Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé01.07.17 23:02



Degage le moustique !

feat. Maxence Brydir


Il est si sûr de lui. Est-ce qu’il croit que je rigole avec mon histoire de rentrer au Japon ? Pourtant, pas le moins du monde. Actuellement, je rêve de pouvoir retrouver ma petite chambre pleine de farine et le salon où les poils des animaux d’Aiden se collent un peu partout.



« Tu crois vraiment que je vais te donner le nom de mon hotel ? Aucune chance. Si je m’en souviens, c’est que je suis capable de rentrer sans toi. Et juste parce que je pese moitie moins lourd que toi, ca ne veut pas dire que je vais moins bien tenir le coup. »

Bien évidemment, pour ajouter à ma crédibilité, je lâche un hoquet. Mais loin de m’en inquiéter, je continue à boire.  Surtout qu’il a l’air parti pour m’offrir à boire, alors si je peux éviter d’utiliser les sous de Yûdai pour ça - quoique ça ne le dérangerait même pas je pense.


Et je suis assez résistant à l’alcool, et patati, et patata. Il n’empêche qu’après une bière, monsieur préfère boire des jus de fruits. Et moi ? Après avoir surpris un regard et un signe encourageant de ma grand-mère, j’ai décidé de continuer à boire de la bière, même si le goût est parfaitement immonde.



« Si je dois t'accompagner autant papoter un peu. Ne penses-tu pas ? »

Non, je ne pense pas. Si j’avais été sobre, je serais très certainement restée silencieuse d’ailleurs. Sauf que voilà, après trois pintes, je suis tout sauf sobre. Je dirais que je suis un petit peu éméchée, juste ce qu’il faut pour pouvoir supporter l’énergumène en face de moi.



« Ah oui ? Pourtant ma grand-mere a fait beaucoup plus de choses que moi depuis sa mort. Bon moi aussi j’ai fait des choses, mais forcement comme je n’avais jamais quitte le Japon c’est moins drole. Juste qu’on n’a pas les mêmes amis du tout. D’ailleurs, heureusement que tu n’es pas mon ami, j’aurais du mal à te supporter. »

Franchement, à côté de lui, Joshua et Alex sont des enfants de choeur, des anges adorables et sages comme des images. En pensant à eux et à quel point ils me manquent, je hoche la tête tristement. Et hop, une gorgée de plus !



« Tu crois que je suis assez ebrechee pour que tu m’emmenes jusqu’a l’aeroport ? »

Je lui sers un grand sourire, histoire de dire “allez vas-y, rends-toi utile”. Il est encore capable de me répondre que je ne peux pas abandonner ma grand-mère comme ça à l’autre bout du monde. Mais bon, à part la ramener dans son lit, je ne lui sers pas à grand chose.



joshua rokuro pour peek a boo !

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé02.07.17 10:14
Dégages Moustique


Maxence riait, cette jeune femme pouvait dire ce qu'elle voulait, mais elle lui donnait le change. Preuve, s'il en est qu'elle n'était pas si saine que ça. Elle pariait sur sa résistance à l'alcool. La France était le pays du vin, le Japon celui du sake, plus traître. Mais comme la demoiselle était à sa première beuverie. Il doutait qu'elle tienne longtemps. Il buvait que quand il était sur de rentrer à pied. Il regardait le type qui revenait à sa place. En voyant Maxence, il détalait comme un lapin. Ce qui provoquait un pouffement de la part du nécromancien. Mais il n'avait pas le temps de se réjouir correctement. Car Miu parlait un peu fort, comme pas mal de gens sous influence de l'alcool. Il écoutait attentivement. L’avantage quand les gens étaient éméchés, ils ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'ils pensaient. Il haussait les épaules.

« Comme c'est surprenant pour moi... »

Pas sûr qu'elle capte le sarcasme dans sa voix, mais qu'importe Il s'amusait comme un gamin le lendemain de Noël.

« Que tu ne m'aimes pas. Je suis plus que navré... »

Il aurait pu ajouter un geste à ses mots, sauf que ce n'était pas son genre. Il pouvait faire un tas de choses. Mais il était tout même soumis à de nombreuses choses.

« Non, tu n'es pas assez loin. Il manque un verre ou plus pour que tu sois dedans. Mais tu as déjà la franchise des gens ivres. Tu as l'alcool violent car tu ne me supportes assez mal. Même si je doute que tes petits poings peuvent ébranler le gars solide que je peux être. L'aéroport, pour ça que je ne bois pas trop. Je dois conduire la voiture de location.... »

Pas faute d'avoir tenté à l'agence de location d'avoir une moto. Mais non, il avait eu droit à une voiture. Une petite berline pas très jolie, mais pratique. Au moins, il pourrait transporter cette miss jusqu'à cet endroit où les avions partaient rejoindre les nuages. Il lâchait un petit soupir. Il aimait bien les réactions de cette jeune femme. Mais il avait l'impression qu'elle pourrait blesser son égo. Si elle savait où toucher, comme il n'avait rien dit sur lui. Il ne risquait pas grand chose.

« Si on n'est pas ami, alors, on est des connaissances. Sache que je ne t'oublierai pas de si tôt. Et ce que tu pourras me dire sera une chose précieuse à mes yeux. »

Plus que l'argent. Le savoir était une arme non négligeable.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé19.07.17 16:45



Degage le moustique !

feat. Maxence Brydir


Pas assez loin pour lui apparemment. Bah. Au point où j'en étais, une bière de plus ou de moins ne changerait pas quand chose. J'entendais déjà des chimères hurler devant ma non-prudence. Je suis une inconsciente qui traîne avec n'importe qui, il pourrait m'arriver n'importe quoi. Autant dire que je ne me vanterai certainement pas de cet exploit une fois de retour au Japon.



« Mais tu as deja la franchise des gens ivres. Tu as l'alcool violent car tu me supportes assez mal. Meme si je doute que tes petits poings peuvent ebranler le gars solide que je peux etre. » ajoute-t-il, confiant.

Je crois que je n'ai jamais frappé qui que ce soit. Mes souvenirs sont flous, mais je ne me rappelle pas d'une telle scène. Le regard plongé dans ma bière, je réfléchis, oubliant carrément la présence de l'homme en face de moi. Énervée, je l'ai déjà été, j'ai beaucoup d'exemples de ce genre, mais au point d'en arriver à de la violence physique, je ne crois pas.


Il continue de parler. Être son amie ? Il a de l'espoir. Même avec plus d'alcool que de sang dans mes veines, ça ne risque pas d'arriver. Mais bon, je hoche la tête comme si j'étais d'accord, je prends une gorgée et au moment de poser mon verre je le renverse presque accidentellement dans sa direction.



Resultat du de

1. Le verre est presque vide, pas de quoi perturber qui que ce soit. Et surtout pas Maxence vu que pas une seule goutte ne l'a atteint.


2. La table est détrempée, bravo Miu. Mais c'est tout juste assez pour goutter sur le sac de notre voisin. Ce dernier n'a pas l'air ravi, mais qu'est-ce que j'y peux si la table penche de son côté ?


3. Toute la bière s'écoule jusqu'à Maxence et je souris en toute innocence. Ce n'est pas comme si je l'avais fait exprès, non ? Après tout, il parait que je ne tiens pas l'alcool.


4. Si j'avais eu un peu moins de bière dans le ventre, j'aurais certainement poussé le verre du bon côté. Mais voilà, c'est trop tard et je suis trempée.



joshua rokuro pour peek a boo !

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 EmptyDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 LvA4LEQ003722101
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 DODprFi0/0Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbE
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 Empty
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements101
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 EmptyDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 LvA4LEQ003722101
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 DODprFi0/0Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#14
Terminé19.07.17 16:45
Le membre 'Miu Nagareboshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 Rstx
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé19.07.17 17:24
Dégages Moustique


Maxence s'amuse, comme un gamin. Il n'as aucune honte de provoquer une fille comme elle. Il adore voir cette haine grandissante dans ses yeux. Il sait qu'elle ne l'aime pas. C'est d'ailleurs sans surprise qu'elle imite l'accident en renversant la bière sur lui. Un si bon alcool gâché. Ce n'était pas la bibine qu'on achetait au Pakistanais du coin. Non, c'était une bière servie par des serveuses charmantes. Il grimace sur le coup. Le voilà bon pour faire un tour dans sa valise et d'enfermer ses vêtement dans un sac en plastique pour le mener au pressing. Contrairement à ce que pouvais dire les rumeurs, Maxence était assez soigneux de ses affaires. Toujours à les bichonner. Il soufflait entre ses lèvres. Il n'était pas surpris de voir sa mascarade de comédie sur son visage qui se voulait angélique. Ses fesses.

Puis d'un coup, il se met à rire. C'était elle qui serait dans les ennuis avec l'alcool, pas lui. Il riait à gorge déployé. Il riait tellement qu'il manquait de souffle. Il s'arrêtait avant de reprendre son visage habituel. Celui de sadique. Un mince sourire sur sa face. Heureusement, il n'avait pas mis son bon téléphone dans sa poche sans penser à la protection waterproof.

« Voici qui prouve que tu deviens plus agressive lorsque tu bois. Gâcher ainsi une soi bonne bière. Je serai brasseur, je me sentirai insulter. Mais heureusement, je n'en suis pas un. »

Bien qu'il faisait des potions illégalement, mais ça c'était une autre histoire. Potion n'était pas bière. Un nécromancien pourrait fusionner les deux. Pas sûr que ça soit très réglo. En plus le pétillant partirait trop vite rendant les effet de la potion assez instable. Il n'avait jamais vu de potion effervescente. Mais le monde des morts était plein de surprise comme cette minuscule dame en colère.

« Je ne vais pas me plaindre. Voici un bain assez original. »

Il pouffait, il se vengerait, ça oui. Mais pas en la mouillant puérilement, mais en faisant quelque chose de bien plus humiliant, son don, bien que instable avait ses avantages. Son don l'amusait beaucoup. Il n'était jamais difficile de s'amuser. Il détachait ses cheveux avant de les balancer tel un head banger. Oups, ils fouettent bien ces salops... Miu avait été épargnée, car tel avait été son souhait. Il souriait avant de tresser ses longs cheveux violets.

« La levure de bière est parfois utilisée pour les cheveux, le savais-tu ?
Même si c'est mon corps qui a été baigné... Du moins une partie.
 »
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé21.07.17 22:33



Degage le moustique !

feat. Maxence Brydir


Je ne sais pas comment j'ai réussi mon coup, mais j'en suis assez fière. Le voir trempé, ça me fait rire. Un peu trop peut-être, mais sa tête quand toute la bière lui a atterri dessus, c'était tellement drôle. Lui aussi rit, mais certainement pas pour les mêmes raisons. De toutes façons je n'ai pas envie de savoir. Il continue de parler, comme si j'écoutais. Je fixe mon verre vide maintenant. C'était le prix à payer je suppose, mais je suis un peu triste de ne plus pouvoir boire.


Il secoue ses cheveux comme un chien, sans me toucher heureusement. Et tandis qu'il se recoiffe, il m'explique que la bière a des effets bénéfiques pour les cheveux. Je suis absolument ravie d'apprendre cela.



« Si tu as fini. Il va etre grand temps d'aller a l'aeroport. Je te laisse payer mon ami, Obasan appreciera le geste, j'en suis certaine. »

Et ni une ni deux, je me lève en titubant. Je suis pire que ma grand-mère les autres soirs, mais je m'accroche aux dossiers des chaises, bien décidée à atteindre la sortie avec classe et dignité. Je passe devant sa table, l'ignore royalement, d'ailleurs elle pique du nez dans sa propre chope. Traverser la salle est une aventure, toutefois, j'arrive à destination en un seul morceau, toute fière de moi.



« Regarde Max, j'suis pas encore assez bourree pour voler, mais j'suis arrivee au bout ! »

Cette phrase n'a aucun sens je crois, mais ça ne m'empêche pas de la crier un peu trop fort avec un fort accent de ma région natale. Je râle aussi un peu, mais pas assez fort pour qu'on m'entende et même moi je ne me comprends pas. Quelque chose à propos du temps qu'il met pour sortir il me semble, mais rien de bien cohérent.



joshua rokuro pour peek a boo !



HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé22.07.17 13:56
Dégages Moustique


Maxence s'en amuse, il trouve ça drôle de la voir tenter de rester digne. Elle est ridicule. Lui, il pouvait voir à quel point une femme pouvait aller loin juste par fierté. Il sait qu'il a gagné une partie. Cette dernière lui serait plus agréable. Même si ramener une enfant complètement bourrée était amusant pour lui. Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était venu pour pas grand chose. À peine se distraire. Il devait retrouver son ami, il savait sa véritable identité en vrai. Il avait bien assez pour lui payer le voyage. Il savait que son argent pouvait rendre fier certains de l'avoir à ces côtés. Maxence, lui, profitait assez peu de son argent. Les seules choses qu'il se permettait d'acheter c'était des instruments de musique et des ingrédients parfois louches. Après tout, il était un de ces nécromanciens qui vendait à la sauvette.

Elle traverse l'endroit, manquant plusieurs fois de se viander. Ce qui fait une bonne vidéo. Il demande brièvement s'il doit la mettre sur deathtube. Il doit exister des milliers de vidéos du genre. Mais il garderait cette preuve. Pourquoi ? Pour voir sa tête se décomposer lorsqu'elle le verrait. Car il promettait de la revoir, juste pour l'ennuyer. C'était gamin, mais il n'avait trop honte d'agir parfois comme tel. L'imagination de ses illusions était la preuve de sa créativité. Bien que très relative.

« Je vois surtout que tu parles comme un gosse. Avec un accent si fort qu'il pue le Roquefort. Ou le nato, au choix. »

Il pouffe avant de sortir du bar à son tour. Il sent le vent sur lui, il peu frais, mouillé comme il est, il devait faire vite pour se changer. Il envoyait un sms à son hôtel pour envoyer ses affaires à l'aéroport.

« Et tu es bourrée, essaye de marcher le long du trottoir, tu verras à quel point j'ai raison. Ah je peux te rattraper si tu tombes. Je serai ton chevalier pour une fois. Mais je ne suis pas un noble destrier, plutôt un mercenaire, donc ce service sera ma bonne action du jour. Marche donc où tu sembles vouloir aller, où j’appelle en taxi et direction Japon, jeune furie. »

Il pouffe, il sent cette fraîcheur, il peut entendre la musique, ou du moins le bruit. Il souriait. Il sait qu'elle ne tiendra pas bien longtemps. Jusqu'où la fierté de cette petite ira ? Les paris sont ouvert.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé30.07.17 20:40



Degage le moustique !

feat. Maxence Brydir


Il se moque de mon accent et je l'ignore. De toutes façons il regarde son téléphone. Dans un instant de doute, je palpe mes poches jusqu'au moment où je trouve l'objet maudit. Je ne l'aime pas plus que ça, mais c'est un cadeau. Il faudra d'ailleurs que j'envoie de mes nouvelles à ceux restés au Japon.


Attendant que Maxence se décide à avancer, je me penche sur le bord du trottoir, vers les voitures qui bouchonnent à cause du feu rouge. Une femme me sourit et je lui fais un signe, mais elle disparait bientôt dans la circulation qui a repris. Dommage, elle avait l'air plus sympathique que l'autre.



« Et tu es bourree, essaye de marcher le long du trottoir, tu verras a quel point j'ai raison. » décrète-t-il, « Ah je peux te rattraper si tu tombes. Je serai ton chevalier pour une fois. Mais je ne suis pas un noble destrier, plutôt un mercenaire, donc ce service sera ma bonne action du jour. Marche donc ou tu sembles vouloir aller, ou j’appelle un taxi et direction Japon, jeune furie. »

« Nan mais je marche pas, je rentre chez moi. » répliqué-je.

Je décide d'ailleurs de m'y mettre dès maintenant en cherchant où est l'aéroport. Peut-être qu'en regardant dans la direction du Japon... Après un rapide coup d’œil au ciel, où le soleil brille haut mais ne chauffe pas beaucoup, j'estime que l'Est est en face de moi. Et mon intuition était bonne puisque j'aperçois alors un panneau sur lequel figure un avion.



« Regarde, la-bas, l'aeroport ! On y va ! » lancé-je en attrapant le bras - humide - de Maxence.

Et sans plus de réflexion, je me dirige vers ce panneau salvateur. Histoire de lui prouver que je suis pas si bourrée que ça, j'avance sur le bord du trottoir.



Resultat du de

1. Tout se passe pour le mieux, j'arrive au pied du panneau en un seul morceau. Je suis tellement heureuse d'être arrivée jusque là que je pousse un cri de joie en me retournant et en lui faisant des grands signes.


2. Mon pied dérape et je m'étale sur le trottoir. Mon nez vient d'en prendre un coup et je me mets à pleurer. Cette ville est vraiment nulle, je veux rentrer à Tokyo et retrouver mon petit train-train quotidien. Et en plus je crois que je saigne.


3. Je perds mon équilibre et atterris sur les fesses. Puisque c'est comme ça, je ne me relèverai pas.


4. Le monde tangue, mais je me raccroche à mon nouvel "ami". Bon au point où j'en suis, qu'il me serve de béquille. Par contre, il sent la bière et ce n'est pas terrible.



joshua rokuro pour peek a boo !

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 EmptyDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 LvA4LEQ003722101
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 DODprFi0/0Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbE
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 Empty
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements101
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 ZShapbEDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 EmptyDégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 LvA4LEQ003722101
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 DODprFi0/0Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#19
Terminé30.07.17 20:40
Le membre 'Miu Nagareboshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Dégage le moustique ! [ft. Maxence Brydir] - Page 2 Z98y
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé30.07.17 21:17
Dé 1 :


Dé 2 :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3