Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
TerminéLun 7 Jan 2019 - 1:57

Lyosha
Noskov

Eliot
Han

「 Hotter than Hell 」
Par tous les dieux. Sous la surprise, Eliot resserra sa prise sur les hanches de Lyosha, un frisson parcourant son dos jusque dans ses jambes. La voix du jeune homme semblait couvrir tous les autres bruits ambiants dans le bar, résonnant encore quelques instants dans sa tête, enivrante. Et puis ses lèvres, son souffle, sa proximité... Il était aussi embarrassé qu'excité.

"Tu sais qu'à jouer comme ça, tu ne pourras pas reculer ?"

Il le savait. Il le savait très bien. Pousser le jeu, c'était son truc. Jusqu'à se retrouver dans le bureau du proviseur. Jusqu'à se retrouver en pleine bagarre avec des loubards des rues. Jusqu'à se retrouver avec de la chantilly entre les jambes de son copain. Mais comme ça... Comme ça, jamais. Et ça aussi, c'était divinement excitant. Il lâcha un doux rire, presque silencieux.

"Je crois que j'ai abandonné l'idée de reculer à la seconde même où j'ai entendu ta voix."

Mais les mains de Lyosha étaient diablement audacieuse, et la pression sur ses fesses qui les rapprocha fit couiner Eliot. Il glissa timidement ses mains jusqu'aux épaules du Lémure, parce que bon sang, ils étaient littéralement collés l'un à l'autre, et ça donnait plus que des idées à Eliot. Lyosha avait brûlé toute sa patience en deux mouvement. Il approcha également son visage de celui du jeune homme, laissant une rapide léchouille sur le coin de sa bouche, la couvrant rapidement d'un léger baiser tout aussi sensuel.

"Je préfèrerais même... Avancer encore un peu, tu vois ?"

Daaamn, il ne se savait pas si impatient.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
TerminéSam 12 Jan 2019 - 19:41
- Je crois que j'ai abandonné l'idée de reculer à la seconde même où j'ai entendu ta voix.

Et moi à la seconde où j'ai vu ton cul, pensa Lyo amusé. Les mains timides d'Eliot se posèrent sur les épaules musclées de Lyo qui se perdait dans son cou. Il se redressa pour croiser les magnifiques yeux bleus du jeune homme. Les siens étaient assombris par le désir et l'envie qui chauffait également ses reins. Le couinement qui échappa à sa proie fit sourire la bête insatiable. Il en voulait plus. Là maintenant, le trainer chez lui, quelque part, et enfin assouvir toutes les idées qui se bousculaient dans sa tête. Il voulait le voir se tordre sous ses doigts, marquer sa peau afin qu'il se souvienne de cette nuit comme aucune autre. Qu'il se souvienne de lui. Les lèvres d'Eliot vinrent jouer un peu trop près de celles de Lyo qui grogna lorsqu'elle s'échappèrent.

- Je préfèrerais même... Avancer encore un peu, tu vois ?

Lyo ne répondit pas, il se rua sur ces lippes si tentantes, si douces, les mordillant avec envie. Sa langue les caressa doucement, demandant à joindre sa jumelle. Il serra un peu plus le corps brûlant contre lui. Il se décolla brièvement, le souffle rendu court par ce baiser.

- Chez toi ou chez moi ?

Sourire en coin chargé de sous-entendus et de promesses interdites aux moins de dix-huit ans, regard brillant d'expectative, l'avancée allait être fulgurante.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
TerminéMar 15 Jan 2019 - 3:16

Lyosha
Noskov

Eliot
Han

「 I can be the subject of your dreams,
your sickening desire 」
NOM D'UN DEMON LUXURIEUX. Eliot eu à peine le temps de réfléchir plus que Lyosha l'embrassait, et putain, rien que pour sa soirée avait valu la peine. Il entrouvrit la bouche, laissant son corps s'embraser et l'excitation approfondir le baiser. Il en voulait plus, tellement plus. Et la poigne de Lyosha autour de lui, les maintenant ô si proches ne faisait qu'aggraver son cas. Il avait l'impression de se noyer dans la plus douce des tempêtes.

"Chez toi ou chez moi ?"

C'était la phrase de trop, celle qui faisait brûler le ventre d'Eliot et qui répandait l'impatience dans ses veines. Il attrapa le vêtement de Lyosha, rapprochant encore une fois ses lèvres de sa nuque, pour y laisser un baiser papillon, et finalement murmurer à son oreille.

"Si l'éventualité d'être entendu par un colocataire sauvage ne te dérange pas, j'habite vraiment pas loin..."

Il baissa ses mains sur le torse du jeune homme, caressant la peau qu'il pouvait découvrir en passant celles-ci sous le-dit vêtement, à la bordure du pantalon. Bon sang. Maintenant. Il glissa avec audace sa main dans celle de Lyosha pour sortir du bar, l'air de l'extérieur le surprenant presque. Mais il en aurait fallut bien plus pour le... Refroidir. Peut-être parce que ça faisait longtemps. Peut-être parce que Lyosha était magnifique. Peut-être parce qu'il était quand même vachement PD. Peut-être parce qu'il était juste mort, et que après tout, Yodo. Il aurait rêvé pouvoir se téléporter à son lit.
Mais de ce qu'on dit, attendre ne rend la chose que meilleure non ?


HRP :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2