Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Sacha Banks
évolution
#11
Terminé04.01.19 15:53
C'est quoi ce bordel ? Pourquoi y a quelqu'un d'autre là ?
Hein ? Miu ?

- Qu'est-ce tu fous là ?

Il a tendance à un peu oublier qu'il existe aussi des coloc', Sachette. Du coup quand la daronne de la larve appelée Liam se pointe, le blond change de cible.

- J'essayais de l'aider.

Tout sourire narquois évincé, l'amerloque glisse ses poings dans les poches, lâchant les épaules du brun. Puis la remarque sur les pompes fait hausser des sourcils à Sacha, et le voilà qui lève doucement de la voix, l'air de rien. Vraiment rien. Genre, il n'y a jamais eu de Liam en pleurs, de Liam bashé dans son pieu et de cafards relâchés sous sa couette. Les cafards, ils se sont enfuis par les p'tits Lu de Michalak.

- Si j'retire mes godasses j'm'en fous plein partout. De la crème. Seulement de la crème. J'proposais à Liam de sortir pour s'changer les idées, mais y veut pas. Tant pis.

Haussement d'épaules. Tiens quand y a la matriarche de 1m57, ça calme le Sacha. Le Liam aussi, peut-être. Du coup Sacha a ses deux yeux noirs qui vont se planter sur le Liam fébrile. Le Liam énervé, dégoûté, apeuré, tout ça à la fois. Faudrait être un gamin pour ressentir autant de choses en même temps.

- Une prochaine fois, frère ? Soigne-toi ienb'.

Faux-jetons, l'blond fait volte-face, quittant la piaule du brun. Ok, pas aujourd'hui la baston. À d'autres. Quand la Nagareboshi sera plus là pour poser ses yeux bienveillants sur toi, Gold.

Spoiler :
Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#12
Terminé05.01.19 22:35
sadness
i feel sad and alone and it's not ok
Irruption soudaine. L’apparition fantomatique et surprise de la jeune fille te fit presque sursauter, sa présence détonnant dans le capharnaüm qui s’était créé dans la pièce. Une bulle d’étonnement, d’incompréhension et de nouveauté qui te fit te rendre compte de tout ce qu’il venait de se passer. Une dispute. Ni plus ni moins. Mené par le blond que tu n’avais pas dominé à un seul instant. Une esclandre qui te minait au plus profond de ton être et qui allait certainement te marquer un long moment. Une désagréable conversation, horripilante et douloureuse. Tes poings se serrèrent davantage, ton regard sombre fusillant le jeune homme dans ta chambre. Horreur.

La voix de Miu fit cependant agir Sacha différemment. Il préféra faire volte face et déblatérer des insanités totalement fausses, propos déformés qui te hérissèrent un peu plus le poil. Des mensonges. Énormes mensonges qui réussirent presque à te soutirer des cris de fureur froide. Comment pouvait-il la jouer de la sorte ? Devant Miu ? Lui qui l’avait malmené, s’en aller comme si de rien était, presque la queue entre les jambes. Tes dents se crispèrent les unes contre les autres, tes pommettes rougissant sous la colère. Il se fichait vraiment de la gueule du monde.

Mais il s’en va. Enfin, il s’en va. Sacha quitta la pièce, te laissant enfin. Seulement, la colère elle, restait là. Avec la douleur et la frustration. Que faire à présent ? Maintenant qu’il n’était plus là ? Que faire maintenant qu’il ne restait que Miu ? Pleurer et hurler ? Hors de question. Tu n’avais aucune envie de montrer à nouveau cette partie de toi, celle qui avait besoin d’attention, celle qui avait besoin des autres, celle qui ne savait pas se relever toute seule. Tu n’avais aucune envie de la montrer, ni de la voir. Ce que tu désirais à cet instant précis, c’était te débarrasser de tout cela, de ce moment et oublier. Une bonne fois pour toute. Oublier et ne plus à avoir à ressentir tout cela.

La porte claqua dans ton dos, poussée par tes soins, après le départ du blond. Tu ne pris même pas la peine de regarder ta colocataire et amie, la honte et la rage continuant de ronger tes entrailles avec force. Tu claquas juste la porte, fermant ta chambre au monde, pour te retrouver seul. Tout seul. Avant de finir accroupi, la tête calée contre tes genoux. Que faire maintenant, qu’il ne restait plus que la rage, la frustration, la douleur et la solitude ?

Rien du tout. Sûrement. À part attendre que ça passe. Certainement.
Page 2 sur 2   1, 2