Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924210
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbE
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1392
Øssements4210
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924210
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé03.03.18 23:56
In the corner of my memory, there always this sad melody..
Swann & Django

Souviens toi Swann. Souviens toi. C’était toujours la même rengaine, c’était peu contrairement à d’autre personnes qui souffraient d’une amnésie bien plus importante, mais c’était déjà beaucoup trop pour la jeune femme. Vraiment, beaucoup trop. Elle passait ses doigts le long des murs tandis qu’elle vagabondait dans les couloirs de l’Agence. C’était fou ce qui lui arrivait à l’instant. Elle savait qu’elle habitait ici, elle en était sûre, elle se souvenait même de ses colocataires...Mais impossible de se souvenir d’où elle habitait. Complètement perdue, elle ne retrouvait plus son chemin. Tentant tant bien que mal de se souvenir, mais rien ne lui revenait, un vrai blocage. Elle avait toujours été calme, mais il fallait dire qu’à cet instant, elle commençait à le perdre. Ses yeux lui piquaient, à cause de la fatigue mais aussi des larmes d’angoisse, à l’idée de ne même plus souvenir d’où elle habitait, qui faisaient surface.

En plus de cela, à une heure aussi tardive, il n’y avait personne qui trainait dans les couloirs pour l’aider. Et cette amnésie temporaire commençait à lui faire perdre ses moyens, elle avait peur que son cas ne s'aggrave. Elle avait vraiment peur.

Fatiguée, elle se laissa glisser contre un mur et s’asseya par terre. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine, elle faisait toujours cela quand elle angoissait, comme pour se protéger des danger. Swann avait les oreilles plaquées contre le crâne. Elle regardait autour d’elle avec une moue triste. Que fallait-il qu’elle fasse ? Elle n’en avait aucune idée, elle était totalement perdue....Elle avait juste voulu prendre l’air, et quand elle était revenu elle avait subitement oublié où elle habitait.

Alors qu’elle commençait à sangloter, ses oreilles se redresserent à l’entente d’un bruit sourd non loin. Ses oreilles bougèrent activement tandis qu’elle essayait instinctivement de savoir d’où provenait le bruit. Cela venait d’une porte entrouverte non loin, la jeune femme remarqua qui s’en échappait une lumière faible quand elle s’en approcha. Ce son était agréable et apaisant dans le silence et le noir de la nuit. La chimère souris s’en approcha alors un peu plus, arrivée devant la porte elle l’ouvrit discrètement, observant ce qui s’y déroulait.


Il y avait là un homme, jouant d’un bel instrument dont elle n’était pas certaine du nom. Son petit nez bougea alors qu’elle entrait sans un bruit, timide. Tandis que le mort lui faisant dos continuait de produire ce son mélodique. Swann bougeait instinctivement les oreilles, visiblement apaisée, puisqu’elle essuyait les larmes de ses yeux rougis. C’était vraiment joli, cela lui faisait presque oublier que cet inconnu était un homme. Bien qu’elle restait un peu sur la défensive, elle ne pouvait pas vraiment rester là sans rien dire trop longtemps. Alors, doucement et avec peu d’assurance, se remettant encore de ses émotions, elle prit la parole.


“E-euh bonsoir ? C’est vraiment joli..”



Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#2
Terminé04.03.18 17:31
La musique ! Le bonheur d’entendre les notes s’égrener au fil de la mélodie. Réveillé par un cauchemar et tenu éveillé par mes insomnies j’étais venu à la salle de musique espérant entendre une mélodie que pourrait jouer un autre couche-tard. Mais elle était vide. Aussi vide qu’une boite de cookie après mon passage. Déçu je cherchais du regard un saxophone, n’ayant pas pensé à prendre le mien. J’en trouvais rapidement un et après avoir vérifié son état et sa propreté je commençais à jouer un air doux veillant à ne pas gêner ceux qui passerait par là. La tranquillité offerte par ces sons si purs me sortit des souvenirs horribles de mon cauchemar. Mes doigts pressant les clés tour à tour et mon souffle métrisé donnant l’impulsion.  Je tirais de l’instrument un rythme de blues anarchique et déconstruit qui sonnait pourtant étonnamment bien. Perdu dans mes musicales pensées je n’entendis qu’à peine une petite voix venant de l’encardure de la porte.

- E-euh bonsoir ? C’est vraiment joli…

Posant mon instrument je me retournais et aperçu une jeune chimère, au vu de ses petites oreilles de souris toutes mignonnes qui bougeais sur sa tête. Je me méfiais un instant, La dernière chimère que j’avais côtoyée n’étant pas des plus douces. Mais son petit air perdu la rendait vraiment trop craquante.

- Ah, euh… Merci ! Je peux faire quelque chose pour toi ? Je ne t’ai pas réveillée j’espère ?

Ma question était sincère je savais à quel point il était horrible de se faire tirer du sommeil et encore plus à une heure aussi tardive. Cependant un je ne sais quoi me disais qu’elle était perdue et qu’une aide serait bienvenue. Pour quoi je l’ignorais mais voyez ça comme un sixième sens, un instinct.

L’envie de me griller une clope me tiraillait mais je m’abstins par égard pour mon interlocutrice qui semblait déjà assez mal à l’aise comme ça. Je m’assis sur un caisson de basse et tentais de penser à autre chose que cette maudite addiction. Les mains dans les poches le contact de mon paquet et de mon briquet ne m’aidait pas. Je me concentrais tant bien que mal sur la jeune fille en face de moi et la détaillais.

Il ne me semblait pas l’avoir déjà croisée. Ses courts cheveux gris, oui gris pas blanc ou noir non gris, laissaient place à un regard noisette assez tendre quoi que pour l’instant empreints d’angoisse. Elle était mignonne quoi que pas du tout mon genre.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924210
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbE
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1392
Øssements4210
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924210
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé04.03.18 19:33
In the corner of my memory, there always this sad melody..
Swann & Django

Le musicien s’était retourné après les paroles de la chimère. Alors qu’il posait son instrument, il avait tourné son regard vers elle. Swann crut y déceler un peu de méfiance, mais elle était bien trop obnubilée par sa propre angoisse pour s’y attarder. Elle bougeait frénétiquement les oreilles, de façon rapide, comme un animal apeuré, pourtant à part quelques méfiance elle ne l’était pas tant que ça. Elle était simplement stressée par son amnésie qui l’avait conduite jusqu’ici. C’était incroyable la façon dont ses attributs animaliers traduisaient ses émotions. Même les plus enfouies au fond de son esprit.

“Ah, euh… Merci ! Je peux faire quelque chose pour toi ? Je ne t’ai pas réveillée j’espère ?”

Alors que la jeune femme semblait hésiter sur l’idée de s’approcher plus ou non, il lui avait adressé quelques mots. Non, il ne l’avait pas réveillée...Elle avait presque autant de mal à dormir qu’à se concentrer, depuis sa mort. C’est pour cela qu’elle sortait souvent en soirée ou en matinée. Elle ne voulait pas particulièrement éviter les autres morts ( quoi qu’au moins elle avait moins à s'inquiéter de la présence des hommes ) mais ces heures là étaient celles où elle ne dormait plus. Et quand elle n’arrivait pas à dormir, comme quand elle n’arrivait plus à se concentrer, elle essayait de sortir, prendre l’air, voir d’autre décors..en apprendre un peu plus sur ce monde.

Et ce soir là, cela l’avait amenée à se perdre, à se perdre parce qu’elle n’avait pas sut se souvenir d’où elle habitait. Elle avait alors paniqué, sous la pression de l’oubli, la conduisant à cet état de proie apeurée qui cherchait refuge.

Elle regarda l’inconnu quelques instants, il ne semblait pas lui vouloir du mal. Alors, après quelques temps, elle décida à approcher un peu plus. Elle mordait sa lèvre comme elle le faisait quand elle était stressée ou perturbée. La jeune chimère regarda son interlocuteur et finit par lui répondre.

“Je...J’ai quelques soucis de mémoire depuis ...un moment.”, commença-t-elle maladroitement, encore perturbée. “Tu ne m’as pas réveillée, j’ai souvent du mal à m’endormir et ...j’ai voulu sortir prendre l’air. Quand...Je suis revenue à l’agence...j’ai soudainement oublié où j'habitais mais il n’y avait...personne pour m’aider. J’ai entendu de la musique..”, elle bougea les oreilles à ce moment là. “Et je suis venue...ça m’a un peu apaisée...j’angoissais beaucoup..”, elle détourna le regard.


Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#4
Terminé04.03.18 21:55
- Je...J’ai quelques soucis de mémoire depuis ...un moment. Commença-t-elle maladroitement. Tu ne m’as pas réveillée, j’ai souvent du mal à m’endormir et ...j’ai voulu sortir prendre l’air. Quand...Je suis revenue à l’agence...j’ai soudainement oublié où j'habitais mais il n’y avait...personne pour m’aider. J’ai entendu de la musique… elle bougea les oreilles à ce moment-là. Et je suis venue...ça m’a un peu apaisée...j’angoissais beaucoup…
Décidément elle était vraiment trop mignonne.

- Ah mais si ce n’est que ça je te raccompagnerais ne t’inquiète pas. Par contre si ça ne te dérange pas j’aimerais bien continuer à jouer encore un peu, je ne veux pas encore me confronter à mes angoisses nocturnes.

Avant même d’avoir sa réponse j’entonnais un nouveau rythme de blues plus doux et lent. La musique me détendait et j’espérais qu’il en serait de même pour elle. De la tête je lui montrais le siège moelleux qui trônait dans un coin.

Au bout du moceau je reposais l’instrument sur son socle et sortis une cigarette de ma poche. Voilà je n’arrivais pas à me retenir une addiction reste une addiction. Je la portais à ma bouche mais ne l’allumais pas. Le simple contact du tube de papier entre mes lèvres me rassurait.

- Ça t’a plu ? Le morceau ? Il est assez simple je pourrais te l’apprendre si tu veux.

Je m’assis sur un autre de ces fauteuils. Le genre dont on à du mal à sortir tellement ils sont confortables.

- Ça t’arrive souvent de ne pas réussir à dormir ?

Je m’efforçais de faire la conversation pour la détendre. Elle semblait encore sur ses gardes. A cause de moi ou de sa perte de mémoire je ne savais pas mais je voulais qu’elle se sente bien. Je savais combien l’angoisse et le stress pouvait comprimer l’air et tourner la tête, combien il était difficile de se sentir enfermé en soi-même… Lui éviter cette torture me rassurais dans mes propres tourments.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924210
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbE
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1392
Øssements4210
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924210
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé05.03.18 0:59
In the corner of my memory, there always this sad melody..
Swann & Django

Swann regardait son interlocuteur avec inquiétude. Il se moquerait surement d’elle vu les raisons pour lesquelles elle était perdue. De plus, elle le dérangeait pour cela...mais il lui avait proposé de l’aide alors elle lui avait expliqué sa situation. Et puis de toute façon, ce n’était pas comme si elle avait eut le choix, elle était perdue, sans mémoire et en pleine nuit. Autant dire qu’elle ne pouvait pas rechigner l’aide d’une des seules personnes encore éveillées à cet instant. Mais il ne se moqua pas, il ne le regarda même pas d’une mauvaise façon ou quoi que ce soit d’autre, cela surprit la jeune chimère.


“Ah mais si ce n’est que ça je te raccompagnerais ne t’inquiète pas. Par contre si ça ne te dérange pas j’aimerais bien continuer à jouer encore un peu, je ne veux pas encore me confronter à mes angoisses nocturnes.”
, dit le brun.

Swann bougea les oreilles en entendant sa réponse. Il voulait bien l’aider à retrouver son chemin, c’était un soulagement. Il y avait un bon nombre de personnes qui lui aurait dit d’aller voir ailleurs si elle y était à sa place. En plus de cela, il était occupé, mais il acceptait tout de même. La chimère pouvait souffler un peu et se détendre légèrement à présent, quelqu’un était là pour l’aider dans sa galère.

La petite souris alla s'asseoir sur un des sièges, que l’inconnu lui montrait d’un mouvement de tête. Comme elle ne touchait pas le sol, elle ramena ses jambes contre sa poitrine, ainsi elle se sentait toujours plus confortable. Elle l’écoutait jouer de son instrument en fermant à demi les yeux. C’était vraiment apaisant, il n’y avait pas à dire. Elle ne regrettait pas d’avoir osé ouvrir la porte de la salle de musique.

Durant le morceau, Swann repensa aux paroles de l’homme. Il ne voulait pas rentrer tout de suite chez lui, du moins d’après ses propres dires. Il avait même parler d’angoisses nocturnes, la jeune morte se demandait s’il faisait des insomnies ou encore de nombreux cauchemars. Elle, elle ne faisait que rarement des cauchemars, du moins, plus depuis quelques temps. Elle ne passait que de longues nuit sans sommeil, et quand elle l’atteignait enfin, ses rêves étaient vide, et bien évidemment, le matin elle ne s’en souvenait déjà plus. Elle soupira, se mordillant de nouveau la lèvre par réflexe. Pour ne pas penser à ces mauvaises choses, elle décida d’essayer de se concentrer uniquement sur la mélodie que produisait l’homme. C’était calme et lent, inconstant mais harmonieux...cet air allait bien avec cette nuit.

Quand l’homme eut terminé, il reposa son instrument, alors que la jeune femme rouvrait complètement les yeux, l’observant. Il sortit de sa poche une cigarette qu’il porta à ses lèvres mais qu’il n’alluma pas. La chimère se demandait pourquoi il faisait cela alors qu’il ne l’allumait pas, mais ne voulant pas faire la curieuse, elle ne lui demanda pas sur l’instant. Il vint s'asseoir non loin d’elle tandis qu’elle levait une oreille, toujours interloquée par le tube éteint entre les dents de l’homme.

“Ça t’a plu ? Le morceau ? Il est assez simple je pourrais te l’apprendre si tu veux.”, demanda-t-il après un court silence.

Les yeux de Swann devinrent brillants à cet instant. S’il y avait bien une chose qu’elle avait toujours adoré, c’était apprendre. Elle aimait cela plus que tout, elle aimait élargir ses connaissances. Si bien que depuis les débuts de son amnésie, elle s’efforçait à ne pas oublier ce qu’elle savait déjà. Relisant tant bien que mal des livres qu’elle connaissait déjà. Ca réponse, ne se fit pas attendre comme les autres.

“J’aime beaucoup...Ca donne envie de fermer les yeux...et..”, elle hésita. “Et de sourire..un peu..”, elle lui fit un petit sourire peu confiant à cet instant. “J’aimerais beaucoup apprendre ! J’aime plus que tout...apprendre de nouvelles choses...Par contre avec mon amnésie il est possible que l’apprentissage soit ...compliqué.”, elle le regarda d’un air désolée.

La chimère le regarda de nouveau, bien installée, un peu en boule, sur son fauteuil. Elle attendait un signe sur son visage, cherchant à savoir ce qu’il pouvait bien pensé, cherchant à être rassurée. Elle bougeait de nouveau les oreilles, cela en devenait presque comique.

“Ça t’arrive souvent de ne pas réussir à dormir ?”, continua-t-il.

Ses oreilles se plaquèrent instantanément contre son crâne. Elle le regarda quelques instants, avant d’hocher doucement la tête. Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait faire confiance à un homme, mais après tout il lui offrait son aide et était particulièrement sympathique avec elle, alors, autant être honnête.

“Je..réfléchis beaucoup, et à de nombreuses choses...et j’oublis puis j’y repense….Et je finis par tourner dans mon lit sans jamais réussir à m’endormir..Dans ses moments rester allongée m’est insupportable et je préfère sortir…”, elle baissa la tête. “Tu semble aussi avoir quelques problèmes de sommeil, je ...me trompe ?”



Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#6
Terminé05.03.18 16:42
Touché, coulé !

- Il est vrai que j’ai souvent du mal à dormir. Que ce soit à causes de cauchemar ou simplement parce que Morphée me fuit… On finit par s’y habituer au bout d’un moment et puis ça permet de faire ce genre de rencontre.

M
es tourments venaient aussi souvent perturber mon sommeil et me réveiller en pleine nuit sans aucune raison. Et puis il était vrai que trainer tard le soir pouvait amener à de chouettes rencontres. Quoi que ma dernière en date avec une chimère n’ai pas été des plus cordiales.

Il est vrai qu’avec des problèmes de mémoire il est parfois difficile de retenir une mélodie si simple soit elle mais elle semblait tellement heureuse de ma proposition que je n’osais pas la remballer. Je saisis donc l’instrument et entrepris de lui en expliquer le fonctionnement primaire.

- Le souffle est le centre de ton corps. C’est lui qui donne vie à l’instrument et le fait chanter.
Ensuite se sont tes doigts qui donnent les notes. Qui modulent la voie. Qui lui donne une âme.


S
uivant mes diverses explications je lui donnais quelques exemples.

- Lorsque tu veux jouer il ne suffit pas de souffler et d’appuyer sur les clefs machinalement. Tu dois vivre ce que tu joues et c’est à ce moment que, quelles que soit les notes que tu joues, ta mélodie prendra forme. Tu dois te laisser porter par le son autant que le son et porté par ton souffle.

Au fur et à mesure de mes explication je la voyais ce détendre et m’amusait de voir ces petites oreilles gigoter dans tous les sens.

U
ne fois que je lui eut montré les rudiments je lui montrais comment placer ses doigts de manière a reproduire la mélodie de tout à l’heure.

Les premiers essais furent ridiculement infructueux et je fu pris d’un grand fou-rire

- AHAHAHAHA, je suis désolé… je ne me moque pas du tout ! C’est juste que tu me rappelle comment j’ai commencé. C’était tout aussi hilarant de candeur !! AHAHAHAHA…
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924210
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbE
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1392
Øssements4210
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924210
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé06.03.18 2:05
In the corner of my memory, there always this sad melody..
Swann & Django

“Il est vrai que j’ai souvent du mal à dormir. Que ce soit à causes de cauchemar ou simplement parce que Morphée me fuit… On finit par s’y habituer au bout d’un moment et puis ça permet de faire ce genre de rencontre.”, répondit l’homme du tac au tac.

La jeune femme baissa les oreilles, il devait lui aussi avoir de nombreuses choses qui le tracassait, c’était triste. Elle lui fit un fin sourire quand il parla de leur rencontre, c’était gentil, ça avait rendu la petite souris légèrement contente.  


“C’est rare les bonnes rencontres à cette heure, mais pas impossible...merci pour l’aide à l’avance...vraiment.”
, elle n’ajoutta rien.

Le brun se saisit de nouveau de l’instrument alors que la jeune femme se redressait, dans une position un peu plus normale. Elle se sentait plus en sécurité à présent, et enthousiaste à l’idée d’apprendre quelque chose de nouveau. Il fallait qu’elle reste méfiante mais elle se dit qu’elle verrait sur le moment, puisqu’il semblait simplement bien vouloir faire, et qu’elle avait besoin d’oublier ses tourments nocturnes.

"Le souffle est le centre de ton corps. C’est lui qui donne vie à l’instrument et le fait chanter.", commença à lui expliquer le fumeur. "Ensuite ce sont tes doigts qui donnent les notes. Qui modulent la voie. Qui lui donne une âme.", continua-t-il.

Swann hocha la tête, les sourcils un peu froncés et le nez retroussé, parce qu’elle se concentrait sur les explications de l’homme. Elle semblait déterminée à cet instant, moins sur ses gardes, elle paraissait même bien plus détendue, obnubilée à l’idée d’apprendre quelque chose d’aussi beau que la musique.

"Lorsque tu veux jouer il ne suffit pas de souffler et d’appuyer sur les clefs machinalement. Tu dois vivre ce que tu joues et c’est à ce moment que, quelles que soit les notes que tu joues, ta mélodie prendra forme. Tu dois te laisser porter par le son autant que le son et porté par ton souffle.", dit le brun.

La chimère tentant de comprendre ce que voulait dire l’homme. Ses explications étaient assez abstraites mais étrangement, elles avaient du sens. C’était comme quand Swann lisait de nouveaux livres qu’elle ne connaissait pas, il fallait qu’elle imagine les gestes, les personnages, les expressions et les personnages. Sinon, les pages, les mots et les phrases n’auraient pas de sens. Ici, on parlait de ressentir la mélodie jouée, comme un sentiment, une odeur, un parfum ou un moment. C’était étrangement enivrant comme idée, et des plus apaisant...la musique quand on y pensait pouvait être facilement une drogue, pour le sentiment qu’elle procurait.

En pensant à tout cela, la jeune femme bougeait les oreilles sans s’en rendre compte, visiblement apaisée par ses idées et ses paroles. Elle le regardait avec attention quand il lui montrait les mouvements à reproduire et lui demandait parfois d’en refaire un quand elle l’avait oublié.

Finalement ce fut le moment tant attendu où elle eut l'instrument entre ses petites mains, il semblait d’ailleurs bien plus grand quand c’était la jeune morte qui le portait. Elle avait les oreilles dressées et de nouveaux le nez retroussé alors qu’elle essayait tant bien que mal de reproduire ce que l’homme lui avait montré. Elle faisait de son mieux pour se souvenir des émotions et des sentiments qu’elle avait ressentit quand il avait joué, pour donner une réelle valeur à la mélodie. Mais sa mélodie était inconstante et saccadée. Il fallait dire que c’était bien compliqué pour la jeune femme de combiner toutes ces actions en même temps. De puis, ses mains étaient vraiment petites et peu pratique pour jouer de l’instrument.

"AHAHAHAHA, je suis désolé… je ne me moque pas du tout ! C’est juste que tu me rappelle comment j’ai commencé. C’était tout aussi hilarant de candeur !! AHAHAHAHA…"


Aux rires de l’homme, la chimère devint rouge et baissa les oreilles, détournant le regard. Elle se mordillait la lèvre comme un peu plus tôt, gênée et se sentant bête. Elle gardait l’instrument en main alors qu’elle eut du mal à poser de nouveau son regard sur l’homme.


"J-je…"
, elle était toute rouge. "J’ai  un peu du mal avec mes petites mains..J-je", elle s’arrêta là, détournant le regard, honteuse.


Nota Bene : Swann fait 1m48 et a de petites mains et de petits pieds !

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori EmptyIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori LvA4LEQ003722103
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi0/0In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbE
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori Empty
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements103
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori EmptyIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori LvA4LEQ003722103
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi0/0In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#8
Terminé17.03.18 16:21
Le membre 'Swann Bell' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori TaAdWUA
Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#9
Terminé17.03.18 20:28
Elle s’en sort plutôt bien. La mélodie roule, presque, toute seule. Et malgré ces toutes petites mains, toutes mimi soit dit en passant, elle se débrouille bien pour un tout premier essai. Pour un, tout, premier essai. Effectivement le son qui sort de l’instrument et très affaibli et s’entache des quelques fosses notes bien disgracieuses. Mais c’est tout à fait hilarant de mignonitude.  Ses petits doigts peinent a atteindre les différentes clefs de L’instrument.

Au moment où je me décide à l’arrêter pour lui montrer autre chose une douleur sourde me vrille les tympans. Je tombe à la renverse. Les mains plaquées sur mes oreilles.  Et ce n’est pas l’instrument. C’est un cri de Chimère. Je crois un instant avoir insulté la petite chimère en riant et elle se serait vengé, mais je vois que ce n’est pas elle… Elle Semble en proie aux mêmes tourments que moi.
C’est vraiment le must cette soirée. Cauchemars, terreur nocturne, insomnies et maintenant cris de chimère. Mais qu’es-ce que j’ai fait pour mériter ça …

Je me retourne vers ma saxophoniste en herbe et lui lance :

- Je crois que le court va être reporté… Je …

Chaque mot me transperce la crane. Je ne sais pas quoi faire…Heureusement que le cri n’était pas des plus fort et assez loin pour que son effet en soit légèrement atténué.

Je fouille au prix de nombreux effort dans les poches de mon blaser à la recherche d’une aspirine que j’aurais pu y glisser par inadvertance.

Heureusement pour moi, enfin pour nous, une petite plaquette s’était  insidieusement glissée dans l’une de mes poches. Seulement … Il nous faudrait de l’eau !

- J’ai de l’aspirine mais … Il faut de L’eau.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924210
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbE
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1392
Øssements4210
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924210
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#10
Terminé17.03.18 23:11
In the corner of my memory, there always this sad melody..
Swann & Django

Tout se passait bien, et peu à peu, doucement mais surement, Swann se sentait à l’aise avec lui. Bien qu’en proie à quelques difficultés avec l’instrument, le moment que vivait la chimère à cet instant...lui semblait particulier. Elle était heureuse d’apprendre, même si cela était laborieux, et même si elle avait l’air ridicule. Et puis l’homme la mettait de bonne humeur, ses rires qui la faisaient rougir de gêne, étaient tout de même contagieux, et la faisait sourire.

Quand finalement, la jeune femme commença à maîtriser un peu plus l’instrument, son professeur de fortune s’approcha pour prendre le saxophone et lui apprendre un tout nouvel air. Mais alors que Swann bougeait les oreilles, toute contente et fière, un bruit atroce, un cri, un cri d’une de ses congénères, d’une chimère, retentit. Amplifié pour la souris, à cause de ses grandes oreilles et de son ouïe plus finement développé. Elle lâcha par réflexe l’instrument, et posa ses mains sur ses oreilles qui se baissées, fermant les yeux, le visage crispé par une grimace de douleur. Mais qu’arrivait-il à cette chimère pour qu’elle décide de faire subir de bruit atroce aux gens autour ? Un homme lui faisait du mal ou elle se vengeait juste ? La souris n’eut pas le temps de se poser plus longtemps la question, qu’un atroce mal de tête venait la faire se crisper d’avantage. Le cri ne retentissait déjà plus. Mais la jeune femme s’appuyait contre un siège en se tenant la tête, les larmes aux yeux, trop sensible aux bruits. Et alors qu’elle tentait de se masser les tempes pour que le mal passe, son interlocuteur se tourna vers elle, tout aussi souffrant, pour lui adresser quelques mots plus faibles.


“Je crois que le cours va être reporté...Je...”
, commença-t-il.

La jeune femme hocha doucement la tête, allant vers lui d’un pas qui se voulait léger. Se penchant vers lui, elle l’aida à se relever doucement en lui adressant un faible “C...ça va ?”. Elle baissa les oreilles alors qu’elle se sentait terriblement mal. Cette soirée avait tout pour être caractérisée comme ratée, horrible. Après l'insomnie et l’amnésie, voilà qui se présentait le mal de tête et la faiblesse physique. Heureusement que Swann avait rencontré son professeur d’un soir entre deux, sinon elle aurait vraiment eut des idées noires.

D’ailleurs, le brun semblait fouiller dans ses poches à présent, à la recherche de quelque chose, d’un air pressé. Elle le questionna du regard avant de sourire à la vue de la plaque de médicaments qu’il sortit d’une de ses poches. Ceux-ci étaient certainement contre le mal de tête ou plus généralement contre les douleurs du quotidien. La souris avouait ne pas bien s’y connaître en produits médicaux.


“J’ai de l’aspirine mais… Il faut de l’eau.”
, dit-il.

Certes. Cela semblait être logique en effet. Elle hocha la tête, l’observant, les oreilles plaquées contre le crâne. Elle sembla hésiter quelques instants, alors que son mal de tête lui donnait du mal à se concentrer et réfléchir au calme. Où pouvaient-ils trouver de l’eau ? Ou plutôt, où pouvait-elle en trouver ? C’était de la faute d’une de ses congénères s’ils étaient si mal à cet instant, et, prévenante, Swann ne souhaitait pas que le brun ait à se déplacer. Elle soupira et le regarda de nouveau, lui prenant après quelques temps d’hésitation le bras, le faisant s’assoire sur un des sièges confortables de plus tôt.


“R...restes là. Je m’en occupe, c’est l’une de mes congénères qui a créé cela, c’est à moi d’y aller.”
, dit-elle.

Elle sortit de la salle avec hâte, bien qu’un peu maladroitement à cause de la douleur. Elle chercha autour d’elle, marchant le long des couloirs un distributeurs de boissons ou un simple distributeur d’eau plate avec des gobelets. Elle marcha en essayant de bien se souvenir du chemin qu’elle avait emprunté, pour ne pas se perdre, bien que le mal de tête n’aidait pas dans ce sens. C’est au bout de cinq minutes qui lui semblèrent très longues qu’elle trouva enfin le saint graal de la soirée, prenant deux gobelets d’eau qu’elle remplit. Et par chance, Swann n’eut étrangement aucun mal à retrouver son chemin, retournant dans la salle de musique où Django se trouvait toujours. Les oreilles toujours plaquées sur sa tête, elle vint s’assoir à côté de lui et lui donna son verre.

“Désolée pour l’attente, j’ai eut du mal à trouver un distributeur. ...T-tu n’as pas trop mal..? J-je ne sais pas si la douleur du cri d’une chimère est plus fort pour ceux qui l’entende qui ne sont pas chimères...Mais moi aussi j’ai ...mal…”, elle le regardait d’un air désolée, se sentant d’une certaine manière un peu coupable.


Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2