Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#1
Terminé26.12.17 23:09


Allo Maman
Bobo

Il faisait froid. Horriblement froid. Le chauffage était pourtant à son maximum. Les couvertures remontées jusqu'aux oreilles. Les chaussettes rajoutées sur la première paire de chaussettes. Pourtant, il faisait froid. Si froid. Comme si le vent glacé du pôle nord s'était engouffré dans la pièce, givrant tout, statufiant tout. Si froid. Si froid. Les membres frêles et fragiles grelottaient sous les draps épais, mourant froid. Pourtant. Pourtant, tu ne sais pas encore Liam, que tout cela n'est qu'un rêve.

Ou plutôt un cauchemar.

La sueur perlait sur son front brûlant, accompagnant les nombreuses larmes qui se déversaient de tes yeux rougies. Encore. Encore. Tu as pleuré toute la nuit. Tu ne savais pas si tu avais crié. Ou hurlé. Peut-être avais-tu été le plus silencieux du monde. Après tout, personne n'était venu te réveiller. À moins que tes colocataires en avaient assez de tout ce cirque. Frissons. Il faisait si froid sous les draps, sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi. Peut-être étaient-ce à cause des sueurs froides que ton rêve avait créé, les effluves d'un cauchemar trop bien connu te revenant en mémoire. Ne pas y penser. C'était trop dur, trop douloureux. Tu ne voulais pas t'en souvenir. Jamais. Hélas, chaque soir, un rêve du même type venait hanter tes songes, transformant le sommeil réparateur et lourd et course folle vers la libération. Vers la rédemption. Seulement, les personnes qui devaient te donner une telle chose, n'étaient pas présentes pour le faire. Ni dans tes rêves. Ni dans la réalité.

Une larme coula sur l'oreille trop humide, ton corps se redressant lentement, secoué de sanglots silencieux. Il n'y avait personne dans la chambre à part toi, toi et ta peluche que tu tenais tout près de toi. La nuit avait été courte, Edgar te réconfortant un peu tout comme le doux son de cette boite à musique trouvée dans une petite boutique. Tes yeux fatigués se posèrent d'ailleurs sur la petite boite en bois, une moue s'affichant sur tes traits tandis que tu commençais à quitter ta couche, ton énorme loup en peluche dans les bras. L'heure qu'il pouvait être t'importait peu, tout comme la présence de tes colocataires dans l'appartement. Du moment que Shu n'était pas là, c'était tout ce qui comptait. Et que les pattes tombantes d'Edgar ne finissent pas dans la crème chantilly qui avait gonflé dans la nuit.

À petits pas, tu quittais la chambre spacieuse et bien rangé, tes pieds s'étant logés dans des grosses pantoufles noires pour éviter d'avoir du gâteau partout. Cet appartement était un véritable enfer, mettant à mal tes allergies. Mais si tu y restais, c'était d'une part parce que tu n'avais pas eu l'argent nécessaire pour déménager. Mais également à cause de l'une de tes colocataires à qui tu t'étais attaché. Bien malgré toi. Une nouvelle mou s'afficha sur tes traits à cette pensée, l'une de tes mains passant sur tes paupières lourdes et tes énormes cernes violacées pendant que tu prenais la direction de la cuisine où une odeur particulière de thé s'en dégageait. Il fallait croire que tu n'étais pas seul en ces lieux.

Quelques pas encore et tu la découvris dans le coin cuisine. Miu était là, calme et douce et soudain, ton cœur s'emplit d'un sentiment étrange, les larmes montant à nouveau à tes yeux. Oh Liam. Pas encore. Pas après la nuit que tu viens de passer. Cependant, tu ne peux rien contrôler, et dans un reniflement sonore, tes sanglots s'amorcèrent de plus belle. La journée commençait étrangement. Avec un sentiment de solitude, de plénitude et d'amer tristesse.

Un matin comme un autre.

Maman comment tu m'as fait
J'suis pas bô

BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé27.12.17 2:06

Allo maman bobo ! Tumblr_oxuo59rzmI1tr2u3ko1_500
The moment the dream ended, I woke up and so did despair and hope.


Allô maman bobo !


Debout de bon matin, Miu traîne. Elle n'avance pas dans ce qu'elle voudrait faire. Les plantes de son petit jardin se portent bien, mais aujourd'hui est un jour sans. Elle ne sortira pas de l'appartement, ce serait trop d'efforts. Elle se contentera de manger ses petits suisses au lit avec beaucoup de thé. Tant pis pour ses enfants et leur petit-déjeuner, ils vont bien s'en remettre.

Elle entend bien quelques bruits étranges et inhabituels, mais n'a pas envie de chercher. Si quelqu'un a besoin d'elle parmi ses colocataires ils sauront bien la trouver. D'ailleurs c'est le cas, puisqu'elle voit rapidement surgir une tête brune familière dans la cuisine. Une jolie frimousse aux yeux rougis accompagnée de son éternelle peluche.

"Bah alors, pourquoi tu pleures ?"

Elle vient passer une main dans ses cheveux, le décoiffant un peu plus, et essuie ses joues du bout des doigts. Son programme de la journée semble avoir été un tout petit peu modifié mais elle ne s'en formalise pas.

"Tu veux un chocolat ?"


:copyright: code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#3
Terminé27.12.17 12:08


Allo Maman
Bobo

Elle est gentille Miu. Avec son petit sourire et ses mains plus petites que les tiennes qui viennent ébouriffer tes cheveux. Toute douce, comme une marshmallow. Et à chaque fois que tu y pensais, tu ne pouvais t'empêcher de te dire que ta mère n'avait rien à voir avec ce bout de femme qui se tenait devant toi. Non, Hannah n'avait rien à voir. Elle n'était pas si douce, si gentille. Elle ne préparait plus de chocolat chaud depuis des lustres et passait plus de temps à te crier dessus qu'autre chose.

Mais elle t'aimait... et tu l'aimais aussi.

Une autre larme coula sur ta joue, l'une de tes mains venant la faire disparaître rapidement bien qu'elle était suivie par beaucoup d'autres. Tu n'arrivais pas à les retenir, à quoi bon les effacer si c'était pour que d'autres viennent sillonner tes joues. Mieux valait laisser ce torrent d'eau salé suivre sa course, la laisser se déverser sur ta peau rougie et finir leur course sur le sommet du crâne de ta peluche qui comme toujours, récupérée tes complaintes silencieuses ou bruyantes. C'était toujours comme ça de toute manière. Alors pourquoi faire autrement.

Un mouvement de tête et tu acquiesçais à la question de ta colocataire et protectrice, acceptant sans un mot la proposition de chocolat chaud. Peut-être que cela te ferait du bien, que ça t'apaiserait un peu. Après la longue nuit froide que tu avais passé. Après la douleur, la tristesse et le vide. Peut-être que ce serait bien et que ça effacerait tout. Peut-être.

- J'ai fait un cauchemar...

Qui aurait pu dire que tu avais réellement 24 ans ? Personne qui t'aurais vu dans cet état. Tu donnais plus l'impression d'être un enfant apeuré par le Croque-Mitaine planqué sous son lit. Petite voix enrouée et sanglots abondants. Un enfant en manque total d'affection et surtout beaucoup trop chamboulé. C'était presque si tu ne voulais pas te cacher dans un trou pour ne plus en sortir et pleurer tout ton soûl. Heureusement, ce n'était pas Miu qui allait te juger. Chose qui quelque part, te faisait énormément de bien. Pourtant, une petite voix dans ta tête ne pouvait s'empêcher de te répéter que tout ce qu'elle pouvait t'offrir, tu ne l'avais pas réellement mérité.

Maman comment tu m'as fait
J'suis pas bô

BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé29.12.17 22:12

Allo maman bobo ! Tumblr_oxuo59rzmI1tr2u3ko1_500
Parce qu’en tant que folle du village, c’est mon rôle, trésor.


Allô maman bobo !


Il pleure encore, ce qui ne peut qu'attendrir Miu. Elle le laisse un peu, le temps d'aller mettre du lait à bouillir dans une casserole. Tandis qu'elle casse quelques carrés de chocolat pris directement dans le mur, elle l'observe.

"Tu veux me le raconter ?" propose-t-elle doucement, ne voulant pas le brusquer.

L'écouter parler, ça ne lui demande pas beaucoup d'efforts. C'est même plutôt calme à côté de ceux qui la traînent dehors pour la faire sortir. Il paraît que prendre l'air c'est bon pour la santé, mais on s'en fout de la santé maintenant ? En plus, elle est certaine que si ses poumons la faisaient souffrir comme avant elle ne pourrait pas mettre un pied dehors à cause de la pollution. Heureusement, la mort a bien fait les choses.

Le lait frémit, elle y ajoute les carrés de chocolat et mélange, attentive pour ne pas qu'il déborde. Ce qui ne l'empêche pas de finir de se préparer une grosse théière et un stock de petits suisses à la fraise. Il n'y aura plus qu'à aller se poser devant la télévision avec un bon livre, une journée de choix.

"C'est presque prêt." l'informe-t-elle en sortant deux mugs d'un placard en se mettant sur la pointe des pieds.

Elle ne sait pas qui a eu la bonne idée de les mettre si haut, mais clairement il ne faisait pas sa taille. A se demander comment faisait Félix - peut-être qu'il était parti à cause de ça d'ailleurs, ce ne serait pas étonnant.


:copyright: code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#5
Terminé04.01.18 22:37


Allo Maman
Bobo

Miu s'éloigna dans un sourire, tout doux comme du coton, pour aller faire cette boisson qui devait pouvoir te réconforter un peu. Faire disparaître les dernières traces de ces sillons salés sur tes joues et les meurtrissures lacérant ta poitrine, au fond, tout au fond. Avant qu'elles ne s'ouvrent à nouveau, la nuit suivante. Tu essayais de ne pas y penser, comme chaque matin, comme chaque soir, de ne pas penser à ces songes qui revenaient toujours te hantaient et martelaient le peu de conscience qui te restait, le peu de sérénité qui te gagnait, quand une fois dans ton lit, tu te blottissais contre ta peluche et cherchais le sommeil tout en écoutant ces musiques que tu aimais tant. À chaque fois, tu tentais de ne pas y penser. Mais les démangeaisons sous les manches de ton pyjama qui tiraillaient ta peau et les soubresauts de tes sanglots ne faisaient que te rappelaient qu'au final, elle était partie...

L'odeur du lait si particulier monta jusqu'à tes narines, te sortant un peu de cette torpeur qui te collait à la peau depuis le réveil. Des brides de ton cauchemar glissaient toujours dans ta mémoire mais alors que tu t'approchais d'une chaise près de plan de travail afin de t'y asseoir, ta main passant sur ton visage pour effacer les dernières traces de ses larmes qui aimaient bien trop dévaler de tes yeux sombres, tu portas ton regard au bout de femme devant le feu et la casserole. Cette scène avait quelque chose de réconfortant, de doux après la sombre nuit que tu avais passé et pour rien au monde, tu ne voulais y penser davantage. Juste apprécier le moment. Et oublier.

- Non... je veux juste... je-je peux rester avec toi ?

Tes bras se serrent convulsivement sur l'amas de mousse et de tissus que tu portes entre eux, le museau de ce loup un peu usé touchant presque le sol alors que tu le gardais bien collé contre ta poitrine. Comme un bouclier, une forteresse devant te protéger de choses que tu ignorais. De reproches. De refus. De sarcasmes. Un bouclier que tu ne pouvais pas emmener partout avec toi mais qui pourtant était inutile contre Miu. Quelque part, tu savais qu'elle ne te repousserait pas de la pire des façons. Elle avait déjà passé tant de temps à te consoler, ou juste à rester avec toi. Certes, il était possible que d'autres obligations ne lui permettent pas de rester en ta compagnie. Chose que tu redoutais horriblement. Qu'elle parte. Qu'elle s'en aille. Encore. Comme elle. Ton cœur se serra, une moue s'affichant sur tes traits. C'est presque du chantage affectif Liam. Tu le sais. Mais tu ne peux t'en empêcher. Et ça, ça te tue un peu plus. Parce qu'au fond, tu détestes ça, être dépendant des autres.

- Mais c'est pas grave... si tu peux pas he-hein. Je resterai devant la télé...

Tu tentas d'afficher un sourire, comme pour la rassurer. Mais il ne fallait pas être le pire des nigauds pour se rendre compte de ton manège. Tu n'en menais pas large et ta seule envie était de te coller contre Miu et rester là à ne rien faire de la journée. Juste rester avec elle et oublier la nuit.

Avant que ça ne recommence à nouveau...

Maman comment tu m'as fait
J'suis pas bô

BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé14.01.18 15:49

Allo maman bobo ! Tumblr_oxuo59rzmI1tr2u3ko1_500
We’ll always be drunk on comfortable words.


Allô maman bobo !


Cet enfant là, on ne peut pas le laisser tout seul quand il est comme ça. Miu le sait très bien, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'a pas laissé se débrouiller tout seul en allant s'enfermer dans sa chambre. Elle l'observe du coin de l’œil venir s'installer, attendant de savoir s'il veut bien lui raconter son cauchemar. Elle espère qu'un jour il réussira et que cela les stopperont peu à peu.

Mais il refuse d'en parler, alors elle se contente de couper le feu sous la casserole et de verser le mélange dans un mug. Ce n'est pas pour aujourd'hui, mais ils ont des années devant eux. Le temps ne s'écoule plus tout à fait pareil et elle sait qu'il ne peut pas rester bloqué là-dessus pendant des siècles non plus. Elle-même a un mode de vie plutôt végétatif et pourtant... Il y a un monde entre celle qu'elle était et celle qu'elle est maintenant.

"Bien sûr que tu peux, c'est quoi cette question ? Tu crois quoi, que j'avais des plans pour la journée ?" plaisante-t-elle pour essayer de lui arracher un sourire - c'est pas gagné, "Eeh, on va rester devant la télé, ça me semble être un bon plan, tu ne crois pas ? Tu n'as qu'à aller l'allumer, j'arrive dans un instant."

En bonne petit vieille, elle n'a jamais compris pourquoi il y a autant de boutons sur la télécommande, ni pourquoi on doit changer de chaîne. L'allumer, c'est peut-être bien le niveau maximal de ses capacités en termes de technologie.

La voilà à rassembler tout le nécessaire pour une journée glandouille sur un plateau : leurs mugs, la théière, des petits suisses et un pot de glace à moitié entamé par on ne sait qui. Il n'y a plus qu'à se glisser sous les plaids, et ce sera parfait.


:copyright: code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#7
Terminé15.01.18 16:11


Allo Maman
Bobo

La crainte n'avait jamais réellement eu sa place dans l'espace que tu partageais avec Miu. C'était toujours un peu pareil après tout et quelque part, tu savais que les choses se passeraient toujours bien en sa présence. Mais il y avait toujours un peu de crainte. Cette crainte qu'elle dise non, qu'elle ne veuille pas, qu'elle ne puisse pas. Tu savais qu'elle ne s'énerverait pas, qu'elle ne te repousserait pas durement où qu'elle ne se montrerait pas froide avec toi. Pourtant, pourtant, comme à chaque fois que tes billes rencontraient malencontreusement les siennes et qu'elles fuyaient son regard bienveillant, la crainte et l'angoisse restaient là, ancrées dans ta poitrine à attendre que les choses ne se passent pas comme tu pourrais l'espérer secrètement. Seulement, comme toujours, Miu jouait à la perfection son rôle de maman canard affectueuse et toi tu restais le petit caneton collé au ventre de sa génitrice.

Un petit sourire étira tes lèvres fines aux paroles de la jeune femme qui s'en retourna remplir les tasses de chocolat chaud. L'odeur sucrée s'allia à celle flottant déjà de l'appartement en biscuits qui fit pousser dans un coin des morceaux de meringues qui s'agglutinèrent à côté du canapé où Miu voulait que tu te rendes. En enfant docile, tu acquiesças de la tête, ce petit sourire toujours dessiné sur tes traits avant que tu ne te diriges jusqu'au divan afin d'y trouver la télécommande, Edgar toujours dans tes bras. On aurait dit un gamin de six ans traînant son doudou avant d'aller dormir, les yeux embués de fatigue et quelque peu cerné qui n'avait pas envie de se décoller de ses parents ou quitter le salon. Ce n'était pas très loin de la réalité et alors que tu t'installais en tailleur entre les coussins, ton énorme loup entre tes jambes, tu donnais vraiment l'impression d'avoir dix ans.

Il ne te fallut pas longtemps pour allumer l'écran qui joua alors un dessin animé mettant en scène une chimère grenouille accompagnée d'un nécromancien cracheur de feu. Tu étais déjà tombé sur cette émission par le passé et t'étais même endormi devant, par un heureux miracle. Ce fut sans trop d'hésitation que tu laissas alors la chaîne, te disant que peut-être tu t'endormirais devant. Sauf si Miu souhaitait regarder quelque chose en particulier. Lui lançant un regard, tu gigotas un peu sur ton siège, un peu moins embarrassé qu'auparavant.

- Tu veux regarder quelque chose en particulier ?

La matinée s'annonçait bien moins lente et morose que prévu, surtout avec la petite nécromancienne à tes côtés. C'était une bonne alternative et alors que tu t'enfonçais dans les coussins, tu te disais que tu ne méritais vraiment pas tout ce qu'elle pouvait t'offrir. Mais allons bon, pour cette journée, ce serait bien de ne pas y penser. Hein Liam.

Maman comment tu m'as fait
J'suis pas bô

BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé19.02.18 11:18

Allo maman bobo ! Tumblr_oxuo59rzmI1tr2u3ko1_500
- What do you say to a tree ?
- Anything you want.



Allô maman bobo !


Du coin de l’œil, Miu observe Liam se traîner jusqu'au canapé. Il allume la TV et tombe directement sur un dessin-animé. Ce programme a l'air de lui convenir, d'ailleurs elle trouve qu'il colle parfaitement à l'image qu'il renvoie actuellement. On dirait un môme, alors quoi de mieux qu'une émission pour les enfants ?

"Non, c'est parfait, ne t'inquiète pas."

La nécromancienne finit de tout rassembler sur son plateau avant de l'amener sur la table basse. Immédiatement, elle colle le chocolat chaud dans les mains du grand enfant.

"Voilà pour toi, fais attention, c'est peut-être chaud."

Puis elle se cale elle-même dans le canapé, tirant un plaid qui traîne par là sur ses genoux. Bien installée, elle essaye de se concentrer sur l'écran tout en soufflant doucement sur son thé.

"Dis-moi de quoi ça parle juste, je suis une vieille moi."


:copyright: code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Liam Gold
évolution
#9
Terminé15.03.18 22:37


Allo Maman
Bobo

Elle était pas bien grand Miu. Elle ne donnait pas non plus l'air, avec son visage presque enfantin, d'être possible d'autant de choses quand on la voyait la première fois. Il y avait bien cette sorte d'aura qui l'entourait et qui la rendait particulière et qui, lors de votre première rencontre, t'avait tout de suite rassuré. Comme si une partie de toi savait pertinemment qu'elle pouvait s'appuyer sur ce petit bout de femme et lui demandait presque n'importe quoi – quand on sait que tu ne demande pas tant de choses que cela Liam. Alors, tandis qu'elle calait la tasse de chocolat chaud entre tes mains, tes perles sombres la suivant pendant qu'elle s'installait dans le canapé, tu ne pouvais t'empêcher de te dire que tu avais tout de même sacrément de la chance.

Une atmosphère cotonneuse commença à vous envelopper, douce et chaude comme le plaid que la jeune femme tirait sur elle. Sucrée comme l'odeur de chocolat montant à tes narines et celle des biscuits qui avaient poussé dans la nuit. C'était tout doux, comme du velours et tel un chaton désireux d'être prêt de sa mère, tu te rapprochas instinctivement de Miu, ta tête allant s'échouer sur son épaule. Fatigue et langueur se faisaient sentir, la nuit ayant été trop courte en cauchemars indélébiles et tumultueux pour t'apporter le moindre repos. Il n'était pas dit que tu puisses rester éveillé longtemps dans ses conditions, surtout avec l'apaisement qui étreignait ta poitrine à cet instant.

Un son plus fort filtra du poste de télévision, la chimère grenouille ayant sauté d'un pont en emportant son compagnon. Bizarrement, la scène te fit rire, malgré ton état avant que tu ne te souviennes de la remarque de ta colocataire, curieuse de savoir de quel type d'émission il pouvait bien s'agir. C'était drôle la façon dont elle avait formulé sa remarque, indiquant qu'elle était vieille, enroulée dans son plaid, un peu comme une mamie gâteau.

- C'est l'histoire de Lola et Isidor. Ils sont frère et sœur et sont à la recherche de leur grand-père qui a été enlevé par une chimère hippopotame.

Les deux protagonistes étaient en train de se battre derrière l'écran, tes mains serrant la tasse chaude pendant l'action qui avait toujours le mérite de te captiver. Tel l'enfant que tu étais.

- Ils affrontent plein de sbires de la chimère mais se font plein d'amis aussi.

Un temps d'arrêt. Très court. Alors que tu t'entends parler, raconter l'histoire de ce dessin-animé pour enfant. Pour l'être que tu n'es pas mais qui y est attaché. Une petite moue s'affiche sur ton visage, la pensée que ta mère pourrait te rabâcher que tu n'aies un gamin te traversant. Ce n'était pas vraiment ta faute si tu aimais ce genre d'émissions. C'était comme ça. Voilà tout.

- On dirait un peu un gamin quand je parle comme ça non ?

Ta petite voix s'éleva entre les murs sucrés de la pièce, un air plus morose étirant tes traits pendant que l'émission suivait tranquillement son cours derrière l'écran. Un grand enfant. Un gros bébé. Mais qu'importe ce que tu peux montrer comme visage Liam. Ce n'est pas vraiment ça qui compte, non ?

Maman comment tu m'as fait
J'suis pas bô

BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé22.04.18 13:49

Allo maman bobo ! Tumblr_oxuo59rzmI1tr2u3ko1_500
Put all your faults to bed.


Allô maman bobo !


Avec un sourire bienveillant, elle écoute ses explications. C'est une histoire pas très compliquée, parfaite pour passer une journée tranquille, sans prise de tête. Elle pourrait même s'endormir devant, avec Liam appuyé contre elle. Une journée idéale en perspective même. Elle en est ravie et rien, rien du tout, ne pourra la faire bouger, c'est certain.

"Comme... un gamin ?"

Effectivement, elle a rarement vu des gens de son âge comme lui, mais qu'est-ce que ça peut bien faire ? Personnellement, elle s'en fiche. Mais pas lui s'il lui pose la question. Et il attend certainement qu'elle lui réponde le plus honnêtement possible.

"Un peu, oui. C'est grave tu crois ?"

Pour Miu, il est certain que ça ne l'est pas. Les apparences sont trompeuses ici, on pourrait croire que c'est un môme qui a forcé sur la potion de vieillissement, c'est tout. Qui irait poser des questions ? Elle-même sait que c'est faux, qu'il est juste arrivé comme ça le petit Liam. Un grand garçon capable de passer la journée devant des dessins-animés, rien de bien choquant.

Elle prend une gorgée de thé et laisse doucement retomber sa tête sur celle du brun. Les voix émanant de la télévision la berce, l'endormant peu à peu. Elle n'est même pas certaine d'entendre sa réponse que la voilà assoupie, sa tasse à la main.


:copyright: code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2