Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#1
Terminé09.10.18 22:30
sweetness
i feel sad and alone but it's ok
Qui pouvait dire l’heure qu’il était. Il n’y avait ni fenêtre ni porte donnant sur l’extérieur dans les appartements de l’agence, construit dans les sous-sol sombres de la ville. Personne ne pouvait réellement donner la bonne heure si elle n’avait pas une montre ou un téléphone. Et toi, calfeutré dans les lourdes couvertures de ton lit, tu n’en savais rien du tout. Tu avais laissé toute technologie sur le sol un peu plus loin, entre deux chaussettes de couleur différentes et deux trois vêtements que tu avais porté la veille, lors d’une longue journée harassante. De la fatigue et de la lassitude suintaient des tissus laissés là, tes yeux ne les observant même pas, ne s’en occupant même pas. À quoi bon ? Ils faisaient partie d’une bride de ton passé, qui ne datait pourtant pas de longtemps mais que tu préférais laisser au placard pour un temps. Le temps de penser à autre chose. Le temps de faire autre chose. Le temps de récupérer.

Pauvre fleur sur le point de faner. La fatigue s’écrasait sur tes épaules depuis la veille, les dires et gestes de ta collègue restant gravés dans ta mémoire. Elle était vraiment feignante Chisako. Méchante aussi. Surtout méchante. Elle t’avait encore laissé tout faire dans l’institut, pendant qu’elle restait planquée dans les locaux réservés aux employés. Les autres n’avaient pas dit grand-chose, comme toujours. Et alors que tu avais tenté de lui tenir tête, elle t’avait rabaissé. Comme toujours. Lourd sentiment de frustration. Lent mal-être. Tu étais rentré penaud et triste, le regard planté sur le bitume, les mains fourrés dans les poches de ton manteau. Tu t’étais ensuite caché dans ta chambre, une fois rentrée, évitant de croiser qui que se soit pour ne pas être dérangé ni déranger. Juste rester seul. Tout seul. Un soupir t’échappa tandis que tu serrais contre toi cette énorme peluche de loup un peu abîmé sentant le chocolat et la fraise. Rester au lit et ne penser à rien. Rester au lit et écouter la musique sortant de la petite boite qui était posée non loin. Rester au lit. Oh Liam, cette journée n’est pas la meilleure, pas vrai ?

Une effluve de biscuit monta dans la pièce, un morceau poussant sur le mur. Tu portas tes yeux sombres à la pâtisserie soudaine, ne la lâchant pas, toujours calé sous les couvertures. C’était tranquille. Et doux. Doux et tranquille. Sûrement que tu allais rester là encore des heures. Voire même des jours. Et pourquoi pas ? Ce n’était pas Miu qui allait te forcer à sortir de là. Ou n’importe qui d’autre d’ailleurs. Enfin, tu l’espérais.
Invité
Anonymous
Sacha Banks
évolution
#2
Terminé10.10.18 15:38
Quand tout à coup, la porte s'ouvre, Liam.

Et ça doit faire peur, de soudain se retrouver acculé chez soi-même avec un blond prêt à tout pour nous sortir de là. Car une voix de mec content retentit comme un coup de fusil, et les petits beurres de chez Lu crèvent du plafond.

- Hé mon con !! J'ai trouvé un truc pour toi !

Ses sales bottes s'incrustent dans la piaule, dégueulassent le sol tout doux de crème chantilly et puis écrasent le château d'une forêt noire. C'est tout du sucre vieux de trois semaines qui s’enchâsse dans les fringues à Banks, Banks qui progresse dans l'antre du lion endormi, Belle au bois dormant sans prince.

Son cul se pose sur le moelleux des draps enroulés autour d'un cadavre, celui de Liam. Liam, Liam... Sacha l'a jamais vu sortir. Peut-être même qu'à sa mort il est arrivé direct dans son pieu. Alors il a le sourire despotique qui tire ses lippes, tremblant d'excitation et dévoilant une rangée de dents. On dirait un requin, ou un animal prêt à becter le Lémure emmitouflé en sushi.

Contre toute attente, sa voix se fait ténue. Presque tendre. Son dos plie et Sacha se penche vers le début des couvertures où la tignasse ébène à Liam dépasse. C'est à ce moment-là qu'il murmure :

- ... J't'emmène faire du saut en parachute.

Et puis sans demander permission ou quoi, ses pattes inquisitrices se mettent en quête du corps chaud là-dessous, tirant sur la couette pour en extraire le body planqué sous tout le coton. C'est qu'il se cache l'animal peureux, en train de faire semblant de somnoler dans son terrier.

Quel intérêt d'avoir une seconde vie si tu la passes à rien foutre.

- C'est toi et moi, vers 15h. Tu vas sauter d'puis une plateforme, chuter, et puis t'enclencheras la ficelle magique qui te f'ra planer... T'en as besoin.

De sa poche il dégaine un duo de tickets. Des bons pour un saut unique.

- T'sais moi j'm'en fous d'tirer ou pas : j'veux savoir c'que ça fait d's'éclater au sol après 3000 mètres de vide. Et après, quand t'auras l'estomac tout r'tourné, j'te f'rai aller au resto. Hé, t'aimes le Burger King ?
Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#3
Terminé14.10.18 11:18
sweetness
i feel sad and alone but it's ok
La porte s’ouvrit et claqua dans  un grand fracas, te laissant sans voix, te sortant de ta transe. Conquérant sur des terres qui n’étaient pas les siennes, le jeune homme s’avança dans la chambre, dans ta chambre, sans la moindre permission. Il n’en avait pas besoin. À quoi bon demander une permission quand on n’a que faire de l’être qui se tenait devant soi ? Ironie du sort.

Tes perles sombres l’observèrent s’approcher, tes mains allant poser ta peluche un peu plus loin sur le matelas. Comme pour le protéger. Tu ignorais quelle idée saugrenue avait pu passer par l’esprit tordu du blond qui s’installa dans somation sur ton lit. Ton lit. Une grimace étirait tes lèvres fines qui n’avaient encore laissé échapper aucun son. Pas encore. Pas tout de suite. Il fallait attendre un peu. Juste un peu. Voir jusqu’où Sacha pouvait aller. Un frisson léger parcourut ton échine, ton corps restant calfeutré sous les couvertures, aux aguets. Qu’il ne croit pas qu’il pourrait te malmener comme il le désirait.

Et pourtant.

Ses gestes te prirent de court, t’arrachant un effroyable hoquet de surprise. Ton corps tout entier chercha à s’extirper de cette prise insidieuse, une révulsion puissance s’imprégnant dans ta chair. Il avait osé faire ça. Aller jusque là. D’un bond, tu te reculas le plus possible sur la couche, t’éloignant du jeune homme face à toi. Son regard. Son sourire. Sa façon de parler. Tes lèvres se crispèrent sous cette scène qui ne fit que t’angoisser et t’agacer à mesure que les secondes s’écoulaient, les battements de ton cœur faisant presque trembler ta poitrine. Qu’il sorte. Tout de suite.

- Sors de ma chambre. J’ai aucune envie de sortir. Et encore moins avec toi.

Froides étaient les perles de sueur qui coulaient dans ton dos, une sensation bien désagréable t’étreignant tandis que tu restais resserré sur toi-même, à l’autre bout du lit. S’il tentait de s’approcher, tu lui mettrais un coup de pied bien placé pour le faire tomber. Car il n’était clairement pas dit que Sacha s’en aille. Pas tant qu’il n’aurait pas obtenu ce qu’il désirait. Une grimace se dessina sur tes traits tirés. Qu’il sorte. Qu’il sorte. Qu’il disparaisse et ne revienne jamais.
Invité
Anonymous
Sacha Banks
évolution
#4
Terminé16.10.18 19:27
Il n'y eut qu'une seule réponse à tout son monologue gonflé de fierté.

Sors de ma chambre.
C'est tout.
Ah oui, et : un Liam véner.

Véner de quoi ? Ça, Sacha ne le sait pas. C'est invraisemblable qu'il puisse être une présence gênante, qu'on veuille le dégager du bout de la chaussette comme ça.

Le drap remonte, fait disparaître le Liam qu'on dirait prêt à retourner se coucher. Et il pensait que ça suffirait à faire passer le message au blondinet ? Bien sûr que non. Mais peut-être a-t-il prié pour qu'on lui fiche la paix, ce que le Sacha n'entend pas de cette oreille. Il n'entend rien, à part lui-même.

- Gars... Tu t'es pris un râteau ?

Il ne voit pas pourquoi on ferait la gueule comme ça, sinon. Les rares fois où Sacha s'est retrouvé en PLS dans son lit, c'était soit par manque (et ça n'a pas duré longtemps puisqu'il sortait dans la minute après), soit par le coup de la maladie. Liam était-il malade ? Il l'était tout le temps, à en juger par la gueule qu'il tirait en permanence.

- Raconte. Elle était comment ?

Dans le doute, il traîne son cul sur la couette et se rapproche de la position de la masse emmitouflée qui a eu le temps de prendre ses distances. Hep où tu vas mon coco ? Je t'entends pas moi d'ici.

Mais Liam sous les draps, est un Liam impossible à intercepter. Et s'il se planquait pour éviter de contaminer Sacha ? Peut-être, mais pourquoi tirer la tronche à ce point. Oui, de plus en plus, l'américain penche pour la déception amoureuse.

- Tu sais moi j'pense que t'as besoin d'sortir te changer les idées. Y a plein d'aut' meufs, j'peux te passer des contacts.

Des plans culs. Hein Liam, on le sait tous que ça t'intéresse.
Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#5
Terminé20.10.18 10:56
sweetness
i feel sad and alone but it's ok
Une grimace. Encore. Plus forte. Plus prononcée. Une nouvelle grimace. Il n’écoutait rien, rien du tout. Cela lui était totalement égal, du moment qu’il obtenait ce qu’il voulait. Emmerdeur. Tes dents se crispèrent davantage, ta mine se faisant bien plus contrite qu’au départ. Agaçant personnage.

Tu t’éloignas encore, le plus possible, délaissant la couette entre ses mains. Tu ne voulais pas t’enfuir, pas alors que tu étais dans TA chambre. Tu ne voulais pas partir, pas sortir. Tu ne voulais pas non plus appeler à l’aide car cela ne ferait qu’empirer la situation et démontrer que tu ne pouvais pas t’en sortir seul, ni faire le poids contre lui. Mâchoire serrée. La situation n’était pas du tout à ton avantage. Même, tu étais, si on pouvait le dire ainsi, dans de beaux draps.

Sacha se rapprocha, la moue sur les lèvres, l’air curieux. Trop curieux. En quoi cela pouvait-il le regarder, que tu fasses la tronche ou pas ? Qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Vous n’étiez ni proche, ni ami, ni rien du tout. Juste des colocataires. Il n’avait pas à s’immiscer dans ta vie de cette façon aussi insidieuse, de cette façon aussi brutale. Il n’avait rien à faire là, avec ses discours stupides et ses moues hypocrites. Qu’il sorte. Qu’il sorte.

- Fous moi juste la paix. Je suis crevé, laisses-moi tranquille.

Ta voix ne tremblait pas, pas encore. Pas comme ton corps qui était pris d’un frisson désagréable. Recroquevillé dans ton lit, lieu protecteur, refuge, assailli par un être qui n’avait rien à faire là. Tes dents se crispèrent davantage. Toujours. Pourquoi toi ? Qu’est-ce que tu avais fait pour mériter ça au juste ? Ton coeur se gonfla d’un sentiment étrange, tambourinant avec force contre tes côtes. Tu n’avais rien fait de mal, tu ne lui avais rien fait. Qu’il te fiche la paix.

- Et vas donner tes conseils à quelqu’un d’autre. Je sais pas, vas voir un de tes copains ou copines. T’as l’air d’avoir plein d’amis, non ? Alors oublies moi.

Presque un ordre. Marmonné avec insistance, avec force, derrière les genoux repliés contre ton torse. Un ordre qui, poussé par ta voix fragile mais dérangé, résonnait faiblement dans la pièce. D’un coup, elle n’avait plus rien de chaleureuse, ni de sécurisante. Le blond était à l’intérieur, sur les couvertures, trop proche pour que tout cela soit doux et tranquille. Qu’il sorte. Et ne revienne pas. Jamais.
Invité
Anonymous
Sacha Banks
évolution
#6
Terminé22.10.18 20:08
Liam passait son temps à se retourner sous sa couette, ou bien à enfoncer son petit corps maigre sous toutes ces couches de protection superficielle.

Comment ça fait, Liam, de se sentir prisonnier dans sa propre chambre ? Avec un Sacha prêt à tout pour t'en faire sortir.

- Mais mec. Le deuxième mot est appuyé. Tu passes ta life à pourrir dans ta case, faut sortir un peu !

Sacha déteste les branleurs, les rien-foutant, les pires que lui. Et il voit bien que Liam correspond à tous ces critères, ceux d'un type qui n'a rien compris au principe de la seconde vie.

- Pourquoi tu crois qu'ils t'ont fait v'nir ici hein ? Parce que ta première vie était déjà nulle à chier.

Son ton se durcit, soudain, et sa poigne remonte sur les draps, agrippant ce qui s'apparente le plus à une épaule. Chose qu'il secoue, plus qu'il ne remue.

- ALLEZ !

Pourquoi forcer à ce point ? Pourquoi crier, tout à coup ? Sacha, c'est quoi cette petite boîte que tu sors de ta poche ?

- Attends, j'sais. J'sais c'qui peut t'faire réagir.

Un sourire carnassier, vraiment, s'étire sur ses fines lèvres.

Dans la boîte d'allumettes, il n'y a pas d'allumettes. Mais il y a autre chose, qui possède des antennes et plusieurs paires de pattes. C'est quoi, des blattes ? Elles filent sous la couverture pour chatouiller la peau froide de Liam, c'est si rapide que ça suffirait à faire sauter au plafond.

Sacha, pourquoi il avait ça sur lui ? Est-ce qu'il savait qu'il en aurait besoin ?
Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#7
Terminé24.11.18 18:02
sweetness
i feel sad and alone but it's ok
Sors. Sors. Sors. SORS !

Les mots ne sortent pas. Ils restent coincé, bloqués. Comme prisonniers. Pauvres bougres qui n’ont rien demandé. Ils ne sortent pas, comme tu voudrais qu’ils sortent. Comme tu voudrais qu’il sorte. Qu’il sorte. Qu’il sorte ! Horreur. Terreur. Agonie lente et douloureuse. Sors. Sors juste.

Il n’aura suffit que d’un bond. Un bond pour que tu t’éloignes. Le plus loin possible. Le plus loin qui soit dans cette pièce t’appartenant pourtant. Loin. Loin de lui et de ces bestioles. Loin. Avec Edgar qui n’a rien demandé à la vie. Loin. Plus loin. Tes yeux révulsés l’observèrent d’un air hébété avant de faire transparaître la colère et la rage. Horreur. Tout cela allait beaucoup trop loin.

- Reprends tes trucs et dégages de ma chambre ! On s’en fout de ma vie, va voir ailleurs bordel !

Tes bras crispaient enserraient l’énorme peluche logée contre ton coeur. Qu’il sorte. Que Sacha sorte bon sang ! Et qu’il t’oublie ! À jamais. Pour toujours. Tes lèvres se serrèrent avec force, les larmes menaçant de couler de tes prunelles sombres alors que sur ton lit, les cafards se faisaient un plaisir d’explorer les draps. Horreur. HOR-REUR ! Sans la moindre douceur, tu allas ouvrir la porte de ta chambre, l’ouvrant en grand, tes perles sombres toujours fixés sur le blond assis non loin.

- Sors !

Qu’il s’en aille et ne revienne jamais. Avant que les choses ne dégénèrent réellement.
Invité
Anonymous
Sacha Banks
évolution
#8
Terminé04.12.18 11:34
Liam pétait les plombs. Les minuscules bestioles qui s'agitaient sous sa couette eurent l'effet d'un coup de tonnerre. Ce fut parfait. Voir ce visage s'étirer de terreur. D'horreur. À la place de cette mine éternellement déprimée, livide et blême.

Sacha adorait ça. Foutre le bordel dans la psyché de ce petit Lémure vide.

Sors, qu'il dit. Sors ! qu'il répète. C'est son incantation, à Liam. Il n'a que ça. Puisqu'il n'a pas la force d'autre chose. De frapper, de crier. De se battre. Il n'a qu'une porte à ouvrir, en espérant que ce soit celle que Sacha empruntera. C'est presque trop poli.

Et bien sûr, le blond ne sort pas. Tant que les autres colocataires ne sont pas alertés, il n'a aucune raison de bouger. De céder. La petite voix tremblante de Liam a l'effet de balles en mousse. Elles touchent mais ne transpercent pas.

- Mec, du calme.

Sa voix à lui l'est. C'est énervant. Il n'y a pas de sourire, pas de compassion, pas de colère ou de dégoût. Sacha, il fait passer Liam pour un barge.

- Tu vas réveiller les voisins.

Son pas s'approche du brun. Lent, âpre, moqueur, on dirait. Les paumes de l'américain se posent sur des épaules carrées, les épaules des gens terrifiés.

- Ressaisis-toi, t'es pas tout seul. Il secoue un peu, l'air gentil. J'veux que ton bien.

Le bien serait de sortir tout de suite. Mais Sacha s'est saisi des épaules à Liam, l'air de s'accrocher à lui, déterminé à ne plus jamais sortir. Les cafards, ils ont glissé des draps, s'insinuant dans les pâtisseries de Michalak, pourrissant la moquette et les châteaux de crème chantilly.
Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#9
Terminé30.12.18 18:08
sweetness
i feel sad and alone but it's ok
Évidence. Bien sûr qu’il ne sort pas. Bien sûr qu’il n’écoute pas. Bien sûr. Il sourit. Se moque. Mais ne s’exécute pas. À quoi t’attendais-tu au juste ? À ce qu’il réagisse de la bonne manière et s’en aille ? Comme si cela allait arriver. Tu le sais bien pourtant, il n’est pas ainsi. Il est comme les autres. Ces autres que tu n’as jamais pu supporter.

Et là Liam, tu es dans une impasse. Il va falloir jouer différemment.

Il s’approchait, murmurant doucement, souriant, moqueur. Menteur. Tes yeux ne pouvaient se détacher de son regard qui de seconde en seconde, te révulsait toujours plus. Il n’écoutait pas. Pas du tout. Rien du tout. Il s’approcha, te toucha, souriait. Horreur. Pourquoi était-il ici ? Là ? Pourquoi fallait-il que tu le supportes ? Et pourquoi fallait-il qu’il se joue de toi ? Pourquoi toi ? Et pourquoi pas un autre ? Sentiment égoïste. Tu préférais que ce soit un autre plutôt que toi. Un autre qui pourrait lui répondre et le faire sortir de là plutôt que toi. Toi qui est si faible, si morne, si brisé. Cassé. La colère monte et enfle. Tu pouvais sentir tes bras te démanger, suinter sur tes bandages déjà humides et salies par tes plaies. Tu pouvais sentir la sueur couler sur ta peau, ta nuque, ton dos. Tu pouvais sentir que plus rien n’était tranquille ou doux. Tout n’était que aigreur et irritation.

Un mouvement brusque et les mains de Sacha s’envolèrent, éloignés par tes mains avec virulence. Qu’il s’éloigne.

- Je ne t’autorise pas à me toucher.

Tu tentais de te tenir droit, de paraître plus imposant, plus convaincant. Tu ne savais pas si cela avait un réel effet ou impact mais tu n’étais plus recroquevillé sur toi-même, effrayé, apeuré. Bien énervé et agacé. Cette situation avait assez duré.

- Je veux pas que tu t’occupes de moi. Je veux que tu me foutes la paix et que t’aille voir ailleurs. Si t’as rien à faire, vas traîner à Kabukichô ou je sais pas où.

Voix froide. Il était rare de te voir dans cet état. Il était rare que tu t’énerves. Même de ton vivant, tu n’avais que rarement agi de cette manière. C’était vraiment rare. Le blond t’avait poussé dans tes retranchements, jusqu’à tes limites pour que tu parles et agisses de cette façon.

- Et franchement, me fais pas de réflexion ou de sermon. T’es pas le mieux placé pour me faire ce genre de remarques, queutard de mes deux.

La situation pouvait-elle s’envenimer davantage ? Très certainement. Mais pour l’heure, c’était le cadet de tes soucis. Pour l’heure, ce que tu désirais par dessus tout était de voir Sacha sortir et partir. Mais après de telles paroles, il n’était pas dit qu’il s’en aille sans rien rétorquer. Cette situation n’allait pas s’arrêter là… et tu le savais parfaitement.

La sueur coulait dans ton dos. Tes bras suintaient de pus. Ta mâchoire restait serrée. Comment on a fait pour en arriver là déjà...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé03.01.19 22:34

Sweet and Darkness • Sacha + Miu Tumblr_ouy5leCDT41wqmowro5_500
冬眠する




En cette douce et belle journée qui ne laisse rien présager, Miu, en bonne figure maternelle, est sortie faire des courses au supermarché du coin. Dans son sac, on trouve bien évidemment un stock de petits suisses qui laisse penser qu'elle a dévalisé le rayon, mais aussi de quoi préparer de vrais repas à ses colocataires.

Lorsqu'elle arrive dans l'appartement, tout semble aussi calme qu'elle l'a laissé en partant un peu plus tôt. Néanmoins, elle ne tarde pas à entendre des voix sortir de la chambre de Liam, ce qui ne manque pas de l'interpeler. Premièrement, c'est plutôt surprenant de constater qu'il sociabilise. Deuxièmement, ça n'a pas l'air d'une conversation tout à fait normale entre deux personnes civilisées.

Un peu inquiète, elle abandonne le rangement des courses et se dirige vers la pièce à la porte entrouverte. Et là, elle découvre Liam comme elle ne l'a jamais vu, apparemment agacé par la présence de Sacha dans son espace vital. Ce qu'elle comprend parfaitement.

"Vous pouvez m'expliquer ce que vous fabriquez là ? On entend que vous." leur reproche-t-elle en même temps avant de s'adresser plus particulièrement au blond, "En plus, tu as le droit d'enlever tes chaussures en entrant dans l'appart'. Maji de..."


© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2