Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#11
Terminé07.09.17 0:00


Hey you
nice to meet you
Entre deux rêves

     Fini les tours étranges et les bizarreries. Fini l'incompréhension et le doute. Le visage du jeune homme avait alors pris un air bien plus sérieux alors qu'il se postait devant la japonaise un peu perdue par la situation. Un infirmier se transformant en chat remplacé le croque-mort que beaucoup de spectres craignaient tant. Cela n'avait rien de bien alarmant, mieux, cela rassurait grandement la jeune nécromancienne. Seulement, entendre le soignant éternuer de la sorte ne lui disait rien du tout. Elle avait un mauvais pressentiment.

Les lèvres du garçon se mouvèrent en des mots déchiquetés et décousus, ses mains signant apparemment ses phrases avec sérieux et minutie. Etsu eut heureusement la chance de comprendre plusieurs syllabes telles que « raconter », « tout », « dites » et « mal ». et au vu de son regard réfléchi et posé, l'ancienne médecin n'avait aucun mal à saisir ce qu'il désirait savoir. Seulement, elle ne pouvait décemment pas tout lui dire sur son pouvoir. Non ? Etsu eut une grimace à cette pensée, ses lèvres se pinçant quelque peu. Comment elle allait expliquer ça ?

- Et bien, c'est à dire que... aie !

Une vive douleur irradia soudain dans sa nuque, une grimace de douleur plus prononcée étirant ses lèvres fines. Par réflexe, la jeune femme amena sa main au niveau de la zone d'inconfort mais au lieu de lever son bras en bon état, elle porta sa main blessée qui la lança terriblement. Nouvelle grimace. Bon, elle était mal partie. Faisant retomber son bras douloureux qu'elle attrapa avec précaution, la japonaise laissa un soupir lui échapper avant de fixer l'infirmer d'un air épuisé.

- Il faut croire que je suis faite plus mal que je ne le pensais... j'étais dans une rue quand des gamins m'ont bousculé. Par réflexe, je me suis appuyée contre un mur proche de moi mais celui-ci... m'est tombée dessus. Depuis j'ai très mal au bras et je découvre que ma nuque également est touchée.

Prenant une grande inspiration, Etsu tenta de son mieux de ne pas se focaliser sur la douleur et de reprendre son discours avec lenteur.

- Vu la douleur qui me tiraille, l'os doit être cassé. Mais l'adrénaline fait plutôt bien son travail  je dois dire.

Un petit rire s'éleva d'entre ses lèvres, la fatigue prenant le pas sur les endorphines qui avaient dopé son cerveau et son corps. Cette histoire de pouvoir lui en faisait clairement voir de toutes les couleurs.

     notes: 411 mots


Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#12
Terminé21.09.17 20:13



Etsu x Hyun


Hey you. Nice to meet you.

Everything began
"with a mewing."



Certaines histoires étaient surprenantes. L'infirmerie avait déjà vu passer des milliers d’ectoplasmes, tous avec une histoire différente, qu'elle soit normal ou quelque peu loufoque. Hyun écoutait attentivement ce nouvel écrit dans la vie de cette jeune fille, ce passage qui a fait qu'elle soit amené à venir en ce lieu presque maudit par certains à cause du croque-mort. Qui n'a pas peur de lui ? Certains de ses mots étaient surprenants, voir même déroutant mais l'infirmier gardait son sérieux. Il était évident que certains détails n'avaient pas été omis, certainement parce qu'il n'était pas nécessaire pour comprendre d'où venait la douleur. En effet, il était évident que si un mur tombe sur une personne, celle-ci ne s'en sort pas sans séquelle. Le plus étonnant était surtout que cette femme soit arrivée en ses lieux avec si « peu » de blessure. Une personne normale n'aurait même pas pu se sortir seule de ce pétrin. Hyun-Su en déduisit qu'elle devait être une nécromancienne avec un pouvoir qui l'avait sauvé.
A la fin de son histoire, l'infirmier s'approcha un peu plus de sa patiente pour lui prendre le bras blessé. Pendant quelques longues secondes, il l'observa tout en palpant légèrement pour constater les dégâts. L'os semblait bien cassé mais il saurait plus simple de l'affirmer après une radio. Délicatement, il lui rendit son bien puis il s'éloigna légèrement d'elle. Son regard se tourna en direction de ses armoires, tandis que son air démontrait qu'il était en train de réfléchir.

~ Votre os semble bien cassé mais je ne peux pas l'affirmer sans une radio. Je pense qu'il sera nécessaire pour le moment de le maintenir dans une écharpe ainsi que prendre quelques anti-douleurs. De même pour votre nuque, je vais prescrire une minerve. ~

A nouveau, Hyun-Su avait signé tout en essayant de parler, cherchant à être le plus compréhensible possible mais ce n'était pas simple. Il était possible de réaliser de nombreuses choses dans le monde des morts, mais si on réparait un os avec une potion, celui-ci serait à nouveau cassé au bout d'une semaine. Jusqu'ici, aucune potion n'a réussi à guérir définitivement quelqu'un.
Lentement, il s'éloigna un peu plus de sa patiente. Le coréen était pensif et il avançait en direction de ses armoires sans se soucier du reste. Sauf qu'en se déplaçant dans cette direction, il s'approchait un peu plus de ses fleurs maudites. Son nez se mit à le démanger, le ramenant alors à la réalité. Sa tête se tourna en direction des coupables, sa main se posant contre son nez, l'empêchant d'éternuer. Ses yeux s'humidifièrent un peu plus, quelques larmes apparaissant. C'était sur le point de se reproduire alors qu'il n'avait même pas fini sa consultation.

Son corps se tourna légèrement vers sa patiente, d'une main, il tenta de lui faire comprendre quelque chose. En fait, il voulait tout simplement qu'elle ouvre la fenêtre pour ainsi créer un courant d'air qui éloignerait le pollen de lui mais c'était certainement déjà trop tard.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#13
Terminé01.10.17 15:50
Hey you
nice to meet you
Entre deux rêves

     La communication entre les deux spectres étaient, il fallait bien l'avouer, assez compliquée. Etsu ne comprenait qu'un mot sur deux que pouvait prononcer l'infirmier qui avait plutôt du mal à s'exprimer. Il faisait des gestes, lui lançait des regards, seulement, la jeune femme n'était pas toujours certaine de ce qu'il désirait. Au moins, il faisait son travail correctement et l'examen qu'il avait pu réaliser donner l'impression à la japonaise qu'il savait parfaitement ce qu'il était en train de faire. Elle comprit difficilement qu'il pensait également que cela pouvait être une fracture et qu'il allait lui prescrire une minerve mai ce fut tout ce qu'elle arrivait à saisir. Le reste était assez flou, embrouillé et pour ne rien arranger, sa tête commençait à lui tourner. Une grimace s'afficha sur ses lèvres, un soupir lui échappant. Elle aurait mieux fait de rester à l'appartement.

L'homme s'éloigna alors vers une grande armoire, sûrement pour y prendre des médicaments et de quoi la soigner. Etsu le suivit d'un regard torve, la fatigue et la douleur l'harassant quand un mouvement étrange lui fit froncer les sourcils. L'infirmier venait de mettre sa main sur son visage, ses yeux s'emplissant de larmes. Que se passait-il au juste ?

- Que vous...

La japonaise eut à peine le temps de mettre un pied au sol que la vive douleur dans son cou la rappela durement à l'ordre, la faisant grimacer. Elle eut cependant l'occasion de voir le signe que lui faisait le châtain, sa main s'agitant en direction de la fenêtre. Etsu mit quelques secondes pour comprendre qu'il désirait qu'elle l'ouvre et se dirigea en clopinant jusqu'à celle-ci. Il lui fallut ensuite deux bonnes minutes pour déverrouiller la vitre, son seul bras valide n'étant pas suffisant pour réaliser cette entreprise aisément. Mais finalement, la jeune nécromancienne réussit à ouvrir et permettre à l'air de s'engouffrer dans la pièce. Et caresser sa peau brûlante. Et maintenant, elle avait de la fièvre. C'était vraiment pas son jour.

Essoufflée et éreintée, la brune colla son dos au mur avant de se laisser glisser au sol afin de s'asseoir. Respirant faiblement, elle tenta de garder ses esprits et d'ignorer le mal qui tiraillait sa nuque et son bras. Franchement, la prochaine fois, elle s'abstiendrait de sortir.

     notes: 374 mots


Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#14
Terminé02.10.17 18:41

• Pile : Hyun éternue mais heureusement pour lui, son pouvoir ne s'active pas.
• Face : Hyun éternue et son pouvoir s'active.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Hey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 EmptyHey you. Nice to meet you. - Page 2 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hey you. Nice to meet you. - Page 2 DODprFi0/0Hey you. Nice to meet you. - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Hey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbE
Hey you. Nice to meet you. - Page 2 Empty
Hey you. Nice to meet you. - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Hey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 ZShapbEHey you. Nice to meet you. - Page 2 EmptyHey you. Nice to meet you. - Page 2 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hey you. Nice to meet you. - Page 2 DODprFi0/0Hey you. Nice to meet you. - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#15
Terminé02.10.17 18:41
Le membre 'Hyun-Su P. Kaiyoutei' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Hey you. Nice to meet you. - Page 2 RtIGMYL
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#16
Terminé02.10.17 19:01



Etsu x Hyun


Hey you. Nice to meet you.

Everything began
"with a mewing."



Son regard de félin ne quittait pas sa patiente qui eut une réaction presque immédiate face à ses gestes, cette même réaction qui créa une nouvelle douleur en elle. Hyun se sentait inutile … Il avait l'impression que son pouvoir était un handicap plus qu'autre chose, sans compter le fait, qu'il avait l'impression d'être aussi inutile que le croque-mort qui n'était jamais là. Son regard se faisait de plus en plus triste, la vision, qui se dévoilait sous ses yeux, était presque insoutenable. Alors que la jeune femme réussit tant bien que mal à atteindre la fenêtre, le coréen retira sa main de sa bouche, laissa l'éternuement s'échapper d'entre ses lèvres. Un éternuement aussi discret que celui d'une japonaise au milieu d'une foule, de plus, le bruit de la fenêtre avait du le couvrir. Comme il pouvait s'y attendre, sa blouse s'écroula au sol tel une masse de neige quittant le toit d'une maison. Au milieu de cette marre blanche, un chat au pelage châtain s'y trouvait légèrement entrecoupé par quelques rayures blanches un peu timide. Les mots ne l'ont jamais vraiment aimé mais sous cette forme, ce n'était que des onomatopées sans sens.
Tandis que le vent était en train de pénétrer la pièce, la jeune femme se colla au mur pour se laisser glisser le long de celui-ci. Son état était de pire en pire et lui, il était maintenant un chat. Encore plus inutile qu’auparavant. Pourtant, ce n'était pas le moment de râler ou de s'apitoyer sur son sort, il devait faire quelque chose. Sautant sur l'armoire avec toute la grâce féline que lui procurer ce corps, il tenta d'ouvrir les armoires à coup de patte et de museau. Une bataille acharnée qu'il réussissait à gagner malgré le faible pourcentage de réussite. Au sein de celle-ci, il commença d'abord par récupérer un premier flacon qu'il s'empressa d'aller déposer auprès de sa patiente. Son regard se posa un court moment sur elle, espérant qu'elle est encore la force pour prendre des cachets. Rapidement, Hyun retourna auprès de l'armoire pour récupérer un second flacon, qu'il vint par la suite, déposer auprès du premier. L'un des flacon contenait des anti-douleurs tandis que l'autre contenait des paracétamols. Pour le moment, l'infirmier ne pouvait pas faire grand chose.

Ses miaulements se firent entendre dans la pièce, ils n'était pas là pour se faire comprendre mais pour essayer de maintenir éveiller la jeune femme. Il lui aurait bien amené en plus un verre mais c'était mission impossible sous cette forme. De même, qu'il aurait pu la porter jusqu'à un lit … La colère ne se voyait pas sur son visage mais au mouvement de sa queue, celle-ci fouettait l'air comme si un être indésirable était en train de le déranger dans sa contemplation de cet être malade. Délicatement, il vint poser ses pattes tout contre son bras valide, continuant de miauler. Hyun-Su ne voulait pas voir un spectre mourir devant ses yeux. C'était frustrant …

code - kuru pour meranii


Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#17
Terminé10.10.17 17:41
Hey you
nice to meet you
Entre deux rêves

     Il y eut un bruit qu'elle ne perçut pas tout de suite, puis un silence alors qu'elle gardait les yeux fermés sous la douleur qui l'accablait. Sa respiration sifflante ne montait même pas à ses oreilles emplies de bourdonnements, un léger vertige la prenant tandis qu'elle essayait avec peine de rester éveillée. Mais Etsu savait qu'elle était mal barrée. Si l'infirmier ne faisait rien sous peu, elle était bien partie pour finir étalée sur le sol, évanouie. Cette perceptive ne plut guère à la jeune femme qui ne pouvait s'occuper d'elle seule, une grimace étirant ses lèvres. Quand elle sentit un contact sur son poignet valide, ses billes claires se posant sur ce qui l'avait touché.

Le chat !

Les paupières d'Etsu papillonnèrent d'étonnement en voyant la boule de poils miaulante à ses côté, une expression de surprise peignant son visage alors qu'elle se rendait compte de la situation. Le jeune homme s'était à nouveau transformé. Comme s'ils avaient besoin de ça. Lâchant un soupir, la japonaise enfonça son dos davantage sur le mur qui la soutenait, une moue contrite apparaissant sur son visage.

- Il faut croire que vous n'avez pas autant de chance que moi.

La remarque se voulait moqueuse et ironique mais son ton lasse et lent ne donnait pas l'effet escompté à ses propos. À la place, elle donnait plus l'air d'être profondément embêtée qu'autre chose. Un soupir lui échappa par la suite, la douleur lui lancinant la nuque un peu plus que la minute précédente. Comme si elle avait besoin de ça.

Se redressant difficilement, Etsu tenta de rester droite contre le mur pendant que près d'elle, le chat ne cessait de miauler. Elle ne comprenait pas réellement ce qui lui prenait de geindre de cette manière quand elle remarqua les deux flacons posés près de l'animal. Un peu étonnée, elle en attrapa un de sa main valide pour mieux lire l'étiquette, puis constata qu'il s'agissait d'antidouleurs. Ses yeux se plantèrent sur le pauvre nécromancien transformé, un doux sourire apparaissant sur sa bouche qui laissa échapper un faible « merci ». Il lui fallut ensuite ouvrir le premier flacon, chose qu'elle dut réaliser avec ses dents, son autre main n'étant pas d'accord pour faire le moindre geste et enfin avaler le premier comprimé. Par chance, celui-ci était assez petit et glissa sans peine dans sa gorge, lui permettant de se passer d'une gorgée d'eau pour l'avaler. Ce qui ne fut cependant pas le cas du second comprimé.

Bien plus gros que le précédent, Etsu voyait assez bien qu'elle risquerait de s'étouffer si elle tentait de le prendre ainsi, sans boisson pour le faire passer. Une moue contrariée peignit son visage pendant qu'elle reposait le flacon, découragée. Elle allait devoir faire avec le simple antidouleur. Jusqu'à ce que le jeune homme ne retrouve forme humaine. La jeune nécromancienne le regarda alors, un petit sourire sur le visage tandis qu'inconsciemment, sa main vint se loger entre les oreilles du chat pour lui gratter le crâne. Ce simple geste avait le don de le détendre mais il n'était pas dit que l'infirmier apprécie ce genre de geste.

- Désolée de vous causer autant de souci.

La jeune femme continua ses caresses, la tête penchée sur le coté de façon à ce que sa nuque lui fasse moins mal. Il faudrait un certain temps avant que le médicament ne fasse effet. Et peut-être que le jeune homme retrouve sa véritable apparence. Mais pour l'heure, elle devait juste faire en sorte de ne pas tomber dans les pommes.

     notes: 588 mots


Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#18
Terminé26.12.17 14:47



Etsu x Hyun


Hey you. Nice to meet you.

Everything began
"with a mewing."


Pourquoi le destin s'acharnait autant sur lui ? Tout d'abord, il n'avait rien pu faire pour ses parents et maintenant, il n'avait pas d'autre choix que de regarder une de ses patientes souffrir. Celle-ci put au moins avalée un des cachets qu'il lui avait apporté, mais ce n'était suffisant. La douleur allait continuer de la tirailler et elle ne pouvait même pas se reposer sur ce sol qui était aussi froid que dur. Pourquoi ? Hyun-Su était sur le point de craquer, il allait devenir fou et il aurait pu hurler si ses cordes vocales lui avaient permis, mais cela lui était aussi impossible. Soudain, une main vint se poser sur sa tête. C'était cette même main qui l'avait caressé au début, cette main douce dont la force se fait de moins en moins présente. L'animal en lui aurait pu ronronner sauf que la colère, qui l'habitait, l'empêchait de se réjouir de cette marque d'affection.
Dans un excès de rage, le coréen tapa le sol avec ses pattes. Soudainement, ses coussinets se changèrent en peau, ses poils disparurent et son corps changea. Ses temps de transformation ont toujours été aléatoire, mais c'était la première fois que ce fut aussi court. Etait-ce à cause de sa transformation précédente qui fut longue ? Ou alors … Etait-ce lui ? Ce n'était pas le moment de réfléchir ! Sans attendre, le coréen se releva pour attraper sa blouse et il l'enfila maladroitement avant de revenir vers sa patiente. Faisant attention d'avoir bien fermé les pressions, l'infirmier se pencha vers elle pour la prendre délicatement dans ses bras. La femme était aussi grande que lui, mais heureusement, elle était plus légère que lui.

En quelques pas, ils furent arrivés au lit sur lequel il déposa la patiente mal en point. Une fois qu'il fut assurer qu'elle était bien placé, il retourna sur ses pas pour ramasser les deux flacons. Il déposa celui dont elle avait déjà prit le comprimé sur le bureau, puis il déposa le deuxième sur une table de lit pour ensuite aller chercher un verre qu'il remplit avec de l'eau. Les fleurs étaient encore dans l'évier mais il n'avait pas le temps de s'en occuper, sa patiente était sa priorité. Une fois que le verre fut plein, Hyun-Su le déposa sur la table au côté du flacon et il rapprocha la table pour la mettre au-dessus du lit, ainsi elle y avait accès facilement. Maintenant, que faire ?
Sans même lui adresser un seul regard, sans un mot, l'infirmier continua à s'activer dans la pièce. Il était à la recherche d'une minerve et d'une écharpe, ainsi elle pourrait se sentir un peu mieux. Enfin, c'était ce qu'il espérait. Retournant, les armoires de l'infirmerie, il lui valut quelques longues minutes avant de revenir avec ce qu'il valait. Au passage, il reprit son carnet et il y écrivit quelques mots. Ses traits étaient un peu tremblant, voir maladroit, certains kanjis ne ressemblaient à rien.

« Je vais devoir vous mettre la minerve et l'écharpe, si vous avez trop mal : hurler. Une fois que j'aurais fini, vous pourrez vous reposer et on fera les radios quand vous vous sentirez mieux. »

Son corps tremblait. Etait-ce à cause de ses transformations ? Il se sentait fatigué, mais ce n'était pas le moment de lâcher. Allant du côté opposé à la table, le coréen s'assit délicatement sur le lit. Son carnet était maintenant sur la table de lit, il n'attendait que son feu vert.

code - kuru pour meranii


Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#19
Terminé26.12.17 17:49
Hey you
nice to meet you
Entre deux rêves
Les poils du chat sous ses doigts avaient le don de l'apaiser et la tranquilliser, bien qu'elle pouvait le sentir faire le gros dos. L'homme sous la forme de bête ne devait pas être dans les meilleurs conditions face à la situation, l'état de la jeune femme n'étant pas des plus engageants. Etsu savait bien qu'elle était en piteux état, bien plus qu'elle ne voulait réellement le croire. Mais pour l'heure, elle ne pouvait rien faire de plus. Juste passer ses doigts dans les poils hérissés de ce chat magnifique qui restait près d'elle. Une présence rassurante, douce et un peu grognonne qui donnait l'impression à la jeune nécromancienne de se retrouver avec son propre chat, celui qu'elle avait tant aimé de son vivant. Et qui avait peut-être été le seul à l'aimer.

Puis, soudain, sans qu'elle ne comprenne comment, le chat redevint homme sous ses yeux clairs, disparaissant rapidement de sa vue par pudeur avant de s'envelopper dans une blouse blanche. Le chat n'était plus là, plus de caresses sous ses doigts, mais la puissance de deux bras forts la soulevant de terre, lui faisant quitter le sol. Etsu eut l'impression de voler pendant quelques minutes, ne saisissant pas la totalité de la situation quand elle se retrouva sur l'un des lits. Sa tête s'enfonça dans l'oreiller, observant d'un œil hagard le manège de l'infirmier qui s'affairait dans la pièce, afin de trouver une solution pour la soigner. Qu'il pouvait en faire des tours et des détours pour lui trouver de quoi la soulager, ruminant sourdement les sourcils froncés. Etsu le trouva un peu amusant, bien que la situation ne se prête pas à ce genre de pensée. Mais au fond d'elle, elle se sentait privilégiée d'être traitée de la sorte. Ce n'était pas tous les jours qu'on s'occupait d'elle ainsi, qu'on s'inquiétait pour elle de cette façon. Bien sûr, il y avait ses colocataires qui agissaient ainsi, ses amis également. Pourtant, à chaque fois, cela faisait sourire la jeune femme.

Il n'y avait vraiment que dans cette vie que les gens étaient autant aux petits soins pour elle.

Une faible plainte lui échappa quand l'homme revint vers elle, son carnet à la main. Mode de communication peut pratique car la brune ne comprenait et ne voyait pas tout ce qu'avait pu écrire le soignant. Pourtant, sans trop se poser de questions, elle acquiesça en silence. C'était plus simple ainsi. Elle se doutait de toute manière qu'il continuerait à lui prodiguer des soins, lui ferait sûrement passer des radios et lui donneraient d'autres médicaments pour faire passer la douleur. Peut-être même lui passerait-il une minerve et une écharpe pour son bras. En tout cas, c'était ce qu'il devait logiquement faire et dans son regard, Etsu pouvait bien voir qu'il ferait presque n'importe quoi pour qu'elle aille mieux.

Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme, qui se sentait extrêmement soulagée. Elle était entre de bonnes mains, elle le sentait et n'avait aucune crainte sur la suite des opérations. Alors plutôt que de lutter contre la fatigue et la douleur, Etsu se laissa doucement porter par les sensations qui l'assaillaient, les médicaments commençant à faire leur effet. Son regard eut le temps de se planter dans les billes de l'infirmer, la jeune femme se voulant rassurante.

- Merci.

Elle articula lentement, espérant que l'homme comprenne ce qu'elle lui dise, avant de fermer les yeux et se laisser porter. L'épuisement et le stress de la journée retomba d'un coup, la clouant sur le matelas alors qu'elle commençait à sommeiller. Ni crainte. Ni tracas. Ni contrariété. En tout cas plus pour elle. Mais elle espérait secrètement que le jeune homme se tranquillise peu à peu et qu'il ne s'inquiéterait plus. Un dernier sourire dans un sommeil qui s'annonçait lourd. L'homme-chat ressemblait bien trop à Cara.

     notes: ... mots



HRP :
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#20
Terminé05.01.18 12:49



Etsu x Hyun


Hey you. Nice to meet you.

Everything began
"with a mewing."


Dans un silence religieux, sa patiente acquiesça d'un petit mouvement de tête. L'infirmier n'était pas sûr que celle-ci ait prit réellement le temps de comprendre ce qu'il avait écrit. A ses yeux, une personne ne devrait pas avoir autant confiance en un étranger même si celui-ci s'avère être l'infirmier. Sans faire de remarque, il laissa juste ses tracas de côté et il commença à s'approcher un peu plus de la jeune femme pour lui mettre en premier la minerve. Manipulant délicatement sa tête, il eut que très de difficulté à lui mettre. Au même moment, Hyun-Su vit un sourire sur ses lèvres qui se mouvèrent par la suite pour former un mot. Sur le coup, le coréen n'était pas très sûr mais il crut y lire un « merci ». Dans son incertitude, il ne répondit rien et se contenta de la regarder s'endormir.
Après quelques longues secondes d'attente, il se dépêcha de lui enfiler l'écharpe pour qu'elle puisse dormir dans de meilleur condition. L'opération fut plus délicate mais apparemment, l'infirmier était assez doué pour ne pas la réveiller. Une fois que ce fut fait, Hyun se releva pour quitter le lit tournant ensuite sa tête vers la table de lit dont les affaires n'avaient pas bougé. Dans un énième soupire, il retira le verre qu'il alla vider dans l'évier pour ensuite le ranger ainsi que le flacon contenant les médicaments. Pendant que sa patience se reposait, le coréen ne cessa pas une seule minute de bouger dans l'infirmerie. Les fleurs furent jetées, les habits ont été déposé à la laverie, le sol fut nettoyé et la patiente fut recourt par les draps blancs de son lit.

Quelques temps après son réveil, Hyun-Su fit passer des radios à sa patiente. Tout se passa pour le mieux. Son pouvoir ne fit pas plus de dégât et il put prescrire de quoi se soigner à sa patiente. Quelques médicaments, du repos, quelques séances de kiné pour plus tard et surtout, elle devait venir le revoir de temps en temps pour voir que tout allait bien. Beaucoup de peur pour au final pas grand chose, mais sur le coup, le coréen était plutôt heureux d'avoir prit cela très au sérieux ; la situation aurait pu être pire. D'ailleurs cette rencontre fit beaucoup réfléchir l'infirmier. Peut-être était-il temps pour lui d'apprendre à parler et de prendre des potions pour entendre comme sa cousine … Un sujet délicat.

code - kuru pour meranii


Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2