Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#1
Terminé31.07.17 23:39


Hey you
nice to meet you
Entre deux rêves

     Il y a certains jours où il vaut mieux rester à lit à ne rien faire plutôt que de tenter de nouvelles choses. Elle avait pourtant bien eu cette impression en se lever ce matin là, en prenant son bol de chocolat chaud qui par miracle ne s'était pas volatilisé et lorsqu'elle avait commencé à s'entraîner seule dans sa chambre avec ces diverses flacons multicolores. Mais surement qu'elle aurait mieux fait de rester à l'appartement plutôt que de sortir chercher de quoi manger pour la semaine suivante.

Des petits pas discrets. Mais également emprunts de douleur. Des regards en biais, légèrement désolée, tandis qu'elle marchait lentement jusqu'à l'infirmerie. Un homme lui proposa son aide, prit son bras avec douceur pour la mener vers la pièce où elle se dirigeait avec peine et difficulté. Etsu n'avait vraiment pas eu de chance pour le coup. Elle s'était habillée sans encombre, avait pu pousser la porte sans la désintégrer, avait parcouru la couloir et une moitié du quartier sans que rien ne se passe. Quand elle s'appuya malencontreusement contre un mur pour ne pas tomber lors du passage d'enfants en vélo. Et ce fut à cet instant que le drame lui tomba dessus... littéralement.

- Je vous laisse là.

L'homme repartit comme il était venu, dans un sourire un peu crispé et contrit. La japonaise avait pourtant bien senti qu'il ne la craignait pas et qu'il était désolé pour elle, qu'il souhaitait l'aider mais sûrement que le fait de venir dans ces endroits le rendait nerveux. Comme beaucoup de gens en réalité. Peu de spectres pouvaient se payer les moyens d'un docteur en ville ou même d'aller à l'hôpital. Alors ils allaient bien souvent chez le croque-mort. Ou plutôt, le moins possible.

Un pan de murs lui était tombé dessus, alors que les briques les plus basses s'étaient volatilisées sous ses doigts. Elle avait eu de la chance et avait pu se reculer avant que tout ne l'écrase complètement. Seulement, son bras droit avait subi quelques dégâts. La jeune femme pouvait sentir que l'os était touché, sans pour autant être sûre qu'il s'agissait d'une fracture ou non. Elle avait également du mal à bouger les doigts et le poignet, la douleur courant dans sa peau comme un lièvre en pleine forêt. Manque de bol. Malgré une légère veine.

Poussant un faible soupir, la jeune nécromancienne observa la pièce autour d'elle tout en cherchant ce fameux croque-mort qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de vraiment voir. Etsu n'était pas effrayé par cette future rencontre, certains films d'horreurs japonais qui lui arrivait parfois de regarder avec son ancien époux de son vivant. Qui plus était, on voyait parfois bien des choses étranges au coin des rues de Tokyo. Entre les zombies à moitié décomposé et les chimères qui restaient avec leurs appencides animales, il y avait de quoi faire, en plus des farfelues qui modifiaient leur apparence à coup de potion. Alors vraiment, Etsu n'était pas effrayée. Du moment qu'il ne ressemblait pas à un escargot, tout irait bien.

Mais au bout de longues minutes, personne ne vient la voir. Soucieuse, la jeune femme bougea de sa place, inspectant la pièce avec prudence, sans pour autant voir la moindre âme. Juste des lits. Des rideaux blancs. Des ustensiles médicaux. Un bureau couvert de paperasse. Cela lui rappelait son propre bureau quand elle travaillait en tant que généraliste dans la clinique d'un ami à son père, avant qu'elle ne plaque tout pour partir. Sauf que dans son cabinet, les chats n'y étaient pas acceptés. Alors voir cette boule de poil noir installé sous un lit la surprit énormément. Jusqu'à ce qu'un sourire doux ne s'affiche sur son visage.

- Bonjour toi.
notes: 614 mots. Désolée pour l'attente. J'espère que ça t'ira Hey you. Nice to meet you. 3946617890


Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#2
Terminé01.08.17 17:59



Etsu x Hyun


Hey you. Nice to meet you.

Everything began
"with a mewing."


Cette journée aurait pu être comme toutes les autres. Non pas qu'elles sont ennuyeuses ou même répétitif, c'est surtout une routine. Le jeune coréen se lève tôt, courte ou longue nuit, cela lui importait peu. Il part déjeuner dans le silence le plus religieux possible, parfois il en oublie presque qu'il a des colocataires. Une fois, son petit déjeuner prit, il se prépare dans la salle de bain pour aller travailler. Jusqu'ici, les choses vont bien. Sans traîné davantage, le nécromancien quitte l'appartement en faisant bien attention à refermer derrière lui, voulant éviter tout vol ou d'autre chose embêtante. Une fois dans le couloir, il se dirigea vers les escaliers pour descendre d'un étage. C'était le hall que se trouvait l'infirmerie, point plutôt stratégique quand on y pense.
Une fois dans le hall, Hyun-Su se dirigea vers son lieu de travail sans aucune hésitation. Il était encore tôt, l'agence était calme et parfois, c'était agréable. La main sur la poignée, l'autre qui était en train de tourner la clé dans la serrure. La porte déverrouillée, le coréen pouvait enfin pénétrer dans l'infirmerie, qui était toujours aussi calme. Sauf qu'il y avait quelque chose de nouveau … Au loin, sur le bureau, un vase avec comme contenu des fleurs, plus précisément des lys. A force de côtoyer sa cousine, Hyun avait réussi à retenir quelques noms de fleur. Le problème était que l'infirmier était allergique au pollen et il avait aucune idée de qui avait posé ça sur son bureau. Etait-ce une farce du Croque-Mort ? Cette pensée le fit râler. Cette personne n'était jamais là et quand il passait enfin, c'était pour faire des bêtises. Mission : se débarrasser des fleurs.

Lentement, le nécromancien s'approcha du vase de fleur comme si celui-ci était une bombe capable de l'intoxiqué à tout moment. Délicatement, sa main se mit à saisir le verre qui maintenait le tout en harmonie. Sans s'attarder sur les détails, il souleva le vase pour le faire quitter le bureau et ainsi l'éloigner au loin de lui. Sauf qu'au moment de vider l'eau dans l'évier, une lys vint s'amuser à titiller les narines de l'infirmier avec son doux pollen, le faisant alors éternuer. C'est à partir de ce moment-là que tout dérapa.
Avec toute sa capacité à contrôler son pouvoir,  Hyun-Su se retrouva transformer en chat. Le vase était tombé dans l'évier, par logique, il se brisa. Heureusement, aucun éclat de verre ne se retrouva au sol. Enfin, la seule chose qui était au sol, ce sont ses vêtements en soit : une chemise, un pantalon cintré, ses chaussures avec ses chaussettes et bien caché, un boxer rouge. Le coréen fut désespéré par la situation. Contraint de devoir attendre que son pouvoir veuille bien le faire redevenir normal, il alla s'installer sur un des lit de l'infirmerie. Sans s'en rendre compte, il s'endormit pendant plusieurs heures.

Ce fut un étrange bruit qui le réveilla. Le grincement de la porte, quelqu'un venait d'entrer dans la pièce et il n'avait toujours pas retrouver son apparence. Relevant légèrement la tête, son regard se posa sur la jeune femme aux allures asiatiques qui venaient d'entrer. Elle avait l'air assez mal en point, pour une fois que ce n'était pas pour un rhume qu'on venait le voir. Le problème, c'est qu'il ne pouvait rien faire sous cette forme. Il l'observait alors qu'elle même était en train d'observer la pièce. Son visage ne lui disait rien et au vu de son comportement, cela devait être sa première fois à l'infirmerie.
Soudainement, leurs regards se croisèrent. Au début, elle semblait surprise et c'était compréhensible, mais rapidement, elle se mit à sourire. D'une petite voix, elle le salua. Face à cette situation, Hyun-Su ne pouvait pas faire grand-chose surtout qu'à tout moment, il pouvait reprendre sa forme normale. Quittant sa position confortable, il se leva et assis sur le lit, toisant son interlocuteur. Les moyens de communication étaient restreint. Il devait réfléchir à une idée. La première et la seule qui lui vint, c'était de tenter de lui faire peur. Sur ses quatre pattes, l'infirmier se mit à faire le dos rond, gonflant les poils de sa queue et commençant à feuler. Au vu de sa taille, elle serait certainement effrayée et elle fuira certainement les lieux. Sur ce coup, le coréen était plutôt confiant.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#3
Terminé01.08.17 23:03
Hey you
nice to meet you
Entre deux rêves

     De magnifiques poils longs, blancs et fauves. Un regard perçant et une prestance à toute épreuve. Ce chat était splendide et bien qu'il feulait et lui crachait presque au visage, Etsu ne pouvait être que fascinée pour l'animal face à elle. Pire que ça, elle l'adorait déjà. Et c'était bien là des gros problèmes de la jeune femme : elle ne pouvait penser correctement face à un félin de la sorte. Combien de fois s'était-elle arrêtée en pleine rue pour en caresser un, hésitant à le prendre avec elle à l'appartement alors qu'elle en avait déjà cinq – sans compter celui de Takuma qui lui collait parfois aux jambes. La japonaise ne comptait même plus. Et à vrai dire, elle n'avait jamais réellement compter. C'était plutôt Ael qui le faisait.

Alors, accroupie devant ce lit à sourire à ce magnifique chat, Etsu resta là et en oublia presque sa douleur au bras. Elle ne s'occupa pas plus de trouver le croque-mort, ou même une toute autre personne pour la soigner et s'installa juste sur le lit, à une distance raisonnable de l'animal pour ne pas l'effrayer et éviter qu'il ne lui saute dessus. Elle l'observa avec bienveillance, restant tranquille à sa place sans lui adresser le moindre geste. Juste un simple sourire et une main tendue vers lui.

- Je ne te veux aucun mal. Je ne bougerai pas d'un pouce. Tu peux venir si tu le souhaites.

Douce et adorable était Etsu. Elle resterait, à attendre que cet animal vienne vers elle ou s'en aille. Elle resterait là, souriant et tranquille, sans même craindre que ce chat puisse lui sauter dessus. Elle attendrait juste, malgré sa douleur et son bras blessé, malgré la fatigue qui la taraudait. Elle resterait juste là et espérerait secrètement pouvoir caresser les poils soyeux de ce chat bien trop beau.

     notes: 305 mots Hey you. Nice to meet you. 4271482974


Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#4
Terminé03.08.17 13:54

• Pile : Hyun redevient humain maintenant.
• Face : Hyun redevient humain à la prochaine réponse.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Hey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. EmptyHey you. Nice to meet you. LvA4LEQ003722103
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hey you. Nice to meet you. DODprFi0/0Hey you. Nice to meet you. 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Hey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbE
Hey you. Nice to meet you. Empty
Hey you. Nice to meet you. LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements103
Hey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. ZShapbEHey you. Nice to meet you. EmptyHey you. Nice to meet you. LvA4LEQ003722103
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hey you. Nice to meet you. DODprFi0/0Hey you. Nice to meet you. 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#5
Terminé03.08.17 13:54
Le membre 'Hyun-Su P. Kaiyoutei' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Hey you. Nice to meet you. H9qv
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#6
Terminé03.08.17 14:44



Etsu x Hyun


Hey you. Nice to meet you.

Everything began
"with a mewing."



Les chats … C'était une longue d'histoire d'amour pour le coréen sauf qu'à cause de son pouvoir, son rapport avec cet animal était devenu un peu plus compliqué. Alors qu'il était en train de faire le dos rond et le méchant chat, la femme en face de lui s'installa sur le lit, non loin. Elle était consciente du danger qu'il pouvait représenter, mais malgré tout, elle restait. Soudainement, elle prit la parole. Ses mots se mirent à résonner dans la tête du coréen, qui aurait très bien plus se mettre sur tape sur le front s'il n'était pas en chat.
Cessant de faire le dos rond, son regard ne lâchait pas pour autant cette inconnue qui avait pénétré les liens certainement à la recherche d'une aide. Cette situation était … Gênante ? Embêtante ? Il y avait de nombreux mots pour la définir, mais aucun ne plaisait à l'infirmier. Pendant un court instant, son regard se tourna en direction de l'évier. Dans celui-ci, les fleurs y trônaient fièrement comme si elles étaient fières de leur coup monté. Au sol, ses vêtements baignaient dans une marre d'eau créée par l'explosion du vase. La situation n'était vraiment pas à son avantage.

Son attention se porta une nouvelle fois sur la jeune femme. Que pouvait-il faire ? Plusieurs heures semblaient être passé depuis sa transformation, elle allait certainement encore duré longtemps. Peut-être ne pouvait-il pas la soignée, mais au moins, il pouvait lui faire plaisir. Dans la plus grande délicatesse d'un chat, Hyun-Su descendit du lit pour se rapprocher de celui où se trouvait sa future patiente. Sans un bruit, il sauta une nouvelle fois pour atterrir sur le nouveau lit. Ce n'était pas vraiment son truc d'agir comme un vrai chat. Doucement, sa tête vint frotter contre le bras de la femme. Bien-sûr, il faisait attention à ne lui pas faire de mal car celui-ci semblait avoir pris un sacré coup. Voir ses blessures et sa fatigue, cela énervé un peu l'infirmier qui n'était pas en position de faire quoique ce soit.
Soudainement, son nez vint légèrement l'embêter. Son museau se mit à frémir, comme s'il était prêt à éternuer mais ce ne fut pas le cas. A la place, ce fut son corps qui se mit à changer. Ses os se tordaient pour reprendre une forme descente, les poils disparaissaient pour laisser place à la peau et ses quelques attributs supplémentaires disparurent. Est-ce un coup du destin ? Plutôt une ironie. Le coréen se mit à fixer l'inconnue avec un regard confus. Ses vêtements étaient trop loin pour qu'il s'empresse de se vêtir, en plus de cela, son appareil auditif devait se trouver sous eux. Il ne pouvait pas parler, ni même écrire. Si quelqu'un entrait au même moment, la situation serait légèrement ambigu. Non pas que Hyun-Su avait quelque chose avec les femmes …

Dans un geste maladroit, l'infirmier se redressa, tombant à moitié du lit avant de retourner à sa position initiale, soit le lit d'avant. Sa main vint attraper un drap qu'il tira pour l'enrouler autour de lui. Vêtu comme un césar, il était un peu plus présentable mais il était toujours en incapacité de parler ou encore, d'entendre. Son regard se tourna en direction du bureau, vers lequel il se dirigea, en marchant sur son drap pour s'étaler au sol encore une fois. Non loin des tiroirs, il en ouvrit un et récupéra son carnet. Heureusement, un stylo se trouvait encore à l'intérieur.

« Je suis vraiment confus pour ce qu'il vient de se passer ! N'ayez aucune crainte, je suis l'infirmier … Enfin … Vous ne voudriez certainement pas me croire après cette scène ... »

Hyun tourna le carnet en direction de la patiente mais celui-ci ne l'avait pas tourné dans le bon sens et l'écrit était plutôt à l'envers.

code - kuru pour meranii




Hors-Sujet :
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#7
Terminé19.08.17 20:56
Hey you
nice to meet you
Entre deux rêves

     Surprise surprise ! Etsu était bien plus qu'interloquée, ses jambes étant remontées sur le lit par réflexe alors que le corps du jeune homme tombait au sol. Il y avait quelques secondes, elle avait à faire à un gros chat d'abord récalcitrant puis incroyablement câlin. Et à présent, elle se retrouvait nez à nez avec un homme aux cheveux d'un châtain clair éblouissant et aux perles d'un marron chocolat... dans quoi elle était tombée encore ?

Les paupières de la japonaise battait rapidement, l'étonnement se mêlant à l'incompréhension tandis qu'elle restait campée sur le matelas de l'infirmerie. Le chat s'était transformé en humain. Il était devenu humain. Ou plutôt... l'humain était devenu chat. Cet homme pouvait se transformer en chat ! Etsu papillonna davantage des yeux en regroupant ses idées, l'inconnu s'enroulant dans un drap avant de se carapater pour aller récupérer un carnet. Un nécromancien ! Un nécromancien qui pouvait se changer en chat ! Enfin pouvait. Il ne semblait pas contrôler son pouvoir, vu qu'il s'était transformé quand il était venu cajoler son bras blessé.

Un moment de silence puis des mots écrits à l'encre noir sur du papier blanc. Des caractères qui lui firent froncer les sourcils, avant de comprendre qu'ils étaient à l'envers. Les perles ambrées de la jeune femme s'assombrirent un peu quand sa tête se pencha pour pouvoir lire les mots inscrits sur la page du carnet. Mais son cou ne fut pas d'accord avec la jeune nécromancienne et la rappela à l'autre avec une forte douleur. Une grimace s'afficha sur les lèvres de la japonaise, son dos se remettant droit tandis qu'elle lançait un petit sourire contrit au garçon devant elle.

- Votre carnet. Il est à l'envers.

Pointant l'objet du doigt, Etsu analysa les traits de l'inconnu chat ainsi que son expression. Il semblait extrêmement gêné de la situation, tout comme elle. Cela ne semblait cependant pas être la première fois qu'une telle chose lui arrivait. Son pouvoir devait être vraiment aléatoire. Tout comme le sien. La jeune nécromancienne eut un petit pincement au cœur, son sourire étant moins crispée. Il était vrai qu'elle n'était pas la seule à changer de race en ce bas monde, ou à ne pas contrôler ce qui lui arrivait. Mais elle faisait plus de dégâts.

Préférant oublier ce détail, elle replongea ses billes claires dans les puits chocolat du jeune homme, un petit air curieux sur le visage.

- Vous travaillez ici ? Vous pouvez peut-être m'aider.

     notes: 411 mots


Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#8
Terminé25.08.17 12:14



Etsu x Hyun


Hey you. Nice to meet you.

Everything began
"with a mewing."



Emmitouflé dans sa couverture, Hyun continuait de fixer la jeune femme. Celle-ci semblait confuse par rapport à ce qu'il lui montrait. Ses lèvres se mirent à bouger, des mots en sortaient mais les oreilles de l'infirmier n'en entendirent aucun. Son doigt pointa le carnet. Confus, il se mit à regarder l'objet et il constata enfin que le carnet était à l'envers. Rapidement, il le tourna pour que les caractères soient plus lisibles surtout que cette femme qui semblait souffrir au cou. Une nouvelle fois, ses lèvres se mouvèrent pour laisser sortir les mots et le son de sa voix. Le scénario se répéta. Face à l'incompréhension, le coréen pencha la tête. Il n'avait jamais appris à lire sur les lèvres, c'était bien trop compliqué pour que cela l'aide dans son métier puis habituellement, il avait son appareil. Une nouvelle fois, son regard se tourna vers la pile de vêtement. Un léger soupire sortit d'entre ses lèvres, c'était un des rare son qui voulait bien faire sens dans sa bouche.
Le carnet fut à nouveau tourné, une page fut passé et le nécromancien coucha à nouveau de l'encre sur la page vierge. Les mots furent rapidement écrit. Cette fois-ci, il s'assura de tourner le carnet vers sa patiente dans le bon sens.

« Pardonnez mon silence et la non-réponse à vos mots, mais je suis en incapacité de vous entendre. »

Hyun-Su resta quelques secondes sans bouger, laissant le temps à la jeune femme de découvrir les mots inscrit sur le papier. Lorsque le temps fut écoulé, il se redressa, faisant cette fois-ci attention à ne pas marcher sur le drap comme plus tôt. Maintenant le tissu comme une dame maintenant sa robe, l'infirmier progressa dans la pièce pour aller rejoindre le lavabo. Une de ses jambe était légèrement visible, elle était finie mais musclé, sa peau était aussi blanche que le linge. Une fois à destination, il se pencha pour récupérer son appareil auditif. Heureusement, seul les vêtements semblaient être trempé. L'appareil fut placé au creux de son oreille et avant d'éternuer à nouveau, il se déplaça une nouvelle fois. Ce fut devant l'armoire que ses pas s'arrêtèrent. Au sein de la boite de bois, il y avait quelques blousses de rechange mais aucun vêtement. Dans un nouveau soupire, l'infirmier s'empressa d'enfiler une blousse pour lâcher le drap un peu trop encombrant. Le linge était froid, son corps était parcouru par un frisson et un éternuement fut retenu de justesse.
Maintenant vêtu, Hyun se tourna vers sa patiente et lui adressa un sourire quelque peu maladroit. La scène ne voulait pas quitter son cerveau, cette femme l'avait certainement vu nu. C'était gênant … Quelques rougeurs réapparurent sur ses joues. Dans un pas lent et peu rassuré, il s'approcha d'elle. Il espérait ne pas lui faire trop peur. Son carnet beaucoup trop loin, il devait essayer de parler pour lui expliquer la situation.

« -e s-is … -uis... L'in-ir-ier … -fir...-mier... »

Le visage du nécromancien était sérieux, les mots étaient beaucoup trop dur pour lui mais il produisait un effort surhumain pour être compris. Il n'en dit pas plus, attendant de voir si sa patience avait compris.

code - kuru pour meranii


Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#9
Terminé27.08.17 22:56
Hey you
nice to meet you
Entre deux rêves

     Les paroles et les mots venant du jeune homme sont confus. Embourbés dans ses mouvements, ses allées et venues, ses gestes progressifs visant à lui trouver des vêtements pour se vêtir. Etsu ne comprit pas tout tout de suite, la suite de caractères écrite sur le papier tiltant enfin alors qu'elle observa le châtain évoluer dans la pièce. Ce jeune homme était sourd semblait-il, la vue de l'appareil qu'il plaçait dans son oreille prouvant davantage ses paroles. Mais l'utilisation démontrait un problème d'élocution. Sourd et muet ? Ou juste sourd ? La jeune nécromancienne savait d'expérience que de nombreux sourds n'étaient pas toujours très à l'aise avec la parole, les sons qu'ils produisaient ne leur parvenant pas mais pour le coup, elle se demandait comment ils allaient bien pouvoir communiquer. Certes, il avait son carnet mais les choses s'annonçaient compliquées.

L'homme repartit dans un coin de la pièce, se débarrassant du drap blanc pour enfiler une simple blouse d'infirmier. La jeune femme le regarda faire quand elle perçut son éternuement, la faisant sourciller. Était-il malade lui aussi ? Intriguée, Etsu observa autour d'elle à la recherche d'une autre personne. Mais ils n'y avaient qu'eux dans la pièce. Juste eux deux. Une moue s'afficha sur le visage de la brune quand le châtain se représenta devant elle, ses lèvres se mouvant en sons malhabiles.

Ah et bien c'est bien lui l'infirmier.

Les paupières d'Etsu papillonnèrent un instant, les syllabes du jeune homme étant décryptées lentement alors qu'il lui expliquait enfin sa fonction. C'était tout de même étrange qu'elle mette autant de temps à comprendre ce qu'il lui racontait tout de même. Elle n'était pas si longue à la détente d'ordinaire. Bougeant légèrement la tête, la japonaise afficha soudain une grimace alors qu'une vive douleur irradiait l'arrière de son crâne. Et bien, elle ne l'avait pas vu venir celle-là.

- Et bien monsieur l'infirmier, si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissante.

Les lèvres fines de la jeune femme s'étirèrent en un sourire plus doux mais toujours emprunt de douleur, sa main n'étant pas blessée allant masser sa nuque douloureuse. Elle ne savait pas qu'elle était l'ampleur des dégâts mais ce garçon allait avoir du travail.

     notes: 365 mots


Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#10
Terminé05.09.17 15:16



Etsu x Hyun


Hey you. Nice to meet you.

Everything began
"with a mewing."



La communication … C'était un problème récurant dans le monde des morts. Ici, c'est le Japon plus précisément, c'est Tokyo, sa capitale. Pourtant, certaines personnes ne viennent pas forcément du Japon et ne parle donc pas cette langue. La barrière des langues est un problème important mais le deuxième problème, c'est quand une personne est sourde ou muet. Certains sourds ont l'occasion d'apprendre à parler ou ils se donnent la peine d'apprendre, quand ils ont le temps. Les muets, eux … Ils ne peuvent rien faire. Le langage des signes est une langue qui se décline aussi en fonction des pays mais cette fois, très peu de personnes l'apprennent, rendant les choses encore plus difficiles. Hyun-Su fait parti des personnes qui ont des problèmes pour communiquer avec les autres et en plus de cela, il a fait le choix de pratiquer un métier qui demande de la communication. Entendre des mots, ce n'était pas un soucis, leurs répondre … C'était le soucis.
L'infirmier regardait sa patiente en attente d'une réaction de sa part. Dans un premier temps, elle lui offrit une jolie grimace qui traduisait une douleur. Parmi les gestes qu'elle avait produit, seule sa tête avait bougé, elle devait avoir une douleur au cou. Lorsque sa main vint frotter sa nuque, les doutes du coréen furent accentués. Ses paroles vinrent confirmer qu'elle avait bien compris ses mots et c'est un soupire de soulagement qui sortit d'entre ses lèvres. Le problème qui se posait maintenant, c'était de déterminer la nature de la douleur de cette femme et donc, ce qui l'a amené ici. Heureusement, les êtres humains étaient dotés de la parole, ce qui leurs permettaient de cibler leurs douleurs et de raconter leurs histoires. De nombreux patients avaient contés la leur dans cette pièce. Si quelqu'un était capable de voir les souvenirs contenus dans cette pièce, il aurait beaucoup de temps à y passer. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du médecin. Tout en parlant difficilement, il se mit à signer pour accentuer et peut-être faciliter la compréhension de ses mots.

~ J'aimerais que vous me racontiez ce qui c'est passé. N'oubliez aucun détail et dites moi bien où précisément vous avez mal. ~

Depuis le début de cette rencontre, Hyun-Su avait certainement du passer pour un homme peu sérieux, un rigolo qui s'amuse à jouer les infirmiers. Sauf que cette fois, son visage était sérieux. Pour lui, son métier n'était pas un jeu. S'il était là, c'était pour aider des gens, les sauver d'une quelconque douleur atroce. Le problème, c'est que même s'ils sont déjà morts, il n'est pas un sorcier, ni même un magicien. Il a beau être nécromancien son pouvoir consistait simplement à se transformer en chat, un pouvoir bien pathétique pour un infirmier. Le pire dans l'histoire, c'était que les fleurs étaient encore présentes et peut-être qu'un éternuement l'avait laissé intact … Le second serait peut-être plus dangereux.

code - kuru pour meranii


Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2