Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Eliot Han
évolution
#1
Terminé17.11.18 3:11

Lyosha
Noskov

Eliot
Han

「 Let me hope 」
Eliot se retrouvait installé à une petite table dans un petit bar pourtant bien animé. On lui avait proposé de sortir. Évidemment, qui refuserait alors qu'on lui proposait de payer pour lui ?
Donc il était là, à sa table dans le bar, écoutant avec plus ou moins d'attention ses... Connaissances. Son regard vagabondait sur les autres êtres vivants dans ce fameux bar, leur imaginant une histoire abracadabrantesque. Non, il ne s'ennuyait pas, mais malgré sa curiosité, la politique du monde des vivants à l'heure de la mort des autres spectres à sa table n'attirait pas spécialement son attention. Il écouta quand le sujet varia sur les relations amoureuses, puis sur le débat des conquêtes d'un soir.
Il repensa à Lukjan, et eu presque envie de rire. Même depuis qu'il était ici, il n'avait rien fait avec personne, romantiquement parlant, ou juste... Sexuellement. Pas que ça le dérangeait tant que ça, mais... Ok il avait la dalle, mais quand même. Le romantisme, tout ça, c'était important non ? Il but une gorgée dans son verre ( ce n'était pas de la vodka, il n'en buvait plus depuis son arrivée ici ) et se dit qu'au fond, ce soir on s'en battait les couilles.
Il retira sa veste de costume parce que bon, il faisait chaud là dedans, et remonta ses manches, pour relancer la conversation en lançant un concours de pyramide avec les verres. Concours qu'il gagna à sa grande surprise, ce qui fit râler ses camarades de beuverie et le fit éclater de rire. C'était en clair, juste une soirée normale. Il le savait, et ça lui allait très bien. Il allait probablement boire plus dans la soirée, finir torché, rentrer chez lui au petit matin, réveiller accidentellement quelqu'un et s'écraser dans son lit comme un gros tas satisfait.
Du moins il le pensait quand il croisa le regard d'un garçon, et oh bordel quel garçon. S'il avait eu des doutes sur sa légère pdetterie, ces yeux d'un bleu profond aurait balayé ces derniers en une seconde.
Heureusement, il n'en avait pas. Il détailla d'ailleurs le garçon avec un plaisir visuel non-dissimulé, son visage, ses cheveux, ses piercings, sa mâchoire carrée, sa stature, les tatouages qu'il lui semblait apercevoir. Il sourit chaleureusement pour faire bonne figure, et baissa les yeux. IL AVAIT CROISÉ SON REGARD BORDEL. C'était gênant. Il essayait de ne pas le montrer. Parce qu'Eliot avait beau être très sociable, il était certain d'être une quiche en séduction. Surtout quand on pensait à sa seule relation AHAHAHAH ON S'AMUSE MARTINE.
Il fait chaud d'un coup hein ?

"Je vais aux toilettes."

Il lança un sourire aux lèvres, avant de se lever, s'étirer, et sortir prendre l'air. La rue elle-même était animée, les rires et les odeurs de cigarette ou d'herbe de provence étaient partout dehors. Il sourit. Mais quelle dramaqueen il avait l'impression d'être parfois. L'air dehors était frais et agréable. C'est vrai qu'il n'y avait toujours eu que Lukjan, dans sa vie et dans son lit, même pour le peu de temps que ça représente. Eliot ne savait trop que faire de cette information. Il se prit à penser que ce serait le moment idéal pour s'allumer une cigarette, mais il ne fumait pas. Quelle déception, il ne pouvait même pas avoir l'air sombre et pensif, seul avec sa cigarette... Il pouffa tout seul à l'idée. Pas sûr que quelqu'un lui un jour accordé le privilège d'avoir l'air mystérieux. Pas comme le monsieur du bar. Il se demanda un instant si c'était juste naturel, ou si les gens travaillaient cet aspect. Ce serait toujours un grand mystère à ses yeux probablement. Ou alors il pouvait juste aller demander. Mais ce serait un peu intrusif. Être poli, quelle malédiction. Il sourit de nouveau pour lui-même.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé17.11.18 19:31
Lyosha porta la fiole à ses lèvres, la potion bleutée qui y tournoyait descendit dans sa gorge. Sans goût si ce n'était celui de l'interdit à bas prix, celui qui t'éclate vaguement pour une paire d'heure que tu veux tuer. Tuer l'ennui, ouais, il en avait sacrément besoin, là maintenant. La potion enflamma ses sens et un nouveau sourire naquit sur ses lèvres, tout paraissait plus amusant maintenant. Avec un rire un peu rauque, il enfila sa veste et ses grosses bottes et sortit dans la nuit. Il devait retrouver un groupe de gens dans un bar. Vous savez, ces gens qui ne vous connaissent pas plus que vous ne les connaissez mais avec qui vous savez que vous pouvez vous éclater sans souci.
Il poussa la porte du bar et entra comme on arrive en terre conquise, sûr de lui. Il salua ses potes et posa sa veste avant de se diriger vers le bar afin de commander ce qu'ils avaient de plus fort. Il n'avait pas les thunes mais mettrait ça sur la note de cette fille qui le regardait comme si elle voulait le bouffer. Il laissa trainer son regard sur la salle, s'arrêtant un instant sur ce groupe qui paraissait bien s'amuser. Il remarqua qu'on le regardait, un mec, du même âge que lui environ, plutôt mimi. Lyo lui sourit, clin d’œil, il se détourna, gêné. Cela fit sourire le russe, un garçon, adorable, qui réagissait comme ça ... Son verre arriva, il chercha le brun du regard. Il le vit. Ce dernier sortait. Lyo lui emboîta le pas, discret comme une ombre.
Il se plaça derrière lui, posant ses pupilles dilatées sur son dos. Il tira son paquet de tabac et se roula une clope qu'il alluma. Le verre à la main, la guinze aux lèvres, il s'approcha de lui, il souffla sa fumée dans son cou.

- Salut, murmura-t-il de sa voix rauque.

Il passa ensuite devant lui, plongeant ses yeux dans les siens. Il tira une nouvelle taffe et laissa la fumée s'évaporer avant de reprendre.

- Moi c'est Lyosha, et toi ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé18.11.18 0:54

Lyosha
Noskov

Eliot
Han

「 I wanna believe 」
Eliot sursauta quand il sentit le souffle dans son cou, tandis qu'un frisson descendait le long de sa colonne. Il avait toujours été très sensible, et le moindre souffle comme celui-ci le faisiat réagir. Et puis, NOM D'UNE POUTRE, CETTE VOIX ! Juré, Eliot était sûr qu'elle aurait pu rendre n'importe qui un peu gay. Pourtant ce n'était qu'un mot. Un simple bonjour. Est-ce qu'il avait vraiment des réaction d'ado pré-pubère ? Eh beh. Il sourit, reprenant les mots du jeune homme dans un "Salut ?" un peu plus discret. A vrai dire, il ne comprenait pas trop ce que le garçon attendait. Pourquoi même lui adresser la parole ? L'espace d'un instant, l'idée qu'il eut été aussi frappé que lui par leur échange de regards flotta dans son esprit, mais elle fut bien vite chassé par une question aussi bête que celle-ci : qu'est-ce qui aurait bien pu retenir son attention ?

" Moi c'est Lyosha, et toi ?"

Parce qu'en plus il comptait vrailent discuter ? Eliot avait du mal à le croire. Mais après tout... Pourquoi. Un homme peut toujours rêver non ? Il jeta un oeil à la cigarette du garçon, de Lyosha, remonta par ses lèvres, et planta ses yeux dans les siens, soutenant cette fois son regard. Regard qu'il n'avait pas envie de fuir, au final.

"Je m'appelle Eliot. Enchanté."

Et il continua, sans détourner le regard, un regard qui semblait le transpercer avec facilité. Il n'aurait même pas eu envie de nier que Lyosha lui faisait de l'effet. Il était même encore plus beau debout, à côté de lui, éclairé par les lumières de la ville. C'est pourquoi il continua, donc, bien plus ironique.

"Dites moi, vous venez souvent par ici ?"

Il appuya ses quelques mots d'un large sourire peu sérieux. Peut-être que oui, quand il ne savait trop quoi faire, il se reposait sur l'humour. Peut-être. Et alors ? A vrai dire, il n'avait jamais tenté de flirter avec qui que ce soit autre que Lukjan. Mais avec Lukjan, ça avait été plus facile. Il y avait eu la barrière des écrans, d'abord. Et puis de toutes façons, il n'avait visiblement pas vraiment réussi à le séduire ahahahahaahah.



#3C9BED
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé19.11.18 0:06
Lyo sourit, ce frisson qu'il avait senti lui plaisait. Ce gamin, qui était d'ailleurs peut être plus vieux que lui, lui plaisait, il avait cette aura d'innocence qu'on aime voler, souiller et jeter. La fumée s'évapore devant les yeux éclatés de Lyo qui sourit, un sourire charmeur, celui qui te fait rougir, t'absorbe dans des promesses qu'il ne tiendra pas. La seule chose dont tu peux être sûr, c'est le pied que tu vas prendre. Il est chou à répondre, timide, candide ...
Lyo le fixe, la clope entre les lèvres, les mains dans les poches de son jean défoncé. Il suit le regard du gars, s'amuse de son arrêt sur ses lippes. Leurs yeux se rencontrent, ne se lâchent pas. Adorable, les yeux bleus du Russe se chargent de malice, démon de la luxure qui sort son nez.

- Je m'appelle Eliot. Enchanté. Dites moi, vous venez souvent par ici ?

Lyo laissa échapper un rire rauque mais vraiment amusé. Il ne pensait pas qu'il existait encore des gens qui abordaient avec ce genre de phrases digne d'un discours de films pornos. Et ouais, il venait souvent ici, fin il supposait puisque le patron avait l'air de le connaître. Mais, trop de soirées pour si peu de souvenirs hélas.

- Tu peux me tutoyer tu sais, je sais que je suis intimidant mais quand même.

Le ton est innocent, presque badin. Un discussion qui commence en douceur mais Lyo sait très bien où il veut aller. La potion dans son sang adoucit les sons, le fait flotter dans un univers ouaté où seul Eliot parait avoir de la consistance. Il est dans une bulle et il l'a enfermé avec lui.

- Ouais, j'suis là souvent ... et toi ? T'as pas l'air d'être du coin ..
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé19.11.18 1:12

Lyosha
Noskov

Eliot
Han

「 Show me you care 」
Eliot éclata de rire,  quand il était juste fasciné par la personne face à lui. Par sa façon d'être, par ses yeux défoncés et pourtant si profonds. Ils avaient beau avoir tous deux les yeux bleus, il n'était pas sûr qu'on pourrait jamais comparer les siens aux puits face à lui. Oui, fasciné était le mot. Eliot avait l'impression de s'être réveillé et endromi à la fois. C'était bizarre, et il n'était pas trop sûr de savoir comment l'expliquer. Mais ça n'avait pas d'importance. Il répondit, dès qu'il calma son rire.

"Bonne question. Disons que je viens peu dans les bars."

C'était une vérité basique. Il venait peu. Déjà parce qu'il n'était pas mort depuis longtemps et qu'il avait passé les premiers mois en pls dans sa chambre à voir le temps passer dans un ralenti accéléré, d'abord, mais surtout parce qu'il n'avait pas toujours des camarades de beuverie. Il n'était pas du genre à boire pour boire. Et en cet instant T de la soirée, il n'était même pas tant alcoolisé.

"Je sais pas trop si c'est bizarre de dire ça de but en blanc, surtout que t'as l'air d'en avoir conscience. Mais t'es beau."

Il n'était pas sûr non plus, que ce soit la meilleure chose à dire. Mais c'était vrai. Peut-être un peu cliché, certes, mais Lyosha semblait juste attirant dans son univers un peu sombre, le genre qu'Eliot aurait bien vu assit à une fenêtre, fumer une cigarette les yeux dans le vague et une bière à la main. Ça avait toujours été loin de son monde à lui, toujours fascinant. Avoir une personne avec cette ambiance face à lui le perturbait. Et puis non, vraiment. Il était beau, partout, à voir et à entendre, et il était persuadé que même sans vêtements il- OMFG MAIS STOP ELIOT C'EST QUOI CES PENSÉS. Peut-être, peut-être bien que ses joues avaient un peu chauffé à cause de son imagination. Mais dans le peu de lumière ambiante, ça ne devrait pas se voir. Alors, impressionné par sa nullité, Eliot ne put que froncer les sourcils, et sortir la phrase la plus honnête possible.

"Comment on drague quelqu'un ?"

C'était simple mais une vraie question. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre. Ni même s'il voulait vraiment s'y prendre en fait, mais après tout. Pourquoi pas... ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé20.11.18 0:30
Le verre dans sa main se réchauffe au contact de sa peau brûlante. Il se demande si sa nuit sera à la hauteur de cette chaleur. Il espère. Le rire d'Eliot lui arrache un nouveau sourire, il ne peut s'empêcher de le trouver simplement adorable, presque trop pour lui. La pointe de remords qui nait en Lyo meurt avant d'avoir été plus qu'un songe. Le besoin d'un corps contre le sien est pressant ce soir, trop pour être ignoré et ce qui circule dans les veines du Russe ne l'aide pas à réfléchir autrement. Néanmoins, amener la proie à lui nécessite de jouer un peu. Et ça aussi, il aime bien.

- Bonne question. Disons que je viens peu dans les bars.

Tandis que Lyo est plus qu'un habitué, il est presque indissociable de l'idée même du bar. L'alcool est sa chambre, la came son lit, le comptoir sa demeure. Il boit une gorgée de son verre, un mélange lambda mais efficace à en juger la douce brûlure le long de sa gorge. Avec le temps, il a appris à apprécier l'éthanol autrement que pour ses vertus récréatives.

- Je sais pas trop si c'est bizarre de dire ça de but en blanc, surtout que t'as l'air d'en avoir conscience. Mais t'es beau.

Lyo faillit s'étouffer avec sa fumée. On lui avait sorti des tas de choses pour l'alpaguer mais alors ça ! C'était à la fois la chose la plus directe et la plus sincère qu'il lui ai été donné d'entendre. Aucune arrière pensée, juste la vérité qui sort de la bouche ... non pas d'un enfant mais presque. Lyo lui renvoie un sourire lumineux, il aime bien qu'on flatte son ego, savoir qu'au moins, son apparence laisse une trace dans la mémoire des gens.

- Merci, je dois avouer que t'es pas mal non plus ...

Œillade caressante, chaude, limite elle le fout à poil.

- Comment on drague quelqu'un ?

Cette fois, il ne peut se retenir et éclate de rire. Eliot, tu seras un coup d'un soir à marquer d'une pierre blanche, le genre auquel on repense avec un petit sourire. Il tire une taffe sur sa clope, laisse la fumée brouiller son visage avant se s'avancer, félin fondant sur sa proie.

- Tu t'en sors très bien crois moi.

Il sourit, joueur, il sont proches l'un de l'autre, leurs souffles se croiseraient presque. Lyo tend le bras, comme s'il allait attirer Eliot contre lui. Il fait trainer son geste, conscient de la tension qu'il régnait. Et écrasa sa clope sur le mur derrière le jeune homme.

- On rentre ?
propose Lyo, ravi de son effet. Je suis sûr que tu danses comme un dieu !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé22.11.18 0:24

Lyosha
Noskov

Eliot
Han

「 Le Serpent qui danse 」
Eliot se demandait s'il était possible de divaguer autant sur un regard. Visiblement oui, puisque le jeune homme ne manquait pas de périphrases pour décrire les frissons qui traversaient son corps. Lyosha le trouvait "pas mal". Il ne savait pas quoi faire de cette information, mais il savait quel effet ça lui faisait. Au rire du garçon, Eliot sentit un mélange de honte et de fierté l'envahir. Il aimait le son de son rire. Et puis Lyosha se rapprocha, et il sentit son coeur s'emballer, un peu perdu, et délicieusement fasciné. "Tu t'en sors très bien". Il l'avait dit, et Eliot se sentait plus retourné que ce qu'il n'aurait pu imaginer. Comment en quelques mots, quelques gestes, pouvait-on créer une telle tension ? "Crois moi." Bien sûr qu'il le croyait. Même si c'était du baratin, même s'il ne le pensait pas. Juste parce qu'Eliot avait envie d'y croire.
Et bordel, Eliot s'en voulu quand il faillit lâcher un couinement. Lyosha avait été si proche un instant, partout, il n'y avait plus eu que lui comme une ombre à la fois menaçante et excitante. Il se perdait là. Il n'était même plus trop sûr de la arche à suivre, des décisions qu'il avait prises pour arriver à cet instant T. Mais bon, voilà, Lyosha se reculait, laissant Eliot comme un camé en manque. Au diable le bon sens. Il avait déjà mit un pied dans l'inconnu, c'était trop tard pour reculer, il voulait tout découvrir, tout ressentir, il voulait tout. Alors il acquiesca, un léger sourire aux lèvres, et s'approcha à son tour doucement du jeune homme, glissant une main sur son bras, avant d'attraper son verre et de le boire cul sec, pour le reposer sur une table au hasard de la terrasse.
L'air joueur, il répondit un léger
"Ok, allons-y. J'espère que tu ne regretteras pas ta comparaison !"

Et il rentra alors dans le bar, descendant la petite estrade qui séparait le comptoir de ce qui faisait office de piste de danse. Et alors qu'il se tournait simplement pour vérifier que Lyosha le suivait, il ne put que réciter le poème qui le revenait en tête, un de ces classiques toujours là, dans un coin.

"Tes yeux où rien ne se révèle
De doux ni d'amer,
Sont deux bijoux froids où se mêlent
L’or avec le fer.
"

A vrai dire, il aimerait presque pouvoir en réciter plus, mais ils avaient encore plusieurs étapes à franchir avant d'arriver à la suite du poème. Effectivement, parler en métaphores dans son esprit même l’auto-embarrassait bien moins. Enfin bref, le voilà qui était sur la piste, prêt à démontrer ce qu'il considérait comme ses médiocres talents de danseur. Surtout parce qu'il avait décidé de laisser tomber les idéaux ce soir, et de ce contenter d'essayer de combler ses envies, et de plonger dans en eaux troubles.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé07.12.18 15:34
Adorable, simplement adorable. Lyo avait bien vu le garçon rougir, son regard papillonnant, perdu, gêné. Lyo jouait avec lui, avec ses émotions, ses limites, sa timidité. C'était amusant, attendrissant. Lyo lui envierait presque cette innocente candeur. Il évoluait dans un monde dont il ne connaissait pas encore les règles implicites avec douceur, sans agressivité. C'était un enfant sage qui découvrait l'inconnu, un enfant sage qui, finalement, saisissait vite ce qu'il se passait. Sa main délicate remonta le long du bras de Lyo, lui arrachant des frissons incontrôlés. Le sourire mutin sur ses lèvres lui donnait envie de s'en emparer et de leur faire découvrir des tas de danses eu catholiques. Eliot saisit son verre et le but cul sec sous le regard surpris de Lyo. Il ne pensait pas qu'il aurait autant de culot.

- Ok, allons-y. J'espère que tu ne regretteras pas ta comparaison !

- Aucun risque, je suis sûr que tu vas bien au-delà de toutes mes espérances.

Il suivit Eliot à l'intérieur, replongeant dans la moiteur un peu lourde du bal. Sur la piste de danse, les corps s'entremêlaient sensuellement, se caressant les uns les autres, s'agrippant, promesses de nuits sans sommeil. Il s'approcha d'Eliot, captant le poème qu'il récitait. Son éternel sourire en coin s’agrandit. Il passa une main dans ses cheveux, presque touché par ses mots. Il attrapa sa main et l'attira contre lui, front contre front, les yeux dans les yeux. Ces mêmes yeux qui semblaient tant le perturber.

- J'aime beaucoup les tiens aussi même si je n'ai pas de manière aussi jolie que la tienne pour en parler.

Il se décolla de lui, gardant une de ses mains dans la sienne. Il se mit à onduler au rythme de la musique, bougeant sensuellement ses hanches, comme annonciatrices de l'acte à venir.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé17.12.18 16:56

Lyosha
Noskov

Eliot
Han

「 Lust at first sight 」
Eliot suivit le mouvement, proche, si proche de Lyosha. La musique lui montait à la tête et un sourire mutin naquit sur ses lèvres. Ses rougies par sa nervosité tranchaient avec son air joueur, son visage encadré par quelques folles mèches sombres.

"Merci. Je pourrais te réciter des poèmes toutes la nuit, mais ton déhanché me donne d'autres idées."

Il s'éloigna encore d'un pas, sa main glissant de celle du garçon, pour monter ses bras vers le ciel, ondulant son corps entier. Il ne put qu'être ravi à cet instant d'avoir eu un père danseur. D'avoir squatté au conservatoire quand Sirius y travaillait de temps en temps. Peut-être qu'il aurait l'air un peu moins ridicule dans son pantalon qui lui moulait le cul, à essayer d'impressionner le jeune homme... Il glissa les mains le longs de son corps, avant d'écarter ses genoux pliés, s'abaissant juqu'à toucher le sol pour remonter d'un coup, et se rapprocher en bondissant en rythme de Lyosha, passant ses mains sur les délicieusement prometteuses hanches du garçon.

"J'ai honnêtement aucune idée de ce que je suis en train de faire !"

Il sourit plus largement, partagé entre son amusement sincère et sa dalle... Bien présente. Il ne put se retenir de détailler encore une fois Lyosha tout entier, comme s'il voulait s'assurer que ce dernier n'était pas un mirage. C'est vrai qu'il n'avait aucune idée de comment réellement séduire quelqu'un bordel. A ce stade, il n'avait même plus envie de questionner ses propres choix. Il se sentait à nouveau si vivant dans sa mort.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé03.01.19 19:23
- Merci. Je pourrais te réciter des poèmes toutes la nuit, mais ton déhanché me donne d'autres idées

Ce fut un presque un ronronnement qui s'échappa de la gorge de Lyo, mélange de rire et de grondement amusé. Le félin en chasse, doux mais déterminé. Les iris voilés par ses longs cils bruns, il couvait Eliot du regard, caressant son corps plus qu'attirant des yeux. De plus, il savait danser, cela se voyait. Il était empreint de ce genre de grâce naturelle, celle qui fascine et attire le regard sans qu'on sache d'abord pourquoi.

- C'est tout ton corps qui me donne des idées, souffla Lyo.

Il tendit la main, caresse fugace et sensuelle le long de sa mâchoire, effleurant doucement ses lèvres. Il passa une langue mutine sur les siennes, passant sur la cicatrice qui barrait sa lippe inférieure, vestige d'une baston qui avait mal tourné. Pour l'autre. Eliot dansait, ondulant sensuellement, il se baissa et Lyo ne put s’empêcher d'imaginer tout ce que cette position pouvait suggérer et ça lui plaisait beaucoup. Quand des mains plus si innocentes se posèrent sur ses hanches, le sourire du russe s'accentua et il attira le jeune homme contre lui.

- J'ai honnêtement aucune idée de ce que je suis en train de faire !

- Moi je sais, et tu le fais très bien.

Il se coula contre lui, le nez dans son cou, ses lèvres effleurant sa peau chaude. Il ne répondait plus de lui maintenant. Son souffle remonta jusqu'à son oreille qu'une langue taquine vint agacer.

- Tu sais qu'à jouer comme ça, tu ne pourras pas reculer ?

Les mains de Lyo quittèrent les hanches de l'autre, descendant jusqu'à ses fesses délicieusement moulées dans son jean, qu'elle empoignèrent, rapprochant un peu plus leurs deux corps déjà trop près pour être innocents.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2