Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#11
Terminé18.03.18 0:31
Ma petite chimère semblait des plus désemparées. Elle me prit le bras et entrepris de me poser sur l’un des sièges confortables que nous avions quitté plus tôt. Sa prévenance me touchait !

- R...restes là. Je m’en occupe, c’est l’une de mes congénères qui a créé cela, c’est à moi d’y aller.”, dit-elle.

Je la vis passer la porte et je m’efforçais de me relever. Elle risquait de se perdre à nouveau. Tout ça parce qu’elle se sentait responsable. A tord qui plus es. Ce n’est pas parce qu’une chimère prête un câble que toutes les autre devrait se sentir coupable. Quoi que ça ferai du bien à certaines. Je devais la suivre. Mon mouvement m’arrachât un cri étouffé. Je ne pouvais même pas bouger tant la douleur était forte. Mon dieu fasse qu’elle trouve de l’eau et qu’elle ne se perde pas…

Je la vis revenir un petit quart d’heure après. Deux gobelets en main. C’était une sainte. Je pris le verre qu’elle me tendit et l’échangeait contre une pastille. J’avalais le tout et m’affalais sur mon fauteuil. A l’entente de sa phrase je me relevais un peu.

- Cesse donc de te sentir coupable tu n’y es pour absolument rien. Viens plutôt la si tu veux vraiment expier la faute de l’autre idiote qui nous a vrillé les tympans. On se servira de bouillotte mutuellement.

J’avoue que l’idée d’avoir dans mes bras une petite boule de mignonitude pareille me rendait tout content. J’écartais grand les bras pour lui signifier qu’elle pouvait y prendre place, le fauteuil étant assez grand pour nous y accueillir tout les deux.

- Bon et si tu me disais ce que tu faisais ici à cet heure de la nuit un peu plus en détail. Pourquoi tu cauchemarde ? Moi ce sont plutôt mes terreurs nocturnes qui me tiennent éveillé … Et je remonte souvent ici pour ne pas heurter ma coloc de chambre.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924209
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbE
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1392
Øssements4209
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924209
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé18.03.18 2:17
In the corner of my memory, there always this sad melody..
Swann & Django

Il lui tendit sans hésitation un cachet alors qu’elle lui donnait le saint graal aquatique ( plus couramment appelé verre d’eau ). Elle posa le médicament sur sa langue, buvant une ou deux gorgées avant de réussir à l’avaler, remuant le nez.  Swann garda les yeux fermés quelques instants, prenant de longues inspirations, voulant oublier cette douleur dérangeante. Après cela, elle rouvrit les yeux et lui fit un petit sourire, le remerciant d’un signe de tête alors qu’il prenait la parole.


“Cesse donc de te sentir coupable tu n’y es pour absolument rien.”
, commença-t-il.

Elle dressa les oreilles à ses paroles. Il était vrai que ce n’était pas de sa faute. Elle n’avait rien fait pour que cette chimère hurle de cette façon. Elle ne l’avait ni vu, ni agacée. Entre autre, elle se sentait coupable pour rien, mais le voir dans cet état à cause d’une chimère l’avait rendue mal à l’aise. Elle avait eut l’impression que le fait qu’elle était une chimère l'accusait aussi du mal de son professeur d’un soir.

“Viens plutôt là si tu veux vraiment expier la faute de l’autre idiote qui nous a vrillé les tympans. On se servira de bouillotte mutuellement.”, dit-il sans une once d’hésitation.

Ces paroles là, firent hésiter la jeune femme. Il était d’une agréable compagnie, et elle ne se sentait pas en danger avec lui, mais pouvait-elle se permettre cela ? Ils étaient tout les deux faibles physiquement, pour les mêmes raisons. Et l’homme s’était montré sympathique et n’avait pas eut l’air malhonnête lors de leurs échanges, Swann avait fait attention à tout cela. Alors elle eut envie “d’expier la faute” de sa congénère chimère, elle se dit qu’elle avait bien envie de faire confiance à un homme pour une fois. Elle sentit ses joues rosir légèrement, plus par timidité qu’autre chose, mais ses oreilles bougeaient, ce qui démontrait son contentement.

Alors qu’il ouvrait ses bras de manière à ce que la jeune chimère s’y loge, la souris se levait de son siège d’un geste maladroit. Elle vint, doucement, s’assoir sur le siège du brun, et, avec hésitation, appuyer avec légèreté son dos contre le torse de l’homme. Ainsi, il pouvait refermer ses bras sur le corps frêle de Swann. Elle n’avait pas été aussi proche de quelqu’un -encore moins d’un homme- depuis un moment, cela remontait bien avant sa mort il fallait dire. Cela lui fit tout drôle, de ressentir la chaleur de quelqu’un d’autre. Malgré cela, plutôt que de ressentir une quelconque angoisse, ses craintes s’envolèrent rapidement, tandis qu’elle bougeait les oreilles, un petit sourire aux lèvres. Elle se blottissait contre lui, ramenant ses jambes contre elle, quand il reprit la parole.

“Bon et si tu me disais ce que tu faisais ici à cet heure de la nuit un peu plus en détail. Pourquoi tu cauchemarde ? Moi ce sont plutôt mes terreurs nocturnes qui me tiennent éveillé … Et je remonte souvent ici pour ne pas heurter ma coloc de chambre.”

Swann réfléchit quelques instants à ce qu’il disait, tournant sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle s’était perdue dans ses pensées, dans ses angoisses passées, dans ses souvenirs douloureux, et dans ses souvenirs perdus. Voilà pourquoi elle était sortie prendre l’air, pour prendre une bonne bouffée d’air frai, se calmer, oublier et passer à autre chose, dans l’espoir d’être assez fatiguée pour s’endormir après cela. Mais elle avait trop oublier, oublier au point de ne plus se souvenir d’où elle habitait. Rien de bien glorieux en soit.

Lui, il parlait de nouveau de terreurs nocturnes, et de son incapacité à s’endormir à cause de cela. Ca devait être horrible. Invivable...du moins façon de parler, puisqu’ils étaient déjà morts tout deux. Pour des raisons...ou d’autres, mais là n’était pas la question. Il ne voulait pas ennuyer ses colocataires, c’était compréhensible...Mais dans le cas de la souris c’était plus ses colocataires qui la dérangeaient ( du moins certains ) qu’elle. Il fallait dire qu’elle n’était pas très bruyante notre petite chimère.

“Il m’arrive de rêver de ma mort, ou de mauvais souvenirs de ma vie...C’est affreux et une fois réveillée je ne dors plus.”, dit-elle, honnête. “Mais ce soir, comme souvent, je n’arrivais simplement pas à m’endormir. Je réfléchis trop à mes problèmes, à mes mauvais souvenirs et aux choses que j’oublis, et cela m’angoisse tellement que je perd ma capacité à tomber dans les bras de Morphée.”, finit-elle, soupirant.

Elle baissa doucement ses oreilles, regardant devant elle, ne pouvant pas tourner son regard vers celui du brun dans cette position. Mais cette dernière n’était pourtant pas inconfortable, et la chimère se sentait si bien qu’elle en oubliait presque sa douleur. Swann reprit la parole, curieuse à propos du musicien.

“Cela t’arrives souvent...pas vrai ? Est-ce que cela te fait du mal ?”, demanda-t-elle.



Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#13
Terminé18.03.18 16:01
Elle s’était Finalement blotti contre moi comme un petit animal après avoir semblé hésiter un instant ! Elle est définitivement Minuscule et c’est encore plus visible une fois qu’elle s’est roulé en boule contre moi. Le sujet que j’ai lancé semble sensible et je comprends enfin pourquoi elle semblait si démunie en me trouvant. Ce retrouver dans ce genre de cas aussi tard dans la nuit et seule … ça ne doit pas être la joie intégrale. J’avais la chance de ne jamais me souvenir de ma mort mais je pouvais très bien imaginer à quel point ça pouvait être dur et traumatisant.  Il est vrai cependant que trop réfléchir m’empêche aussi parfois de trouver le repos.  

C
ollée ainsi contre moi elle semblais vraiment toute innocente. Sa question quand a elle le fut beaucoup moins :

- Cela t’arrive souvent...pas vrai ? Est-ce que cela te fait du mal ?

- Mes terreurs Nocturnes ? Non pas tant que ça . et c’est tant mieux. C’est particulièrement horrible. C’est comme si j’étais coincée dans un cauchemar et que je ne pouvais pas en sortir, jamais. C’est l’équivalent d’une crise de panique mais dans ton sommeil, parfois elle t’empêche de respirer et c’est le fait de t’étouffer qui te sort enfin de cette horreur. C’est tout simplement terrible. Moi ce n’est pas ma mort qui me met dans ces états. Quoi que j’aurais préféré. Lorsque… Lorsque j’étais encore en vie mon père me battait souvent, tres violement. J’ai plusieurs fois frôlé la mort. Et crois mois j’aurais aimé ne pas faire que la frôler. J’ai plusieurs fois pensé au suicide … mais j’étais trop lâche. Et une autre raison aussi …


J’attendais que Nata revienne. Voila la deuxième raison qui m’empêchait de m’ôter la vie !

- Si ce n’es pas indiscret … tu es morte comment ? Tu n’es pas du tout obligée de répondre mais j’avoue que ça m’interroge…

Je balance ma tête en arrière et profite de cette conversation pour me détendre. C’est que je commence à être fatiguée moi…

- Pourquoi t’es devenue une chimère ?

Je réfléchit un instant à ma question. Mais quel idiot !

- Merde pardon ça se fait pas du tout de demander ça. Je suis désolée je suis juste exténué…
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924209
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbE
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1392
Øssements4209
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924209
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé18.03.18 16:35
In the corner of my memory, there always this sad melody..
Swann & Django

Elle l’écouta parler de ses terreurs, les oreilles baissées. Se rendant compte, qu’à son arrivé dans l’au delà, elle en avait elle aussi fait, qu’elle savait ce que cela faisait. Empathique à cause de leurs points communs, elle se sentit mal quand il lui expliqua ce qu’était ce trouble du sommeil. Il avait l’air de souffrir tout de même, de ces nuits passées ainsi, et ça donnait à Swann l’envie de lui tenir compagnie quand il se sentait si mal. Mais elle ne pouvait rien y faire, alors elle ne dit rien tout au long de ses paroles.

Quand il lui parla de sa vie, elle remua le nez dans une moue triste. Sa vie avait été certainement trois fois pire que celle de la souris. Elle se sentait un peu bête de se sentir déprimée par ses mauvais souvenirs alors que le brun en avait de bien pire. Il avait dû tenir longtemps ainsi, et elle comprenait mieux pourquoi, tout comme pleins de morts, il s’était retrouvé ici. Inconsciemment, durant son récit, elle passa un de ses fin bras derrière le dos de son interlocuteur, pour lui montrer son soutien. Il ne méritait pas ça, elle en était certaine. Elle le regardait en bougeant les oreilles alors qu’il reprit la parole après un petit temps.

“Si ce n'est pas indiscret … tu es morte comment ? Tu n’es pas du tout obligée de répondre mais j’avoue que ça m’interroge…”

La jeune chimère se crispa par réflexe. C’était un sujet sensible, mais il l’était pour tout le monde dans cette réalité. Elle réfléchit, devait-elle lui parler de cela ? Il ne fallait dire que sa mort n’avait rien de mystérieux, et puis, il lui avait confié des choses personnelles lui aussi. Il lui avait confié l’objet de ses cauchemars, elle pouvait au moins lui confier l’objet des siens. Elle détourna le regard et répondit.


“Je...Un homme m’a volé mon téléphone, j-je courrais après lui pour le récupérer ...je n’ai pas fait attention e-et...je me suis faite percutée de pleins fouet par une voiture…”
, elle avala sa salive. “ Le choc était si fort, que même dans la mort cela m’a laissé des séquelles : les pertes de mémoires.”


La conversation était sérieuse, mais elle permettait aux deux morts d’apprendre à se connaître, et cela faisait oublier son mal à la jeune fille. Swann ferma les yeux, appuyant sa joue contre le torse du brun tandis que ce dernier reprenait la parole.

“Pourquoi t’es devenue une chimère ?”, demanda-t-il subitement. Par réflexe, la souris ouvrit subitement les yeux, les tournant vers lui. “Merde pardon ça se fait pas du tout de demander ça. Je suis désolée je suis juste exténué…”, continua-t-il, soudainement gêné.

La chimère avala sa salive et détourna le regard. En pleins dans le coeur. Et de nouveau de la douleur, et une faiblesse...quoique morale plutôt que physique cette fois là. Elle baissa les oreilles, n’osant pas le regarder dans les yeux. Elle ne voulait pas trop lui en dire, pas maintenant, parce qu’elle ne voulait pas partir dans les détails de ce sujet. Mais peut-être pouvait-elle se confier sur sa situation à quelqu’un ? Juste cette fois ci. En oubliant qu’il était sensé être un “ennemi”.


“Je...Un homme dont j’étais très amoureuse...a gâché les dernière années de ma vie...Il m’a menti...et m’a fait tombé en dépression...Je suis devenue faible physiquement et moralement.”
, elle marqua un temps de pause. “Quand je suis arrivée dans l’au delà, je me sentais terriblement perdue, faible, et surtout je le haïssais pour m’avoir prit les dernières années de ma vie. Une chimère m’a convaincue de faire l’injection….J-je...voulais me sentir...plus forte…”, elle ferma ses yeux légèrement larmoyants. “Mais j’ai compris que je ne l’étais pas, et je me suis recluse de tout et tout le monde. J-je…”, elle fut coupée dans ses paroles par ses propres bâillements.

Elle rougit doucement avant de calmer, soudainement plus silencieuse. Elle garda les yeux fermés et poussa un long soupire. Swann sentait que Morphée l’appelait, peut-être était-ce le médicament qui avait des effets secondaires ? Elle ne savait pas...Mais depuis quelques temps, elle se sentait bien...un poids, une faiblesse physique et un boulet moral en moins. Elle sourit doucement.

“J..je m’endors…”


Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#15
Terminé18.03.18 18:04
Décidément c’était le soir des confidences. Je me sentais idiot d’avoir posé ces questions on voyait biens que leurs réponses ressassaient en elle de très mauvais souvenirs. Pourtant en quelques sortes en parler semblait la soulager. Tout comme elle un peu avant je me sentais coupable de ce qui lui était arrivé. Je n’y étais pour rien mais le fait que des hommes puissent être aussi idiots et malintentionnés me fendait le cœur. Sa mort quand a elle était un accident des plus banals mais il n’était en rien idiot. Comparé a la mienne elle semblait même assez sensée.

- Question ridicule ma mort doit être bien haut dans le classement… J’étais à poil dans un lit avec un très beau mec, j’ai failli faire une overdose, et c’est le moment qu’a choisi mon copain d’un soir pour me mordre. Niveau idiotie c’est le must …

Mes paupières commencèrent a s’alourdir et je sentait que je commençait a rejoindre le monde de Morphée.

- Tu sais je suis désolée pour ce crétin qui t’as fait souffrir. Et pour tous les autres d’ailleurs. Personne ne mérite qu’on gâche sa vie par pure stupidité et égoïsme…C’est ce que, involontairement, ma sœur a fait … Elle à gâché ma vie. Je voudrais la détester mais je n’y arrive pas … je ne peux pas la détester. C’était mon petit ange…

Je sens quelques larmes glisser le long de mes joues. La fatigue et la douleur me font complètement lâcher prise.

- Désolé, je ne sais plus ce que je dis. C’est une drôle de soirée. Je suis content de t’avoir rencontré, c’est une chouette chose finalement que tu te sois perdu dans ces couloirs sans quoi nous ne nous serions probablement pas croisés.

Quoi, je passe du coq à l’âne moi ? Naannnn. Absolument pas.  C’est juste que je ne veux pas laisser cette satanée tristesse m’envahir ! Pas cette fois ! Autant profiter de cet instant plutôt que de me réfugier dans mon passé !

- Tu peux dodo ici si tu veux, dis-je en lui désignant mes bras,  je te porterais jusqu'à ton appart. C’est lequel d’ailleurs ?

Il serait en effet temps que je m’en préoccupe un peu …
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924209
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbE
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1392
Øssements4209
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924209
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#16
Terminé18.03.18 19:23
In the corner of my memory, there always this sad melody..
Swann & Django

La mort de l’homme n’avait pas été très sympathique non plus, bien que tout aussi inattendue, et au très mauvais moment. Mais aucune mort n’était vraiment attendue ou sympathique en y repensant. Encore par réflexe, elle caressa doucement son dos pendant qu’il lui contait son passé. Ca avait l’air d’être des paroles un peu lancées au hasard, certainement à cause de la fatigue. Mais la fatigue nous faisait souvent dire ce qu’on gardait douloureusement en nous, et Swann espérait que les mots qu’il prononçait, lui permettaient de se sentir plus léger.

Quand il parla du crétin qui avait gâché les années de jeunesse de la chimère, elle bougea les oreilles et ouvrit un oeil. Il s’excusait lui aussi pour quelque chose qu’il n’avait pas fait. Mais en y repensant, elle avait fait la même chose un peu plus tôt, alors elle n’en dit rien, souriant légèrement d’amusement, sans même s’en rendre compte. En y repensant, ce besoin de s’excuser pour d’autres devait être dans la nature humaine. Cela était quelque chose dont on ne se rendait même pas compte. La culpabilité fausse était inévitable pour chacun, et cela était fréquent quand on n’était pas bien, quand on était faible moralement, ou, comme à cet instant, en proie à le séduisant Morphée.

Quand il parla de sa soeur, la tristesse sembla défiguré son visage, du moins, c’est ce qu’elle vit de son seul oeil ouvert. Il pouvait la comprendre alors ? C’était surprenant, tant de points communs, mais en même temps si triste que ce soit sur ce genre de détails douloureux. Elle remarqua que quelques larmes s'échappaient des yeux rougeâtre de l’homme. Sans le remarquer, elle baissa les oreilles. Et, d’un geste timide, elle essuya du revers de sa manche les larmes du brun. Si sa soeur lui avait gaché la vie, Swann ferait tout pour qu’elle ne lui gâche pas sa mort. Après cela, elle se blottit de nouveau contre lui, fermant de nouveau les yeux.

“Désolé, je ne sais plus ce que je dis. C’est une drôle de soirée. Je suis content de t’avoir rencontré, c’est une chouette chose finalement que tu te sois perdu dans ces couloirs sans quoi nous ne nous serions probablement pas croisés.”, dit-il après cela.

Swann sourit doucement. Il avait raison, elle ne regrettait plus tant que cela d’avoir oublier là où elle vivait. Cela lui avait permit de faire une belle rencontre, d’apprendre un peu le saxophone et de surcroît, de découvrir à quel point cet homme était apaisant. Son Morphée, d’une certaine façon, ce soir là. Elle serra doucement son haut, oubliant de lui répondre, tant elle se sentait bien. Et alors qu’il lui disait qu’elle pouvait dormir et lui demander où elle habitait, elle sombrait dans le sommeil. Bien trop détendue pour ne pas se laisser envahir par les rêves silencieux et la chaleur de son professeur d’un soir.

***

Le lendemain pointa le bout du nez à une vitesse fulgurante. La souris dormait profondément contre le vampire, alors que le soleil venait montrer au monde sa beauté. Endormie comme un souriceau, la jeune femme ne se réveilla pas directement. C’est au bruit d’un fraca, qu’elle sursauta et ouvrit les yeux, sentant son souffle s'accélérer dans la peur. Remarquant qu’elle avait dormi là, tout comme son Morphée vampirique, elle rougit, ayant peur de l’avoir empêché de partir. Mais ce qui la gêna d’autant plus, fut un regard curieux et gêné d’un homme, une guitare à la main, qui avait percuté le saxophone toujours au sol en ouvrant la porte de la salle de musique. Il regarda les deux insomniaques d’un air gêné, comme s’il les avaient surpris en mauvaise posture, alors qu’ils dormaient simplement.

“Euh...Excusez moi...enfin je...Pourquoi vous n’êtes pas dans ...vos appartements ..?”, dit il confus.

Swann piqua un fard alors qu’elle posait son regard sur l’inconnu et le vampire un à un, ne sachant quoi dire. Il y avait mieux comme réveil, il fallait l’avouer. Mais à cet instant, la situation était...des plus malaisantes. Elle bégaya un instant avant de finir par répondre pour elle et le brun.


“N-nous nous sommes endormis ici hier, excusez nous...On va ...on s’en va bientôt !”


Le nouveau venu les regarda tour à tour avec un regard des plus accusateurs. Il se faisait clairement des idées, cela se voyait à son expression. Swann se redressa un peu, très mal à l’aise, alors qu’elle lançait un regard désolé au vampire. L’homme à la guitarre sembla très dérangé, et tout aussi vite qu’il était arrivé, il partit en disant qu’il reviendrait plus tard, maladroitement.


Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#17
Terminé18.03.18 22:47
Je me réveillais en sursaut, la bave aux lèvres et les canines bien visibles ? Arg j’avais faim ! Attend, attend. Que je me remette les idées en place. Je sentais quelque chose de chaud contre moi. J’avais encore ramené un «  ami » à l’appart ? Nan j’étais pas à l’appart, j’étais… dans la salle de musique ! Mais qu’es ce que je foutais là ? Ah oui mes insomnies et cette petite chimère et la douleur  et … Oh bordel je m’étais endormi ici.

- Euh...Excusez moi...enfin je...Pourquoi vous n’êtes pas dans ...vos appartements ..?

Arg ça devait être ce clampin qui nous avait réveillés. Quel idiot. Pourquoi on n’est pas dans nos apparts ? Parce qu’on sait fait une partie de jambes en l’air sauvage dans la salle de musique, tiens.

- On s’est endormi après un cri de chimère.

- N-nous nous sommes endormis ici hier, excusez-nous...On va ...on s’en va bientôt !

- Ne t’excuse pas, ce n’est pas de notre faute si ce jeune homme a l’esprit mal placé …

Le jeune home en question pris congé en disant qu’il reviendrait plus tard. Je voyais bien à quel point ma petite chimère se sentait gênée. Je m’approchais rapidement d’elle et déposait un minuscule baiser sur ces petites lèvres.

- Voila, au moins il n’aura pas vraiment eu tord à propos de ses idées loufoques.

Le rouge aux joues de ma petite chimère est tout simplement craquant.

- Bon on devrait rentrer. Tu te souviens du nom de ton appart ? Je te reconduis.

Je pris sa main et nous partîmes en direction des niveaux des appartements. Nous descendîmes nombre d’escalier pour arriver devant les Brossard. La je m’arrêtai et lui demandais :

- Ça va tu retrouveras ton chemin d’ici ? c’est juste à coté … Et au pire Tiens… donne moi ton numéro,  tu me sms si il y à un souci. Alors, Nouveau contact … Euh… Au fait … c’est quoi ton prénom. On à discuté toute la soirée d’hier et on ne sait même pas commet on s’appelle. Moi c’est Django. Et toi ?
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924209
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbE
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1392
Øssements4209
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 ZShapbEIn the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 1vb03g6In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13924209
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 DODprFi4/100In the corner of my memory, there always this sad melody.. | ft. Django Otori - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#18
Terminé19.03.18 1:10
In the corner of my memory, there always this sad melody..
Swann & Django

Alors que la petite souris lançait un regard désolé et gêné au brun, ce dernier semblait bien moins mal à l’aise. La chimère, toujours assise, coulée à sa place par ce réveil brutal, ne savait quoi lui dire. Elle voulait s’excuser de s’être endormi la veille, et, de surcroît, empêcher le jeune homme de rentrer chez lui. Elle se sentait également gênée d’avoir dormit sur lui, ayant peur de l’avoir ennuyé. Et pire encore, elle se sentait désolée de ce réveil, de cet homme qui s’était mépris. Alors qu’elle allait s’excuser pour tout cela auprès de son coussin d’un soir, il la devança.


“Ne t’excuse pas, ce n’est pas de notre faute si ce jeune homme a l’esprit mal placé …”


Encore une fois, la jeune femme ne pouvait pas le contredire. Mais c’était plus auprès de lui qu’auprès de cet inconnu qu’elle voulait s’excuser. Elle bougea les oreilles et remua le nez, le rouge aux joues, alors que ses pensées se mélangeaient.

Leur réveil incarné s’en alla donc, tandis que le brun posait ses yeux endormis sur la chimère. Elle n’osa pas tenir son regard, et baissa les yeux presque par automatisme. Quelle situation gênante, même de son vivant, elle n’en avait jamais vécu de telle. Il fallait dire que ce genre de situation un peu folle, inhabituelle, n’était pas du goût de son ex. Ne voulant pas repenser à de mauvaises choses, elle releva les yeux vers le vampire, s’apprêtant à se relever. Mais, dans un mouvement des plus inattendu, et sans que la chimère n’ait le temps de faire quoi que ce soit, l’homme posa ses lèvres sur celles de Swann. Si la jeune femme avait été une tomate, elle aurait certainement remporter le concour de la tomate la plus rouge ce matin là. Alors qu’elle écarquillait les yeux, il se reculait déjà. La chimère resta ainsi quelques instant, sentant son souffle s'accélérer, son corps se réchauffant à cause de la surprise et la peur mélangée à l’adrénaline soudaine. Son coeur exploserait certainement, si elle n’était pas déjà morte.

“Voilà, au moins il n’aura pas vraiment eu tord à propos de ses idées loufoques.”, dit le brun, la sortant de ses pensées.

Alors qu’elle revenait sur la terre ferme, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de porter son regard vers le vampire. Elle hocha maladroitement la tête, bégayant un “A-ah euh..oui !!!”, avant de détourner le regard et se lever, le brun suivant son mouvement.

“Bon on devrait rentrer. Tu te souviens du nom de ton appart ? Je te reconduis.”, continua-t-il.

Sur ces mots, il attrapa sans aucune hésitation la main de la jeune femme, qui n’avait décidément pas fini de prendre des couleurs. Elle réfléchit un petit moment au nom de son appartement, bien que les derniers évènements venaient perturber ses réflexions. Alors qu’ils marchaient d’un pas régulé, Swann lui signifia qu’elle venait de l’appartement Bozo. Remarquant, au fil des chemins, que les décors commençaient à lui être familier. Ce sentiment de déjà vu faisait du bien tout comme il était particulièrement déroutant.

Ils finirent par s’arrêter devant une porte où était inscrit “Appartement Brossard”. Swann supposa que le brun devait vivre dans ce dernier. Elle releva la tête vers lui, bougeant les oreilles, alors qu’il se tournait vers elle.

“Ça va tu retrouveras ton chemin d’ici ? c’est juste à côté … Et au pire Tiens… donne moi ton numéro,  tu me sms si il y a un souci.”, commença-t-il.

Swann hocha doucement la tête, alors qu’elle lâchait doucement la main du vampire pour prendre son téléphone. Elle le chercha, et finit par le trouver dans une de ses nombreuses poches. Elle créa un nouveau contact et écouta son interlocuteur parler de nouveau.


“Alors, Nouveau contact … Euh… Au fait … c’est quoi ton prénom. On a discuté toute la soirée d’hier et on ne sait même pas comment on s’appelle. Moi c’est Django. Et toi ?”
, dit-il maladroitement.

La chimère se rendit elle aussi compte qu’elle n’avait même pas fait attention à ce détail. Elle sourit, riant doucement à cette situation. Qui avait dit que la première chose que l’on demandait à un inconnu était son prénom ? Certainement pas nos deux insomniaques. Django, hein ? Ca lui allait bien, c’était original et beau, tout comme lui….Elle rougit à ses propres pensées. Secouant doucement la tête, elle nota le nom du brun, ainsi que son numéro, qu’il lui donna.

“C’est Swann, ça veut dire signe. Mais je suis pas aussi gracieuse que cet oiseau.”, elle se frotta l’arrière du crâne. Elle le regarda quelques instants avant de reprendre. “Merci pour cette soirée,...et cette matinée, ...ça m’a fait du bien.”

Elle hésita un petit instant, mais finit par se mettre sur la pointe des pieds, déposant un baiser sur la joue de Django. Elle se recula après cela, et lui fit un petit sourire, avant de s’en aller avec un petit signe de la main. La chimère regarda autour d’elle, cherchant l’inscription voulue. Une fois qu’elle trouva celle-ci, elle s’engouffra dans son appartement, puis dans sa chambre. Allant retrouver son lit, qui ne lui avait pas tant manqué que cela, elle tapa un message pour un certain musicien.

“Voici mon numéro, c’est Swann.", envoya-t-elle d'abord. "N’hésites pas à m’envoyer un message, si tu n’arrives pas à dormir. ”


Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2