Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 18 sur 18   1 ... 10 ... 16, 17, 18
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#171
Archives foire aux questions - Page 18 Empty10.02.23 21:12
Eeeeeeet me revoilà de nouveau. Avant la fermeture, il y avait eu l'amorce d'un potentiel groupe nommé "Les Passeurs d'Aurore", une coopération entre zombies et vampires pour repérer les personnes "condamnées" et les indiquer comme cible à des vampires afin de ne pas provoquer de morts "évitables". Ce groupe n'avait jamais vraiment décollé, puisqu'il en était encore à ses débuts quand le forum a été fermé et, sauf erreur de ma part, assez peu de ses potentiels membres sont encore/de nouveau là (je peux me tromper : je suis nulle en noms). Du coup, ma question : est-ce je peux considérer que, inrp, il y a eu une tentative similaire (voire plusieurs au fil de l'histoire), mais qu'aucune n'a prospéré au point de donner naissance à une véritable organisation durable pour des raisons X ou Y ?
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 VFgSCRdArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 I1CSTZwArchives foire aux questions - Page 18 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98077756
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives foire aux questions - Page 18 DODprFi75/15Archives foire aux questions - Page 18 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 VFgSCRdArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbE
Archives foire aux questions - Page 18 I1CSTZw
Archives foire aux questions - Page 18 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9807
Øssements7756
Archives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 VFgSCRdArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 ZShapbEArchives foire aux questions - Page 18 I1CSTZwArchives foire aux questions - Page 18 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98077756
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives foire aux questions - Page 18 DODprFi75/15Archives foire aux questions - Page 18 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#172
Archives foire aux questions - Page 18 Empty10.02.23 21:37
À ce moment-là je pense qu'on peut partir sur plusieurs tentatives, mais oui du coup tu peux partir là-dessus et je le mettrais dans l'annexe un de ces 4 ! Comme ça si jamais quelqu'un veut reprendre un groupe similaire...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#173
Archives foire aux questions - Page 18 Empty10.02.23 21:39
ET RE Archives foire aux questions - Page 18 2336342009
De nouveau chez les vampires : quelle est la fréquence à laquelle iels doivent se nourrir ? Une fois par semaine, par mois ? Avec Chiara on se le demandait comme dans le sujet des groupes il est dit que chaque chasse est séparée entre six et sept semaines, donc est-ce que c'est la fréquence à laquelle iels se nourrissent ?
Et est-ce que les jeunes vampires qui arrivent dans le monde des morts arrivent en étant déjà affamës ou la faim se réveille un peu plus tard ?
Merci d'avance love
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#174
Archives foire aux questions - Page 18 Empty10.02.23 21:39
Super, merci une fois de plus pour ta réponse rapide ! :)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#175
Archives foire aux questions - Page 18 Empty10.02.23 21:50
Merci pour les réponses Archives foire aux questions - Page 18 2336342009Archives foire aux questions - Page 18 3759598416
Contenu sponsorisé
évolution
Page 18 sur 18   1 ... 10 ... 16, 17, 18