Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé11.06.17 17:37
Stalker Alert


Je n'ai pas pour habitude de me montrer, surtout quand je suis des gens. On peut dire ce qu'on veut des vampires. C'est sacrément classe. Bon, je n'ai pas de pouvoir comme Kaname ou Zero. Mais n'empêche que nous avons un avantage de choix. Celui de retourner dans le monde des vivants. Les mangas m'aurait trop manqué. Je dois cette opportunité à mon deuxième père. Il n'aurait jamais sorti avec mon premier père, mais j'ai déjà dessiné la chose, j'avoue que c'était... Comment dire ? Particulier. Ok, c'était louche à mort. Je continuait ma filature, j'avais même caché mes jolis cheveux bleus pour poursuivre cet homme. Quelle idée de ressembler à une personnage que j'aime. Ce type est condamné à m'avoir dès que possible à ces basques. Je souriais, alors qu'il ne s’apercevait de rien.

Je n'allais pas le perdre de sitôt, bon, à un moment ou l'autre j'aurai soif. Et là qje devrais sortir une poche de sang. C'est boire dans un gobelet en plastique un boisson pétillante qui ne l'était plus. C'était moins bon que le sang frais. Il n'y avait pas à comparer. Je lâche un soupir malgré moi, je le masque du mieux que je peux, et mer... Mercredi. Je vais me faire repérer, vite, un endroit où se cacher, oh cette poubelle, c'est juste parfait. Je me glissait derrière. Je pouvait entendre le gars qui s'était arrêté, mon cœur battant à cent à l'heure. Je craignais le pire. Que je me fasse repérer n'était pas si grave que ça. Je pourrai inventer une excuse, mais qu'il tente de me faire mal me fairait faire un aller simple pour l'infirmerie. J'en ai pas envie. Le mec de là-bas me donnerait une de ses poches de sang et me donnerait une autre de ces leçons. Déjà qu'elle n'était contente que je ne maîtrise pas mon vampire...

Je restait là, un moment, m'attendant à rien, je me levais. M'attendant à devoir le retrouver pour continuer ma poursuite, quel n'était pas ma surprise en le voyant passer juste devant moi. Il s'était perdu ? Je ne sais pas, je peux l'aider, je crois, bon, je suis un poil récent dans le monde des morts, ça risque d'être galère de faire le guide. Je ne m'y risquerait pas, puis, j'irai sans y manquer à Akihabara des morts. Je savais qu'il devait exister, si ce monde était une réplique du monde des vivants. Il devait être présent.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé11.06.17 21:11




Stalker
- Alert -

Aprèm'

Je ne devais ma sortie qu’au simple fait que dans mon paquet de clopes, gisaient deux dernières survivantes de mon addiction à la nicotine. Trainer par ici avait terriblement accentué ma dépendance et je fumais désormais comme un pompier. A raison d’un paquet par jour voir plus selon si Eden était dans les parages, c’connard. Il fallait que je calme le jeu un car à ce rythme là le peu d’ossements que m’accordait le monde des morts allait vite être réduit à néant. Et taxer n’est pas une méthode suffisamment efficace pour satisfaire mon besoin quotidien alors… 

Alors voilà je suis dans la rue. J’ai mis le nez dehors car j’ai besoin d’acheter des cigarettes. Et comme je suis quelqu’un de débrouillard je me suis dis que j’allais trouver ça sans trop de problème. J’avais arrêté un badaud dans la rue pour lui demander, mon air blasé avait dû le mettre mal à l’aise car il bafouilla en m’indiquant des directions… Ha très bien j’vais me démerder avec ça. Je le remercie - même si c’est encore plus flou maintenant - et essaie de me diriger dans les rues.

J’avance dans une rue, tourne à droite en vérifiant si quelque chose ne ressemble pas à un tabac. Je continue de m’enfoncer dans divers endroits, m’éloignant de l’agence. Peu à peu un sentiment me vient… Ma façon de me déplacer est plus qu’aléatoire. Comment se fait-il que ce bruit régulier de pas soit toujours là derrière moi? Je continue d’avancer puis fait mine de faire demi-tour. Lorsque je me retourne il n’y a plus rien… Suis-je parano ou simplement trop alerte?

J’approche du seul endroit où un individu pourrait se dissimuler. Je décroche de ma ceinture ce cran d’arrêt que je déplie dans un geste bien rôdé et me prépare à alpaguer celui qui marche sur mes traces depuis un moment déjà. Fait-il parti du gang? Je dois être prudent.

Il ne me reste que deux pas à faire avant d’être à hauteur de la poubelle… Et découvrir un mec qui se cache là. Je l’attrape par le col pour le faire sortir de là, son air ne me dit rien. Il n’est foutrement pas menaçant alors je range aussitôt mon arme pour la remettre à ma ceinture.

« Ok, explique-moi ce que tu fous là. »

Après l'avoir délogé de sa cachette je le relâche et croise les bras, j’aimerais comprendre pourquoi un joyeux luron comme lui me colle aux basques. Mon air n’est pas menaçant, juste stoïque. Il n’est pas quelqu’un que je peux craindre, je ne sens rien de mauvais émaner de lui alors sans aucune méfiance je m’allume la dernière clope qu’il me reste et range le zippo dans ma poche. 

J'insiste en relevant les yeux vers lui. On fait la même taille mais sa prestance n'a rien à voir avec la mienne.

« J’attends des explications mec. »


MADE BY URIE KANEKI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé11.06.17 21:57
Stalker Alert


Son regard froid ferait geler sur place Hyoda, pourtant le chevalier du Cygne était habitué au froid. Je réprimais comme je le pouvais un frisson. Ce n'était pas simple quand on pouvait clairement dans les yeux de l'autre la méfiance. Il avait un petit sourire. Heureusement, je ne suis pas du genre timide. Je suis un stalkeur, mais je peux assumer mes actes, comme j'assume en partie ce que j'écris sur mon blog. J'adore ces moments où je ne suis qu'un inconnu, que ma plume est apprécié pour ce qu'elle est. Pas pour la personne que je suis en dehors. Je devais m'expliquer. Je riais un peu. Je ne me moquait pas. Mais les histoires mentaient régulièrement, mais on ne peut lui retirer un charme sauvage, le genre qui disait « Dompte-moi ». Un frisson d'envie me parcourrait brièvement. Il m'avait saisi. Je souriais plus. Je ne suis masochiste, mais j’imaginais déjà un milliers d'histoire qui ferait mouiller les midinettes. Il sort une cigarette et l'allume, le parfait dominant, mon dieu, ce type, même en face était une pépite. Les sites où j'avais écris se basait sur des faits que je n'avais pas vu. Puis partaient dans des délires. J'adore démêler le faux du vrai. Il attendait des explications, il était vrai. Mon esprit a divagué.

« Pardon, mais tu es classe, mec, ce que j'ai pu lire sur toi est la fois si près et si loin. Comme si le monde Shingeki no kyojin rencontrait celui de Bleach. Dommage, tu n'es pas roux. Mais tu as la classe d'un Grimmjow, la colère en moins... Je recommences... Pardon. Ce que je fous là donc ? Je suis en train de te suivre. Parce que je voulais voir ce que tu étais en vrai. Je suis plus que satisfait. Merci. »

J'avais un grand sourire, bon, je n'avais pas menti, pour la question discrétion, je pouvais repasser. Mais c'était bien un maigre prix à payer pour le voir, l'entendre, avoir pu son odeur. Un vampire, comme moi. Impossible de se tromper sur ça. Je pouvais reconnaître un vampire, sûrement dû au fait que j'en étais un relativement jeune et que lui était mon aîné. Je crois. Je peux mon tromper, en tout cas, quel charisme. J'ai du mal à retenir un couinement de satisfaction. Je vais m'éclater à écrire, oh ça oui.

« Si tu veux que je m'en aille, que je te suive plus, il me faudra un peu te confier à moi. »



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé12.06.17 2:06




Stalker alert
- Albert reporter -

Aprèm'


Ce gamin me mis de suite mal à l’aise. De suite. J’étais incapable de savoir ni comment ni pourquoi mais je sentais ce malaise se répandre un moi. J’étais face à un de ces mecs dont je ne comprenais pas ce qui les animait, ou alors leurs passions me dépassaient totalement. Plutôt que de m’arrêter sur cette impression appuyée par son rire je tirai une latte et aspirai la fumée qui lentement infiltra mes poumons.

J’écoutai ce gamin me parler d’une façon qui me fit manquer de m’étouffer. Comment ça lire sur moi? D’où tu sors ça? La suite de ce qu’il me dit est un charabia interminable. Je n’ai aucune culture geek car j’ai passé ma vie dans la vraie vie. J’ai un passif militaire et j’y étais dévouer. En atteste mon corps forgé par l’entraînement. Il parle trop… L’essentiel, j’ai besoin de l’essentiel.

Je plisse les yeux. Plus ça vient et plus ma patience me joue des tours. Qu’est-ce qu’il me raconte celui-là?

« Ce que je suis en vrai? De quoi tu parles à la fin? »

Non, je n’étais pas au courant. Je ne savais rien de ce qui traînait sur le web, sur les réseaux et autres joyeusetés qui avaient été inventées sur mon compte et je crois qu’il valait mieux pour moi ne pas savoir. Son sourire me tapait sur le système, je m’approchai de lui pour l’attraper au col. C’est qu’il était tenace le morpion. Réellement, on ne devait pas être si différents en âge, mais sa façon de se comporter avec ses sourires débiles me donnait l’impression de m’adresser à un môme. Et c’est ça qui me faisait patauger. Comment se débarrasser de quelqu’un qui n’a foutrement pas la même logique que moi.

Il couine. PUTAIN il couine. 

« Me confier à toi? Et pour quoi faire?! Je ne pige pas un traitre mot de ce qui vient de te sortir de la bouche. Alors sois un poil plus clair maintenant sinon tu vas le sentir passer. »

Ma main droite bloque ma clope dans mon bec, je l'adosse sans ménagement à la poubelle derrière laquelle il s’était caché auparavant. Mes sourcils sont froncés, je ne pige rien à ce qu'il dit et ça m'énerve. Si tu ne fais pas un effort gamin ça va vraiment pas le faire.


MADE BY URIE KANEKI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé12.06.17 5:19
Stalker Alert


Je sais, je suis pas facile à suivre. Mais qu'est que j'en peux ? Le Japon était assez grand pour abriter la personne que je suis. J'étais comme ça de mon vivant, ok, c'était pas mal modéré à cette époque. Je me lâchais depuis que je savais que j'étais mort et enterré maintenant. Je souriais car il me répondais, de façon un peu brutale. Mais il fallait s'y attendre du personnage. Ah ces idées, je peux les sentir influer en moi. Comme un rivière dans laquelle je m'abreuverai. Il ne savait pas ce qui circulait sur internet, pauvre garçon. J'ai presque pitié de lui. Presque. Je n'allais pas faire le boulot à sa place. Si monsieur en voulait en savoir plus. Il n'avait qu'à se renseigner un peu. En tout cas, j'ai plein de matière à exploiter pour mes écrits. Je souriait, il voulait que je sois plus clair. J'avais un petit rire.

« Quelle débâcle, je ne sais pas être clair. Je suis un poil trop loin dans ma recherche du One Piece pour qu'un novice puisse me comprendre. Ce que tu es ? Tu l'ignores vraiment, va voir la toile. Je ne vais pas t'expliquer, je risque de te larguer un peu plus. Il te faudra plus qu'un Mokona pour me comprendre. Si tu dois te confier à moi, mon cher, c'est pour te débarrassé, provisoirement, de ma présence derrière toi. Je veux savoir ce qui se cache derrière tes faux-semblants, Tuxedo Mask. Frappe-moi comme le ferait Dio. J'ai pas la Jojo pose pour finir ma phrase de façon classe. Je vais donc en imiter une. »

C'est ce que je faisais, Jotaro Kujo pouvait être fier de moi, j'avais presque réussi à imiter sa pose. Bon, j'avais peu de chance de gagner contre cet homme. Je n'ai pas la force que possède ce personnage. Même si je m'entraîne pour pas laisser mon corps devenir flasque. Je reste relativement faible. Bon, je sais soulever des charges un moment, comme le prouve mes cosplays. Je n'étais pas démuni. Mais je ne porterai pas le premier coup. Peut-être que j'aurai mon propre stand. C'était beau de rêver. Je ne cesserai jamais de le faire. Il me faudrait plus que Voler mon cœur pour faire disparaître ma passion qui brûlait comme un feu ardent. Il faudrait peut-être me tuer une seconde fois. Je n'en voulais pas à mon second père, que du contraire.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé13.06.17 0:13




Stalker alert
- Albert reporter -

Aprèm'


C’est pire que pas facile à suivre, c’est carrément incompréhensible. Pourquoi ce genre de personnes existent au juste? Pour me faire un gros doigt d’honneur ou bien? Ha Urie calme-toi. Il est simplement être dérangé, rien de plus. Parfois certains ne sont pas terminés mais il ne faut pas les blâmer pour autant, non? Je prends sûr moi quand il me sourit de nouveau. Je crois qu’il n’avait pas compris ce qui allait se passer s’il continuait ainsi…

Et lorsque sa bouche s’ouvrit ce ne fut qu’une succession de mots plus farfelus les uns que les autres. Bien que, après une brève réflexion je retins certains mots. Qu’est-ce que je devais aller chercher sur internet au juste… Je soupire, putain il va m’user alors qu’il a même pas fermé la bouche encore.

Je préfère encore le lâcher et me reculer d’un ou deux pas, presque mal à l'aise, il fait un truc bizarre… Est-ce un début d’AVC ou de malaise? Putain c’est vrai il peut pas mourrir raide comme ça d’un coup ici. Si y’a quelqu’un qui peut écouter mes pensées, faites-le disparaître quelque part, juste loin de moi. Très très loin de moi.

J’attrapai mon portable. Je levai une main vers lui comme pour lui indiquer d’enfoncer le bouton pause ou mieux, mute.

« Bon, j’te propose un truc. Tu as exactement 10 secondes pour m’expliquer clairement - et j’insiste sur le clairement - ce que tu veux savoir sur moi. Et pourquoi tu veux le savoir. Et si tu me sors un seul mot tiré dans manga je me casse. Loin. »


J’étais sérieux. J’aurais pu lui en foutre une mais… Sérieusement? Vous avez vu ce mec. Je crois qu’il serait capable d’adorer ça. Et pas vraiment de la même façon que le fait Eden non, d’une façon tellement horripilante. Non sérieusement, ça me foutait des frissons dans le dos. J’t’en prie mec, arrête de me parler avec ton jargon geek.


MADE BY URIE KANEKI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé30.06.17 21:19
Stalker Alert

Je suppose qu'il n'as pas compris, les non-initiés sont parfois une plaie. J'avais beau avoir utilisé des références relativement connue, il n'avait rien capté. À se point, c'est plus qu'un antenne parabolique qui lui faudrait. Il n'avait pas les cheveux roses, ni l'antenne, il n'avait rien de particulier. Juste un mlec ,normal. Bon, il était classe, mais ça s'arrêtait là. C'était un peu nul. Je devais parler comme une personne ordinaire, quelle horreur...

« Ce que je veux savoir c'est... Est-ce que tu as vraiment été le seme d'un type plutôt fort. Avez-vous échanger les rôles ? Êtes-vous un bon partenaire de chambre ? Je veux dire par là, si vous êtes bon en rapport sexuels... »

Kimi no Todoke, Chihayafuru, ouf... Je peux parler normalement, mais pas longtemps. C'est trop casse-pied. Puis bon, j'adore trop placer des références. Je ne vais pas m'empêcher pour cet homme. Déjà que dans mes textes, je me limite beaucoup pour pas que mon lecteur s'embrouille. Donc ne pas parler de choses que j'aime, c'était priver d'une partie de mon être. Il était fort, mais pas à ce point. S'il veut en savoir plus. Il devrait supporter mes références. Et s'il se barrait, j'avais quand même de la matière pour faire une nouvelle fanfiction. Je sens que je vais me régaler. Cet homme est une mine d'or. Plus j'en saurai mieux c'est après un mystère ou deux rendrait le tout plus complexe. Les gens sont fans des persos un peu sombres, pas trop, sinon,c'est trop Gary-stu, une horreur. Je serai pas ce genre d'auteur, jamais. J'ai mon honneur, bon sang. Bon, je n'étais pas l'homme le plus fier qui soit, mais qu'importe. Les mangas m'ont aidé, et plus d'une fois. Ces petits morceaux d’imaginations sont des trésors que chacun peut profiter. Tant que l'auteur le désire. Si je reste indépendant, c'est aussi à cause de la pression des éditeurs. Je me demande si elle pareille que dans le monde des vivants. Puis j'ai encore des chose sà améliorer avant de passer pro. Là je pourrais avoir assez d'argent pour mes tissus, sans passer par la case, je dois faire passeur monde des morts et celui des vivants.

« Les descriptions sur vous sont relativement fidèles. Bon, il y a aussi la fantaisie des gens. Certains ne peuvent s'empêcher d'en faire des tonnes... »

Et j'en faisais souvent partie. J'aime en faire des tartines, est-ce de ma faute ? Non, sûrement pas.




Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé03.07.17 14:18

Stalker Alert Eye-shut-up

Stalker Alert

- Albert Reporter -


Enfin, un truc un minimum clair, simple et presque efficace. Si seulement ça n’était pas aussi dégueulasse. A quel moment ça avait dérivé sur mes pratiques au pieu? Attend, attend. On parle de quoi au juste? D’un type plus fort tu veux dire Eden? CE CONNARD.

Il me fout tellement mal à l’aise ce gamin. Mon visage impassible se décompose, à quel moment ça t’intéresse de savoir ça? Pourquoi? Dans quel but sérieusement.

Sur ma tronche se greffe un air dégoûté. Tu fais partie de ces gars qui passent leur temps à imaginer ces choses alors? Je me souviens de ce que j’avais croisé sur le portable d’Eden, à propos de nous. Tout était partie tellement en vrille d’ailleurs. VRAIMENT TOUT. Je me passe une main sur le visage, putain je dois rêver. C’est pas possible.

Je ne sais foutrement pas comment réagir avec lui, j’ai envie de lui enfoncer mes pouces dans les yeux mais… Non si je le touche ce gars risque de me contaminer par sa connerie.

Je m’approche impulsivement pour le frapper et m’arrête en chemin, je sais pas, dès qu’il ouvre la bouche ça me fout sur le cul.

" Les descriptions?.. "

Ma curiosité malsaine manque de lui demander de quoi il parle exactement. Je bloque la clope entre mes lèvres et soupire.

" Donc, si je résume. Tu veux que je réponde à ces questions malaisantes sur une probable relation imaginaire entre Eden et moi c’est bien ça?.. Et si je ne le fais pas, tu me menaces de continuer à me suivre pour alimenter ton blog avec des trucs tout droit sortis de ton imagination perverse?.. "

Plutôt crever. Je fais demi-tour. Je ne peux pas le frapper c’est un môme. Mais il me sort tellement par le nez. Je me passe une main dans les cheveux. Je tourne en rond.

" D’où te viennent les informations que tu me sors? Est-ce que t’es le premier à avoir balancé des trucs sur internet? T’étais là dans le bar? "

Plutôt que de répondre je l’accule de questions. J’aimerais régler cette histoire où mon anonymat tant adoré s’est fait la male à cause de ce panneau d’affichage ambulant qu’est Eden. Foutue mascotte vampire de merde.



Je me retourne et jette la clope que j’ai consumé en moins de deux. Mes prunelles se fixent à celles de mon interlocuteur. Je pourrais lui broyer les doigts pour qu’il ne puisse plus taper sur un clavier?..

"T'as un blog toi?"

Stalker Alert Mouth-shut-up
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé03.07.17 14:52
Stalker Alert

J'ai failli me ramasser un poing en pleine figure. J'ai jamais eu aussi chaud. Un visage comme le mien se conserve le plus longtemps possible. L'homme que j'avais en face de moi est surpris, il ne sait pas ce qui traîne sur lui. C'était beau l’innocence. Internet est un monde cruel. Même moi j'y perds des plume quand je m'y balade. J'en suis loin d'être un roi, ou un seigneur. Je connais quelques ficelles, mais pas autant qu'un type au pseudo étrange. Il en savait des choses sur la technologie. Il parlait d'une voix agacé. Bon pour la suite de mon blog. Je vais m'éclater. Je le sens avec ce type. Même si je n'étais pas l'initiateur de ce genre de mouvement, je l'avais sûrement amplifié en mettant mon nez où il ne fallait pas. Mais je n'ai pas peur ; Ni de lui, ni des autres.

« Pense ce que tu veux, tu est déjà piégé par le Jagan. Rien n'arrête les Fujioshis. Rien, pas même une suppression. Je n'en suis point la source. Pour ça il te faudra plus que des boules de cristal pour trouver qui est derrière ces choses sur vous. Internet est une autoroute où de nombreux chauffard roulent. Certains dérapent, d'autres non. Pourras-tu les arrêter, j'en doute un peu. J'en ai un. Mais dire son nom te sera bien inutile. Fais gaffe, tu peux me priver de beaucoup de choses avec ta force, mais tu ne pourras pas stopper le flot qui s'écoule, il te faudra traverser Grand line ou faire face à des pirates féroces. »

Même privé de ma plume, internet ne pourrai se débarrasser des écrits qui étaient posté. D'autres avaient essayé avant ce gars nommé Urie. Ils s'étaient en général cassé les dents. Je ne suis qu'un corsaire de plus dans la foule d’anonyme. Je souriais. Il me suffisait de faire un tour à l'infirmerie, peut-être que j'en saurai au passage un peu plus sur les gens vivant là-bas. De quoi avoir un tas d'idées pour mes futures histoires. Pourquoi avoir peur, j'aurai pu tomber sur les femmes qui coulent dans le béton. Rejoindre les poissons était bien peu tentant.

« Ne pense pas non plus que je vais te donner mes sources. Sache qu'elle sont multiples, tels une toile d'araignée. Pour ça qu'on a nommé internet la toile. Sauf qu'à part pour mes cosplays, je ne porte pas de chiffre sur ma peau. »



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé03.07.17 15:25

Stalker Alert Eye-shut-up

Stalker Alert

- Albert Reporter -




Persuasion
1. Frapper
2. Embrasser
3. Lui faire les poches
4. Répondre
5. L'attacher
6. L'emmener ailleurs

Stalker Alert Mouth-shut-up
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3