Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
panique mécanique - Page 2 Qdb08Dppanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 LAJ7Ssmpanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 Emptypanique mécanique - Page 2 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends283744
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
panique mécanique - Page 2 DODprFi52/100panique mécanique - Page 2 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : panique mécanique - Page 2 Qdb08Dppanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 LAJ7Ssmpanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 ZShapbE
panique mécanique - Page 2 Empty
panique mécanique - Page 2 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 283
Øssements744
panique mécanique - Page 2 Qdb08Dppanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 LAJ7Ssmpanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 ZShapbEpanique mécanique - Page 2 Emptypanique mécanique - Page 2 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends283744
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
panique mécanique - Page 2 DODprFi52/100panique mécanique - Page 2 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé30.11.23 13:20



Panique mécanique


ft. l'ahuris du coin Anathema


Point positif, l'ahuris, non le fantôme - elle ne se sentait plus vraiment de l'appeler comme ça, même si ce n'était que dans sa tête - n'a pas l'air de lui en vouloir. Par contre, il à l'air de bien galérer à récupérer son micro-onde. Il enchaîne en lui demandant une adresse, il est chanceux, elle en a peut-être une. Si elle avait été plus intelligente elle l'aurait envoyé là-bas directement, ça lui aurait évité tous ces ennuis et lui aurait peut être eu une chance de sauver son micro ondes.

« Il se trouve que oui ! »

Elle attrape une feuille et un stylo qui traîne sur le comptoir et lui dessine vite fait bien fait les directions à suivre.

« C'est un commerçant qui vend tout un tas de bric à brac, je ne le connais pas très bien mais il tient son magasin depuis aussi longtemps que je tiens ce garage donc il doit au moins valoir quelque chose. S'il y a quelqu'un qui peut encore faire quelque chose pour vous, ce sera lui.  »

Au fond, il n'a pas l'air méchant, peut-être juste un peu bête. Et il n'arrête sûrement pas de la surprendre quand il lui demande s'il doit la payer. Elle est tellement surprise qu'elle en perd ses mots pendant un instant, chose assez rare tout de même.

« Euh… Non ? Déjà de un, je ne saurais même pas comment vous facturer, je vous rappelle que c'est un garage ici, et puis en plus qu'est ce que je marquerais dessus ? "Destruction de micros-ondes, 500 ossements" ? Je pense que nous pouvons en rester là. »

Elle le regarde saisir à nouveau son micro ondes qu'il venait de reposer, on dirait presque qu'il fait tout pour ne pas partir et le raccompagne jusqu'à la porte.

« Allez bonne journée ! J'espère sincèrement que vous pourrez le faire réparer. »

Elle ferme la porte derrière elle et pousse un long soupir. Est-ce que c'est vraiment trop demander d'avoir des clients "normaux" ? Peut être qu'elle devrait rajouter une affiche à côté du poster du roi disant "Interdit également aux micros ondes ?" Peut être que ce serait un poil trop précis…  

Résumé



378 mots

Mary lui conseille un commerçant du coin qui pourra l'aider puis le fout un peu dehors, contente de pouvoir être enfin tranquille.



HRP :
Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Page 2 sur 2   1, 2