Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Lestat V. Barthold
évolution
#1
Terminé30.09.18 12:38
-Chambre de Lestat, appartement Michalak.

Cela fait quelques semaines que je suis dans l'appartement Michalak. Les premières ont été très difficiles, pour moi, le temps de vraiment prendre mes marques...et aussi de m'habituer à à vivre au beau milieu de personnes qui me sont totalement inconnues. 

Chacun de mes colocataires ont leur propre personnalité : il y a Miu qui est un peu la maman de tout le monde, Liam qui me semble un peu réservé mais il y en a aussi qui ne parlent à personne et restent dans leur bulle, d'autres avec qui il est aisé d'entamer une conversation et puis vous avez aussi les sans-gênes comme...Sacha.

Sacha, ce type me fait toujours penser à un petit chiot fou et en particulier quand il déboule sans prévenir dans ma chambre. Au début, pourtant, je ne pouvais vraiment pas dire que nous étions...bons amis. Non... En fait, on  ne se parlait pas du tout et on se saluait même à peine lorsque nous nous croisions. Puis un jour, il est venu me parler. Pourquoi, je ne sais pas et je ne le saurais sans doute jamais mais c'est ainsi. Enfin...

...depuis ce jour-là aussi, il déboule sans crier gare dans ma chambre et la squatte. 

Je me trouve en serviette, encore trempée de ma douche, devant mon ordinateur et regarde ce que mon fils s'apprête à me dire. 

-Message de Peter V.Barthold-
"Papa, tu n'es pas sérieux là...habille-toi."

J'arque un sourcil et tape rapidement.

-Réponse de Lestat V. Barthold- 
"Dis donc, tu n'as plus 15 ans et pour ta gouverne...voir ta mère nue ne te dérange pas mais ton père que tu as rarement vu de ton vivant, si. Et tu ne m'as toujours pas répondu au sujet de ta cicatrice sur ta joue."

Oh je sais très bien ce qu'il va me répondre...

-Message de Peter V. Barthold-
"Je me suis battu et je l'aie eue comme ça. Que vas-tu imaginer?"


Ce que je vais imaginer? Eh bien ma foi, mon fils faisant de la piraterie, mon fils habillé comme ce Jack Sparrow qu'on voit dans les films, mon fils abordant un navire, bataillant avec un ennemi et se prenant un coup de couteau à la joue...ce qui expliquerait pas mal de choses. Je m'apprête à lui répondre quand je vois la poignée de la porte de ma chambre qui commence à s'abaisser.

-Message de Peter V. Barthold-
"Ah ah sauvé par le gong  Bon sang! Mais frappe avant d'entrer ! (feat Sacha Banks) (Terminé) 1f602  Bon sang! Mais frappe avant d'entrer ! (feat Sacha Banks) (Terminé) 1f61d "

-Réponse de Lestat V. Barthold-
"C'est ça, j'en n'aie pas fini avec toi. On reprendra cette conversation plus tard."


Je grogne et tourne la tête vers la porte de ma chambre qui s'ouvre doucement...
Invité
Anonymous
Sacha Banks
évolution
#2
Terminé30.09.18 14:00
- Hey Sacha, ça t'intéresse un concert de Lemmy ? Je sais que tu aimes Motörhead.
- Putain carrément mon gars. Attends NAAAAN, t'as des billets ??

Deux tickets présentés en éventail lui tombent dans la paume. La journée de Sacha, que dis-je, le mois de Sacha estre fait lorsqu'il redécouvre le nom du groupe de heavy metal.

Le problème c'est qu'il y a deux tickets mais un seul intéressé : Léon ne viendra pas. Léon a toujours eu l'ouïe sensible, il préfère les trucs plus cosy et pas forcément gueulard comme ça.

Du coup Sacha se retrouve avec un couple de billets, et maintenant, son but est de trouver un partenaire avec qui y aller. C'est pas qu'il flippe de se rendre solo sur place et se faire prendre par la vague du mouvement (au contraire il kiffe ça), c'est que c'est quand même plus sympa d'y aller avec quelqu'un. N'importe qui vous le dira.

En rentrant à Michalak, Sacha se pose une question.
Qui parmi ses colocataires voudrait d'un concert avec lui ? Plein, évidemment.

À tel point qu'il fait rapidement le tour des portes fermées, avant de s'arrêter devant celle qui n'a jamais la serrure verrouillée (allez savoir, c'est de la provocation).

Il n'attend pas pour se faire prier : Ses doigts appuient sur la poignée et la porte s'ouvre avec un délicieux grincement de paumelles mal huilées.

- VIEUX ! Parce que c'est ce que Lestat est : vieux. T'es là ??? J'ai un truc pour toi, tu peux pas m'refuser ça !

À vrai dire, si, Lestat peut. Mais il ne le fera pas, n'est-ce pas ? Sacha est d'humeur toute guillerette aujourd'hui. Et son sourire se paralyse lorsqu'il constate la tenue d'Adam dans laquelle se trouve son colocataire. De presque Adam : il y a une serviette.

Et un PC ouvert, Dieu sait sur quoi, Sacha ne peut pas bien voir depuis sa position. Il s'imagine les sites les plus fournis en contenu mature. Après tout, c'est ce que la plupart fait. Et il s'inclut volontiers dedans.

- Mec, tu... T'sais, j'me suis toujours d'mandé si les Vampires pouvaient toujours bander, même après un million d'années. Tu mates quoi ?

L'américain s'impose face au clavier, jetant son sac à dos direct à terre et s'asseyant sur le fauteuil pivotant. C'est une discussion Messenger, et le regard de Sacha s'éclaire.

- Tu dragues qui là ?
Invité
Anonymous
Lestat V. Barthold
évolution
#3
Terminé30.09.18 14:39
Je regarde la poignée de ma chambre se baisser encore plus...puis une voix..

- VIEUX ! T'es là ??? J'ai un truc pour toi, tu peux pas m'refuser ça !



Techniquement si...je le pourrais. Sauf que je suis curieux de savoir ce qu'il va me demander cette fois-ci. Avant je râlais tout le temps de ses visites intempestives mais maintenant...

-Oui, je suis là Sacha.

...Maintenant c'est devenu tellement habituel que je ne prends plus la peine d'user ma salive pour rien. J'ai parfaitement compris que toute tentative de protestation est inutile avec le petit chiot fou anglais qu'il est. Quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleurs...ou alors je préfère ne rien savoir de l'endroit.

Il entre et ... s'arrête en voyant ma tenue. J'arque un sourcil, attendant la prochain bêtise qui va sortir de sa bouche.

- Mec, tu... T'sais, j'me suis toujours d'mandé si les Vampires pouvaient toujours bander, même après un million d'années. Tu mates quoi ?

Je ricane à sa question avant de passer mon colliers de crocs et de griffes de loups autour du cou.

-Oui un vampire peut toujours bander même après une éternité...des rumeurs racontent même qu'ils sont très portés sur la chose~ Mais je suppose que tu n'as pas besoin d'une démonstration~

Je me décale et montre la page profil de mon fils Peter avant de me diriger vers ma commode....


-Du reste, je parlais à mon fils. Je ne regardais pas un de ces sites douteux...j'ai connu le libertinage bien avant ces horreurs, mon ami. Je "drague" mon fils, Peter, voilà~


J'écarte les bras et me penche avant de les croiser en secouant la tête.


-Alors, qu'est-ce que ne je peux pas te refuser? 
Invité
Anonymous
Sacha Banks
évolution
#4
Terminé30.09.18 14:57
La réponse de Lestat le laisse pantois.

"des rumeurs racontent même qu'ils sont très portés sur la chose~" Avec la vaguelette en fin de phrase.

Sacha le regarde avec des yeux ronds, pendant qu'il fait défiler la page de conversation du bout de la souris.

- Et tu t'lâches ? Tu baises que des Vampires ou tu vas voir partout ? T'sais, moi j'aimerais bien tenter d'me faire un Zombie une fois. Une fille j'veux dire.

On peut bien le juger, Sacha a envie de tout essayer. Il n'a plus rien à perdre, à part son body de rêve qu'il trouve irremplaçable.

Il a envie de répondre à Peter. De faire genre c'est toujours Lestat à l'autre bout du clavier. Pendant que le Vampire lui demande ce que veut Sacha, ce dernier commence à pianoter quelque chose.

- J'ai eu des tickets pour un concert. T'es chaud ? C'est Lemmy qui passe c'soir, 22h tapantes. Chuis fan de c'mec.

Et alors que l'admiration s'élève dans sa voix toute éraillée sous l'influence d'un tas de substances et de cigarettes, Peter devrait recevoir quelque chose du style :

Hey mon fils, t'es beau aujourd'hui. Tu reviens quand ? Tu me manques bichon.
Invité
Anonymous
Lestat V. Barthold
évolution
#5
Terminé30.09.18 15:45
Evidemment je laissais sous-entendre qu'une rumeur prétendait que, nous, les vampires étions très portés sur la chose avant de me diriger vers ma commode. Je parais cynique mais je suis, pourtant, bien sérieux.

Alors que je cherche de quoi me vêtir, j'entends de nouveau la voix de Sacha...

- Et tu t'lâches ? Tu baises que des Vampires ou tu vas voir partout ? T'sais, moi j'aimerais bien tenter d'me faire un Zombie une fois. Une fille j'veux dire.

Eh bien au moins, ses idées, s'il ne les a pas derrière la tête, on sait qu'elles se trouvent dans son boxer ou peu importe ce qu'il porte sous la ceinture. Il aurait été bien heureux s'il avait vécu à la même époque que moi...les filles n'étaient pas si farouches que celles de maintenant et les pires se trouvaient à la cour ou dans la caste noble. Elles ne devaient fricoter qu'avec les hommes de leur rang social mais bravaient souvent cet interdit avec des jardiniers ou des écuyers en couchant avec eux.

D'ailleurs, le mariage était généralement arrangé par pur soucis financiers : il n'était pas rare de voir la fille d'une famille endettée mariée à un riche héritier juste pour combler cela. L'amour? En général, il passait au secondaire et pour cause : l'époux était en général un parfait inconnu dont la future mariée ne connaissait rien de lui. Avec le temps, elle était obligée de se forcer à l'aimer...mais si elle croisait la route d'un jeune homme plus beau et plus jeune que son époux...le mariage était bien vite oublié.

-Non je ne m'arrête pas qu'aux vampires quand ça me prend....Et tu n'as pas répondu à ma question.

- J'ai eu des tickets pour un concert. T'es chaud ? C'est Lemmy qui passe c'soir, 22h tapantes. Chuis fan de c'mec.

Je saisis cette occasion pour lui montrer que le vieux que je suis, peut très bien se montrer à la page sur certaines choses. Et je sais pas ce qu'il trame mais je l'entends pianoter sur mon clavier.

-On parle bien de Lemmy des Motörhead, là?

Je finis par dénouer ma serviette, me retrouvant complètement nu et déplie un boxer...
Invité
Anonymous
Sacha Banks
évolution
#6
Terminé30.09.18 15:54
- Bah ouais, qui d'autre ? J'vois pas quel Lemmy f'rait des concerts.

Il ne fit même pas attention à la culture du Vampire, tant il paraissait normal pour Sacha d'être au courant de ce genre de truc. Dommage Lestat... Pour impressionner Sacha, il faut être Lemmy.

Ou Kurt Cobain.

Lorsque le son ouaté d'un caleçon chutant sur le sol atteint ses oreilles, le visage de Sacha pivote vers son colocataire et il sourit, l'air lascif et passant la langue sur ses lèvres.

- J'demande qu'à voir comment tu t'en sers.

... Pas sur lui ! évidemment, quelle question. Sacha est l'homme le plus Bon sang! Mais frappe avant d'entrer ! (feat Sacha Banks) (Terminé) Wba1ENp de la planète.
N'est-ce pas.

Ainsi, il continue de dialoguer avec la progéniture Barthold.

Je discute avec un garçon diablement beau, tu devrais le rencontrer, je suis sûr qu'il te plairait.


Et puis il tourne le fauteuil vers Lestat, ses yeux ricochant de son sac noir Eastpak, jusqu'au Vampire nu. À aucun moment, Sacha ne regarde autre part. On dirait même que toute son attention se concentre sur l'anatomie centrale de son interlocuteur.

- Du coup, t'es chaud pour venir ? Au passage j'ai amené des DVD intéressants avec oim. Des magazines aussi s'tu veux. T'vois c'que je veux dire ?

Des films pornos, quoi.
Invité
Anonymous
Lestat V. Barthold
évolution
#7
Terminé30.09.18 16:48
- Bah ouais, qui d'autre ? J'vois pas quel Lemmy f'rait des concerts.



Je lève les yeux aux ciel quand mon portable vibre...je le prends et regarde l'écran allumé sur le portrait de mon fils en écarquillant les yeux à son message...

-Sms de Peter- 
"Owh Papa, je sais que tu m'ai-mes mais làà... je sais pas, c'est trop. Tu veux que je fasse un complexe d'Oedipe avec toi~?"

Je secoue la tête et tape rapidement...

-Réponse de Lestat- 
"Mais de quoi tu me parles, fils?"

J'arque un sourcil en voyant sa réponse...

-Réponse de Peter-
"Non toi de quoi tu me parles...depuis quand je suis "ton petit bichon"?

Je manque de m'étouffer en lisant sa dernière réponse et regarde Sacha, toujours penché sur mon clavier qu'il pianote de plus belle. D'ailleurs, en parlant du loup, il se redresse en entendant le bruit de mon caleçon qui vient de chuter au sol...

-Message de Peter-
"Et là, tu viens de me dire que tu discutes avec un garçon diablement beau et que tu es sûr qu'il me plairait."

-Réponse de Lestat-
"Mais...non...enfin c'est du n'importe quoi, ce que tu me racontes."


Je n'ai pas le temps de répondre que je vois mon fauteuil se tourner vers moi alors que je me tiens un genou posé sur le sol tout en saisissant mon portable. Je lève la tête et regarde Sacha en plissant des yeux, un peu suspicieux.

- J'demande qu'à voir comment tu t'en sers.


Donc il se fait passer pour moi...j'arbore un sourire carnassier mais ne répond rien et le laisse poursuivre alors que je me relève en lui faisant face, les bras croisés.

-Du coup, t'es chaud pour venir ? Au passage j'ai amené des DVD intéressants avec oim. Des magazines aussi s'tu veux. T'vois c'que je veux dire ?


-Oh oui, évidemment, je vais venir. Cela me permettra de découvrir leurs musiques...et je vois parfaitement de quoi tu parles. Ce sera l'occasion qu'on mette en pratique ce qu'on y verra...mon bichon Bon sang! Mais frappe avant d'entrer ! (feat Sacha Banks) (Terminé) 798748180 


Ou comment lui faire comprendre que je l'ai cramé.

-Bien, je vais me préparer : tu veux sortir ou rester à contempler mon anatomie centrale~?
Invité
Anonymous
Sacha Banks
évolution
#8
Terminé01.10.18 19:17
Spoiler :


À plusieurs reprises Sacha remarque que le Vampire diverge et mate son téléphone. Un peu comme quand l'autre vous fait chier et que vous esquivez la conversation en switchant sur ce qu'il y a de plus intéressant : une autre conversation.

Comment tu m'respectes pas ! qu'il a envie de dire, mais à la dernière parole de Lestat, il se ravise.

- J'essayais pas d'le cacher. J'sais même pas à quoi il r'ssemble ton marmot en plus.

Il se justifie un peu de draguer l'inconnu, et puis c'est vrai : il aurait pas dragué un moche, Sacha.

- Moi j'suis toujours prêt. Toujours.

Avachi dans son fauteuil, il écarte les jambes comme un daron, à l'aise dans son baggy qui lui arrive un peu en-dessous des fesses, et puis il dirige encore ses yeux vers son sac. Avant de se donner l'impulsion qui le sort de sa flemmardise et le fait se relever.

D'un coup il rafle son Eastpak et en dézippant la fermeture-éclair, il tire deux boites de DVD avant de les jeter sur le lit à Barthold.

- Des bonnes grosses chattes. J'te laisse découvrir ça solo : c'est d'la qualité.

Clin d’œil du mec qui a réussi son coup. Puis Banks il se dirige vers la porte, la porte de sortie. Bien sûr il veille toujours à ne pas perdre une miette du spectacle nudiste au Vampire, ce serait dommage.

Porte déjà ouverte, il a la main sur la poignée.

- Hey beauté, tu finis rapide et on fonce ? T'sais moi y a un truc pour l'quel j'serai jamais en retard : un concert.

Ou une bonne partie de baise.
Invité
Anonymous
Lestat V. Barthold
évolution
#9
Terminé02.10.18 0:34
HRP :


-Du coup, t'es chaud pour venir ? Au passage j'ai amené des DVD intéressants avec oim. Des magazines aussi s'tu veux. T'vois c'que je veux dire ?


-Oh oui, évidemment, je vais venir. Cela me permettra de découvrir leurs musiques...et je vois parfaitement de quoi tu parles. Ce sera l'occasion qu'on mette en pratique ce qu'on y verra...mon bichon  

Ou comment lui faire comprendre que je l'ai cramé. Et d'ailleurs, il ne met pas très longtemps à se justifier pour avoir dragué mon fils...j'ai même hâte de savoir ce qu'il va bien pouvoir me servir en guise d'excuse.

- J'essayais pas d'le cacher. J'sais même pas à quoi il r'ssemble ton marmot en plus.

-Donc tu dragues Peter en te faisant passer pour moi sans même savoir comment il est?

J'ai bien envie de lui montrer quel genre de morceau il drague depuis tout à l'heure. S'il savait à quel point mon fils peut se montrer joueur : Peter serait bien le genre à entrer dans son jeu et aller jusqu'au bout avec lui. Je jette un oeil au sac à dos posé au sol, à côté de mon fauteuil dans lequel il trône depuis son arrivée et me demande soudainement s'il était sérieux en parlant des dvds. Mais je fais en sorte de ne rien laisser paraître de mon doute et je croise les bras.

-Bien, je vais me préparer : tu veux sortir ou rester à contempler mon anatomie centrale~?

J'observe Sacha, avachi, à qui il faut bien quelques longues minutes avant de se baisser pour se saisir de son sac qu'il ouvre tout en se redressant. Il en sort deux boîtiers de plastique qu'il balance sur mon lit. Les deux objets atterrissent dans un bruit feutré sur ma couette alors que j'observe l'image qui sert de couverture.

- Des bonnes grosses chattes. J'te laisse découvrir ça solo : c'est d'la qualité.

J'arque un sourcil en voyant les deux femmes que je trouve un peu trop vulgaires à mon goût. Rien que cette image m'aide à comprendre pourquoi les chimères haïssent autant la gente masculine...et je vais vraiment finir par croire qu'il me prend pour un novice alors que des "chattes" comme il le dit, j'en aie vu bien avant sa naissance et sa mort alors bon. Et j'en viens, alors, à me demander comment de jeux coquins et libertins, les femmes en sont arrivées à devenir des objets sexuels.

Je le vois me faire un clin d'oeil du mec qui a réussi son coup avant de se diriger vers la porte de sortie...ceci étant, il tient à ne rien rater du spectacle que je lui offre. Il reste un instant à regarder puis me balance...

- Hey beauté, tu finis rapide et on fonce ? T'sais moi y a un truc pour l'quel j'serai jamais en retard : un concert.

-Et de la fesse non?

Il ricane tandis que je le vois franchir le pas de ma porte qu'il referme. Je soupire et enfile mon boxer avant de sélectionner la tenue adéquate à un concert de rock. Je finis par me décider pour un jean troué noir et un t-shirt semi transparent que j'enfile avant de passer un  coup dans mes cheveux. Je prends mon manteau de chasseur et l'enfile après m'être chaussé de rangers noires puis prends mon Deathphone et mes clefs ainsi que mon porte-feuilles avant de sortir.

Je salue mes colocataires présents et sors de l'appartement rejoindre Sacha pour ce fameux concert.

FIN (Suite au Parc Yoyogi)
Contenu sponsorisé
évolution