Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 21 sur 23   1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#201
Terminé09.01.18 16:46
Bon. Ebiko s'en était allée avec l'inconnu sous... l'autre inconnu qui s'en était aussi allé avec la dernière inconnue. Ça faisait beaucoup d'inconnu et Hoshiko n'était pas doué pour les équations.
Néanmoins, l'ami de Ebiko l'avait tiré avec lui. Se dirigeant vers la demeure singulière et esseulée. Mais le cerveau de Hoshiko avait juste tourné blanc ; entre ses deux oreilles, le vide. C'était horrible. Pourquoi était-il rester ici ? Pourquoi était-il venu, surtout. Il se posait sérieusement la question et n'avait aucun espoir de trouver ses photos. Cependant, il vit un arbre qui semblait contenir quelque chose et l'inspecta curieusement, abandonnant ses compagnons.

HRPG :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#202
Terminé09.01.18 16:46
Le membre 'Hoshiko Ito' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Fouiller' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 MXNxGtq
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#203
Terminé09.01.18 17:07
Miu s'était brûlée. Le vampire n'en était guère étonné. En vérité, sa main rejoignit son front, sous le bruit d'un soupire exaspéré.
Adrien appréciait beaucoup Miu, ce n'était pas une surprise. Et il était d'accord avec elle qu'il faisait froid. Très froid. Cependant, il se doutait qu'elle allait se brûler. Elle était très douée pour ça (même si lui-même n'était pas plus compétent qu'elle en la matière.)

- Je crois que tu devrais me laisser faire.

Il se disait qu'il aurait plus de chance. C'était à voir. Il s'approcha de la cheminée, poussant un peu Miu pour essayer d'allumer le feu par ses propres moyens, même insuffisant.

HRPG :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#204
Terminé09.01.18 17:07
Le membre 'Adrien Renart' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 WnzlAIK
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#205
Terminé11.01.18 18:35
Bon, Foufoune était pas un nom propre. Quand à son cri, on dirait comme une perturbation dans la force jusqu'au cerveau. Comme si t'avais mangé trop de cornichons vinaigrés. Et puis tu entends l'appel de la blondasse et

Oh oui, bataille de boule de neiiiiige! Que tu dis en levant les bras comme une gamine.

Tu regardes les alentours et tu te dis Bunker! en allant vers les sapins. Planque-toi, prépare tes boules de neiges et vise la t-quoi encore? Oui oui t'as vu un truc bizarre ça s'appelle des branches, et non ne jette pas un oeil. Roh tu sais quoi, vas-y! Une bourde de plus ou de moins...

Spoiler :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#206
Terminé11.01.18 18:35
Le membre 'Christina Parmentier' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Fouiller' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 TwI46YI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#207
Terminé11.01.18 19:13

Le cri de cette mignonne petite chose vient de sauvagement me briser les tympans. Mes mains se sont plaquées sur mes oreilles et j'ai grimacé comme un enfant. Je n'aime pas les bruits "violents". Mes yeux clos, et une variation plutôt particulière de mon pouvoir que je ne contrôle pas.

J'attends quelques instants, dans un état prostré bien loin de mon naturel souriant. Mes mains me coupant de la réalité et du bruit ambiant.

— ...

J'ouvre un oeil, vois mes compagnons partir en courant et attends un instant avant de réussir à retrouver mes moyens. Un frisson, j'inspire, tente de calmer mon pouvoir qui fait quelques changements... et me prends une branche en avançant, déboussolé.



HRP :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#208
Terminé11.01.18 19:13
Le membre 'Alexiel Etsuko' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '4 FACES' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 8iLZQl2

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 WnzlAIK

--------------------------------

#3 '[event] Fouiller' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 RSf9onw
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#209
Terminé15.01.18 15:43
Checkpoint... before Christmas
Plus que cinq jours [EVENT] ... Before Christmas - Page 21 798748180
Il reste 5 jours avant la fin de l'événement, allez, vous avez le droit de tirer les dés qu'importe que vous en ayez déjà tiré un ou deux ;)
Servez-vous les enfants  [EVENT] ... Before Christmas - Page 21 2764

Précédemment dans l'étrange Noël de M... (comment ça c'est copyright?!) :
Résumé :


11 PI restants:
Spoiler :

N'ont pas encore tiré leur dé de l'amour

Ont déjà tiré un dé :
Spoiler :


Les gages :
@Efia Kamba —> Trottinette
@Teodora Svensson —> Couette

[EVENT] ... Before Christmas - Page 21 F2u____christmas_light_divider_by_runethegoat-dbukwie
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#210
Terminé15.01.18 19:22
ENFER ! Le petit gars du bureau d'Akio ! Franchement, ça ne m'aurait pas trop dérangé de le revoir, c'était drôle après tout la petite crise avec le jus de tomate. Mais j'aurais bien aimé ne pas me prendre une dinde dans la tête.

Poussant un cri de surprise suraiguë, je lâche Brendan et fais un pas en arrière tout en me battant avec la chose. Sauf que manque de pot, je rentre dans un meuble. Une télévision plus exactement. Qui se met à jouer un truc bizarre avant de finir par terre et s'éteindre sous le choc. Mais dans mon malheur, la dinde me lâcha la grappe et s'enfuit dans le salon.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 21 sur 23   1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23