Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Kell Jayl
évolution
#1
Terminé01.07.17 15:36
« Hardcore piano & co ! »
Kell - Maxence
ft.
Kell Jayl
Une salle pour la musique, il n’y était jamais allé. Il ne semblait pas y avoir grand monde. Kell apercevait un piano, il s’assit pour en jouer, mais après avoir joué quelques notes, un autre instrument similaire attira son attention, un synthé. Il se leva alors, le regard perdu entre les deux instruments.
N’y avait-il vraiment personne à cette heure-là ? Soudain, Kell vit sa liste de musique se terminer. Il sortit son téléphone, cherchant une autre musique. Du métal, ça faisait assez longtemps ; enfin, tout est relatif ; qu’il n’en avait pas écouter. « Sarcasm gosth » de Death Scared, pas mal. Soudain, l’appareil lui échappa, se détachant des écouteurs, bien que stoppant la musique.

Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#2
Terminé01.07.17 16:15
Hardcore Piano & Co

Maxence ne savait pas pourquoi il était là. La musique ne l'avait jamais dérangé de le faire dans son appartement, le soucis, c'est qu'il était dans un autre dépourvu de tout confort moderne. Autant dire que pour sa guitare ou sa basse c'était mort. Il soufflait doucement. Il poussait la porte en fermant les yeux. Il tombait sur un gars qui pourrait faire passer les gars de Kiss pour des petits rigolos. Il souriait. Il se baissait pour ramasser le téléphone du garçon, il regardait un bref instant l'écran, il avait écouter du métal. C'était donc ça qu'il avait pu entendre un peu. Vu l'isolation de la pièce, il n'avait rien entendu lors qu'il était dans les couloirs, mais devant la porte, c'était différent. On pouvait entendre un peu de la musique qui se faisait. Donc, il savait par avance qu'il ne serait pas seul. Il rendait l'appareil à son propriétaire.

« Bon choix. Rien de tel qu'un bon métal, d'autant c'est rare avec un piano tel que celui-là.... »

Maxence n'avait contre les instrument un peu atypique, il trouvait que le métal pouvait se teinter de toute sorte d'instrument. Il suffisait d'avoir un peu d'imagination ou tout allait bien. Après tout la musique était un langage qui se déclinait dans plusieurs langues, sans que ça soit trop laid. Il avait adoré une musique espagnole métal, au premier abord, il trouvait la langue comique, puis, très approprié au timbre du chanteur. Un poil trop aigu pour hurler comme le faisait la plupart des métaleux. Il souriait doucement avant de s'installer sur un tabouret sortant sa guitare électrique. Elle était belle. Noire avec des flammes violettes et bleu stylisées.

« Je me nomme Maxence. Ça te dirai un duo improvisé ? »

Bien entendu, la proposition n'était pas toute innocente, il voulait savoir ce que ce garçon avait dans le ventre. Le nécromancien faisait quelques accords pour se mettre en jambe. Le timbre pour aigu de la guitare était prisé des leaders, il se demandait bien pourquoi. Mais la musique comme tout art avait ses mystères. Satisfait de la sonorité de son instrument, il s'arrêtait, se tournant vers le jeune homme.

« Quel est ton nom à toi ? Jeune amateur de la musique des démons ? »

Maxence était un de ses fervents admirateur. Il se considérait comme un fantassin du malin. Bien qu'il restait toujours et encore du bon en lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Kell Jayl
évolution
#3
Terminé03.07.17 14:23
« Hardcore piano & co ! »
Kell - Maxence
ft.
Kell Jayl

Kell regarda la personne qui venait d’entrer lui ramasser en téléphone en souriant. Elle faisait des commentaires sur le métal. Kell en écoutait de temps en temps, en effet. Il était content que les gens trouvent que c’était un bon choix.

Avec un piano, oui, du métal avec du piano c’est rare… Mais rare, ça veut pas dire impossible. Mais, quelque chose trottait dans la tête de Kell. Mais, il n’eut pas le temps de parler, que la personne qui se nommait visiblement Maxence lui proposa un duo improvisé. Kell se demandait s’il pourrait, il pensait avoir essayé le métal avec du piano un jour, mais il ne se souvenait plus du résultat.

Finalement, Maxence lui demanda son nom. Amateur de la musique des démons. Quel esquissa un sourire. Des démons alors qu’ils sont déjà parmi les morts, une idée intéressante. Mais pas impossible pour autant. Il fallait avouer que le métal passait bien avec ce visage… Particulier.

Enfin, cette question trottait toujours dans la tête du vampire.

« Je m’appelle Kell. Mais… Euh… Vous… Euh… Tu parlais de quel piano tout à l’heure ? »

Toujours face à un choix à faire entre ce synthé et ce piano.

Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#4
Terminé03.07.17 16:05
Hardcore Piano & Co

Maxence pouvait être fier de lui. Il avait changé. Bien sûr ça ne s'était pas fait sans certaines douleurs. Il souriait, bien que tout son être hurlait de souffler et d'être plus coool avec ce type qui était pas mal métal. Un physique comme le sien. L'ancien jeune nazi pouvait en être jaloux. Il n'aimait pas beaucoup les blonds, hasard, peut-être pas. Mais les blonds et femmes blonds ne l'avait jamais attiré. Pom étant un peu une exception à la règle. Comme dans sa langue maternelle, il s'amusait à voir les failles de son propre raisonnement. Il souriait, un peu timide, ou impressionné. Il ne savait que dire à propos de ce jeune garçon.

« Je te laisse le choix. Les deux me vont, bien que le synthé est prisé par nos cousins rockeurs. J'ai entendu vaguement quelque chose devant la porte. Puis j'avais besoin de retrouver mon ami le métal. L'endroit où je dors n'est pas fourni en électricité. L'envie de gratter mes cordes m'as démangé. Comme toi, je crois. Je te laisse le temps de réfléchir. Mais sache que tu as du potentiel de métaleux. Un visage comme le tien, presque trop parfait. »

Après la gamine, le gamin. Décidément le monde des morts avait bien changé. Tant mieux. Il n'allait pas s'ennuyer avec ces nouveaux spectres. Il pourrait assouvir un de ses vieux rêves. Celui de monter son groupe. Pour ça il devait être plus gentil, moins lui. Paradoxalement, il n'aimait pas trop le faire avec des futurs partenaires. Il préférait sa rivalité avec Nae, plus franche, plus vraie ou encore sa relation étrange avec la dame qui l'avait soigné lors de sa descente aux enfers.

« Ne traîne pas trop non plus. Les escargots c'est pas mon trip. Bien que je sois français. Ils sont juste bon à faire une potion et encore. »

Maxence venait de sous-entendre son côté nécromancien. Il retrouvait un peu l'homme qu'il était autrefois. C'était plaisant ; il pouvait être plus gentil et balancer des piques. Qui lui interdirait ; il était moins tendre qu'avec la gamine. Il ne serait plus aussi gentil. Il ne se laisserait pas piégé par ses sentiments. Ceux qui l'empoisonnait encore en secret. Tellement que même lui l'ignorait. Il souriait alors que ses accords aux hasards ressemblaient de plus à une mélodie. Rien de bien connu. Un artiste qu'il avait entendu une fois, bien qu'il avait modifier certaines choses, ça ressemblait à un truc original, il n'empêche.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Kell Jayl
évolution
#5
Terminé04.07.17 13:24
« Hardcore piano & co ! »
Kell - Maxence
ft.
Kell Jayl
Kell, s’assit, alors près du plus proche. Qui se trouvait être un synthé. Il fallait avouer qu’il avait essayé qu’une fois de jouer du métal avec un piano. Mais il ne se souvenait pas du résultat. Il commença avec un son doux, étonnement. Mais c’était bel et bien le début de la musique qu’il allait jouer. Celle qui l’était sur le point d’écouter avant qu’on ouvre la porte. Il… Fallait un micro aussi. Pour chanter. Kell s’arrêta en pensant à ce détail.

« Euh… Ça fait longtemps que je n’ai pas joué de métal, tu m’excuseras si ce n’était pas parfait. Sinon, on a un micro ? »

Kell testa sa voix. Bon, avec cette tête là, ça passerait nan ? Et ses cheveux. On lui avait dit qu’il avait le potentiel. Il aimerait bien le croire. Mais, le temps et sa mort ne l’avait pas aidé.




HRP - Dé :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Hardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! EmptyHardcore piano & co ! LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hardcore piano & co ! DODprFi0/0Hardcore piano & co ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Hardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbE
Hardcore piano & co ! Empty
Hardcore piano & co ! LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
Hardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! ZShapbEHardcore piano & co ! EmptyHardcore piano & co ! LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hardcore piano & co ! DODprFi0/0Hardcore piano & co ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#6
Terminé04.07.17 13:24
Le membre 'Kell Jayl' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Hardcore piano & co ! 01lt
Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#7
Terminé04.07.17 13:57
Hardcore Piano & Co

L’illusionniste gardait en tête qu'il pouvait provoquer ce garçon. Mais trop serait sûrement le faire fuir. Maxence avait surtout besoin de la musique. Celle qui hurlait dans son cœur. Il laissait le gamin chanter s'il le désirait. Il pointait de la tête le micro. L'objet était des pros. Et pour cause, c'était le cas. Bien que la pièce était à la disposition de tous. Il était en très bon état. L'agence devait se ruiner en matos. Mais ce n'était pas le souci du nécromancien. Il commençait à chanter, content que ce bonhomme chante bien, aussi bien qu'il joue.

Les notes s’envolent, parfois, le français l'accompagnait de quelques mots en allemand. Quand il y avait du silence de sa voix si particulière. On pouvait entendre le côté mauvais de Maxence. C'était fait pour ça. Pour libérer cette partie de lui. Celle qu'il avait un peu oublié ces derniers temps. Il laissait la musique tout exprimer à travers lui, la colère, la peine, mais surtout un certain agacement. Ces dernières semaines ont été dures pour lui. Il souriait, il n'avait pas eu tord quand il disait que ce gars avait du potentiel. Quand le français cessait sa musique. Il avait un grand sourire aux lèvres.

« Je le savais, en plus d'avoir un visage adapté, tu joue bien et la voix est impec. Je suis fier de toi Kell. »

Maxence frappait avec une certaine violence dans le dos du garçon. Il aimait la musique, il avait découvert son pouvoir lors de sa mort. Il ne regrettait rien. Lui qui avait été bercé par les chansons populaires. Il avait bien changé depuis qu'il avait découvert le métal. Il avait été le premier spectre a l'essayer. Mais l'histoire disait l'inverse. Le nécromancien ne voulait pas de cette gloire. Que serait un musicien seul. Le métal est un truc de groupe. D'un côté, il détestait ça, de l'autre, il pouvait être content d'être à plusieurs. Car la créativité de deux personne surpassait celle d'une seule personne. Quand bien qu'il fallait pas mal d'imagination pour ses illusions. Donc Maxence n'était pas démuni. Ceux qui disaient le contraire étaient bien embêter ensuite. Personne ne piétinera plus sa fierté. Déjà bien abîmée.

« Avec de l’entraînement, tu feras fureur, j'en suis sûr. Tu as déjà composé ? »

Maxence voulait savoir à quel il s'était plongé dans la musique. S'il se retrouvait avec quelqu'un de son niveau ou proche de ce dernier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Kell Jayl
évolution
#8
Terminé04.07.17 14:15
« Hardcore piano & co ! »
Kell - Maxence
ft.
Kell Jayl
Fier… Kell avait l’impression d’être un gamin qu’on félicitait, mais peu importe. Kell se souvint de ce qu’il avait entendu, Maxence était français. Pourquoi avait-il parler Allemand. Sûrement la sonorité. Kell restait sur son principe que le métal était un truc très américain. Mais, il passa au français en parlant, pour répondre à la question de son interlocuteur.

« Des compositions. Je… Crois. Mais, je ne crois pas avoir composé beaucoup en métal. La plupart du temps, j’ai joué dans des endroits où je ne pouvais pas. »

Kell s’approcha du micro le saisit et le plaça au niveau du synthé. Soudain, une idée lui vint à l’esprit.

« Sinon. Si tu veux composer. Pourquoi pas enregistrer des impros ? »

Il n’attendit pas de réponse pour commencer à chercher du matériel d’enregistrement. Il aimait bien cet effet de groupe que dégageait la salle… Non, que dégageait la musique.  

Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#9
Terminé04.07.17 14:45
Hardcore Piano & Co

Maxence riait de bon cœur. Ce petit gars en avait dans le ventre. C'était plaisant. Il était un peu surpris d'entendre le français. Il aimait parler la la langue de molière. Après tout, pour lui, c'était plus naturel. Il souriait. Alors qu'il écoutait attentivement ce jeune homme. Il était du genre à défier la loi. Voilà qui était plausible. Il se grattait le menton. Il avait une bonne base avec un partenaire comme ce jeune garçon. Mais voudrait-il rester avec lui. Sachant que le nécromancien avait son caractère. Puis il lançait une idée d'enregistrer ses impros. Il pouffait.

« Pourquoi pas enregistrer mes impros. Mais je ne promets pas la perfection. Je suis du genre assez pointilleux. J'aime faire les choses comme elles me semblent. Je suis la vague comme on dit dans le milieux. Tu pourra me suivre dans mes délires ou proposer des choses. C'est ma question. Un duo n'as de valeur que si on échange un peu. Que serait un repas sans un bon fromage. »

Maxence en tant que français aimait le fromage. Certains entraient dans ses potions qu'il testait. Il allait utiliser son inventivité pour les potions. C'étaoit pour ça qu'il avait passé la licence, maintenant, il était un revendeur légal et illégal. Les deux lui rapportant une bonne somme d'ossements. Il s'approchait un peu du garçon.

« Enregistrons déjà ce qu'on pourra faire durant cette séance. Kell, je crois qu'on sera amener à se revoir. Il faudra faire une copie. Autant qu'on l'ai tous les deux. C'est plus logique. Je peux être égoïste, pas au point de voler la musique d'un collaborateur et prétendre que c'est la mienne. »

Maxence pouvait être opportuniste, mais il n'était pas un voleur, il était souvent malhonnête, il est vrai. Mais personne n'est parfait. Le nécromancien en était un bon exemple de ces mots. Il ne serait jamais bon comme d'autres, il serait aux yeux de beaucoup un méchant. Un rôle qu'il endossait sans contrainte. Amis il ne se limitait pas à ça. Seuls ceux qui comptaient finiraient par savoiir. Caché au fond de lui une fleur fragile et abîmée attendait de se montrer. Cette dernière était gardée par des fils barbellés. Représentant sa façon d'agir avec les gens en temps normal.

« Le sang et le métal soit avec nous, mon cher... »

Maxence commençait une de ses composition, tranquillement. Il chantait en français. Car c'était une de ses première compositions. Il trouvait que sa langue natale y collait mieux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Kell Jayl
évolution
#10
Terminé04.07.17 15:32
« Hardcore piano & co ! »
Kell - Maxence
ft.
Kell Jayl

« Pour la perfection, ce n’est pas grave ! Au pire, on enregistre les impros, ensuite on modifie pour que ça te convienne. »

Il tilta à l’expression étrange, ce qui fit penser à quelqu’un. Riant d’un rire léger à cet expression, il le fit remarquer.

« Que serait un bon repas sans fromage. Une expression digne de Dorina. Oh… Pardon, je m’égare. »

Il acquiesça aux remarques sur les impros. S’il était parfois égoïste, il était tout aussi honnête puisqu'il l’avait dit lui-même. Après, un « bonne chance » adapté au vocabulaire du métal, Maxence commença sa composition. Une chose frappa Kell, ce morceau était en français. Ainsi, ce début rappela à Kell « Les spectres existent » de Deady Chandouydouy.

Il commença lui aussi. Il enchaîna la composition. Chantant quelques paroles au bon moment.



Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2