Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2   1, 2
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6243-charlie-hawkins-un-nuahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6252-charlie-hawkins-un-passe-oublie-un-present-a-vivre-et-un-futur-a-ecrire
Poltergeist
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Emptya captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481579
Charlie Hawkins
Charlie Hawkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 DODprFi19/100a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbE
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Empty
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 PuyowsW
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 23
Appartement : Courchevel
Avatar : original_character@maco_mag
Epitaphes postées : 548
Øssements1579
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Emptya captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481579
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 DODprFi19/100a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#11
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Empty29.01.24 11:20


Le garçon raconte qu’il a visité certains pays mais qu’il ne l’aurait jamais fait si son frère n’avait pas été là, et à cette confidence, tu souris joyeusement. C’est toujours agréable d’entendre ce genre de chose, car ça signifie qu’il a une personne avec qui il s’entend bien ou avec qui un lien très fort existe. C’est beau. Et quand il te souhaite d’un jour voyager, explicitant ceci d’un commentaire sur la mort, tu ne peux t’empêcher de pouffer légèrement.

Oui, effectivement, apparemment la mort est longue ! “ dis-tu d’un ton sincère.

Tu as bien fini par accepter ce fait puisque, depuis que tu es ici, tu as rencontré tout un tas de personnes, avec des âges totalement différents d’une personne à l’autre, toujours aussi surprenant lorsque le nombre comporte 3 chiffres d’ailleurs.

Tu écoutes ses explications et profite de la tasse de thé qu’il t’a offerte tout en dégustant le liquide contenu dans celle-ci. Il explique les difficultés qu’il a eu vis à vis de son camping-car et tu l’écoutes avec des étoiles dans les yeux tant tout à l’air terriblement nouveau pour toi. C’est toujours si drôle d’apercevoir les autres lorsqu’ils vivent différemment de toi.
Et lorsque le silence s’installe entre eux, tu le regardes brièvement jusqu’à laisser tes yeux glisser jusqu’à l’extérieur avant de retourner vers lui dès lors que sa voix résonne dans l’habitacle.

En guise de première réponse, tu acquiesces d’un fort mouvement de tête avant d’écouter attentivement les mots qu’il t’offre ensuite en guise d’explications. Des périsprits, tu notes ainsi mentalement le mot afin de ne pas l’oublier puisqu’il semble tout de même très important. Et finalement, tu écarquilles les yeux au mot suivant, Poltergeist ?! Tu en connais des Poltergeists puisque dans ta colocation, tu en as au moins deux !! Alors oui, tu écarquilles grands les yeux dans un air totalement surpris.

OH ! Je connais ! A Courchevel, y en a deux des Poltergeist !! Donc- Donc ce que tu veux dire, c’est que moi aussi ?! Moi aussi je suis un Poltergeist ?! Mais pourquoi ?!?! “ dis-tu rapidement, un peu trop happée par tout ce qui se passe dans ta tête.

Hm, sûrement oui, ça se rapproche de la forme qu’à un téléphone, même si tu manques d’une assurance certaine pour le lui confirmer franchement.

Euh, je crois bien, oui ! J’avoue que je perds un peu le fil quand je vois les p- périsprits mais ça ressemble un peu à cette forme, oui. “ viens-tu alors lui répondre.

Tu l’observes s’agiter ensuite pour venir te présenter un appareil photo qu’il te décrit comme étant son propre périsprit et tu acquiesces poliment en prenant son annonce comme étant presque un secret qu’il partage. Tu n’as aucune idée de si c’est important ou pas comme information, mais c’est assez rigolo de voir que vous n’avez pas forcément tous la même chose en tant que périsprit. En plus, le fait que ce soit un appareil photo quand on sait qu’il aime bien voyager, c’est presque une jolie coïncidence, non ?

C’est fou, vous aimez les voyages et vous pouvez voir des appareils photo qui volent, c’est dingue, non ?! “ viens-tu dire pour partager ton sentiment avec lui.

Vient finalement une partie plus complexe, plus sérieuse, c’est ce que tu comprends quand tu le vois devenir un peu plus concentré qu’il ne l’était un peu plus tôt. Alors, dans un mimétisme presque parfait, tu deviens toi aussi un peu plus sérieuse, un peu plus droite et concentrée sur ses lèvres. Ton regard s’écarquille et ton expression s’anime pour suivre ton humeur, ainsi que ta difficulté à tout enregistrer. Car oui, il en dit beaucoup des choses, presque un peu trop finalement.

J- je vais voir plus de ce que je vois déjà… M- mais ça va être dangereux, non ? Enfin… J- je ne sais pas mais- mais quand j’en vois un, j- comme j’ai dis, je perds le fil et… Enfin, vous avez bien vu tout à l’heure…J’aurais pu causer un accident.

Ton visage s’assombrit légèrement car tu revois ce moment terrible et tu t’imagines ce qui aurait pu se passer… Toi, mais aussi lui, vous auriez pu être blessé tous les deux… Tout ça à cause d’une orbe blanche de la forme d’un téléphone, c’est grave, très grave.

Mais ne vous inquiétez, j- c’est nouveau et oui, peut-être que tout à l’air compliqué mais- mais je suis contente. Vraiment contente. Parce que je comprends enfin ce qui m’arrive. Pas parfaitement mais c’est déjà bien plus qu’avant, quand je me pensais juste… bizarre…

C’est vrai que maintenant, tu peux enfin mettre le pourquoi du comment sur ce problème qui t’inquiétait beaucoup finalement. Parce qu’au-delà de te croire folle, tu te retrouvais souvent à simplement suivre le phénomène, sans réellement en avoir conscience…

Tu saisis ta tasse pour, une nouvelle fois, la porter à tes lèvres afin de boire un petit peu et calmer ton esprit qui s’envole au devant de tout ce que tu viens d’entendre et tout ce que tu comprends.

Franchement, je ne sais pas quoi vous dire. Je- je vous remercie vraiment pour m’avoir fait comprendre tout ça ! “ dis-tu en reposant ta tasse et en enfonçant un regard sincère dans le sien.

C’est sincère, vraiment sincère.

Résumé



863 mots

(désolée pour le temps de réponse !!)

Afficher toute la signature


. . .
Tu t'exprimes en #6481F4
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6150-haiko-shikkoku-gardonshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6178-haiko-notes-de-voyage
Poltergeist
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 X1sW9PQa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 AyhE8Dpa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Dsuna captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3buuIl / Lui24280Jules VernePhotographe voyageurOsamu Dazai – Bungo Stray Dogs10421447
Haiko Shikkoku
Haiko Shikkoku

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 DODprFi45/100a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
Evolution : a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 X1sW9PQa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 AyhE8Dpa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbE
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Dsun
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3buu
Pronoms : Il / Lui
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 280
Appartement : Jules Verne
Métier : Photographe voyageur
Avatar : Osamu Dazai – Bungo Stray Dogs
Epitaphes postées : 1042
Øssements1447
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 X1sW9PQa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 AyhE8Dpa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Dsuna captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3buuIl / Lui24280Jules VernePhotographe voyageurOsamu Dazai – Bungo Stray Dogs10421447
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 DODprFi45/100a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
#12
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Empty08.02.24 9:29


A captivating light that transports you beyond the clouds




✯ Ainsi lorsque le silence tombe sur eux deux, faute d’avoir plus à ajouter sur l’amour de voyager et les aléas de vivre dans un camping-car, il décide de s’engager dans de longues explications qui changeront peut-être la ’non’-vie de la plus jeune.

Il espère sincèrement qu’elle pourra s’y adapter. Il sait que c’est loin d’être aisé.

Et à peine a-t-il commencé en mentionnant l’évolution qu’elle a acquise… qu’il est arrêté par sa soudaine excitation.

À Courchevel – s’il ne se trompe pas, il s’agit de l’un des appartements de l’Agence –, il réside deux autres Poltergeists en plus d’elle.

Ses pensées se stoppent net.

Vraiment ?

Très bien, d’accord. Il ne peut pas se permettre de critiquer. Il ne sait pas comment fonctionne la colocation à Courchevel. Mais tout de même ? Sont-ils si peu communicatifs sur leur identité ? Ne s’entraident-ils pas ? Elle semble pourtant beaucoup les aimer…

Une légère frustration naît quelque part dans son cœur. C’est inhabituel pour lui. Il n’a point idée de quoi en faire. Alors il ferme les yeux brièvement, se frotte les cheveux, la ravale et l’oublie.

« Hm… Malheureusement, je ne connais guère les raisons qui mènent à ce qu’un Lémure devienne un Poltergeist. Cela se produit juste… » Il répond à sa première question par une méconnaissance. Il aurait aimé savoir lui-même. « Mais je vous tiendrai informée si j’en apprends davantage, un jour. » Cela l’embête un peu de ne pas pouvoir lui offrir une réponse claire dès maintenant. Enfin bon…

Il poursuit sur l’établissement clair de son périsprit de prédilection, puis présente le sien. C’est important puisqu’il s’agit du seul objet qu’un nouveau Poltergeist est en mesure de posséder au début.

Pourtant, la jeune fille semble incertaine, comme si elle avait été incapable de déterminer avec précision l’apparence du périsprit. Un fait étonnant étant donné que les périsprits ne sont pas si flous, même assez détaillés, en réalité…

C’est la partie ’perdre un peu le fil’ qui lui met la puce à l’oreille. Cela lui rappelle les transes ; un autre point qu’il devra penser à aborder de toute urgence.

Pour le moment, la surprise et l’enthousiasme de Charlie le font sourire doucement. Il comprend que ce soit une coïncidence étonnante. À moins que cela n’en soit pas une. Tout en revient à la grande question sur le pourquoi du comment.

« Je dois bien avouer que cela m’a également surpris. Je m’attendais plutôt à ce que je devienne un Nécromancien. » Il admet calmement sur un ton plus bas, presque triste. Il soupire.

Peut-être aurait-il été meilleur dans ce domaine. C’est étrange comment deux membres d’une même famille n’évoluent pas forcément de la même manière.

Il secoue la tête, chassant ses pensées.

Il continue plutôt ses – interminables – explications, entrant dans une partie plus complexe de la Poltergeistie et invitant sa comparse à l’arrêter si elle ne le suit plus.

Cette fois, c’est son inquiétude et sa crainte qui ressortent. Et cette fameuse partie de ’perdre le fil’ qui revient. Bien, il va pouvoir lui en dire plus à ce sujet. Il espère que cela pourra la rassurer un tant soit peu. Et si ce n’est pas le cas… Eh bien, les potions pour faire disparaître temporairement les périsprits n’existent-elles pas pour cette raison ?

Il lui sourit, essayant de paraître aussi apaisant qu’il le puisse. « Si je ne me méprends pas, lorsque vous parlez de ’perdre le fil’, c’est un peu comme si votre conscience s’absente en voyant un périsprit, n’est-ce pas ? Nous appelons ce phénomène : des transes. » Il marque une pause, buvant une gorgée de son thé. Autant donner les termes exacts dès le départ si elle souhaite en parler plus tard avec ses colocataires Poltergeists.

« Il est vrai que cela peut être… dangereux quand elles surviennent dans un environnement à risque. » Cette ’immortalité’ obtenue dans l’au-delà ne rend pas les accidents indolores, après tout… « Elles sont un peu plus courantes pour un jeune Poltergeist… Mais vous n’avez pas trop à vous en faire. Avec le temps et l’habitude, elles cesseront de se produire à chaque fois que vous verrez un périsprit. Pour le moment, le meilleur conseil que je puisse vous fournir est d’éviter d’en fixer un plus que quelques secondes. Vous pouvez aussi demander à être accompagnée par vos amis pour qu’ils vous sortent aussitôt d’une transe. » Il faut dire qu’une transe est plutôt flagrante, surtout si les personnes autour savent qu’ils sont des Poltergeists.

Il baisse les yeux, traînant légèrement le bout de ses doigts sur les bandages au niveau de ses poignets. Comme il voyage seul, il a développé ses propres moyens pour en sortir par lui-même. Il ne peut pas conseiller ses méthodes.

Il retire sa main, reportant son attention sur la plus jeune. « Sinon… il existe une potion qui permet de faire disparaître les périsprits temporairement. » Il se sent obligé de la mentionner, même s’il ne cautionne pas son utilisation. Les Poltergeists ont besoin de voir et de posséder des périsprits pour ne pas tomber en poussière. Un autre point qu’il doit encore expliquer. « Je n’en ai jamais utilisé, alors je ne peux point vous garantir son effet… »

De toute façon, il aime trop les voir, les périsprits, pour sa part.

Vivant à la frontière, est-il réellement mort ? Voyant des choses invisibles aux autres spectres, est-il réellement humain ? Ou juste une bizarrerie de la nature, un ’élu de la déesse Tsukishi’ comme diraient les croyants ?

Les gens lui répètent qu’il est simplement un mort, comme tout le monde. Ses souvenirs flous de son vivant ne peuvent l’induire en erreur non plus.

Mais il comprend le sentiment de Charlie.

À nouveau, il lui sourit puis tend son bras par-dessus la table pour lui frotter les cheveux. Juste l’espace de trois secondes avant de se retirer au fond de son siège, loin d’être le plus à l’aise avec le contact. « Vous n’êtes pas bizarre, ne vous inquiétez pas. » Il se sent toujours un peu en colère que les deux Poltergeists n’aient pas aidé cette ’enfant’ bien plus tôt.

(S’il savait que Zelda, qu’il rencontrera des mois plus tard, était tout autant perdue au sujet de la Poltergeistie…)

« Il y a encore quelques points importants, mais chaque chose en son temps. Vous savez, il m’a fallu des mois pour tout comprendre. Et encore plus pour maîtriser mes capacités. » Il avoue, même s’il n’est pas sûr que ce soit une bonne idée… Alors il ajoute précipitamment : « Donc si je peux vous aider afin que vous ne vous retrouviez pas dans la même situation, je serai là. » Autant qu’il puisse, du moins, entre deux voyages. (Peut-être aurait-il dû être plus précis cette nuit-là.)




@Charlie Hawkins

Désolé·e pour le retard et la longueur again !




Afficher toute la signature
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6243-charlie-hawkins-un-nuahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6252-charlie-hawkins-un-passe-oublie-un-present-a-vivre-et-un-futur-a-ecrire
Poltergeist
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Emptya captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481579
Charlie Hawkins
Charlie Hawkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 DODprFi19/100a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbE
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Empty
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 PuyowsW
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 23
Appartement : Courchevel
Avatar : original_character@maco_mag
Epitaphes postées : 548
Øssements1579
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Emptya captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481579
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 DODprFi19/100a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#13
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Empty26.02.24 15:01


Tu écarquilles les yeux d’un air étonné alors qu’il explique une chose curieuse ; il pensait devenir Nécromancien ? Pourquoi nécromancien plutôt qu’autre chose, tu te le demandes sincèrement, le tout sans même réellement comprendre le terme, finalement. Encore trop nouvelle dans ce monde, tu n’as pas connaissance de toutes les races qui vivent dans le monde des morts et à l’arrivée d’une âme ici, personne ne vous donne un cours sur cette nouvelle vie…

Pourquoi ça ? Nécro… mancien ? Il y a une grande différence avec un Poltergeist ? “  demandes-tu alors naïvement.

Après quoi, tu lui laisses la place d’expliquer tout un tas d’autres choses tout en faisant le nécessaire pour ne pas perdre le fil, et on sait, lorsque l’on te connait, que ce n’est pas toujours simple pour toi de ne pas perdre le fil d’une conversation quand tout est nouveau et que tout semble légèrement compliqué à comprendre.

. . .

Des transes ? “ demandes-tu, comme si tu avais mal entendu le mot.

Tu secours ensuite la tête de bas en haut pour lui confirmer que ce qu’il te raconte à l’air de ressembler à ce que tu vis quand tu vois ces orbes translucides et blanches. Finalement, tu parviens à te sentir un peu plus rassurée après ses explications lorsqu’il t’explique qu’avec le temps, tes absences seront moins fréquentes. Ouf, tu ne risqueras pas ta vie à chaque fois que tu verras un téléphone volant… C’est vrai que, dit comme ça, ça pourrait presque être le début d’une blague mais… Avec ce qui s’est passé ce soir, tu as conscience que tes absences peuvent être très dangereuses pour toi.

Quelques secondes à peine ? “ tu grimaces naturellement.

Ça sonne plutôt difficile en vérité… Parce que… quelques secondes, c’est court et que… oui, tu es curieuse Charlie et tu peines énormément à ignorer les choses qui t’intriguent et/ou te fascinent…

Mais… je ne peux pas demander à quelqu’un d’être toujours avec moi…

Les autres ont probablement des choses plus importantes à faire que de se balader avec toi au cas où tu verrais à nouveau un périsprit, non ? Te connaissant, tu n’oseras jamais  le faire de toute façon. Réclamer à quelqu’un de t’accompagner… Ce serait sûrement trop téméraire pour quelqu’un comme toi.

Une potion ?
Tu as bien entendu les gens discuter de potions, et tu as même vu des gens en utiliser pour changer leur physiques par exemple, mais une potion pour ne plus voir les périsprits ? Réellement ?

Oh, une potion ?! Je ne savais pas que ce genre de potion pouvait exister, c’est fou !
Mais en même temps… ce serait bizarre, non ? pour un Poltergeist de ne plus voir les périsprits, vous ne pensez pas ?!
“ demandes-tu, sincèrement curieuse d’entendre son avis sur la question.

. . .

Tu n’es pas bizarre vient-il te confirmer avec un léger contact amicale au-dessus de la tête et toi, bêtement, tu souris. Parce que tu apprécies ce genre de gestes. Ils te gênent d’une certaine manière, te faisant légèrement t’empourprer mais tu es friande de contact affectueux comme celui-ci.

Vous êtes vraiment gentil, j’ai eu de la chance de faire votre rencontre ce soir ! “ viens-tu lui dire comme une confidence.

Tu comprends bien tout ce qu’il te dit et tu es à peu près sûr que, comme lui, il te faudra aussi du temps pour apprendre à te connaître. Mais tu as déjà beaucoup appris grâce à lui, ce soir. Tu sais déjà dire pourquoi tu vis ce genre de phénomène et que tu n’es pas folle, c’est déjà beaucoup pour toi qui, jusqu’alors avait peur de tout ce qui t’arrivait.

Oh mais, avec vous, j’ai déjà tellement appris ! Je ne savais pas que j’étais une Poltergeist et, maintenant que je sais, je- bah je suis contente !! De ne pas être folle hahaha “ viens-tu alors avouer en rigolant.

Vous êtes sûr ? j- je peux venir vous déranger ? J- ça veut dire que- enfin… comment je peux vous contacter - ah oui- le téléphone ! “ dis-tu, d’un ton certainement trop enthousiaste quand il n’a pourtant encore rien proposé.

Charlie, tu es bien trop à l’aise avec quelqu’un que tu viens à peine de rencontrer, jusqu’à vouloir échanger vos numéros de téléphone quand même… Et peut-être qu’il n’en a pas envie, lui, d’échanger vos numéros de téléphone ?

Tu prends conscience de ta possible maladresse et viens reprendre ta phrase rapidement.

J- je comprendrais si vous n’en avez pas envie ! M- mais, je peux aussi vous promettre que je ne vous contacterai pas pour rien !! Je peux le jurer ! “ dis-tu d’un air très assuré.

Tu ne comptes pas le déranger pour x et y raisons, ce n’est pas du tout ton genre ! Mais il vaut mieux poser les choses correctement au cas où il serait freiné par une quelconque appréhension !

Résumé



784 mots

Je pense qu'on pourra amener vers une clôture ! Je pense que la conversation pourra se clore et puis raccompagner Charlie par exemple !

Afficher toute la signature


. . .
Tu t'exprimes en #6481F4
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6150-haiko-shikkoku-gardonshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6178-haiko-notes-de-voyage
Poltergeist
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 X1sW9PQa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 AyhE8Dpa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Dsuna captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3buuIl / Lui24280Jules VernePhotographe voyageurOsamu Dazai – Bungo Stray Dogs10421447
Haiko Shikkoku
Haiko Shikkoku

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 DODprFi45/100a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
Evolution : a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 X1sW9PQa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 AyhE8Dpa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbE
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Dsun
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3buu
Pronoms : Il / Lui
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 280
Appartement : Jules Verne
Métier : Photographe voyageur
Avatar : Osamu Dazai – Bungo Stray Dogs
Epitaphes postées : 1042
Øssements1447
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 X1sW9PQa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 AyhE8Dpa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Dsuna captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3buuIl / Lui24280Jules VernePhotographe voyageurOsamu Dazai – Bungo Stray Dogs10421447
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 DODprFi45/100a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
#14
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Empty02.04.24 17:27


A captivating light that transports you beyond the clouds




✯ Alors qu’il avoue qu’il pensait devenir Nécromancien, c’est aussi l’instant où il réalise à quel point il s’est ouvert plutôt facilement à la jeune fille. Habituellement, cela lui prend plus de temps, ayant besoin de davantage se connaître et de faire confiance à l’autre individu.

Peut-être que ce changement est dû à l’innocence et la curiosité douces émanant de Charlie. Il ne se sent pas jugé, juste écouté.

Bon, ce n’est pas non plus comme si c’était une information de grande importance… « Mon frère est un Nécromancien, c’est pourquoi. » Il déclare doucement. Il se demande toujours s’il aurait été meilleur dans ce domaine. « Comme les Poltergeists, certains Lémures… évoluent en Nécromancien. Ils acquièrent un pouvoir unique, et peuvent confectionner des potions. »

Peut-être devrait-il en expliquer davantage, mais il n’en est pas un. Et bien qu’il connaisse un certain nombre de choses à leur sujet, il estime qu’il vaudrait mieux qu’elle demande à un en personne.

En plus, il lui donne déjà pas mal d’informations sur la Poltergeistie… Il devrait éviter de la surcharger encore plus.



Et parmi ses informations, il aborde les transes. C’était inévitable, puisqu’après tout, elle venait d’en avoir une dont il l’avait plus ou moins sauvée de justesse.

Donc il essaye de lui en parler du mieux qu’il peut, aussi simplement qu’il peut. Ce n’est guère facile de retranscrire des sensations et des vécus en mots. Parfois, même les Poltergeists n’expérimentent pas les choses de la même façon qu’un autre.

Bien que, l’idée et l’impression générales restent les mêmes. Comme le prouve la plus jeune avec ses signes de tête.

Il tente également de la rassurer. Ce qui s’avère probablement un peu moins facile. Et pourtant, il s’efforce à paraître serein pour ne pas l’effrayer plus que nécessaire. « Oui… Mais ne vous inquiétez vraiment pas, vous finirez par les sentir venir aussi. Beaucoup de choses viennent avec l’habitude. »

Ce qui est assez vrai pour lui. Alors pourquoi ne le serait-ce pas pour elle aussi ?

Juste au cas où, quand même, et un peu par obligation, il mentionne une potion qui permet de faire disparaître temporairement les périsprits.

Sa réaction à cette nouvelle est plutôt amusante, et semble lui sous-entendre qu’elle n’envisage pas de la prendre. Du moins, pas pour le moment.

Il hésite un instant, mais finit par acquiescer et donne son propre avis à ce sujet. « Comme je l’ai dit, je n’ai jamais essayé. Cette solution… ne me convient pas. Peut-être est-ce mes instincts qui parlent, mais j’ai l’impression que ne plus les voir… me ferait me sentir comme si j’étais devenu aveugle. »

Malheureusement, elle est peut-être une Poltergeist trop récente pour comprendre ce qu’il veut dire par là.



Il poursuit ses explications et l’apaise aussi sur le fait que non, elle n’est pas bizarre.

Il lui sourit chaleureusement. « Merci. » Il ne s’est jamais considéré comme quelqu’un pouvant être un bon mentor… Mais au moins, il est heureux d’avoir pu la rencontrer aussi avant qu’il ne soit trop tard.

(Malheureusement, il n’en sera pas un, pas assez présent lorsque Charlie aura besoin de lui à l’avenir… Il le regrette et essaye toujours de se rattraper aujourd’hui.)

Acquiesçant à nouveau, il ne comprend que trop bien le ressenti de la plus jeune. Et dans son cas, il passe toujours pour quelqu’un d’un peu fou, à son plus grand malheur, et pas seulement à cause des périsprits. Il rit légèrement malgré tout avec elle. « Je veux bien le croire. Cela surprend beaucoup au début lorsque nous ne savons pas. »

Il la regarde sortir précipitamment son téléphone, tandis qu’il ramasse le sien toujours posé sur la table à manger entre eux.

« Non, non, ne t’inquiète pas, cela ne me dérange vraiment pas. » Il secoue la tête négativement et ouvre le petit appareil à clapet, l’écran bleuté s’affichant devant lui. Il le regarde un instant, perdu sur ce qu’il doit faire ensuite.

Alors, bêtement, il finit par le lui tendre. « Hm… Je suis désolé, je ne suis pas encore très bon avec la technologie… Vous savez peut-être mieux que moi comment m’ajouter à vos contacts. » Ou en tout cas, il l’espère sincèrement. Si son périsprit de prédilection est les téléphones portables, ce n’est certainement pas pour rien, n’est-ce pas ? Comprendrait-elle comment se servir d’un plus ancien comme le sien ?



Il semblerait qu’elle se débrouille comme une cheffe. Peut-être devrait-il lui demander des leçons d’apprentissage sur la technologie. Et sinon, eh bien… Il suppose qu’il peut toujours se tourner vers Angel pour en avoir.

Quoi qu’il en soit, d’une façon ou d’une autre, les évènements de la nuit les rattrapent un peu tous les deux. L’adrénaline qui s’estompe complètement, probablement, et la fatigue qui la remplace lentement.

Ainsi, avant qu’ils ne s’endorment totalement dans son camping-car (même si cela ne l’aurait pas dérangé, les sièges de la table à manger se changent en lit… ils restent certainement moins confortables qu’un vrai), il lui propose : « Voulez-vous que je vous reconduise jusqu’à l’Agence ou préférez-vous dormir ici ? »




@Charlie Hawkins

J’espère que ça te convient comme façon d’amener vers le retour à l’Agence… ?




Afficher toute la signature
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6243-charlie-hawkins-un-nuahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6252-charlie-hawkins-un-passe-oublie-un-present-a-vivre-et-un-futur-a-ecrire
Poltergeist
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Emptya captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481579
Charlie Hawkins
Charlie Hawkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 DODprFi19/100a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbE
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Empty
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 PuyowsW
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 23
Appartement : Courchevel
Avatar : original_character@maco_mag
Epitaphes postées : 548
Øssements1579
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 ZShapbEa captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Emptya captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481579
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 DODprFi19/100a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#15
a captivating light that transports you beyond the clouds. Feat Haiko. - Page 2 Empty26.04.24 9:26


Tu écoutes ses explications, venant ainsi apprendre qu’un nécromancien peut confectionner des potions et qu’il développe un pouvoir unique ce qui, tu ne peux le cacher, te rend encore plus curieuse. Tu as l’impression qu’à mesure que votre discussion avance, tu apprends de nouvelles choses sur ce monde dans lequel tu t’es réveillée il y a à peine un mois. Mais chaque chose en son temps et ce n’est sûrement pas le moment idéal pour le questionner sur un nouveau sujet. Reste concentrée, Charlie, sur les Poltergeist et pas autre chose.



L’habitude… Cela laisse aussi transparaître l’idée d’une expérience qui s’acquiert avec le temps mais… Combien de temps ? Toi qui viens à peine d’arriver dans ce monde ? Toi qui découvres tout juste ce que tu es, combien de temps auras-tu besoin pour appréhender suffisamment ton nouveau toi jusqu’à sentir une transe arriver ?

Oui… Mais ça vous a pris combien de temps, à vous ?

Ta question est sincère et dit avec beaucoup de sérieux finalement, laissant apparaître à ton nouvel ami à quel point tout cela sonne encore très flou dans ta tête et peut-être aussi inquiétant. Mais comme dit, tout viendra avec l’habitude et il ne faut pas que tu sois impatiente, n’est-ce pas ?



Haiko sourit, il est gentil et tu est réellement contente de cette conversation, qu’importe si elle peut sembler loufoque aux yeux des autres, surtout dû au fait de l’heure qu’il est. Qui fait une rencontre et discute chaleureusement avec celle-ci en plein milieu de la nuit ? Eh bien vous, à priori. Et quand vient le moment gênant de demander le contact, il réagit plutôt bien, venant même préciser que cela ne le dérange pas. Ouf, heureusement, tu aurais eu l’air bien bête s’il s'était offusqué.

Puis il te tend le sien en venant expliquer qu’il n’est pas très doué avec cet objet, ce qui te fait naturellement sourire. Tu ne moques pas, ce n’est pas ce que tu essayes de transmettre, mais tu trouves assez drôle qu’il en sache autant, qu’il donne le sentiment d’habituer ici depuis très longtemps, mais qu’il ne connaisse pas assez bien cette technologie, pourtant quotidienne, pour t'ajouter ses contacts.

Je vais le faire ! “ dis-tu avec empressement.

Même si tes gestes ne sont pas vraiment fluides, sûrement dû à l’ancienneté de son téléphone, tu parviens sans mal à t’adapter et à trouver le moyen d’ajouter ton numéro à ses contacts. Et en contrepartie, tu viens t’envoyer un sms de son téléphone jusqu’au tien afin de récupérer le sien. Il ne te faut donc pas longtemps pour pouvoir lui rendre son bien et être satisfaite.

Merci beaucoup !! Vous faites partie des rares contacts que j’ai dans mon téléphone !!!

Il ne t’en faut pas beaucoup pour être contente et ton expression ne garde rien secret très longtemps alors oui, tu souris pleinement jusqu’aux oreilles. Et en réponse à son message, tu lui envoies, toi aussi, un petit sms avec juste quelques mots, probablement inutiles, mais qui te font plaisir : “Je suis contente de vous avoir rencontré. “.

Une petite conclusion à cette rencontre, finalement, non ?
Probablement oui, car arrive vite le moment où tes paupières lourdes te rappellent à l’ordre en se fermant sans que tu ne les remarques. C’est à la voix de Haiko que tu sursautes presque trop soudainement, venant les rouvrir presque en exagérant ton geste, l’air de dire que tu ne dors pas.

Oh eu- L’agence. Eu- Oui, je veux bien ! “ dis-tu en te levant aussitôt comme pour repousser la fatigue qui embrasse violemment ton corps.

Enfin… Je préfère dormir là-bas…

Il est vrai qu’il est mieux de retourner à l’Agence, surtout si tu te sens aussi fatiguée que t’endormir ici peut arriver d’une minute à l’autre et puis, non, tu ne vas pas t’endormir ici. Bien qu’il soit très gentil, ce n’est pas des choses à faire.

Débout, tu restes hésitante quant à ce que tu dois faire et ce qu’il attend de toi ; l’Agence n’est pas si loin donc y aller à pied est une possibilité. Mais… Le terme reconduire signifie peut-être partir avec son camping-car ? Tu te poses plusieurs questions et cela ne doit pas être invisible à ton comparse.

Eu- V- vous voulez y aller à pied, peut-être ? Mais… J- je ne veux pas vous déranger ! “ t’empresses-tu de dire, “ je peux rentrer toute seule aussi ! Je ne pense pas être perdue ! “ajoutes-tu finalement.

Non, tu ne penses pas. Mais en réalité, tu ne sais pas. Tu as marché à ses côtés pour arriver jusqu’ici et… Si tu te concentres bien, malgré ta fatigue, tu penses pouvoir te souvenir du chemin emprunté jusqu’à l’endroit où vous vous êtes rencontrés, et plus encore du chemin retour jusqu’à l’Agence. Probablement ?  



S’il choisit de te ramener à pied, tu le suivras, sûrement moins bavarde, le regard probablement fluctuant, à demi ouvert jusqu’à lui dire au revoir à l’entrée de l’Agence, le remerciant chaleureusement de son aide. S’il choisit de, littéralement, te reconduire à l’Agence, tu t’endormiras probablement sur la route et te réveilleras sous ses appels pour vagabonder, totalement somnolente jusqu’à ton appartement et ta chambre.

Résumé



845 mots

Oui, c'était parfait comme retour à l'Agence héhé, je te laisse choisir quelle version puisque j'ai laissé ouvert en bas entre un retour à pied ou en Camping-Car vroum vroum héhé
MERCI A TOI POUR CE RP PIPOUUUUU

Afficher toute la signature


. . .
Tu t'exprimes en #6481F4
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2