Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115249
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbE
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 Mzrz
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements249
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115249
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé27.07.23 14:09



Un retour qui fait mal

ft. @Madeline Brown




Madeline était gentille, très gentille. Même si elle ne comprenait pas grand chose, Ava se sentait bien avec Madeline, elle avait une présence rassurante c’était peut-être dû au fait que c’était une chimère.

«- Mon père disait que les gens comme moi iraient en enfer, quand je suis arrivée ici j’ai été soulagée. Il n'y a ni enfer, ni paradis juste ce monde. Mais je sais que quelqu’un est déjà revenu à la vie, Jésus ça veut dire que c’est possible. Il faut que j’aille voir le roi. Mais au refuge ils ne me laisseront jamais faire si c’est pour cette raison.»

Elle trouvait le prénom de Madeline joli, c’était éloigné des prénoms à consonance hispanique qu’elle affectionnait tant mais c’était très doux.

«- Je m’appelle Ava, Ava Ayala.»

Ava était une grande fan de Doctor Who, elle pouvait parler de ça pendant des heures. C’était une jeune nerd un peu trop dans les nuages, mais ici ça n’avait plus d’importance après tout ici pas besoin d’études ou de travail, on pouvait s’adonner à ses rêveries.

«- Oui ! C’est bien ça. Il voyage dans le temps et l’espace avec ses compagnons, j’ai toujours rêvé qu’il m’emmène avec lui. Peut-être que je croiserai les docteurs morts ici.»

Soudain elle eut une idée, elle avait envie d’une glace, elle se tourna vers Madeline et demain.

«- Madeline, ça te dirait de manger une glace avec moi?»



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé27.07.23 19:51

"Enfer ? Paradis ?"

Madeline réfléchit, avant d’émettre un petit "Ah oui !" en retrouvant ce que c’était. Elle n’a jamais été croyante. Elle n’a pas vraiment eu le temps pour ceci, d’une certaine manière. Pareil pour Jésus, elle connait de nom, c’est un peu une célébrité, mais sinon...

"Hummm... oui pas sûr qu’ils aient envie."

Ouah, Ava a pensé à tout ! Pour une chimère qui vit au jour le j... non, plus de l’heure à l’heure, c’est impressionnant. Oui Madeline à de grands plans dans sa vie.

"Oki ! Et c’est donc bien lui ! Mais je ne connais pas grand-chose de plus."

Oh, des glaces. Bonne idée ça !

"Je veux bien ! C’est bon les glaces !"

Et ça n’est pas comme s’il faut vraiment de l’argent, pas vrai ?
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115249
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbE
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 Mzrz
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements249
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115249
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé03.08.23 16:12



Un retour qui fait mal.

ft. @Madeline Brown



Madeline avait accepté, youpi ! Ava n’avait pas beaucoup d’amis alors c’était chouette. Alors qu’elle s’apprêtait à partir le sourire aux lèvres, une éducatrice vint la voir. Mickaël avait cafté qu’elle essayait de ressusciter, ce qui ne plaisait pas à cette éducatrice.

«- Ava? Vient voir s’il te plait.»

Ava sentait que ça allait mal se passer, une intuition. Mais elle y allait quand même.

«- Mickaël m’a dit que tu tentais de ressusciter? Tu sais que c’est impossible au moins?»
«- Jésus à bien réussi lui, écoutez j’ai juste besoin de quelques jours je ne demande rien de plus.»
«- C’est impossible Ava. Écoute, tu devrais essayer de te faire des amis ici, de trouver un.e aidant.e, de faire ta vie après la vie. Tu ne reviendras jamais sur terre, accepte-le.»


Les mots étaient durs, mais c’était vrai. Ava devait accepter sa situation, elle serra les poings et attendit que l’éducatrice sorte de la pièce pour laisser sa colère éclater. Elle commença à hurler et à renverser les chaises et les tables, pour elle c’était une injustice, pourquoi elle? Pourquoi fallait-il qu'elle meure? Pourquoi elle avait fui sa mère? Tant de questions, si peu de réponses.

Des larmes commencèrent à couler, et elle commença à se remémorer sa mort. Le bus qui lui fonçait dessus, la sensation d’insécurité permanente, le choc. Elle commença alors à se mettre à pleurer, et décida de sortir dans la cour. Là, elle hurla toute sa peine et sa tristesse.

«- Pourquoi… POURQUOI MOI SEIGNEUR?! J’ai toujours été une bonne chrétienne, j’ai toujours été gentille et respectueuse, alors répond moi ! Pourquoi suis-je morte ce jour-là?????»



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé03.08.23 23:19

Oh.

Ça s'était moins prévu par le petit duo. Une responsable qui vient interrompre les deux petites. Ce n’est pas pour une bonne chose non plus. Vu le thème abordé, c'est normal que les adultes s'inquiètent. Et Madeline qui encourage sa petite camarade n'est pas vraiment une bonne chose non plus. Alors un peu comme si elle a fait une bêtise, elle écoute en silence. Baisse un peu la tête. Se tasse un peu. Elle n'aime pas quand ça crie et ça critique. Ça lui rappelle de très mauvais souvenirs. Il faut éviter le conflit à côté d'elle, ça n'est pas très pratique. Elle y travaille, voilà. Lentement, mais surement, les traumas ça ne se surmonte pas tout seul.

Enfin bon, avec tout ça, elle n'arrive pas vraiment à aider son amie avant qu'elle explose et qu'elle parte pour hurler dehors. Ça se comprend, parfois il faut tout laisser sortir. Elle attend un peu avant d'aller la retrouver.

"Ça va mieux ?"

Parfois, il faut juste ne rien dire, et écouter. Rester calme. Le silence soigné, parfois.
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115249
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbE
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 Mzrz
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements249
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115249
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#15
Terminé12.08.23 17:37



Un retour qui fait mal

ft. @Madeline Brown



Non ça n’allait pas mieux, ça n'irait pas mieux tant qu’elle n’aurait pas ressuscité. Ava ne pouvait simplement pas l’accepter, elle ne pouvait pas accepter le fait d’être morte et l’éducatrice renforçait sa détermination.

«- Non ça ne va pas mieux, et ça n’ira pas mieux tant que je resterai ici. Il faut que tu m'aides, je dois aller voir le roi pour lui demander si je peux ressuscité. Je veux dire c’est pas juste, J’ai toujours été une bonne chrétienne, j’ai toujours été à l’église, été gentille avec tout le monde. Et voilà comment on me remercie, mais le pire c’est ma mère elle doit être anéantie, elle croit sûrement que je suis en enfer.»

En effet sa mère aussi était très croyante, elle était née au Mexique dans une région pauvre où le catholicisme était très présent, pas étonnant donc.

«- J’irai voir le roi dans deux jours, j’espère que tu pourras m’aider Madeline mais si tu ne le fais pas je ne t’en voudrais pas. Il y a deux personnes qui puissent m’aider, le christ et le roi. Le christ à déjà ressuscité c’est la preuve que c’est possible, et le roi dirige ce monde, c’est donc vers lui que je dois me tourner.»



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé13.08.23 20:38
Question un peu stupide de la part de Madeline, la réponse est logique. Bien sûr qu'Ava ne va pas mieux, mais la chimère veut continuer de la soutenir tout de même. D'une certaine manière, ça lui rappelle quand elle était avec son père, qu'elle voulait partir à tout prix… avant d'abandonner l'idée et d'accepter son sort. Heureusement qu'elle n'a pas vécu ça à nouveau dans le monde des morts. Bon, l'autre fille continue de parler de religion, une chose que Madeline ignore un peu, mais silencieusement. L'écoute, c'est bien.

"Parfois les adultes remercient bizarrement."

Comme "l'amour" du père de la renarde. Oui elle préfère ne pas y penser DU TOUT. Elle en frissonne un peu.

"Je pourrai surement être là oui !"

Est-ce que l'idée est bonne ? Encore une fois, pas vraiment. Au pire, si elle n'arrive pas à s'arranger avec les gens du refuge, elle partira (pas du tout) discrètement pour aider son ami. Oui, voilà, ça c'est un bon plan.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2