Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Veut rp !09.02.23 8:42
Tu aurais une date approximative ? Catherine a également voyagé entre les années 80 et les années 2010 environ. Pour oublier son couple puis sa rupture Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 4151510438
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934216
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 DODprFi4/100Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbE
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1393
Øssements4216
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934216
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 DODprFi4/100Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#12
Veut rp !09.02.23 13:17
Catherine Horville a écrit:
Tu aurais une date approximative ? Catherine a également voyagé entre les années 80 et les années 2010 environ. Pour oublier son couple puis sa rupture Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 4151510438


Je dirais qu'il est au japon depuis les années 50 à vrai dire. Car il est parti au Japon quelques années après la mort de son père (et donc son arrivée dans le monde des morts). Ca m'étonnerait pas qu'il retourne dans son pays d'origine de temps en temps mais c'est clairement plus là qu'il a son activité.
Afficher toute la signature


Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Veut rp !10.02.23 18:41
ALORS ALORS ALORS !!!!

Du coup, rien de définitif dans ta tête pour le coup. De ce que je comprends, tu n'as pas encore vraiment décidé sur certains points. Donc en vrai, je propose que l'on fasse un rp. Notamment pourquoi pas celui où Issui vient à sa rencontre pour trouver cette dite potion qui n'existe pas. Et maybe voir par la suite ? Je pense que ce sera plus clair pour nous. Aussi bien pour toi et que pour moi vis-à-vis des réactions. Qu'est-ce que tu en penses ?
Parce que là y a trop de peut être et de flous Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3244213463 et comme dit : rien de mieux que de voir les réactions en live pour se faire une idée.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934216
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 DODprFi4/100Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbE
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1393
Øssements4216
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934216
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 DODprFi4/100Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#14
Veut rp !11.02.23 0:40
Issui Miura a écrit:
ALORS ALORS ALORS !!!!

Du coup, rien de définitif dans ta tête pour le coup. De ce que je comprends, tu n'as pas encore vraiment décidé sur certains points. Donc en vrai, je propose que l'on fasse un rp. Notamment pourquoi pas celui où Issui vient à sa rencontre pour trouver cette dite potion qui n'existe pas. Et maybe voir par la suite ? Je pense que ce sera plus clair pour nous. Aussi bien pour toi et que pour moi vis-à-vis des réactions. Qu'est-ce que tu en penses ?
Parce que là y a trop de peut être et de flous Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3244213463 et comme dit : rien de mieux que de voir les réactions en live pour se faire une idée.


Yep je reste flou car j'ai pas envie de me cantonner dans une case et de plus avoir de libertés une fois en rp. J'espère que ça te dérange pas ? Mais j'aime bien fonctionner comme ça et voir ce qui m'inspire. Je comptais préciser tout ça (son boulot, etc) après quelques rps eheh...

Yes Go faire ce rp ! Je te propose de continuer en mp pour la suite. Pour décider de où et quand on le fait !
Afficher toute la signature


Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Veut rp !03.03.23 11:45
Comme promis je suis là!  :fire: Tout d’abord faut que je te dises que j’adore l’ava que tu as choisi est magnifique.  Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1882962525
Alors j’ai des idées mais ça va un peu dans tous les sens. Donc s’il y a quelque chose dans le tas qui pourrait t’intéresser, dis-moi! Sinon, on peut essayer de réfléchir à d’autres possibilités aussi.

Pour sa personnalité poli, angélique, ect,
Ils ont pas forcément beaucoup de point commun en termes d’activité du coup si c’est des rencontres, ce sera plus soit dans des bars, des endroits public ou l’Agence?
Si Luka lui est poli et aimable, il est très probable que Naveen lui soit poli aussi. Naveen est pas ultra bavard mais il sait écouter donc si Luka veut parler de quelque chose il pourra l’écouter mais c’est un pas un très bon partenaire de discussion parce que Naveen a tendance à divaguer et dire les choses un peu maladroitement. En plus, même s'il essaye d'y remédier, il est assez indifférent envers les autres. Mais si Luka, un jour ça le prend de vouloir discuter avec quelqu’un juste pour se faire écouter, Naveen aurait pu être là par hasard?

C’est marrant le côté “de mon temps” parce que de son côté, Naveen va se dire que c’est encore un jeunot s’il a “seulement” la centaine.
Naveen est assez ouvert d’esprit, et accepte facilement beaucoup de chose, surtout toutes les idées nouvelles sociétales. Du coup, il pourrait y avoir un clash des mœurs malgré que Naveen soit le plus vieux des deux puisque Luka a l’air de rester dans le système de la société d’avant avec les femmes aux tâches ménagères et une sexualité normé?

J’ai aussi vu que Luka aime beaucoup les compliments. Est-ce que ça compte aussi pour le physique? Une chose possible aussi c’est que Naveen le complimente sur sa beauté de façon totalement aléatoire, un peu comme quelqu’un complimente un tableau qu’il trouve beau dans un musée? Des fois, il dit tout haut ce qu’il pense. Après, je sais pas comment Luka réagirait à ça.

Sinon, j’ai vu qu’il buvait des boissons chaudes très souvent et Naveen est un pro du thé et du chai? Je ne sais pas comment l’exploiter, ça. Il se rencontre dans un salon de thé et il sympathise sur le monde merveilleux du thé?

Sinon, les deux fument avec des accessoires un peu ancien avec une pipe pour Luka et un kiseru pour Naveen.

Après, je peux aussi te proposer des liens qui ont un rapport avec le côté pègre de Luka. Naveen pourrait être un de ses employés ou partenaire de boulot?
Naveen au niveau boulot, il est efficace, il est silencieux et il est calme. En plus, comme il a fait de la piraterie, tout ce qui n’est pas légal ne le dérangera absolument pas.   Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 621800295
Après, ce serait peut-être compliqué qu’il travaille H24 pour Luka? Je suis pas exactement tu envisages ta pègre donc à voir. C’est comment en termes d’horaires?
Naveen est franchement pas très nette vu qu’il traîne déjà avec Astard qui lui demande des fois de l’aider dans ses histoires un peu magouilleuse donc ils auraient pu se connaître par ce monde qui trempe dans “l’illégalité”?

On peut aussi faire quelque chose avec le côté nécromancien. Je pense pas que le pouvoir de Naveen lui sera très utile car Naveen n’a pas accès au souvenir des autres. Toutefois, il sait très bien faire les potions d’apparence et aussi les potions zombifiantes. Si Luka veut se procurer ce genre de potion pour du trafic ou autre raison par un nécromancien qui n’a pas de boutique ou veut user de potions zombifiante à des fins néfastes genre punir des spectres, peut-être que ça lui serait utile?

Je ne sais pas comment Luka verrait Naveen de son côté. Même s’il reste plutôt discret et calme, il pose des fois des questions un peu déplacées. Si on exploite les potions zombifiantes, Naveen se pose pas mal de question de ce côté sur la validité de la chose et comment les gens perçoivent le fait de devenir un zombie, comme s'il avait pas transformé un tas de monde en zombie déjà. A voir si c’est exploitable ou pas. En gros Naveen, c'est un mec un peu perdu dans la vie, un peu fatigué par la vie et qui vit en se laissant aller sur le courant de la vie parce qu'il sait que vivre de manière maladroite.

Voilà, je m’excuse si c’est pas très ordonné tout ça. Encore une fois si tu veux partir sur complètement autre chose ou qu’en fin de compte Naveen ne t’intéresse pas pour le développement de Luka, n’hésite pas à me le dire. Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1296415464
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934216
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 DODprFi4/100Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbE
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1393
Øssements4216
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934216
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 DODprFi4/100Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#16
Veut rp !07.03.23 14:52
Hewwo ! Merci pour le compliment sur mon vava ! J'aime trop cet artiste !

Naveen Samudra a écrit:
Pour sa personnalité poli, angélique, ect,
Ils ont pas forcément beaucoup de point commun en termes d’activité du coup si c’est des rencontres, ce sera plus soit dans des bars, des endroits public ou l’Agence?
Si Luka lui est poli et aimable, il est très probable que Naveen lui soit poli aussi. Naveen est pas ultra bavard mais il sait écouter donc si Luka veut parler de quelque chose il pourra l’écouter mais c’est un pas un très bon partenaire de discussion parce que Naveen a tendance à divaguer et dire les choses un peu maladroitement. En plus, même s'il essaye d'y remédier, il est assez indifférent envers les autres. Mais si Luka, un jour ça le prend de vouloir discuter avec quelqu’un juste pour se faire écouter, Naveen aurait pu être là par hasard?


Luka est du genre à beaucoup sortir, il n'est pas très casanier. Il va dans des centre commerciaux, dans des bars, dans des cafés. Il reste peu chez lui car il était trop enfermé de son vivant. Il est très bavard mais parle très peu de lui ! Quand il parle c'est surtout pour baratiner XD. Donc je pense pas qu'il ressentira le besoin de parler de lui sauf si ils sont dans une situation spéciale !

Naveen Samudra a écrit:
C’est marrant le côté “de mon temps” parce que de son côté, Naveen va se dire que c’est encore un jeunot s’il a “seulement” la centaine.
Naveen est assez ouvert d’esprit, et accepte facilement beaucoup de chose, surtout toutes les idées nouvelles sociétales. Du coup, il pourrait y avoir un clash des mœurs malgré que Naveen soit le plus vieux des deux puisque Luka a l’air de rester dans le système de la société d’avant avec les femmes aux tâches ménagères et une sexualité normé?


Oui c'est vrai ahah. J'ai remarqué que peu de membres sont "vieux jeu" sur le fofo. Du coup souvent les vieux spectres n'agissent pas du tout comme lui c'est ouf :o. Il doit se sentir seul dans sa boomerisation. Mais oui, Luka n'y comprend rien et ça l'énerve. Même si je commence à avoir quelques liens qui pourront le débloquer un peu !

Naveen Samudra a écrit:
J’ai aussi vu que Luka aime beaucoup les compliments. Est-ce que ça compte aussi pour le physique? Une chose possible aussi c’est que Naveen le complimente sur sa beauté de façon totalement aléatoire, un peu comme quelqu’un complimente un tableau qu’il trouve beau dans un musée? Des fois, il dit tout haut ce qu’il pense. Après, je sais pas comment Luka réagirait à ça.


Luka aime particulièrement les compliments sur son physique. Il est très insecure sur son corps vu qu'on lui a toujours mit en tête qu'il était une mauviette. Après, même si il aime les compliments, ça veut pas forcément dire qu'il va le montrer :b.

Naveen Samudra a écrit:
Sinon, j’ai vu qu’il buvait des boissons chaudes très souvent et Naveen est un pro du thé et du chai? Je ne sais pas comment l’exploiter, ça. Il se rencontre dans un salon de thé et il sympathise sur le monde merveilleux du thé?


Je pense qu'il adore le thé ! Ca pourrait l'intéresser !


Naveen Samudra a écrit:
Après, je peux aussi te proposer des liens qui ont un rapport avec le côté pègre de Luka. Naveen pourrait être un de ses employés ou partenaire de boulot?
Naveen au niveau boulot, il est efficace, il est silencieux et il est calme. En plus, comme il a fait de la piraterie, tout ce qui n’est pas légal ne le dérangera absolument pas.   Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 621800295
Après, ce serait peut-être compliqué qu’il travaille H24 pour Luka? Je suis pas exactement tu envisages ta pègre donc à voir. C’est comment en termes d’horaires?
Naveen est franchement pas très nette vu qu’il traîne déjà avec Astard qui lui demande des fois de l’aider dans ses histoires un peu magouilleuse donc ils auraient pu se connaître par ce monde qui trempe dans “l’illégalité”?


Oh ça, ça serait top ! J'ai pas encore tout décidé pour mon orga car justement je voulais voir si je pouvais d'abord me faire des liens en rapport. Niveau horaires, je pense pas que ce soit fixe : by that i mean ils travaillent quand y'a des trucs à faire. Je les vois surtout faire dans l'intimidation de commerces à qui ils demandent un dédommagement contre leur "protection". Mais Luka fait surtout dans la revente d'objets venant du monde des vivants. Depuis quelques décennies, il s'intéresse aussi beaucoup aux nécro et aux potions. Je pense qu'il doit surement trafiquer pas mal de potions, etc. Et il doit vouloir avoir des nécro' puissants à ses côtés. Donc le côté potions peut être très bien pour lui.


Naveen Samudra a écrit:
Je ne sais pas comment Luka verrait Naveen de son côté. Même s’il reste plutôt discret et calme, il pose des fois des questions un peu déplacées. Si on exploite les potions zombifiantes, Naveen se pose pas mal de question de ce côté sur la validité de la chose et comment les gens perçoivent le fait de devenir un zombie, comme s'il avait pas transformé un tas de monde en zombie déjà. A voir si c’est exploitable ou pas. En gros Naveen, c'est un mec un peu perdu dans la vie, un peu fatigué par la vie et qui vit en se laissant aller sur le courant de la vie parce qu'il sait que vivre de manière maladroite.


J'avoue que j'en sais que dalle. Luka a un peu un fonctionnement en trois catégories. Il y a ceux avec qui il va se montrer doux comme un ange car ils servent à rien ou justement peuvent lui apporter quelque chose. Il y a ceux à ses ordres ou contre lui avec qui il va se montrer super sévère voire cruel. Il y a ceux à qui il fait confiance avec qui il sera un peu plus ouvert. Si Naveen n'est qu'un associé peu important, il va pas vraiment chercher à faire copain copain une fois leur accord passé. Mais si il est plus haut dans sa hiérarchie, Luka se montrera plus curieux. Il fonctionne en pyramide, si tu es haut dans son estime il va + s'intéresser à toi. A partir de là, je décide pas à l'avance : ça va dépendre de comment ton perso va se comporter avec lui.
Afficher toute la signature


Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Veut rp !10.03.23 18:36
Je suis de retour!  Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 766831277

Du coup, je me dis que jouer sur le côté pègre serait plus intéressant pour nos deux persos.
La question de l’horaire venait du fait que je veux que Naveen puisse potentiellement partir de Tokyo pendant deux trois semaines en urgence sans que ça l’entrave si jamais il fait partie de la pègre. Par exemple, là, il va se faire une virée au Pérou sur le bateau d’Astard. Et j’imagine que cet aspect-là va jouer sur sa position s’il fait partie de l’organisation. C’est pour ça que je me disais que partenaire de travail/fournisseur qui refile des potions pourrait être plus peut-être plus exploitable? Surtout parce que je me disais que les potions zombifiantes me semblait un bon item de trafic. On peut aussi trouver une autre potion de spécialisation qu’il aurait appris à faire. Après Naveen peut aussi faire dans l’intimidation et comme il a un passé de marin, il peut aussi contribuer sur l’aspect transport de marchandise si c’est sur les voies maritimes. Comme tu le dis, l’attitude de Luka va changer selon s’il est simple fournisseur ou pas. De son côté, Naveen changera pas trop je pense. Il réfléchirait peut-être un peu plus avant de parler s’il est membre de l’organisation vu que Luka sera son boss.

Ils pourraient avoir les conversations les plus superficielles au monde et peut-être un peu burlesque entre celui qui baratine et celui qui ne réfléchit pas avant de parler si jamais il parle autre chose que boulot.
Ils pourraient potentiellement avoir des conversations de travail autour de tasse thé plutôt que des verres d’alcool ? Peut-être que je suis dans le cliché de la pègre en disant ça. Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 2182772510

Enfin, je pense que leur attitude et leur interaction se décideront plus inrp en vrai.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934216
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 DODprFi4/100Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbE
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1393
Øssements4216
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934216
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 DODprFi4/100Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#18
Veut rp !19.03.23 16:39
@Naveen Samudra  Désolée j'ai pas vu ta réponse super tôt aled.

Je pense que Naveen dans ce cas pourrait être dans un premier temps un fournisseur de Luka. Mais ce serait peut-être cool de faire évoluer cela au fil de rp pour qu'il ait un lien plus important avec l'orga ? Jsp ce que tu en penses. Les potions zombifiantes me semblent génial pour intimider d'autres spectres. Luka voudra peut-être en faire un plus grand allié dans le temps si il le trouve talentueux et doué dans le milieu. Et on peut voir au fil du temps et des rps comment ils sont avec l'autre et ce qu'ils pensent de l'autre ? Les réunions autour du thé me plaisent ahah.
Afficher toute la signature


Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Veut rp !29.03.23 21:56
Honte à moi, j'ai oublié de te répondre.
Du coup, je suis d'accord avec tout ce que tu m'as écrit. Une relation professionnelle qui se développe dans le futur. Je pense effectivement que ça sera sûrement plus intéressant de voir ce que ça donne en RP. J'ai super hâte de voir ce que ça va donner Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3601520369
Au niveau rp, j'en ai déjà beaucoup et comme je rp pas très vite, je préfèrerais le mettre en place un peu plus tard si ça te va? Sauf si ça ne te gêne pas que je réponde très lentement.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934216
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 DODprFi4/100Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbE
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1393
Øssements4216
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 ZShapbELuka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 1vb03g6Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934216
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 DODprFi4/100Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#20
Veut rp !30.03.23 14:50
@Naveen Samudra Pas de soucis pour rp plus tard ! J'ai trop de rp aussi. Donc je te redis quand je serais dispo !
Afficher toute la signature


Luka Coldwell | Perfectly able to hold my own hand - Page 2 RxY12fg
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3