
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi14/15junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#15
Dispo18.12.23 18:27
coucou  @Yoshi Akabane !! ♥

en effet je trouve aussi que nos deux brunes ont beaucoup de points communs en étant quand même assez différentes l'une de l'autre, je vois rien d'autre qu'une lien positif entre les deux donc je valide carrément ta vision de leur relation ihi

je pense que trainer en silence avec yoshi ferait trop du bien à junko, elle qui s'est toujours sentie en décalé avec le reste du monde ça serait incroyable pour elle de pas se forcer maladroitement à faire la conversation en sachant que c'est ok pour yoyo ! genre je vois très bien jun la voir comme un safe space de fou et être super reconnaissante sans pour autant le lui avouer pske les déclarations c'est pas son truc..........
mais si y'a des cas où yoshi aurait peur qu'elle s'ennuie ou quoi junko serait littéralement en mode "ça fait cinq heures qu'on est dans la même pièce sans s'adresser la parole, je passe la meilleure journée de ma vie" junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 621800295 et puis si yoyo survit à ses tirades passionnées sur son truc du moment alors là c'est le jackpot mdrr

mais du coup honnêtement je trouve ça super chouette tel quel ! évidemment y'a matière à développer (genre la raison de leur rencontre, mais je suis sûre qu'on va trouver un truc) mais voilà tl;dr : oui de fou j'suis chaud !!
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6374-yoshi-how-to-be-a-freehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6385-yoshi-i-m-crying-my-best
Poltergeist
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 0kmhlUFjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)65406
Yoshi Akabane
Yoshi Akabane

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi11/100junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbE
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 0kmhlUF
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ILmAlt7
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 16
Âge post-mortem : 64
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : commerçante ambulante
Avatar : kobeni higashiyama (csm)
Epitaphes postées : 65
Øssements406
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 0kmhlUFjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)65406
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi11/100junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#16
Dispo23.12.23 15:38
parfait alors !! si ça te va aussi, tout me va mimi

il y a des petits détails à développer oui, mais en tout cas tous tes apports me vont, c'est un lien tout pipou et ça me plait snif- je pense que oui il y aura potentiellement des fois où yoshi pourra craindre que junko s'ennuie et tout et essaiera d'en faire "trop" maladroitement avant de finalement comprendre qu'en fait bah une amitié comme ça, calme à juste écouter les centres d'intérét de l'autre, bah c'est possible aussi !! et ça sera super réconfortant pour elle aussi, de voir que bah elle peut juste être elle même sans se sentir à côté de la plaque ou pas comme il faut, donc c'est super pour elles deux !

du coup pour les petits détails comme la rencontre, je me dis que ça pourrait être un truc un peu cocasse pour commencer, une situation impromptue qui les force à dialoguer et ptet que ça suivra à d'autres rencontres hasardeuses, à toujours se croiser par ci et par là jusqu'à se rapprocher et se lier d'amitié !! et ça pourra toujours mener à un rp plus tard pourquoi pas junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 621800295 de toute façon, c'est des choses qui finiront bien par se développer d'elles-même inrp je pense, donc on pourra voir ça à ce moment là sans pression junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 798748180

Junko Miyata aime ce message

Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 KKmiXpTjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid146709
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi27/15junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbE
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 KKmiXpT
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 146
Øssements709
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 ZShapbEjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 KKmiXpTjunko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid146709
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 DODprFi27/15junko - every day is just the same as all the ones before - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#17
Dispo14.01.24 3:59
Salut :paix:


Je pense qu'il y a moyen d'avoir une relation relativement amicale, mais houleuse et assez explosive, entre Junko et Mino. L'une aime observer les autres et les décortiquer, l'autre aime être au centre de l'attention. Sauf que Mino est collante et demandante et que Junko serait bien trop franche pour la blonde.

Mais je pense qu'elle se comprendrait l'une et l'autre ? Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais elles font chacun des efforts a leurs manières, juste que le relationnel c'est compliqué pour les deux mdr Les deux sont assez loyales en amitiés donc je pense que même avec leurs actions parfois opposées elles ont moyen de bien s'entendre entre deux engueulades.

À toi de voir si ce genre de relation / Rp t'intéresse, et je suis bien sûr ouvert a toutes idées o/
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2