Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 18   1, 2, 3 ... 10 ... 18  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Archives foire aux questions - Page 2 Empty05.03.17 0:46
Oh, pour les chimères qui cessent d'haïr, je savais. Juste : je me demandai pourquoi elles en profitaient pas pour piquer des hommes histoire d'égaliser leurs races. Merci pour ces précisions ♥
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Archives foire aux questions - Page 2 Empty10.03.17 9:38
QUESTION ! (ça fait tellement longtemps !)

Je me pose des questions sur les dossiers qu'on peut trouver dans le dossier de Joshua :

- Est-ce un dossier avec un numéro ?
- Est-ce un dossier avec une photographie à l'exterieur ou à l'intérieur du dossier ?
- Est-ce une photographie / un dessin dans le monde des morts ? Ou du vivant ?
- Est-ce que la mort est décrite du genre "mort noyé" avec des détails "mort à 22h33 noyé en essayant de boire son verre d'eau.", très détaillé : "S'est amusé à parier pour dix euros qu'il pouvait avaler son verre d'eau sans respirer et et sous l'hilarité générale s'est noyé à 22h33." ?

Pour quelqu'un comme Pom qui a changé physiquement et qui a changé son nom :
- Quel nom figure dans le dossier ? Le vrai ou son pseudonyme ? (Joshua le sait car tageul, cmagic!)

Est-ce que les dossiers des vampires sont gardés ?

Est-ce que les dossiers de ceux en poussière sont gardés ?

Est-ce que le dossier contient d'autres informations ?

Est-ce que ...

♥ bisou
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Archives foire aux questions - Page 2 Empty10.03.17 11:16
Moi aussi, j'ai une question ! C'est à propos du moment où l'on montre la mort des nouveaux venus. Comment Joshua sait-il et peut-il montrer exactement la façon dont les gens sont décédés ? Quelqu'un (genre la Faucheuse) lui donnerait l'information ? Il y a des caméras dans le monde des vivants (ça serait creepy en vrai Archives foire aux questions - Page 2 2182772510) ? Ou alors c'est juste un motherfcking devin ??? Et mêmes questions pour l'époque avant l'arrivée des technologies et/ou du début du règne de Josh.

Ça m'a toujours intrigué de savoir comment ça se passe Archives foire aux questions - Page 2 3209851839
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Archives foire aux questions - Page 2 Empty10.03.17 16:37
Hello, hello!
Moi aussi j'ai des questions que je me posais alors me voici!

Est-ce qu'il y a des lois concernant les armes dans le monde des morts? C'est vrai que ça sert à rien puisqu'on est déjà mort mais j'en suis sûr que les morts ne peuvent pas s'en passer. Est-ce que c'est différent entre armes blanches et armes à feu?

Les morts peuvent avoir des séquelles mais sinon leur corps devient "tout neuf". Comment ça se passe pour une personne paralysée? Pour et elle peut remarcher sur ses deux pattes ou faut faire un tour chez les nécormanciens?

Est-ce qu'une police existe dans le monde des morts? Il existe bien des yakuzas à kabukichou donc comment ça se passe côté justice? Est-ce qu'il y a aussi des tribunaux? des prisons?

Et j'ai sûrement d'autres questions mais je les poserais une autre fois.


EDIT : Réponse Josh :
Est-ce qu'une police existe dans le monde des morts? Il existe bien des yakuzas à kabukichou donc comment ça se passe côté justice? Est-ce qu'il y a aussi des tribunaux? des prisons?


Je te renvoie à l'annexe sur les rois et la gestion du monde des morts à ce sujet - il y a une sorte de "police" comme je te disais, mais elle n'agit que dans les cas extrêmes.

Il n'y a pas de tribunaux puisqu'il y a un Roi Archives foire aux questions - Page 2 2182772510 (mais obvi il prend pas les décisions arbitrairement sans prendre l'avis d'autres gens Archives foire aux questions - Page 2 2960999066)

Pour les prisons j'ai pas encore décidé, probablement qu'il y a un équivalent pour les trucs TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS GRAVES Archives foire aux questions - Page 2 3209851839 Mais généralement c'est plutôt travaux publics Archives foire aux questions - Page 2 3244213463
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Archives foire aux questions - Page 2 Empty11.03.17 22:31
Est-ce que le Necronomicon existe dans le monde des morts ? Archives foire aux questions - Page 2 3244213463
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Archives foire aux questions - Page 2 Empty14.03.17 3:38
COUCOU JOSH Archives foire aux questions - Page 2 3946617890

Je me demandais... Comment ça fonctionne, l'industrie du cinéma dans le monde des morts? Est-ce que les vedettes qui sont mortes font encore du cinéma et du coup on a des films totalement inédits dans l'au-delà? Ça marche aussi pour les livres et tout autres oeuvres Archives foire aux questions - Page 2 2182772510

J'espère que c'est pas déjà écrit dans les annexes  Archives foire aux questions - Page 2 1920128749
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Archives foire aux questions - Page 2 Empty14.03.17 12:42
BIJOUR JE SUIS PAS JOSH Archives foire aux questions - Page 2 2182772510

Alors pour tout ce qui est films, séries et littérature, c'est par ici Archives foire aux questions - Page 2 2960999066

Et pour les célébrités voala :dor:

Je sais pas si tu attendais une réponse plus précise, mais c'est déjà ça Archives foire aux questions - Page 2 2960999066
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Archives foire aux questions - Page 2 Empty14.03.17 14:06
J'ai une question :dor: Mais la question bien bête qui va faire hausser des sourcils :dor:

Les poulets dans le royaume des morts, ça pond des oeufs ? Et si oui, ça veut dire que tous les autres oiseaux pondent aussi des oeufs ????

EDIT : Réponse Jojo :

Faune et flore


Les poulets dans le royaume des morts, ça pond des œufs ? Et si oui, ça veut dire que tous les autres oiseaux pondent aussi des œufs ????

Alors une est relié avec celle d'Etsu mais est-ce que les animaux se reproduisent dans le monde des morts?


Nion, personne ne procrée dans le monde des morts, donc les poules n'ovulent pas plus que les femmes spectres, donc pas de ponte. Les œufs pour ton petit dej' sont importés de chez les Vivants :dor:
y'a des deals avec certains éleveurs /paf
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Archives foire aux questions - Page 2 Empty14.03.17 16:39
Coucou!!
J'ai des questions again.
Alors une est relié avec celle d'Etsu mais est-ce que les animaux se reproduisent dans le monde des morts? Si non, comment les morts se nourrissent-ils de viande??

Deux: On est d'accord que même si deux morts couchent ensemble, ils peuvent pas avoir d'enfant. Mais si un vampire et un humain couchent ensemble? Ils peuvent se reproduire? Et ça fait quoa???

Trois: Il y a une tokyo tower au Tokyo des morts?


EDIT : Réponse Jojo :
Si non, comment les morts se nourrissent-ils de viande??


Well on a les moyens (Archives foire aux questions - Page 2 1175393300) d'abattre la plupart des animaux morts (cette phrase est weird) et vu le rythme auquel ça trépasse chez les vivants, y'a de quoi manger tékaté Archives foire aux questions - Page 2 2182772510 Mais c'est vrai que la viande est quand même plus rare et plus chère de notre côté ~ (de toute façon c'est pas conseillé la viande tous les jours Archives foire aux questions - Page 2 2182772510)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Archives foire aux questions - Page 2 Empty14.03.17 17:42
Du coup, pas de chance d'avoir des films introuvables dans le monde des vivants? C'est triste... on a tout pleins d'acteurs trépassés qui étaient trop cool dans l'au-delà et ils ont simplement arrêté leur carrière? Archives foire aux questions - Page 2 2929307098
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 18   1, 2, 3 ... 10 ... 18