Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé23.04.23 17:55



A genoux




Il y a des gens.
Des gens chanceux.
Qui ne connaissent jamais la honte.
Qui, malheureusement, ne savent, de ce fait, pas la gérer.

S’il y a d’abord ce sentiment d’une satisfaction intense. D’une joie démesurée et d’une pensée que c’est une évidence pour lui de la regarder ainsi. Comme la plus belle femme. La mettant sur le piédestal sur lequel elle se doit d’être. Comme ce qu’il y a de plus parfait en ce bas monde. Et si ses mots ne peuvent être plus justes qu’à cet instant précis. Te décrivant avec une précision certaine. Ne cessant de gonfler l’ego qui t’habite. Ne cessant de te dresser sur ton piédestal. Tout ceci est très vite balayé par la réalité.
Ce sentiment.
Il t’étais inconnu, lui aussi.
Tu l’avais déjà vu. Tu l’avais déjà fait naître chez bien des gens. Mais tu n’avais jamais eu le loisir de l’expérimenté. Et à dire vrai, tu t’en serais bien passé tant il est désagréable de se sentir si misérable. Te souvenant de cette phrase que tu trouvais bien bête qui est : le ridicule ne tue pas. Peinant à cacher pourtant, cette honte qui te prend. Que pouvais-tu faire après tout. Tu n’as jamais connu que tes morceaux de laine et la délicatesse des tissus pour te revêtir. Les armures n’étaient pas destinés aux déesses qui n’avaient besoin que d’elles et la nature pour être supérieure. Tu n’as jamais eu de mari non plus que tu devais épauler. Et il y a bien longtemps que tu n’avais pas soigné un guerrier. Quand bien même, tu n’en avais jamais habillé un. Aussi… Comment pouvais-tu te souvenir d’un tel détail après tant de siècles. Et comment ose-t-il se moquer de toi maintenant.
Tu le sais.
Tu le sens.

Il se retient de rire.
Tu le vois dans cet air stupide qu’il affiche.
Peut-être que tu aurais préféré qu’il le fasse.
Peut-être que tu aurais accepté.
S’il avait simplement rit à gorge déployée.
Car il n’aurait pas essayé de se cacher.

Et tu aurais manqué de temps pour y faire face.
Mais là… il se terre.
Tente de se défiler en te faisant sentir plus bête.

Serrant les dents à mesure qu’il s’exprime. A mesure que tu tournes des yeux sombres sur lui. Tu le vois. Il s’amuse. Il s’amuse de toi ? Et tu ne dis rien. Retenu par cette honte qui te tiraille. C’est pathétique et il risque de ne plus te voir pendant bien des semaines après cela. Tu y songes. Si fort. Oh oui, il va te le payer. Tu ne sais pas quand, mais il va te le… Et finalement sa dernière remarque est de trop.
Fermant les yeux une seconde, tu inspires.
Te retournant dans sa direction, furieuse, manquant de te casser la gueule au passage. C’est d’un désagréable de porter cette chose. Tu commences par lui jeter le morceau que tu tenais dans tes mains. Que tu n’arrivais pas à placer. C’est parfait, maintenant il a trouvé son chemin. Loin de l’atteindre cependant alors que tu peines à lever un bras correctement pour lancer. C’est génial, mais au moins tu lâches une partie de ta frustration. “ Tu veux t’amuser, Viktor ? Je vois que tu as de quoi rire, imbécile ! Profite bien !” que tu hurles presque.

Tu ne penses pas avoir été furieuse de la sorte depuis longtemps.
C’est un affreux mélange entre la honte et la colère.
Une émotion explosive, tu dois bien l’admettre.
C’est vivant au moins.

Mais… c’est aussi dans ces moments-là que nous sommes les plus à même de faire n’importe quoi. Comme à cet instant, alors que tu continues de lui jeter tout ce que tu arrives à enlever. Et honnêtement, c’est assez galère. Finissant par attraper ce qu’il y autour et que tu arrives à atteindre sans trop bouger. Même si tu ne le touches toujours pas, malgré toi. “ Oh tu crois que tu peux te le permettre parce que je t’autorise à rester à mes côtés ? Je sais que tu te moques de moi alors arrête de faire semblant de ne pas vouloir rire, je le vois !” tu peines à te libérer de cette chose, te débattant avec elle de manière très… ridicule.
Rien de pire pour une dame telle que toi.
Et tu jures qu’il va devoir mourir aujourd’hui.
Comment pourrait-il rester en vie après avoir vu cela ? Il est le seul témoin, donc la seule gêne. Et une gêne se doit d’être éliminée. Comme ça, tu es certaine que cela restera ton secret. “ J’espère que tu as apprécié la vue parce que c’est l’unique fois où tu pourras la voir, c’est clair ? Je vais te crever les yeux, te faire bouffer ton armure en plus de t’arracher la tête !” que tu continues de fulminer dans ton coin, n’arrivant toujours pas à te débarrasser correctement de cette chose. Tu arrêtes d’essayer pour te concentrer sur l’objet de ta colère. Reprenant tes tentatives vaines de le frapper de loin. Voyant que ce n’est jamais bien efficace, tu t’avances vers lui. Si tu ne peux pas le toucher de là-bas, tu vas venir directement pour t’en occuper. Peu importe si tu dois avoir l’air encore plus ridicule. Ce ne sera jamais que la continuité des événements.

Oubliant cependant une chose essentielle.
La robe restée au sol.
Dans laquelle tu te prends les pieds.
Décidément, tu n’aurais jamais dû venir le voir.
Tu aurais dû l’oublier, cet imbécile.

C’était évident, cependant, qu’il allait te rattraper.
Te retrouvant dans les bras de ton guerrier. Remarquant qu’il a probablement ressenti ce sentiment humain d’avoir peur. Tu pourrais te sentir flattée, apaiser ta colère, mais bien au contraire. Le fait qu’il soit si près te permet plutôt de laisser ton poing frapper son torse. Encore et encore. La force n’est pas assez grande pour le blesser, tu en as bien conscience. Il ne te sera jamais possible de rivaliser sur ce terrain-là. Ni même le battre dans un tel combat, mais cela fait un bien fou.
De le frapper.
“ Tu crois que jouer les chevaliers servants maintenant va te sortir de là ?!” finalement, c’est plutôt amusant de lui crier dessus.
Ce serait presque… relaxant.

N’oubliant pas, cependant, pourquoi tu te retrouves là.
Ni la honte, ni ce souvenir qui en résulte.
Rien n’est plus parfait que cet instant…
Mais ne dit-on pas pour le meilleur et pour le pire…




Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821076
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 DODprFi29/100« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1182
Øssements1076
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821076
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 DODprFi29/100« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé23.04.23 19:02



Non, merci.


ft. Siska le miel en colère


Clairement, c'est quand elle explose de rage que lui explose de rire. Un rire tonitruant qui l'incapacite, fait trembler la terre, une hilarité qu'il n'avait sûrement jamais eu depuis des années.

Il le remarquait, ne pouvait plus s'empêcher de la savoir: même les déesses peuvent parfois fauter. Siska en particulier s'entêtait à se ridiculiser devant ses yeux surpuissants. Elle tentait de se dénuder à nouveau, et toujours pour son plus grand plaisir, il n'en ratait pas une miette. Ni des lumières, ni du son, les menaces ne faisant qu'aggraver le ridicule.

Il regarde le barrage de projectiles insolites, mais ne le lui reproche même pas: tout remettre à sa place ne lui prendrait plus de cinq minutes tant il connaissait les lieux par coeur. Non, vraiment, il ne lui restait qu'à la narguer quand il rattrapait son souffle, trouvant une jouissance nouvelle dans l'humour.

"Avant de viser les yeux, essaie d'atteindre le torse, la cible est plus facile."

Et pourtant, elle le rate toujours. Bon, elle s'en lassait pour sûr, mais Viktor était ravi d'avoir découvert cette facette de Siska qu'elle n'avait certainement montré à personne d'autre. Sa rage enfantine, ses colères capricieuses -malgré la gravité des menaces, mais il n'en prenait aucune sérieusement-, ce côté si innocent qu'elle lui reprochait. Il aurait pu se moquer jusqu'à la fin fatidique des hostilités, mais sa moitié chutait.

Ni une ni deux, il accourait à son secours, quitte à baisser sa garde (non, il ne l'avait jamais levée). Il sent ses petites mains le marteler, sans grande force véritable, et se retient de se moquer plus encore. Parce qu'elle méritait mieux, malgré sa faiblesse physique manifeste, ou alors était-il tout-puissant lui-même? Ignorant l'assaut, il passait un bras sous son aisselle, l'autre sous les genoux, et d'une impulsion des jambes l'arrachait à la terre.

Elle n'était plus reine, mais princesse.

"Alors, que fais-je de cette furie? Faut-il que je la jette dans le puit le plus profond et oublié? Faut-il que je la porte jusqu'au lac le plus reculé et clair du continent pour l'embrasser tendrement, couvert de la lumière bienveillante de la lune?"

Il la fixait dans le blanc des yeux, le sourire toujours aux lèvres. Si elle l'avait toujours surplombé mentalement, forcé de constater que son corps la trahissait. La puissance de la chair se trouve dans la masse et la fermeté, non la grâce et la beauté. Reste que les petits impacts avaient suffi à rouvrir ses nombreuses, innombrables plaies, et porter sa tendre dame contre son torse suffisait à la tâcher sur une surface non négligeable de son corps. Sans parler de l'odeur qui allait lui coller à la peau pendant un moment, finalement un bain de minuit était très certainement l'idée la plus brillante.

"J'aurais adoré pouvoir te caresser la visage, mais j'ai les mains prises. La grande et fière sorcière du nord, celle qui parles aux loups et chouettes, la druidesse aux cheveux d'argent. Qui aurait cru que tu sois si mignonne, quand tu t'énerves?"

C'est tout ce qui lui venait, dans l'instant, même s'il ne la pensait pas tant fâchée. Parce qu'il savait pertinemment que leurs colères véritables pouvaient engendrer une destruction terrifiante, parce qu'il savait que tout n'était qu'un jeu. Il ne doutait pas de sa puissance véritable, seulement du fait qu'elle s'en servirait jamais pour le châtier lui.

Il attendait une réponse, manifestement pas dérangé par son fardeau, retraçant les contours de son visage des yeux, la peignant de rouge, lentement.

Résumé



J'ai menti je fais aussi des rps longs « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 2951851294

Vik se fout de sa gueule voilà parce qu'elle est choupie :dor: et lui saigne dessus fallait pas le taper « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 4151510438

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé23.04.23 19:51



A genoux




Tu ne lui feras jamais de mal.
Lui plus qu’à nul autre.
Quand bien même il te suffirait de crier.
Tout ceci n’est qu’un jeu.

Pour lui. Pour toi. Alors que son rire résonne si fort. Alors que tu t’énerves plus encore. Ce sentiment est passager et tu sais, au fond de toi, que tu l’acceptes. Parce que c’est lui. Parce que c’est vous. Parce que tu as juré, silencieusement, une vie entière à ses côtés. Cet instant fait partie de vos souvenirs. Comme tous les autres avant lui. Ensemble ils forment cette collection qui fera votre histoire. Vos hauts et vos bas, tu les acceptes déjà. Parce que tu as eu le temps d’y réfléchir, Siska. Durant les trois mois écoulés loin de lui. Tu as le temps de réfléchir à ses mots. A ses serments et à ce que tu as promis à ton tour.
Vous vivrez ensembles à présent.
Peu importe ce que tu fais. Même si tu trébuches maintenant, il est là pour te rattraper. Et tu n’en doutais pas. Tu ne l’aurais jamais fait. Cela fait partie de son serment après tout. Il a juré de te protéger, peu importe ce qui arriverait. Malgré toi, un sourire se fraye un chemin. Derrière tes poings qui viennent blesser sa chair sans force. Un sourire s’enlise alors qu’il te soulève si aisément. Laissant entrevoir cette différence réelle entre vous.

Sa force est brute.
Lorsque la tienne est sinueuse.
Presque vile, finalement.

Ses sentiments pour toi pourraient être ta force.
Si tu n’étais pas tombée pour lui, également.
Mais tu t’en persuade encore, pour l’instant.

Ses mots te laissent muette d’abord. Préférant afficher cet air faussement rebelle que tu lui portes. Armant tes traits de ta fierté. Voilant ton sourire. Il n’est pas l’heure de le laisser croire qu’il a gagné. Détournant les yeux comme si tu ne voulais plus le voir, mais tu sens rapidement la chaleur. Ce n’est pas celle qui existe dans votre contact actuel. Non. Cette chaleur est celle du sang. Tu la reconnais. Peu importe le temps, tu la connais toujours. Baissant les yeux sur sa plaie qui suinte. N’importe qu’elle autre femme pourrait trouver cela bien désagréable. Pire encore.
Elle se serait enfuie en courant.
Mais tu connais la mort, Siska.
Et la pourriture.
Tu le lui as dit et tu ne reviendras jamais dessus. Ce n’est rien pour la sorcière du nord comme il aime te nommer. Et ta main glisse jusqu’à sa joue. Un sourire se dessinant finalement sur tes traits blêmes. S’il ne peut tracer tes traits de sa main, tu le fais. Profitant qu’il soit incapable de le faire. “ Embrasse-moi, Viktor. Alors peut-être que je te pardonnerais ton affront !” tu le feras. Il est aisé de le lire dans tes yeux orangés. Ceux qui viennent accrocher les siens. Te redressant légèrement dans ses bras pour mieux l’atteindre. Il y a tant de choses que tu n’aurais jamais cru, mais cela aussi, tu ne l’aurais jamais cru. Demander son affection. Quémander cette chose si simple qu’un baiser. Mais tu le désires. A cet instant, c’est ce que tu désires.
N’attendant guère l’accord de ton guerrier pour t’en accaparer. Enlisé dans ce sentiment si primaire et chaleureux. Cet échange doux que tu lui offres, mettant fin à cette pseudo colère qui t’animait. Sonnant la fin des hostilités.

“ Il vaudrait mieux pour toi que la furie soit guidée jusqu’au lac, mais bien avant tout ceci, il faudrait panser la plaie qui suinte à même ma peau. Tu ne crois pas ? Si je suis si mignonne que tu l’entends, tu vas me laisser m’en occuper, n’est-ce pas ? Et tu vas m’aider à retirer tout ceci pour que je puisse le faire également. Je suis certaine que tu vas adorer. ” il ne faut jamais perdre le nord alors que tu souris comme si tu gagnais. Malgré tout, tu es convaincue d’être toujours victorieuse et ce, même si tu es ridicule. C’est évident, une femme se doit de dominer l’homme. Et le séduire reste ton arme la plus puissante contre lui.
“ Cependant, j’ai bien compris que tu souhaitais retourner travailler… J’imagine que je vais devoir rester sage le temps que tu finisses ? Pose par terre, Viktor, je resterai tranquillement assise par terre dans un coin jusqu’à ce que tu juges bon de t’arrêter. Après cela, je te conseille d’écouter attentivement ce que je te dirais, c’est clair ? ” ils dévalent avec une certaine pointe de tendresse, tes mots calmes et pourtant… on y sent la force avec laquelle tu le menaces presque.

Car il n’a pas le droit de le refuser.
Après tout ce qui est arrivé…
Il ne peut pas.
Lorsqu’il aura terminé, il se devra de t’écouter.
Sagement.




Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821076
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 DODprFi29/100« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1182
Øssements1076
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821076
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 DODprFi29/100« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé23.04.23 20:49



Non, merci.


ft. Siska le miel en colère


Il accueuillait ses lèvres, elle lui rendait ce qu'il lui avait donné, il en savourait chaque moment. Il l'accepte comme un traité de paix, comme la lumière d'un phare annonçant que le pire de la tempête a été traversé.

Mais il n'y a jamais eu de tempête, quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise, il en sera toujours protégé. Parce qu'il est un dieu également, qu'il a le droit de transgresser sur la fierté de sa comparse. Sans la rabaisser, sans la réduire, toujours sur un pied d'égalité, parce qu'il connaît également ses limites. La perfection ne saurait que se contenir dans un récipient fini qui la délimiterait.

Au moins, elle lui demandait enfin son aide pour retirer la diablerie de ferraille qu'elle avait posé à même sa peau nacrée. Ça, et de s'occuper enfin des torrents écarlates qui lui échappaient maintenant. Tirez-en ce que vous voulez, mais il revenait sur ses décisions, s'assagissait en sa présence, peut-être.

Parce qu'il y a des limites physiques et tangibles que même l'incarnation d'une divinité ne peut surpasser, et c'est bien se vider de sa substance. Si les coups de la vampimère ne l'inquiétaient pas une seconde, l'anémie demeurait une menace bien plus puissante.

"Tu seras ravie de l'entendre, mais je crains hélas que l'heure ne soit plus au labeur. Je perds trop de sang pour une seule journée, il me faudra un peu de repos je crois. Et de l'eau."

Très délicat de savoir ce qu'un peu de repos représentait à ses yeux, ça pouvait tout autant être une heure qu'une semaine. Reste qu'il la posait enfin sur le sol avec délicatesse, sur ses deux jambes couvertes de genouillères. L'étrange contraste entre la surprotection de l'acier de la vulnérabilité de son corps nu lui animait le coeur.

"Si tu avais noué correctement les lanières, tu n'aurais pas eu tant d'ennuis. Je m'en occupe, et crois-moi, je vais savourer chaque instant"

Il apprenait à flirter sur le tas, ayant le meilleur modèle pour exemple. Et comme promis, il s'y attelait, le souffle court, découvrant chaque contour, comme fasciné de découvrir son intimité. Tout ce qu'elle avait accepté de lui montrer, de lui confier, le plus profond de son être. Il ne faisait pas durer l'exercice plus que nécessaire cependant, toujours quelque peu gêné lui-même. Il avait fait ce qu'il avait à faire en silence, avec une sorte de respect devant l'oeuvre qu'il découvrait, avec solennité.

Son oeuvre accomplie, il rangeait rapidement tout ce qui avait été déplacé. Non, vraiment, ça le perturbait tout de même qu'une chose qui devait être à sa place n'y était pas, et qu'une autre qui devait être à sa place n'y était pas non plus. Il ne l'invitait pas à se rhabiller, non plus, allez savoir pourquoi.

"Et puisque manifestement, je ne pourrai pas y couper, les bandages sont dans le troisième tiroir de la commode en chêne, en haut à droite. Libre à toi de me sermonner le temps de recoudre ma chair, je ne peux même plus fuir."

Peut-être n'en avait-il pas la force, peut-être que ses jambes lui faisaient enfin défaut.

Ou peut-être ne voulait-il pas la quitter. Sa taille le permettant, il s'asseyait sur un atelier haut, menaçant de frapper le plafond de son crâne. Il se mettait à sa merci, pour ainsi dire, ses puissants bras posés avec abandon sur ses cuisses. Eux-mêmes étaient bardés de cicatrices qui racontaient chacune une histoire différente, une saga magnifique traversant ses muscles pour témoigner de sa force et de son héroïsme intarissable. Par chance, celles-ci étaient restées closes, libres à la lecture.

Résumé



J'ai menti je fais aussi des rps longs « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 2951851294

Vik apprécie le bisou « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 2336342009 et la repose pour la déshabiller pace que bon ce serait bête de pas aider, hein mdr Puis s'asseoit pour se faire soigner parce qu'il est plus en état de bosser « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 2951851294

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé23.04.23 23:18



A genoux




Il s’avoue vaincu.
Finalement, c’est bien la sorcière qui gagne.
C’est elle qui l’emporte sur le travail.
Bien que son guerrier accepte que parce qu’il est blessé.

Peu importe, il avoue que l’heure n’est plus au labeur. Un sourire étire les lèvres de la belle. Songeant au temps qu’il t’offre enfin. Ces instants que vous allez pouvoir partager. Bien que tu doives le soigner. Bien que tu sois obligée de panser ses plaies pour cela. Ce n’est rien. Tu le fais si cela te permet de l’accaparer comme tu l’entends. Que tu ne sois pas venue jusqu’ici pour rien. Qu’il donne son temps à ta seule présence. C’est tout ce qui compte.
Mais avant cela, il se doit de t’aider.
Retirer les morceaux d’acier qui barrent le chemin. Ceux qui t’empêchent de te mouvoir comme tu l’entends. Ceux qui ont causé tout ce remue-ménage. Qui t’ont permis, cependant, de te retrouver dans ses bras. Dans lesquels tu profites amplement. Desquels tu dois te séparer pourtant. Touchant le sol une nouvelle fois. Dans un étonnement qu’il te laisse à ses mots. “ Je vais m’occuper de toi, comme tu vas le faire pour moi, je te le promets. ” toujours ces sous-entendus. Prononcés sans aucune honte. Sans aucune demi-mesure. Ne sourcillant jamais un seul instant. “ Je te donnerais de l’eau. Autant de fois que tu le souhaiteras.” tes mots s’égarent alors que tu laisses l’homme te dévêtir à son tour. Te libérant de tes chaînes. Petit à petit, tu retrouves ta liberté de mouvement. Observant le regard de l’homme qui dévale, malgré lui, les formes de la femme.

Il est évident qu’il n’est pas indifférent.
Comment as-tu pu croire un jour le contraire.
Et ce sourire… ne cesse de grandir.

Pourtant, tu te fais sage. Ne disant mot. Ne bougeant point. Quand bien même tu aurais pu tendre la main. Quand bien même tu aurais pu le séduire. Tendre à cet instant charnel entre vous, mais tu n’en fais rien. Affichant une nudité sans complexe une nouvelle fois. Il vagabonde alors, privant son regard de tes courbes pour retourner s’asseoir. Il ne te demande pas de te rhabiller, ce que tu trouves amusant. Il se contente de t’indiquer où se trouve le nécessaire pour panser cette blessure. Celle qui a laissé ses traces sur toi. Baissant les yeux sur le chaos qui règne à même ta peau. Essuyant vaguement des bout du doigts. “ Il me faudra me laver à présent, mais soit il est temps de nous occuper de vous, mon cher. Troisième tiroir de la commode en chêne…” tu marmonnes, laissant tes mains parcourir cette dite commode. Ouvrant le tiroir en question pour prendre le nécessaire. Évidemment tout ceci reste très sommaire, mais cela suffira pour commencer. Bien qu’il sera obligé de t’écouter plus tard. Qu’il sera obligé de prendre certaines de tes concoctions. Sans broncher. Sans prononcer le moindre mot. Le moindre signe de désaccord.
Tu ne lui laisses plus le choix.
Lentement, tu viens ramener les bandages à ses côtés. Ouvrant l’une de ses mains pour les lui poser. “ Si tu permets, bien que j’imagine que tu dois apprécier la vue, je vais tout de même remettre ma robe à présent. Ne m’en veux pas trop, chéri, je te laisserais admirer autant que tu le souhaites plus tard. ” tu lui offres ton plus beau clin d’oeil avant d’habiller le noir.

Habillant la peau claire.
Voilant ce qui ne peut être vu que de lui.
Ce qu’il sera seul à posséder.
Mais l’heure n’est pas venue tant tu as à faire.

Sa plaie n’attends pas. Elle ne lui laisse aucun répit. Posant un regard inquiet sur cette dernière alors que tu viens chercher de quoi le recoudre pour commencer. Traversant une première fois la chair, guettant ses réactions. Tu ne voudrais pas le blesser, mais tu le sais fort. “ Est-ce que ça va aller ? Tu devrais avoir plus de matériels pour te soigner, ici. Ce n’est pas suffisant de seulement te recoudre et te bander. Je te donnerais de quoi faire correctement tes pansements alors par pitié… Prend soin de ce genre de blessure. Être un zombie ne t’exempte pas de cela, n’est-ce pas ? Je ne t’autorise pas à te laisser aller..” tu ne l’obliges pas, mais tu viendras t’en occuper s’il venait à ne pas respecter tes souhaits.
Bien que cela pourrait lui plaire, qui sait.
En attendant, tu vois la plaie cesser de saigner. Assez pour que tu puisses y apposer le bandage. Obligée de t’avancer pour passer dans son dos, te frayant un chemin entre ses jambes. Tu remarques ses cicatrices, les anciennes blessures. Comme tout homme, il est marqué. Ne disant mot, tu continues de l’enrouler jusqu’à être satisfaite. Un regard perçant pour jauger le résultat, tu laisses tes doigts glisser à présent sur les guerres passées. “ Dis le moi si c’est trop serré. ” maintenant que tu as fini, tu viens t’asseoir sur son genou. “ Tu as d’innombrables preuves de ton courage et de ton dévouement. D’innombrables batailles ? Ou bien n’est-ce que la forge qui a fait cela ? ” caressant l’épiderme du démiurge, l’une de tes mains revient se loger sur sa joue, relevant ses yeux sur toi. “ Comment te sens-tu ? ” il découvre alors la guérisseuse.
Et l’inquiétude de sa dame.

Tu connais les blessures.
Ce qu’elles peuvent amener.
Ce qu’elles peuvent faire.
Et tu refuses qu’il lui arrive quoi que ce soit.
“ J’ai vu assez de grands hommes tomber, alors dis moi ce qu’il te faut ! Tu voulais de l’eau me semble-t-il, en as-tu quelque part ? ”
Ton regard cherche déjà dans la pénombre de la forge.
Au milieu de l’ardente chaleur.

Tu veux prendre soin de lui.
Alors que c’est toi qui a fait couler le sang.



Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821076
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 DODprFi29/100« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1182
Øssements1076
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821076
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 DODprFi29/100« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#16
Terminé27.04.23 15:30



Non, merci.


ft. Siska le miel en colère


Il l'admirait vagabonder, suivait chaque geste avec interêt, avec un désir inavouable. Hélas, il fallait raison garder, envers et contre toutes les pulsions basses de l'animal derrière le divin. Il se demandait presque si elle ne faisait pas tout le tenter vers le fruit interdit, à valser entre ses affaires comme s'il s'agissait des siennes, à lui occuper son antre et son temps. C'est qu'elle y avait taillé sa place, après tout.

Hélas, elle se revêtissait, lui laissant seulement une promesse à laquelle se raccrocher. Il machinait déjà dans son esprit qu'il lui faudrait la dessiner ou la peindre, comme l'une de ces françaises dont on lui rabache les oreilles. Il lui fallait simplement un cadre pour y immortaliser sa beauté, l'exposer quelque part dans la forge pour qu'il y puise la force de résister à toutes les fatigues. C'est qu'elle devenait une source de motivation, après tout. Si le créateur n'avait jusque là agi qu'en son nom, il lui fallait ajouter le sien.

Puis, il se laissait faire, sa peau percée par une aiguille réparatrice à maintes reprises, ne lui arrachant ni cri ni grimace. Il trouvait adorable que Siska s'inquiète de lui, peut-être ignorait-elle tout de ses pénitences par le travail. Aussi, il résistait, à cette réforme qui voulait qu'il prenne soin de son corps. Là ne se trouvait pas l'efficacité, à son sens.

"Siska, ma tendre, je suis coutumier de la douleur. Je n'ai besoin de rien de plus que le nécessaire. La chair endure, et tient. Si je m'arrêtais à chaque blessure bénigne, je ne vaudrais pas mieux que les paresseux dehors."

Il savait qu'il allait encore l'enrager, que ce soit un jeu ou une colère réelle, mais préférait rester honnête. Il lui avait hélas dévoué son corps et son être, il aurait à se plier tôt ou tard. Reste qu'en excellente tête de mule, il retarderait la concession autant que possible.

Pour ce qui était des cicactrices, chacune avait son histoire, mais toutes les compter prendrait bien des semaines. La plupart étaient même sans grand interêt, simplement des coups de lames plantés par chance ou mégarde dans ses tripes.

"Des batailles, c'est un bien grand mot. Surtout des duels, en réalité. Et aucun que je n'ai perdu, si ça peut te rassurer. Je ne me souviens même pas de tous." L'ayant presque contre sa peau, il lui encerclait la taille d'un bras réconfortant, posait sa tête sur son épaule jugée frêle mais confortable. "Et je n'ai besoin de rien, seulement de ton réconfort. De toi. Mais j'ai quand même grand soif, oui. J'irais boire à la rivière au nord-ouest, l'eau y est claire."

Comme un aveu qu'il n'avait rien sous la main, qu'il n'avait jamais désiré s'accorder le moindre confort. Il avait toujours fonctionné avec une rigueur particulièrement extrême, une dureté envers lui-même écrasante, pour toujours être au dessus des masses. Il s'était refusé la facilité, la peur, la fatigue.

Hélas, la sorcière blottie entre ses bras lui faisait souhaiter la longueur, la paresse. Qu'elle y reste pour longtemps, toujours, qu'il la serre à jamais. Quelle ensorceleuse, mes aïeux.

Il se remémorait quand même l'avoir tachée de son sang, et quand bien même la robe était revenue couvrir la peau, elle n'aurait su la purifier. Peut-être avec une pointe très discrète d'interêt, un soupçon de désir, une infime part de luxure, il lui rappelait:

"Tu devrais peut-être t'y baigner, aussi. Tes colocataires vont se poser milles questions si tu leur revient couverte de sang, les mains noircies. Tu ferais une magnifique nymphe, tu sais? "

Après dix siècles d'abstinence ferme et de désirs réprimés, on pouvait certes lui pardonner un esprit quelque peu taquin.

Résumé



J'ai menti je fais aussi des rps longs « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 2951851294

Vik se laisse faire rafistoler, mais dit clairement qu'il a pas envie de prendre soin de lui-même vnr parce qu'il a pas envie c'est tout vnr mais veut son câlin avec Siska, et la voir se baigner dans une rivière aussi « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 2951851294

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé30.04.23 23:55



A genoux




L’homme refusait bien des choses.
Ne concédait rien d’important à ses yeux.
Peu importe à quel point tu comptais, ce n’était pas assez pour surpasser ses habitudes. Ses vices. Ses travers contre lui-même. Des travers qu’il se devrait de réprimer un jour. Car, il serait impensable pour toi de lâcher l’affaire. La question de son corps. De son bien-être physique était important à tes yeux. Certes, ce n’était rien aux siens, mais l’avis de la femme compte plus que celui de l’homme dans un couple. C’est une évidence qu’il est difficile de nier pour beaucoup. Et bien que vous n’en soyez pas accoutumé l’un comme l’autre, il était évident que c’est toi qui gagnerait.
Malgré tout, tu gagnerais ce match également.
Il se pliera à ta volonté.
En temps et en heure, tu en es certaine.

Alors tu laisses couler cette fois-ci. Affichant tout de même une mine légèrement renfrognée à son rejet. C’était tout de même un comble qu’il ose se permettre de te repousser de la sorte. Quand tu prends le temps de t’occuper de lui. Quand tu prends la peine de le soigner. Quand tu t'inquiètes pour lui. Il ne cesse jamais de t’étonner. Et bien souvent ce n’est pas toujours dans le bon sens.
Comme à cet instant.
Mais tu savais qu’il allait céder. Tôt ou tard. Tu le sais parfaitement, Siska. Il ne pourra pas te refuser tes désirs jusqu’à la fin. Alors le démiurge sera obligé de prendre soin de lui comme tu le souhaites. Il sera obligé de prendre le temps, tout simplement. Peu importe son besoin de se tanner au travail. Dans la forge.

“ La chair endure peut être, mon cher, mais si tu ne veux pas penser à toi, alors pense à moi veux-tu ? Bien qu’il te suffise de prendre des potions pour ton apparence, il n’en reste pas moins que celle-ci est la vraie alors ne voudrais-tu pas en prendre un minimum soin, hum ? Ne serait-ce que pour mes yeux si ton confort ne t’inquiète pas ? ” c’est un mensonge, évidemment. Puisque tu as juré de l’aimer pour ce qu’il est. L'accepter pour tout ce qui le concerne. Et tu le fais, mais tu cherches un moyen de le faire plier, peu importe comment.
Et si cela doit passer par de la fourberie, alors qu’il en soit ainsi.
Tu n’as pas honte, loin de là.

Au contraire, tu ferais n’importe quoi. Et c’est lui qui a souhaité avoir ton amour, ton intérêt. Il n’a peut-être pas encore la chance de t’entendre dire ces mots. De t’entendre lui déclarer un amour éternel comme il l’a fait, mais tu as promis de le garder près de toi. Quelque part, tu as promis de le chérir finalement.
Il ne peut donc pas revenir en arrière à présent.
Il sera obligé de supporter tout ce que tu diras. Tout ce que tu demanderas et cela commence maintenant. N’insistant pas cependant alors qu’il enroule un bras autour de ta taille. Te rapprochant de sa chaleur. Tu acceptes d’en terminer là pour l’instant. Mais il ne perd rien pour attendre. Et il le sait sûrement.

Profitant de cet instant pour te parler un peu de lui. De ses blessures. Il n’entre pas dans les détails, mais te promet d’avoir gagné chaque combat. Et tu n’as aucun mal à le croire, souriant tendrement en glissant une main sur sa joue lorsqu’il pose sa tête sur ton épaule. Tu ne bouges pas d’un pouce, Siska. Au contraire, tu tentes d’être la plus confortable possible. C’est insensé comme tu t’adaptes aisément à votre contact. A votre rapprochement, mais tu aimes cela. Plus encore alors que tu lui fais pleinement confiance à présent. “ Tu n’as pas besoin de préciser d’avoir gagné chaque combat tant c’est une évidence, n’est-ce pas ? Il me serait difficile de croire que tu aies pu perdre, bien que… si tu devais perdre un jour, et je ne dis pas que tu le feras que l’on soit d’accord, mais si d’aventure une telle chose devait se produire… Sache que je serais là. Je serais à tes côtés et je prendrais soin de toi !”

Comme une promesse que tu lui fais.
Comme pour renforcer une nouvelle fois tes mots.
Que tu seras là. Que tu resteras. Que tu acceptes son amour pour toi. Un amour qu’il se permet de laisser transparaître subitement. Surprenant la reine qui, pourtant, a l’habitude de faire de tels sous-entendus. Mais visiblement, elle ne s’attendait pas à cela…
Non, tu ne t’attendais pas à cela, Siska.
Et l’air que tu affiches suffit à le dire pour toi. Viktor te fait du charme. Avec délicatesse. Dans des mots flatteurs mais ce que tu crois comprendre est bien ce qu’il souhaite te transmettre. Et tu ne t’attendais tellement pas à cela, que tu ne réagis pas de suite. Laissant presque luire une forme de gêne.
“ Serais-tu en train de me séduire, Viktor ? … Je ne suis pas certaine que tu sois bien conscient de ce que tu me dis à présent, mais sache que si tel est le cas… J’espère que tu viendras avec moi pour m’aider. Pour m’admirer aussi… Profite en !”
que tu lui murmures à l’oreille, comme un secret entre vous.
La proximité avec ton être aimé est plaisante. Tu en deviens avide à mesure que les secondes passent. En demandant toujours plus.
Ah vraiment, il te rend différente malgré lui.

Parce que tu oses lui faire confiance.
Tu oses retrouver les bras d’un homme.
Après tout ce temps passé à virevolter. Libre.
Sans jamais t’attacher, sans jamais te laisser posséder.
Tu rêves de t’offrir.
Tu rêves d’être à lui.
Comme une jeune femme vierge, c’est absurde.
“ Vraiment, tu me fais comprendre ce qu'est une jeune jouvencelle éprise d’un homme ! Dire que je n’ai jamais eu la chance de connaître cela avant et me voilà à 1000 ans… Dans tes bras en espérant que tu me désires comme je le fais. N’est-ce pas amusant ? Me promets-tu de rester avec moi cette nuit ou celle d’après ? ”

Est-ce une manière de te rassurer encore.
Ou un désir que tu avoues simplement.



Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821076
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 DODprFi29/100« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1182
Øssements1076
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 ZShapbE« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 64X9T63« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821076
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 DODprFi29/100« L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#18
Terminé02.05.23 19:43



Bon, bah là oui, oui à genoux...


ft. Siska le miel tentateur


Si quelque chose pouvait bien le surprendre, c'est qu'elle prétende que soigner les plaies de son corps zombifié le rendrait plus esthétique aux yeux de Siska. Il marquait une pause, haussait les sourcils d'étonnement, incrédule. C'est que le mensonge était particulièrement gros, et s'il pouvait avaler un sac de couleuvres pour la vampimère, un crocodile en marbre était quelque peu excessif.

"Siska, j'apprécie que tu tentes de me faire croire que je serais plus attrayant sans gerbes de sang fuyant de ma peau. Cependant, je m'attriste un peu du fait que tu me prennes, en le disant, pour un gigantesque idiot."

S'il pouvait se donner toutes les vertus et qualités du monde devant le miroir, reste qu'il n'allait jamais parvenir à s'auto-convaincre qu'il demeurait toujours beau. Non pas qu'il le désire non plus, il avait fait la paix avec sa laideur purullente depuis des siècles, et s'en contrefichait même royalement comme le prouvait son obstination à apparaître tel quel. Enfin, sauf devant sa précieuse.

Parce qu'elle était magnifique et sublime, qu'elle et elle seulement méritait le plus majestueux qu'il ait à offrir. S'il n'avait pas eu le temps d'en faire des poèmes, l'envie ne manquait pas. Remarquez, il avait bien des envies la concernant, certaines bien moins romantiques et raffinées. Pour toutes cependant, il se devait d'être présentable.

Et malgré toutes les précautions qu'elle y imposait, le géant ne pouvait s'empêcher de de relever qu'elle émettait l'hypothèse -absolument folle- qu'il puisse peut-être un jour perdre une affrontement physique. Ce genre de remarque il ne pouvait laisser couler, quiconque les formulait. Il lui répondait tout de même avec tendresse, sans s'enrager.

"Ne perds pas de temps avec les affabulations de l'impossible. Le lion ne se demande jamais que faire si le rat venait à le vaincre, si? Je suis Viktor, mon amour, celui qui est victorieux, celui qui vainc. La défaite est la malédiction des faibles, et je n'en suis pas." Avec un air taquin et joueur, un rictus au visage, il lui soufflait à l'oreille en se redressant: "N'ai-je pas même conquis la plus belle et grandiose femme?"

S'il pouvait le formuler ainsi, il n'en demeurait pas moins qu'il était tout autant envoûté par son charme, et certainement depuis bien plus longtemps. Quand venait l'ultime proposition, la troisème en réalité, ses murs croûlaient enfin, ses forteresses de recul et ses châteaux tombaient en ruine. Quelque part, c'était flatteur de savoir qu'il lui avait causé tant d'émois, et la flatterie restait le meilleur moyen de tirer du Vulcain ce que l'on désirait.

Fermant les yeux, il serrait fort Siska contre son torse, quitte à lui faire un peu mal, quitte à lui coller son odeur à la peau. Pour lui prouver sa dévotion, son engagement immense. Il pesait ses mots, et faisait tomber comme un verdict sa déicison. Dans sa voix se trouvaient l'autorité de l'Olympe et la solennité des cathédrales anciennes de Rome, la puissance de la terre qu'il foulait depuis un millénaire et la sagesse des âges innombrables.

"Très chère, tu devras y aller seule. Je dois encore ranger l'atelier, me nourrir aussi, m'occuper de Viktor mon ours. Mais je te tiendrai compagnie ce soir, alors attends-moi. Je dois m'apprêter, après tout, tu mérites le meilleur."

Et il la relâchait, la laissait libre. De lui voler un dernier baiser, de le flatter s'il fallait encore le faire, de le détruire si l'envie lui venait soudainement. Il s'était donné, volontiers, enfin. S'il n'avait pas senti la peste et l'acide dans l'instant, ç'aurait été parfait.

Il faisait courir à nouveau sa main le long se sa peau, comme pour la chérir en son absence. Il s'imprégnait de tout ce qu'elle était, tous ses sens en action, pour qu'elle demeure à jamais dans son esprit. Pour que leurs retrouvailles nocturnes soient glorieuses et parfaites. Lui qui s'était retenu tout ce temps pour cet instant ne regrettait pas une seule seconde.

Résumé



J'ai menti je fais aussi des rps longs « L'ignorance du roi. » ϟϟ Viktor ; end - Page 2 2951851294

Vik accepte de faire des bêtises parce que Siska l'a assez flatté :dor::dor::dor:

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé03.05.23 23:58



A genoux




Un rire t’échappe, encore.
C’est qu’il est doué.
Pour te faire sentir les émotions.


C’est amusant à quel point vous êtes différents. Malgré tout. A quel point vos vies le sont également. Vos points de vue sur bien des choses. Vos appréciations également. Il y a tant de choses sur lesquelles vous êtes différents. Et c’est peut être pour cela que tu apprécies de le voir. De l’écouter encore une fois. De t’intéresser à lui. Laissant de côté ce narcissisme odieux dont tu te pares pour te flatter. Apparaissant bien plus simple que tu ne l’es en vérité. Juste pour ses yeux. Apparaissant bien plus humaine que tu ne l’es. Juste pour lui. Tu lui offres tant uniquement pour le garder à tes côtés. Sans aucune assurance de tes sentiments encore. Ceux que tu refuses d’accepter. Ce n’est rien, tu n’en as pas besoin pour savoir qu’il doit rester.
Que toi, tu dois rester.
Riant de plus belle en repensant à ses mots. “ Dois-je te dire que tu es ignoble à voir, Viktor ? Dois-je te dire que c’est répugnant d’être à tes côtés ? Dois-je te dire tout ceci alors seulement tu pourras me croire ? Je suis vexée que tu penses ainsi, mais disons que je peux le concevoir.” tu n’en diras pas plus.

T’enfonçant dans le silence.
Appréciant la vue.

Tu risquerais d’être réellement vexée d’en parler encore. Alors il vaut mieux changer de sujet. Bien que le sujet que tu as choisi n’était pas le plus adapté. Et sa réaction est celle que tu attendais à tes mots. La pensée même de la défaite est une honte dans son esprit. Est une imposture. Est un mensonge. Il ne peut pas perdre. Il ne peut être que victorieux. C’est ce qui fait de lui, l’homme que tu as choisi. Et bon dieu, tu rêves de l’embrasser à ses mots. Tu rêves d’être conquise juste avec son attitude. Qu’il te consume. Parce qu’il est ce que tu désires.
La représentation de la force.
De la grandeur.
De l’honneur.
De ton idéal.
Décidément, quel charmeur lui aussi.
Plus encore lorsqu’il se relève. Lorsqu’il murmure à ton oreille. Attisant le désir avec ses mots. Il a vraiment choisi de te séduire, tu le crois. Et si la flatterie suffit à conquérir Vulcain, qu’en est-il de la déesse ? C’est une évidence au simple sourire que tu affiches. Manquant de temps pour répondre alors qu’il te prends dans ses bras. Serrant si fort que tu croirais qu’il tente de te briser. Mais ce n’est que sa dévotion. L’ampleur des sentiments qu’il a à ton égard. Vraiment, tu es passée à côté de bien des choses pendant tout ce temps.
Et tu serais prête à lui demander ce qui se passe, mais il te relâche. Sans s’éloigner. Sans te rejeter. Sa chaleur disparaît pour laisser ses mots se poser avec douceur sur ton coeur. Tu ne savais pas, Siska, s’il y avait de la plaisanterie dans tes dires. Si tu pensais qu’il refuserait encore. Ou bien si tu étais résignée à ce que ça n’arrive pas, mais tu restes perplexe. Un instant, tu manques un battement. Encore.

Tu pourrais prendre peur.
A tes souvenirs.
Mais la déesse est toute puissante.
Au contraire, elle se languit.
De ressentir enfin l’amour.

“ Tu sais comment me flatter après tant de temps.” que tu commences par dire simplement. Glissant tes mains jusqu’à ses joues. Forçant la montagne à se baisser jusqu’à la reine pour qu’elle puisse quérir ses lèvres. Une nouvelle fois, tu ne t’en lasses pas. Malgré ses plaies et ses cicatrices. Malgré son apparence. Peu importe son enveloppe charnelle. Ce sont les émotions qui se frôlent. Qui se connectent. Dans un toucher aussi simple, tu en retires tant. “ Je t’attendrais. J’imagine que si je mérite le meilleur, je dois t’en offrir plus encore. Bien qu’il sera difficile d’être plus belle qu’au naturel, mais je te donnerais tout ce que j’ai. Tout ce qui m’appartient. Je te cède tout ce que je suis.”

C’est une promesse.
Ce n’est pas qu’un plaisir.
Qu’un simple échange physique.
C’est la promesse que tu l’aimes.

Te détournant finalement de sa poigne. De sa chaleur. De tout ce qui te fait vibrer à présent. Alors que tu sens l'appréhension et l'impatience te gagner. Un savoureux mélange d'une première nuit. D'un premier contact. Un sentiment puissant qui te hante alors que tu recules. Libérant ton guerrier pour qu'il puisse s'occuper de ses rangements. De ses besoins. Reprenant les tiennes en passant avant de revenir vers lui. Une dernière fois. “ Nous nous retrouvons plus tard alors, chéri.” un mot que tu n'aurais jamais eu le luxe de prononcer dans ta vie. Mais c'est le luxe de la mort.
D'une mort si longue qu'elle vous permet de vivre tant d'époques différentes.

Tant que vous avez eu la chance de vous rencontrer.
D'arriver jusqu'ici.
Jusqu'à la promesse d'un amour éternel.




Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2