Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#11
Terminé04.07.17 16:18
Hardcore Piano & Co

Le nécromancien chantait avec puissance, en français, puis que l'autre avait dit que ce n'était pas grave s'il se ratait un peu. IL se lâchait complètement, il ratait rarement en vérité. C'était plus dans la précipitation qu'il faisait des fautes. Il souriait, il balançait sa tête, son chant était digne de lui. Plein de venin. Même s'il avait dit un truc en rapport avec Dorina. Maxence était trop loin dans son délire pour réfléchir à autre chose que la musique. Celle qui l'emmenait dans ce monde étranger. Ce monde qui était partagé avec cet homme. Il sautillait, il était relativement de la session. Il souriait en faisant les dernières notes. Il s'était éclaté comme jamais. C'était donc ça, un groupe. Il voulait de plus en plus en avoir un à lui. Personne, pas même l'autre framboise pourra l'arrêter. C'était mieux que n'importe quoi. Que la bière, que le sexe. La musique, c'était trop orgasmique.

« Donc tu connais Dorina ? Je la connais aussi. Je lui apprends la guitare électrique. C'est la première élève que je prends sous mon aile. J'ignorai qu'elle aime le fromage. Maintenant je le sais. Alors la prochaine sera la tienne ou la mienne ? »

Maxence pouvait chanter en trois langue, le français, l’allemand et l'anglais. Il préférait les deux premières et la troisième langue. Mais l'anglais touchait plus de personnes. C'était un fait. Il n'était pas assez fort ou savant pour changer cet état de fait. Il commençait quelques accords. Il n'avait pas envie de rester sans rien faire. Puis, il laissait Kell chanter si ce dernier le désirait. Le timbre de l'autre était différent, ce changement avait quelque chose de positif. Il ne pouvait qu'apprécier ça. Puis il découvrait un plaisir fou en jouant avec une personne pas trop chiante. C'était des accords assez classique, la musique était plus rock. Prouvant par là que Maxence pouvait autre chose. Enfin, si ce dernier voulait. Mais le nécromancien n'irait pas plus loin que le rock. Il ne ferait pas de la pop. Jamais, ni d'autres styles, même si on le forçait. Même Eden ne pourrait changer ça.

La musique commençait à changer. Comme d'habitude, l’illusionniste se laissait porter. La bouche fermée pour profiter de la voix de Kell. La sienne avait un charme, nul ne pouvait ignorer ça. Le nécromancien en était certain. Il continuait, la musique, bien que moins agressive était rapide tout de même.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Kell Jayl
évolution
#12
Terminé05.07.17 13:42
« Hardcore piano & co ! »
Kell - Maxence
ft.
Kell Jayl
Une excellente musique. Kell stoppa l’enregistrement quand ils eurent fini. Alors, lui aussi connaissait Dorina. Il ne put s’empêcher de rire à la remarque de Maxence sur Dorina et le fromage. Aimait-elle le fromage d’ailleurs ? Il lui demanderait aussi, en espérant que ce soit vrai. Donc, elle apprendrait la guitare électrique. Intéressant. Kell, lui, restait sur du piano.

Voyant que Maxence passait à la chanson suivante, il se remit à jouer. Ce serait à lui de chanter cette fois. Des cheveux juste assez longs pour secouer la tête, mais kell, lui, était juste content de jouer de la musique. Soudain, une question s’imposa à son esprit.

En quelle langue allait-il chanter ? Il, lui fallait quelque chose d’original. Mais… Il en connaissait pas beaucoup de langues originales… À moins que. Et puis, ça ferait plaisir à Asûma, même si le style ne lui conviendrait peut-être pas. Ainsi, Kell chant a-t-il en russe avec les quelques mots qu’il avait appris, ça lui faisait réviser en plus.

Finalement, après avoir fait les refrains et les couplets qu’il eut pu, Kell finit son enchaînement avec un volume décrescendo. Et Maxence pour savoir ce qu’il en pensait.


Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#13
Terminé05.07.17 14:36
Hardcore Piano & Co

Maxence pouvait jouer de la musique jusqu'à pas d'heure. Il aimait tellement ça. Que la fatigue glissait sur lui comme la pluie sur les plumes d'un oiseau aquatique. Il aimait les choses originale. C'était un fait avéré. Mais quel était cette langue étrange ? Il n'en avait aucune idée. Il soulevait un sourcil. Elle avait un peu de sonorités brutales. Ça collait un peu au métal. Il souriait, bien que pas comprendre ce que l'autre avait dit était un peu vexant. Il laissait pourtant la musique finir. Il s'arrêtait de jouer. Il respirait à fond. Il pouvait sentir par endroit ses vêtements coller. Heureusement, il n'était pas zombie. Il aurait déjà puer la mort. Il s'installait comme il le fallait sur le tabouret. Il était assez confortable.

« Je ne sais pas en quelle langue tu as chanté. Mais c'était cool, bien que je me demande ce que tu as pu raconter. Je préfère comprendre une chanson. Bien que j'apprécie certaines sonorités. Comme celle que tu as utilisé tout à l'heure. J'avais l'impression d'être un viking conquérant des terres... »

Maxence aimait beaucoup ce peuple, on lui prêtait une certaine violence. C'est cette dernière qu'il appréciait. Le nécromancien riait de bon coeur avant de boire un coup d'eau. Il avait beau être endurant, un peu d'eau ne faisait pas de mal. Il souriait se demandant comme ce gars pouvait tenir. Peut-être comme l'autre rouquin insupportable, il était vampire. Il ne détestait pas les vampire. Juste son ancien colocataire. C'est comme haïr une ethnie pour une différence économique. Les nazis ont été des crétins. Il avait été encore plus con de les suivre.  Voir ses erreur était le privilège de sa mort.

« On continue ou pas ? J'ai encore assez d'énergie pour quelques chansons. Mais qu'en est-il de toi ? Sinon on peut considérer que l'on fait une pause là. »

Maxence, comme d'autres spectres avaient ses limites. Les connaître un peu près était quelque chose qu'il tentait souvent de faire. Il les testait parfois. Jamais avec ses ennemis. Souvent en se plongeant dans ses illusions. Il arrivait à présent à rester en présence de sa phobie. Rien que d'y penser, il avait un frisson d'horreur. Il ne voulait pas plus y songer que ça.

« C'est quoi ton style à toi ? Si on joue ensemble autant en savoir sur l'autre. Français ou un parent français ? »

Maxence était un curieux, bien que moins vif que certain, car ses questions étaient dites sur un ton calme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Kell Jayl
évolution
#14
Terminé09.07.17 12:16
« Hardcore piano & co ! »
Kell - Maxence
ft.
Kell Jayl

Maxence ne comprenait pas le russe apparemment. Kell n’avait pas pensé au fait qu’il aurait préféré comprendre la chanson. Enfin, ça, c’était parce qu’il ne savait pas ce que Kell avait dit. C’était des phrases sensées, mais pas très développées. Une impression de viking, ça voulait dire qu’il avait déjà un accent correct. Il espérait qu’Asûma serait content de cela.

« C’était du russe. Désolé, je n’avais pas pensé aux problèmes de compréhension de la chanson. »

Comme le suggéra son compagnon musical, il serait mieux de faire une pause là. Kell débordait quasiment toujours d’énergie. Sauf le soir, avant de dormir. Ou lorsqu’il dormait bien sûr. Mais du coup, il était préférable d’interrompre leur chanson pour le moment. Ils la reprendraient dans quelques minutes. Ou une heure après. Ou, bref, ils la reprendraient. Enfin, peut-être qu’ils la reprendraient un autre jour.

« Allons-y pour une pause. »

Maxence s’interrogeait sur le style de Kell. Kell fut continue qu’il ait poursuivit par une autre question, parce qu’il ne savait pas du tout ce que Maxence voulait dire pas style. Kell était français et avait un parent français. Enfin, si c’était ça la question. Le jeune vampire fut soudain pris d’un doute.

« Euh, c’est-à-dire ? »



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#15
Terminé09.07.17 14:39
Hardcore Piano & Co

Maxence soulève un sourcil. Du russe ? C'est une langue adaptée, apparemment oui. Tant mieux. Même si l’illusionniste se demandait si ça pourrait être utile en dehors de la musique. Il comprenais de plus en plus l'utilité d'apprendre l'espagnol. Mais Cette langue, à part pour son loisir, ça servirait pas à grand chose. Il était d'accord pour une pause. Il croisait un peu ses bras, mais pas trop ; il ne voulait pas montrer un côté trop fermé. Il pouffait en voyant la confusion de son collègue musicien.

« Je te demande deux choses si un de tes parents est français et quel est ton style musical dans lequel tu te sens à l'aise. Moi par exemple. J'ai des parents français des deux côtés et j'adore le métal. Bien que j'ai été élevé avec la chanson populaire ou le classique. Mon monde se trouve dans cette musique que beaucoup attribue au malin, au diable. Tout dépend de la croyance, mais je suis trop longtemps pour croire encore à ses bêtises. »

Être mort était plus que positif pour Maxence. Il avait oublié son lavage de cerveau pour profiter de sa mort pour lui seul. Se laissant que rarement guider par ses vieux réflexes. Il n'arrivait pas à faire confiance aux juifs. C'était plus fort que lui. Il avait beau leur donner une chance. Une part de lui ne pouvait cesser de s'inquiéter. Il souriait.

« Parler fait partie de ce monde social. Bien que je suis pas toujours le plus doué pour ça. »

Le nécromancien se mettait à rire de son rire si particulier, celui qui pouvait donner des frissons dans le dos. Ce n'était pas toujours exprès comme ici. Il se sous-estimait pas, loin de là. L'histoire avec l'autre lui avait servi de leçon. Mais maintenant, il pouvait jouer avec certaines de ses émotions. Elles étaient devenues plus accessible. Rendant son personnage plus crédible. Bien qu'il jouait moins en présence de ce garçon.

« Je ne dénigrerai pas ce que tu aimes. Car je ne vais pas priver des autres styles le monde des morts. La bonne musique sera la mienne à mes yeux c'est tout. »

Fier comme un paon Maxence, laissait sa main faire une note résonnait dans toute la pièce. Un mince sourire sur le visage. Il pouvait voir certaines choses bouger. Car il avait bien entendu son instrument à lui, mais le reste de la pièce n'était pas vide. Que du contraire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Kell Jayl
évolution
#16
Terminé17.08.17 7:47
« Hardcore piano & co ! »
Kell - Maxence
ft.
Kell Jayl
Kell pouvait au moins répondre à une des deux questions.

« Oui, j’ai un parent français. Mais… Mon style de musique… Euh… J’y fais pas attention en général. Donc je le connais pas trop. »

Même s’il s’en sortait bien en métal ; ça devait être la longueur des cheveux ; il avait été élevé dans la musique classique et le piano. Mais il n’avait jamais réfléchi à ses préférences.

Parler fait partit du monde social. Cette affirmation était plutôt à prendre comme une question. Mais Kell ne voulait pas risquer de frustrer son compagnon.

« Oui, c’est sûr. »

Le jeune vampire réfléchissait à propose de toute ça, des styles de musiques et tout. En fait, il aimait la musique elle-même, tout simplement.

Il répondit en bâillant et, essayant un sourire fatigué, à Maxence :

« Peu importe ce que j’aime, en tout cas, j’aime bien le métal. »

Kell écouta la note résonner et la pièce vibrer. Mais son esprit décida qu’il devait aller se coucher.
Alors il fit un demi-tour digne d’un zombie en faisait au revoir de la main à Maxence.

« Merci pour cette soirée. »



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#17
Terminé17.08.17 10:09
Hardcore Piano & Co

Le jeune homme avait donc un de ses parents français. Il souriait. Si ce garçon ne connaissait pas son style. Le métal semblait lui coller à la peau. Il rigolait doucement. Car il venait de l'avouer. Il était bien content que ce gamin remarque son don. Il sifflait joyeusement quelque chose de funèbre. Comme musicien de métal. Maxence était parfois très cliché. Il s'en fichait pourtant des codes. Il aimait trop porter certaines choses pour s'en priver. Étant français, il pouvait être élégant, mais il était plus doué aux fourneaux que pour relooker quelqu'un. Il laissait ça à cette femme étrange ou d'autres personnes de même poil.

Le garçon s'en allait, le remerciant pour la soirée. Un merci ? Ça faisait bizarre à entendre de la part de quelqu'un. Quand il vendait ses potions, il avait parfois ça. Mais là c'était un autre service qu'il avait donné au jeune spectre. Il soulevait sourcil.

« De rien, à la prochaine peut-être. »

Après tout, rien ne lui indiquait qu'il le revoit, même si c'était assez rare de voir les gens tomber en poussière. Il en avait vu un ou deux. Il avait un peu aidé le processus. Mais là, il se voyait mal sans son futur groupe qui se formait dans sa tête. Il était content d'avoir une base sur laquelle travailler sa musique. Ça oui. Il allait faire un groupe, qu'importe son côté mauvais. Le métal est un truc de groupe, pas un truc solitaire. Il rangeait sa guitare et regardait les instruments à disposition. Il préférait vraiment les siens. Il devait donc rentrer. Cette session de musique lui avait fait du bien. Beaucoup de bien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2