Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#11
Terminé29.04.18 17:38


Allo Maman
Bobo

L’ambiance était cotonneuse et chaude, douce comme de la barbe à papa. Sucrée comme les murs de l’appartement. c’était tout doux et toi, assis sous ce plaid que ta colocataire avait dégoté, tu ne pus à cet instant t’empêcher d’esquisser un sourire. La réponse de la jeune femme près de toi avait eu le don de t’apaiser et te calmer, d’effacer l’angoisse et la faible honte qui tiraillait tes entrailles, ne laissant qu’un sentiment bien plus plaisant et doux.

Était-ce si important ? Dans un monde où ceux ayant l’apparence d’enfant avait parfois trois fois plus que leur âge, où les âgés n’étaient pas si vieux comparés à d’autres ? Dans un monde où les apparences et l’âge ne voulaient pas réellement dire grand-chose ? Vraiment Liam, cela avait-il une véritable importance ? Pas pour Miu vu la façon dont elle t’avait répondu. Elle semblait s’en carrer complètement, buvant son thé à petites gorgées avant de s’assoupir sur ton épaule, bercée par les voix sortant de la télévision. Cela n’avait pas d’importance.

- Je sais pas. Sûrement pas.

Affichant un sourire, tu t’enfonças un peu plus dans le divan tout en faisant en sorte de ne pas trop bouger ta colocataire. Les yeux rivés sur l’écran, tu regardas l’épisode en cours, riant parfois aux blagues d'Isidor, ta tasse de chocolat entre les doigts. Tout était devenu tranquille, les dernières brides de ton rêve s’effaçant complètement quand finalement, comme si cela devait arriver, tu finis toi aussi par t’assoupir, ta tête reposant sur celle de la jeune femme.

On n’entendit plus que les voix dans le poste de télévision, sentit l’odeur de sucre et la tranquillité qui régnait dans la pièce et un adorable voile de tendresse.

Maman comment tu m'as fait
J'suis pas bô

BY MITZI
Page 2 sur 2   1, 2