Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#21
Terminé23.04.17 10:11
Ael & Etsu

It's time for us to talk



Une faible tension s'était installée, étonnant la jeune femme qui se retourna alors d'un coup vers son amie. Les cheveux à présent propres et plaqués sur sa peau, Etsu observait la jeune femme qui lui tournait le dos sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Ael lui avait lancé de l'eau joyeusement en riant, elle lui avait lavé les cheveux alors que c'était elle qui devait au départ lui venir en aide. Mais elle avait vu son tatouage et l'avait complimenté de façon assez... gênée. Etsu ne comprenait pas pourquoi la nécromancienne se comportait à nouveau étrangement, ses billes ambrées ne lâchant pas le dos de son amie.

- Ael ?

Elle voulut la toucher, la prendre dans ses bras pour la rassurer mais la japonaise sentait que ce n'était pas approprié dans cette situation. Elle n'arrivait pas à se l'expliquer pourquoi mais elle sentait qu'elle risquait de faire une bêtise en s'accrochant de cette manière à la brune. Seulement, rester là à la regarder lui était insupportable. Tout comme ne pas savoir ce qui paraissait torturer Ael.

- Ca ne va pas ? Dis moi ce qu'il se passe ? Tu te sens à nouveau mal ?

Sa voix n'était qu'un murmure à peine audible, surtout avec l'eau qui s'écoulait toujours sur elles. La crainte reprit place dans sa poitrine, sans qu'elle ne puisse la contrôler tandis que l'une de ses mains attrapait nerveusement son bras. Elle n'avait pourtant rien fait de mal, alors pourquoi un tel changement de comportement ?

Inquiète et curieuse, Etsu se pinça les lèvres en attendant une réponse de son amie qui se lava sans la regarder, l'air profondément gênée. Que se passait-il au juste ?


acidbrain
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#22
Terminé23.04.17 15:01

Ael x Etsu
It’s time for us to talk.


Non, non, non, ce n’était pas possible, pas maintenant, pas comme ça, pas avec elle. Pourquoi ressentais-je ça ? Ma Etsu. Elle était mon amie, pourquoi mon coeur battait-il si vite ? Je sentais mes doigts s’endolorirent, les poils de mes bras s’hérisser et une chaleur douce se propager dans le bas de mes reins. Je ne contrôlais plus rien. Était-ce vraiment moi, ou ce pouvoir totalement déstructuré qui m’habitait ?
Une seule chose était certaine, c’est qu’il fallait que tout ça cesse rapidement.

- "Ael ?"

Mes yeux s’écarquillèrent et j’arrêtai un instant de frotter mon corps avant de recommencer ces petits mouvements circulaires caressant ma peau. Il ne fallait pas qu’elle s’approche de moi, il ne fallait pas qu’elle me touche. J’eus l’impression un instant de me retrouver à nouveau en face du nécromancien des archives. Un mélange d’émotions parcourait mon corps à cet instant. Mais c’était Etsu et pas un simple inconnu. Non, c’était elle, mon amie, ma personne et je devais faire attention à mon comportement, je ne pouvais pas me laisser avoir une nouvelle fois par ce don qui commençait à me rendre la vie impossible. Je ne lui répondais pas, essayant de me calmer de mon côté.

- "Ca ne va pas ? Dis moi ce qu'il se passe ? Tu te sens à nouveau mal ?"

Non, il ne fallait pas. Ne me regarde pas s’il te plait, laisse moi du temps. J’avais juste besoin de temps, de quelques minutes pour faire la part des choses, pour dissocier mon amitié à ces émotions qui me serraient le coeur. Mon coeur qui s’accélérait de plus en plus. Je posai alors ma main sur la vitre devant moi tandis qu’une autre fit un signe à Etsu de rester à distance.

- "Juste.. Juste laisses moi une minute."

C’était elle, elle, je ne pouvais pas ressentir ça et je ne pouvais pas la laisser non plus patienter trop longtemps. Elle devait en avoir tellement marre de moi, de mes crises, de ce pouvoir qui n’en faisait qu’à sa tête. Je soufflai un bon coup et me retournai.

- "Je sais pas ce que j’ai, je comprends pas ce que je ressens."

Le visage légèrement baissé je la regardai intensément, les joues brulantes de gêne. J’étais essoufflée, sans vraiment comprendre pourquoi et l’eau brulante qui perlait sur mon corps n’arrangeait rien à cette atmosphère.

- "J’ai.. J’ai envie de te toucher, de t’avoir contre moi et j’arrive pas à contrôler ça ma Etsu. J’y arrive pas."

Les larmes coulaient sans que je n’arrive à rien faire. Mes dents pinçaient mes lèvres si fort que je sentais ma chair se déchirer doucement.  

- "Tu devrais peut-être partir le temps que tout ça se calme. Je ne gère plus la situation.. Mon.. Mon pouvoir reprend le dessus, je le sens et je ne veux pas déraper, faire quelque chose que je pourrai regretter."

Je baissai mon regard, fixant alors l’eau glissant sur cette paroi de douche si glaciale.


© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#23
Terminé23.04.17 17:42
Ael & Etsu

It's time for us to talk



- Je sais pas ce que j’ai, je comprends pas ce que je ressens.

Un frisson parcourut le dos d'Etsu, le regard troublant et troublé de la jeune femme la laissant sans voix. Ses paroles la chamboulèrent au plus profond d'elle, ce picotement agaçant se manifestant à nouveau au bout de ses doigts alors qu'Ael lui expliquait ce qui lui arrivait, ce qu'elle ressentait. Elle voulait la toucher. La prendre dans ses bras. Etsu ne comprenait pas, ne saisissait pas pourquoi une telle pensée avait pu traverser son esprit. Était-ce la vue de son corps nue, ou bien son pouvoir qui faisait des siennes ? Perplexe, la japonaise resta figée, écoutant les paroles décousues de la nécromancienne qui cessa de la regarder, trop gênée et perdue. Etsu frissonna.

Son pouvoir semblait... la terrifier. Et cela devait certainement être le cas. Après tout, Ael avait désiré ne plus rien ressentir, pour ne plus s'en inquiéter. La jeune spectre se sentit de trop, inutile à nouveau. À part la laisser et partir, elle ne pouvait rien faire pour l'aider et la soulager. Rien faire pour apaiser ses craintes. Rien faire pour l'aider avec son pouvoir. Rien pour effacer ses larmes. Le cœur gros et les prunelles brillantes, Etsu prit une grande inspiration puis coupa l'eau de la douche, leurs peaux commençant à friper. Elle quitta ensuite la cabine en silence, les gouttes glissant sur son corps s'écrasant avec disgrâce sur le sol alors qu'elle cherchait des serviettes pour les sécher. Elle réussit à en dégoter une grande qu'elle alla poser sur les épaules de la brune, sans pour autant la toucher.

- Je serais devant la porte si tu as besoin de moi. Je ne suis pas loin... prends ton temps pour canaliser ton pouvoir.

Un doux sourire s'afficha sur les traits de la japonaise, ses pas la ramenant au meuble contenant les serviettes pour qu'elle puisse en prendre deux autres avant de quitter la salle d'eau. Le froid du couloir l'enveloppa, lui arrachant un gémissement de surprise tandis qu'elle s'empressait de s'enrouler dans le drap de bain et de sécher ses cheveux. Elle ne pouvait rien faire de plus, à part attendre. Alors autant éviter d'attraper un rhume.

Retenant une larme, Etsu attendit avec inquiétude que son amie apparaisse à nouveau, la chienne de celle-ci faisant son apparition et s'assit à ses côtés, le museau pointé vers elle. Lui offrant une caresse, la jeune femme tenta de ne pas laisser ce sentiment d'impuissance prendre le dessus sur son moral et attendit, à moitié dégoulinante, sur le pas de la porte de la salle de bain.


acidbrain
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#24
Terminé23.04.17 18:18

Ael x Etsu
It’s time for us to talk.


Elle coupa l’eau et mon corps frissonna. Elle allait partir, elle avait raison, elle avait raison de s’éloigner de moi. Je ne pouvais que lui faire du mal dans cet état. J’avais la chance de le prévoir cette fois-ci, la chance de commencer à me connaître et de savoir qu’il n’était pas encore trop tard pour la protéger de moi.
L’ambiance était pesante, étouffante. Elle ouvrit la cabine de douche et la buée se posa sur le plafond, me laissant respirer un peu mieux à présent. Mais j’étais mal, j’étais vraiment très mal. En avais-je trop dis pour qu’elle sorte ainsi, sans un mot ? Sans doute.
Mais c’étaient les yeux rivés sur le sol que je sentis alors un poids sur moi, une chaleur réconfortante.

- "Je serais devant la porte si tu as besoin de moi. Je ne suis pas loin... prends ton temps pour canaliser ton pouvoir."

Je sentais à nouveau ses sanglots me serrer la gorge. Pourquoi était elle si.. elle ? À me considérer autant après tout ce que je lui faisais subir au quotidien ? Elle était sans doute la meilleure personne que je connaissais et je me savais très chanceuse de l’avoir près de moi. Elle me sourit avec cette infinie tendresse que je lui connaissais, prit deux serviettes et sortit de la pièce.

À ce moment mon monde s’écroula. Ma poitrine me fit mal et s’en comprendre pourquoi je me mis à déverser toutes ces larmes que j’avais tant retenu. Je me laissai glisser dans la douche et m’emmitouflai assise dans ma serviette, pleurant à chaude larme comme jamais je n’avais pleuré avant. Ça avait été de trop. Trop d’émotion, pas assez puis à nouveau. Je n’arrivai plus à être juste moi, ayant toujours cette sensation d’être tenue par autre chose que mes propres envies, mes propres sentiments. Comme une pantin articulé, une poupée vaudou que l’on manipule sans aucun tact, encore une fois je n’avais pas pu lutter contre ce que je m’infligeai inconsciemment. Il fallait que je trouve un juste milieu. J’avais besoin de temps, encore.

Je restai là quelques minutes avant d’entendre des grattements à la porte. Je séchai mes larmes, frottai mes yeux rouges sang et me levai fébrilement. Je reniflai un peu avant de venir ouvrir la porte et de voir ma grosse touffe de poil me sauter dessus.

- "Lexaaaa  !" criais-je un peu agacée.

Ma serviette était tombée et ses deux grosses pattes étaient à présent sur mes épaules. Un énorme coup de langue s’abattit sur mon visage. Elle savait quand ça n’allait pas, elle était ma famille après tout. Je lui caressai le haut de la tête, lui faisant comprendre que j’étais de retour, enfin. Je la fis descendre, je lavai rapidement mon visage, repris ma serviette sur moi et sortis enfin de la pièce. Je tombai alors nez à nez avec Etsu.

- "Hey.. "

Elle semblait frigorifiée à m’avoir attendu ici. La voir ainsi, si fragile, si affaiblit par tout ça me calma. Toutes ses attentions depuis mes dernières paroles m’avaient peu à peu calmé. Et je la regardai la, toute tremblotante. Alors je mis mes deux mains sur ses épaules au dessus de sa serviette et les agitai afin de la réchauffer.

- "Ne reste pas là, tu vas attraper froid."

Mon ton était doux, rassurant. Je n’avais pas envie de parler de tout ce qui venait de se passer. J’avais simplement envie de passer à autre chose, de lui montrer que le moment était passé et que j’étais à nouveau moi, pouvant la toucher sans ressentir quoi que ce soit d’autre que cet amour que j’avais pour elle.

- "Aller, viens, je vais te prêter des vêtements."

Je la pris par la main et l’amenai alors dans ma chambre. Je la lâchai, ouvris mon placard et fixai alors mes habits.

- "Qu’est ce que tu veux mettre ?"

Je la regardai , ce même sourire toujours figé sur mon visage. Ça allait mieux, tout allait mieux.



© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#25
Terminé23.04.17 19:45
Ael & Etsu

It's time for us to talk



La porte s'ouvrit dans son dos, son regard se tournant vers la jeune femme apparaissant alors. Ael semblait bien plus reposée, plus calme et sereine qu'auparavant. Ces minutes de solitude lui avaient permis de retrouver ses esprits, malgré les larmes que la japonaise avait entendu. Seulement Etsu savait que par moment, mieux valait pleurer un bon coup pour repartir du bon pied, pour avancer et reprendre les choses en main. Comme elle avait pu le faire de son vivant. Alors, quand elle voyait le sourire, certes fatiguée, mais sincère de son amie, elle ne pouvait que lui sourire en retour. Ael était revenue.

La chienne lui sauta quasiment au cou, heureuse de revoir sa maîtresse qui la sermonna légèrement. Etsu sourit à nouveau en les voyant, son cœur étant légèrement apaisé malgré les picotements dans ses doigts. Elle ne s'en formalisa cependant pas et plongea alors dans le regard de son amie qui l'attrapa par les épaules, la réconfortant. Si la nécromancienne pouvait à nouveau la toucher sans crainte, bien que sa peau ne soit pas en contact avec la sienne, c'était qu'elle se sentait bien mieux et que son pouvoir était sous contrôle. Cela rassura grandement Etsu, bien qu'elle n'avait pu l'aider mais lui arracha un soupir de soulagement.

La brune la mena ensuite dans sa chambre, Lexa les suivant joyeusement alors qu'Ael ouvrit son armoire pour lui présenter des vêtements. Il y avait principalement des vêtements sombres, chose qui ne dérangeait pas vraiment la japonaise. Etsu ne se formalisait pas trop des vêtements qu'elle portait, du moment qu'elle se sentait à l'aise dedans. Une moue s'étira sur son visage, sa tête se penchant sur le côté tandis qu'elle s'apprêtait à observer son amie. Quand elle revit son sourire, son visage un peu fatiguée, ses yeux rougis, cette expression qu'elle arborait toujours en sa présence. Etsu sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine, la présence de son amie la mettant dans un état de joie cotonneux et doux. Qu'est-ce qu'elle pouvait être heureuse de la revoir.

- Je ne sais pas trop, décides pour moi tient.

Souriant avec malice, Etsu alla s'asseoir sur le lit, toujours enroulée dans la serviette pendant qu'elle essuyait davantage les cheveux. Elle se sentait bien dans cette chambre, aux murs blancs et simple comme tout. Elle se sentait bien, alors qu'elle était juste enroulée d'une serviette, accompagnée de son amie dans le même accoutrement et après ce qu'elles venaient de vivre. Etsu se sentait bien car elle savait que les choses allaient mieux aller pour elles.


acidbrain
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#26
Terminé23.04.17 21:02

Ael x Etsu
It's time for us to talk.


Ma penderie n’abordait pas les plus belles couleurs qui soient. Bien au contraire, j’avais toujours eu un style assez sobre, allant du noir au gris en passant par le taupe. Rien de bien joyeux mais je n’aimais pas m’afficher finalement et la mode était une chose qui ne m’avait jamais inspirée. J’étais loin de ce que pouvait porter Etsu, de ses jolis vêtements féminins qui lui allaient à merveille.

- "Je ne sais pas trop, décides pour moi tient."

J’aimais ce petit air qu’elle prenait avec moi. Une Etsu taquine, voila quelque chose qui était rare, preuve qu’elle ne m’en voulait pas pour ce qui s’était passé aujourd’hui. Je lui fis un signe de la tête et regardai à nouveau mes affaires, farfouillant entre les piles de pull afin de trouver quelque chose pouvant lui être agréable à porter. Je trouvai alors un de mes sweet. Il n’était pas très épais mais suffisamment pour lui tenir chaud dans l’appartement. Il était beige avec un tête d’ours dessinée dessus. Je l’avais trouvé dans une boutique aux Etat-unis, il était la réplique exacte de celui que m’avait offert mon père à la remise des diplômes. Autant dire que j’y tenais réellement. Je le serrai un peu contre moi avant de me retourner et de le tendre à Etsu. Mais elle était assez loin, assise sur le lit, s’essuyant les cheveux et observant ma chambre avec attention.

- "Tiens, attrapes."

Je lui lançai alors le pull en plein visage, riant de la voir si surprise. Je riais encore et encore. Qu’est ce que j’aimais cette ambiance. C’était simple et agréable.

- "Enfile ça, je vais te trouver un bas de survêtement. Tu as besoin de sous vêtements peut-être ?"

Je me retournai alors pour trouver de quoi l’habiller un peu plus et lui sortais alors un bas de pantalon en coton gris.

- "Je sais que ce n’est pas ton style mais je n’ai que ça et quelques jeans.. Tu sais la mode et moi…"

Je me grattai alors la tête, assez gênée tout en affichant un grand sourire. Je pris un short fin en lin et un haut noir au col en v. J’enfilai le tout et me dirigeai vers ma commode à sous-vêtements.

- "Tu portes quoi ? Enfin.. Encore là, je n’ai pas grand chose.. "

Mise à part des boxers noirs et gris.. Je n’avais rien d’autre.


© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#27
Terminé29.04.17 12:07
Ael & Etsu

It's time for us to talk



Le pull lui atterrit en plein figure, l'étonnant un instant avant qu'une petite moue n'apparaisse sur ses lèvres fines. Le rire d'Ael lui parvint, la faisant sourire tandis qu'elle observait avec tendresse le vêtement qu'elle lui avait passé. Un sweat-shirt avec un nounours dessus. Etsu sourit davantage en le voyant, une part d'elle trouvant étonnant qu'elle puisse porter un tel pull. Mais après l'avoir vu le serrer contre son cœur, comme une enfant serrée sa peluche préférée avec amour, la japonaise s'était dit qu'elle devait énormément tenir à ce pull. Les billes ambrées de la jeune femme se portèrent sur son amie qui cherchait toujours d'autres vêtements à lui prêter avant qu'elle ne serre à son tour le pull. Ael était revenue, la vraie et sans vraiment comprendre, Etsu était si heureuse qu'elle aurait très bien pu rester là à juste écouter la jeune femme lui parler.

La jeune spectre observa la brune se dépêtrait à lui chercher des vêtements, un sourire lui étirant les lèvres quand Ael lui dégotta enfin de quoi se vêtir. Seulement, il lui fallait encore des sous-vêtements et en parler fit légèrement rougir son amie. Etsu la trouva horriblement mignonne alors qu'elle s'installait en tailleur sur le lit, sa main lissant les vêtements que la nécromancienne lui avait donné.

- Ne t'en fais pas pour le style ou autre. Ce ne sont que des sous-vêtements. Tu as déjà la gentillesse de m'en prêter je ne vais pas faire la difficile.

Un petit rire échappa à la japonaise qui afficha elle aussi un grand sourire tout en fixant son amie avec douceur.

- Et puis tu sais que je ne suis pas difficile ou contraignante non ? Aller, passes moi un de tes boxers. Je commence à avoir faim et un nouveau restaurant libanais à ouvert. Ça te dirait d'y aller ?


acidbrain
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#28
Terminé03.05.17 23:20

Ael x Etsu
It's time for us to talk.


- "Et puis tu sais que je ne suis pas difficile ou contraignante non ? Aller, passes moi un de tes boxers. Je commence à avoir faim et un nouveau restaurant libanais à ouvert. Ça te dirait d'y aller ?"

Je la regardai alors tendrement avant de fouiller à nouveau dans ma commode et de prendre un boxer noir que je lui tendis.

- "Il te sera peut-être un peu grand."

Je lui souriais avant de fermer mon tiroir et de poser mes fesses sur le rebord du meuble. Libanais, libanais ? Je n’avais jamais mangé là bas mais je me méfiais aujourd’hui des restaurants.. "exotiques". Je me mis à rire alors, me souvenant de notre premier restaurant.

- "Tu es sûre de toi hein sur ce coup là ?" Je riais encore. "Je te taquine, je vais juste faire attention cette fois-ci."

Je la laissai alors s’habiller tranquillement et ramassai les serviettes mouillées restaient sur le sol. Je les pris et les amenai à la salle de bain afin de les étendre afin qu’elles sèchent. Je revenais dans la chambre, rejoins mon armoire une nouvelle fois et enfilai une robe noire ainsi que des boots bordeaux.

- "Quand tu es prête on y va ?"

Je m’approchai alors de Lexa et m’accroupis à ses côtés. Je lui caressai le haut de la tête ainsi que le dessus de son museau avec affection.

- "On va y aller mon bébé, on rentre bientôt d’accord ?"

Je lui souriais et déposai un baiser sur ses petites joues poilues, me redressai vers Etsu et remis ma robe en place.



© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#29
Terminé04.05.17 0:19
Ael & Etsu

It's time for us to talk



Une moue faussement boudeuse s'afficha sur les traits de la jeune femme qui attrapa le sous-vêtement, toisant son amie d'un regard en biais.

- Dis aussi que je suis grosse.


Mais le sourire d'Ael en disait bien plus long que ses paroles et l'entendre la taquiner de cette façon emplissait le cœur d'Etsu de joie. Ce n'était pas dans ses habitudes de la taquiner ainsi mais la voir souriante et chaleureuse faisait un bien fou à la jeune femme. Elle ne fit même pas de remarque quand la nécromancienne la questionna sur son choix de restaurant, leur premier déjeuner ayant fini en catastrophe.

- Tu as intérêt ! Je choisirai le plat pour toi, au cas où.

Un nouveau sourire, une nouvelle chaleur dans la poitrine. Qu'est-ce que cela pouvait être bien ! La japonaise avait l'impression que tout ce qu'elle avait vécu les dernières heures n'avaient jamais eu lieu, comme si elles s'étaient juste retrouvées ensemble à discuter, après une soirée entre copines tout ce qu'il y avait de plus normal. Plus de crainte, de douleur ou de tristesse. Juste deux amies se préparant pour aller au restaurant.

Ael la laissa une fois vêtue, sa robe voletant à chacun de ses pas tandis qu'elle les débarrassait des serviettes mouillées. De son côté, Etsu enfila les vêtements chauds et doux de la brune, se pelotonnant dedans comme un gros chat alors que la nécromancienne réapparaissait, l'invitant à la suivre. Et sans hésiter, Etsu marcha dans ses pas, le sourire aux lèvres. Le cours de leur vie reprenait leur cours, comme si la nuit n'avait jamais existé. Elles vivaient à nouveau comme les deux amies qu'elles étaient et cette fois-ci, rien ne pouvait perturber la bonne humeur de la jeune spectre. Car Ael resterait Ael et que quoi qu'il puisse arriver, elle restait à jamais son amie.

Souriant d'un air euphorique, Etsu déposa une caresse sur le sommet du crâne de la chienne pour ensuite trottiner derrière la brune qui quitta l'appartement, l'attendant sur le palier pour aller au restaurant. Il n'y avait pas à dire, cela allait enfin être une bonne journée.


acidbrain
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3