Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 EmptyDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 LvA4LEQ003722101
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 DODprFi0/0Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbE
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 Empty
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements101
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 EmptyDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 LvA4LEQ003722101
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 DODprFi0/0Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#21
Terminé30.07.17 21:17
Le membre 'Maxence Brydir' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 01lt Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 3 Rstx
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé30.07.17 21:52
Dégages Moustique


Le nécromancien la regardait, même complètement à l’ouest. Elle répliquait. Il pouffait un peu en la voyant encore titubé. Il le sait, elle va tomber ce n'est plus qu'une affaire de temps. Finalement ça arrive. Il pouffe malgré lui. Il sait que ça doit faire mal. Pour preuve, elle se met à pleurer comme un bébé. Il prend un mouchoir qu'il met sur son nez. N'en pouvant plus. Il la prends par la taille et la porte sous son bras. Même si elle n'est pas bien lourde. Il ne tient pas bien longtemps dans cette position. Il opte alors pour le sac à patate. Il va vers l'aéroport. Il prends le taxi, car marcher jusque là-bas. Hors de question. Il a l'habitude de passer en catimini.Il donne une grosse somme au gars de l’accueil. Il lui souhaite un bon voyage. Ses valises l'attendait sûrement à l'agence. Même si elle les perdait ce n'était pas bien grave. Des vêtements ça se rachetait. Il avait pris qu'un flacon ou deux de potion. Il se débarrassait de tout ce qu'il avait métallique. L'homme qui garde l'endroit le fixe méchamment.

« C'est un couteau-suisse, comme vous le voyez, je n'ai pas d'autres bagages, à part cette demoiselle.
-Je vous confisque votre couteau. Soyez content que je me contente de ça, Monsieur Brydir. »

Il levait les mains comme un voleur prit sur le fait. Il reprenait Miu. Même si elle gigotait, il s'en fichais. Il la conduisait comme promis au japon. Il prenait à la pharmacie des somnifères. De l'espoir de l'endormir dans l'avion, pour pas qu'il la surveille comme un gosse. Il avait d'autres choses à faire que ça.

« Tu as vu comment je dois te porter ? Tu fais bien la fière là. Je te porte comme des condiments. On rentre au Japon et tu plus imbibée qu'un champ de riz. Tu tien à peine debout. Hors de question que tu fasse un pas de plus. Tu vois le bel avion, on va aller dedans. »

Il lui montrait avec un sourire moqueur. Lui parler comme si elle était une enfant alors que l'alcool dans son sang prouvait qu'elle était adulte. Mais son manque de responsabilités rendait le français joueur. Puis qui dit qu'elle e souviendrait de tout ça ? Rien. Il pouvait un peu la pousser dans ses retranchement. Il était dans le couloir qui le menait à l'avion. La jeune femme résistait, mais même s'il était un peu casse-pied. Sa façon de s'occuper d'elle prouvait qu'au fond. Il l'appréciait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé01.08.17 16:21



Degage le moustique !

feat. Maxence Brydir


Je suis trop occupée à pleurer pour protester quand il me soulève pour m'emmener dans un taxi. En plus, le monde tangue encore plus maintenant que je ne touche plus le sol et je dois me concentrer pour lutter contre les nausées qui me viennent petit à petit. Je pense qu'il ne serait pas extrêmement ravi que je lui vomisse dans le dos.


Le voyage en taxi se passe doucement. Je fixe l'extérieur en dodelinant de la tête et je me laisse traîner dehors une fois arrivés à l'aéroport. Je rêve de manger un beignet pour me remplir l'estomac, mais surtout, le plus important, j'ai soudainement très envie d'aller faire pipi. Enfin, pendant les contrôles je me contente de sourire et de montrer les papiers qui sont dans ma poche. Pas de bagages à part le sac que j'avais avec moi. Ma grand-mère saura bien me les ramener, je le sais. Mais si elle pouvait attendre une petite décennie avant de remettre les pieds au Japon, cela m'arrangerait fortement.


Une fois les contrôles passés - et le couteau de Maxence confisqué - il ne me laisse pas le choix et me porte à nouveau. Avec un mouchoir dans le nez, les yeux rouges et plus d'alcool que de sang dans mes veines, je n'ai rien à dire et je ne relève même pas sa remarque sur l'avion. Il me prend pour une gamine ? Très bien. Aux yeux du personnel, c'est d'ailleurs certainement ce que je suis.



« Il faut que j'aille aux toilettes. Genre tout de suite. »

J'hésite entre lui dire que ma vessie est pleine ou que je risque de lui vomir toute la bière que j'ai dans l'estomac dans le dos, mais finalement la deuxième option me parait bien mieux.



« Enfin, sauf si tu aimes avoir tes vetements imbibes de biere. C'est ton choix apres. J'en ai pour cinq minutes. »

J'arrive à descendre de l'épaule de monsieur et file jusqu'aux WC les plus proches où - miracle - il n'y a personne. Cinq minutes plus tard, je reviens vers lui, toujours aussi nauséeuse mais je me sens mieux. J'ai même eu le temps de changer son mouchoir en tissu contre du bon vieux papier.



« Tiens. Il y a un peu de sang dessus, mais voila. Je n'allais pas le garder. »

Il y a en réalité pas mal de sang dessus, mais ça ne tranche pas trop avec les motifs du tissu, alors ça ne devrait pas trop le déranger.



joshua rokuro pour peek a boo !

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
Terminé01.08.17 16:57
Dégages Moustique

Maxence roulait des yeux, la demoiselle voulait aller pisser, il la conduisait aux toilettes de l'aéroport, puisque ça ne pouvait pas attendre , mais la gêne descendait son épaule pour s'y précipiter. Il la déposait sur le sol. Il la surveillait un peu. Il n'était pas à ça près de toute façon. Il se payerait des vêtement plus tard. Hors de question qu'il reste trop longtemps avec son pantalon comme ça. Il regardait l'endroit avec un air blasé, il avait l'habitude de ce genre d'endroit. Il voyageait pas pour le plaisir de découvrir, mais beaucoup pour revoir un vieil ami ou pour son commerce. Il n'avait fait ni l'un, ni l'autre. Il revenait les mains vide ou presque. Il avait gagné une femme alcoolisé. Qui était assez drôle pour le distraire. Le nécromancien récupère son mouchoir. Il était bon pour le faire passer au pressing. Il grimaçait un peu.

« On ferait mieux de pas trop traîner et monter dans l'appareil. Ne t’agites pas trop, et je te laisserai marcher, alors hâtons-nous. »

Maxence pouvait encore la porter, mais jouer les baby-sitter, ce n'était pas son genre. Il préférait que le voyage se fasse tranquillement, il pourrait l'aider à marcher. Il avait fait de nombreuses fois. Ce n'était pas celle-ci qui pourrait le transformer en poussière. Il optait pour le portage princesse. Il n'avait pas de temps à perdre. Il plaçait une illusion sur eux, pour les gardes, ils seraient qu'un couple comme un autre passant du bon temps et rentrant au Japon après de longs jours à batiffoler. Le français saluait les gardes avec un sourire sadique. Il ne voulait pas rater le vol. Il présentait les billets et embarquait, bien sûr, la première classe, autant être tranquille. Il regardait les sièges, il s’installait sur le sien et lâchait la demoiselle. Il avait autre chose à faire que s'occuper d'elle. Il massait son crâne. La douleur était supportable. Son illusion à présent ne servait à rien. Il gardait un œil sur la jeune femme.

« Ne m'oblige pas à t'endormir, jeune femme. Il y a encore un peu de temps avant le décollage. Mais ne t'éloigne pas trop. »

Il était un peu fatigué. Mais il pourrait encore courir après Miu. Comme d'habitude, les compartiments de premières classes étaient presque vides. Encore plus dans le monde des morts, peu voyageaient en vérité. Il se demandait si le voyage serait autant agité que s'il aurait pris des places en classe éco.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
Terminé01.08.17 23:31



Degage le moustique !

feat. Maxence Brydir


Il est légèrement dégoûté par tout ce sang, ce qui m'amuse un peu. Il se donne des grands airs, mais au final il lui en faut peu. Il propose de me laisser marcher si je suis sage, mais je n'ai même pas le temps de dire que oui, je n'ai aucune raison de courir partout puisque nous rentrons et que dans quelques heures je serai de retour dans mon Japon chéri, qu'il me soulève à nouveau.



« Je crois que tu as un probleme avec ca tu sais. Ce n'est pas parce que j'ai un peu bu que je ne peux pas marcher droit. »

De toutes façons il ne m'écoutait pas, trop occupé à nous faire monter dans l'avion. Mais je n'allais pas non plus m'en plaindre. Comme je n'ai que ça à faire je le fixe et pendant que nous rentrons dans ce qui ressemble à la première classe, je tends le bras pour appuyer sur son nez du bout du doigt. C'est complètement inutile, mais ça me fait rire.


Je suis tout de même contente qu'il me repose. La première classe, ce n'est pas que j'y suis habituée puisque je n'ai pris l'avion que quelques fois, mais que ce soit Joshua, Akio ou Yûdai, aucun ne m'aurait laissée prendre des billets moins chers, même si personnellement cela a peu d'importance. Tant que j'y suis, j'en profite, c'est tout. Je me laisse tomber dans un fauteuil à une place de Maxence et au lieu de lui répondre, je me contente d'un signe de la main. Les yeux fermés, j'ai juste envie de dormir et de me réveiller quand on arrivera à destination.


joshua rokuro pour peek a boo !



HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#26
Terminé02.08.17 10:09
Marcher droit, elle elle avait beau dire, mais elle s'était laissé parter. Maxence le regardait alors qu'elle sombrait du sommeil du juste doucement. Il souriait, elle n'avait sûrement pas la tête de lui répondre. Il dépliait un journal, il le lisait lentement. Toujours les mêmes nouvelles, sauf que la rubrique mortuaire avait quelque chose de très joyeux. Pleins de couleurs, c'était parfois agressif. Il se masse le crâne. Au moins, elle se tient tranquille. Elle voulait seulement rentrer. Sans aucun doute. Il souriait, elle avait réussi à le faire rire. Beaucoup rie. Même si était aux dépens de la petite demoiselle.


Maxence finissait par s'endormir à son tour, c'est que quelques heures plus tard qu'on le réveillait. S'en était fini de la suède.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3