Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#11
Terminé16.04.17 18:03
Ael & Etsu

It's time for us to talk



Les bras d'Ael l'entouraient, la réconfortant malgré la douleur que lui procurait cette situation. Poussant un soupir, Etsu se cala davantage contre la jeune femme, chercha à la retrouver, à capter sa chaleur, à retrouver son amie. Elle se cala contre elle, tel un enfant apeuré se collant à sa mère avec désespoir et crainte. Crainte de perdre son amie, de ne plus la retrouver, de ne plus la voir rire, ni sourire avec cette joie qui la caractérisait tant. Crainte et peur. Incontrôlable et ravageuse. La japonaise sentait à nouveau ses doigts la picotaient d'une façon désagréable avant qu'elle ne les serrent sur le haut de la nécromancienne.

Un silence emplit la pièce, la paume d'Ael caressant sa nuque avec douceur. La jeune spectre avait entendu ses mots, avait bien compris mais alors qu'elle se décalait, découvrant le sourire de celle-ci, Etsu eut un frisson. L'abandonner ? Comment pourrait-elle faire une chose pareille ? Comment pourrait-elle la laisser alors qu'elle devait être là pour elle, pour l'aider en cas de besoin ? Déjà qu'elle ne pouvait faire grand chose, elle ne pouvait décemment pas s'enfuir comme elle le lui demandait. Cela lui était impossible et entendre les mots de la brune fit sourire Etsu, bien que la situation ne se prêtait pas à une telle chose. Un sourire doux et un peu triste, mais bien plus sincère que le précédent.

- Je n'irai nulle part. Je ne vais pas fuir ou même t'abandonner. Quoi qu'il arrive. Je reste là.

Avec douceur, elle s'empara des mains de la nécromancienne, les emprisonnant dans les siennes tandis que ses pouces massaient tendrement sa peau. Abandonner Ael ? Impossible. Il était hors de question qu'elle la laisse, qu'elle s'enfuit et laisse son amie derrière elle. C'était hors de question. Etsu ne l'abandonnerait pas, resterait avec elle. Quoi qu'il advienne d'elles.

- T'en fais pas, ça va aller.


Un nouveau sourire, se voulant rassurant. Bien plus tendre, bien plus doux. Un nouveau sourire qui exprimait tout ce qu'elle pouvait éprouver à cet instant. Un sourire et ses mains dans les siennes. C'était certainement suffisant pour que les choses se passent bien pour elles.


acidbrain
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#12
Terminé16.04.17 19:21

Ael x Etsu
It's time for us to talk.


Encore ce regard triste. Au fond de moi je n’avais plus qu’une seule envie, celle qu’il disparaisse de son visage. Je voulais retrouver son jolis sourire, ce plissement de yeux si familier que j’apercevais sur elle lorsque je la faisais rire. Mais je ne voulais pas lui faire du mal et je n’étais pas certaine de contrôler la situation à venir.

- "Je n'irai nulle part. Je ne vais pas fuir ou même t'abandonner. Quoi qu'il arrive. Je reste là. T'en fais pas, ça va aller."

Elle caressait alors à nouveau mes mains tout en me souriant. Il y avait cette determination chez qui me faisait toujours un drôle d’effet. Etsu semblait fragile aux premiers abords, elle était fine et douce, rien avoir avec Raven par exemple qui était beaucoup plus grande et semblait plus sûre d’elle même. Non, il y avait une fragilité déconcertante en elle. Déconcertant car en réalité elle était sans doute une des personnes des plus fortes que je connaisse. Elle pouvait se mettre en danger pour moi, elle me regardait avec tant de fermeté que j’étais toujours incapable de lui dire non. Je ne sais pas si c’était parce qu’elle représentait tout pour moi et que j’étais, ainsi, incapable de lui résister ou bien si elle avait vraiment ce pouvoir de persuasion. Dans tous les cas son regard m’avait persuadé.

- "Comme si je pouvais te faire changer d’avis.." murmurai-je.

Je lui souriais alors tendrement tout en me levant du canapé et en retirant mes mains des siennes.
Je déposai un baiser sur sa joue et m’éloignai un peu plus encore, me retrouvant au milieu du salon.

- "N’interviens pas quoi qu’il arrive et fuis si je commence à te faire peur.. "

Ça n’allait pas être joli à voir, vraiment pas. Je savais aussi bien bloquer mes émotions que les faire évoluer. J’étais capable d’accentuer ma joie, ma peine, ma colère, j’étais capable de me faire vivre un sentiment ou une émotion à deux cent pour cent comme de le supprimer entièrement de mon corps. Mais là, aujourd’hui je ne devais pas vivre un petit moment de ma vie me permettant de rire ou d’être apaiser, non, aujourd’hui je devais vivre tout ce que je pouvais d’un seul coup. Je devais me débloquer et ça allait me faire vraiment très mal..

Je regardai une dernière fois Etsu comme l’on regarde quelqu’un à qui l’on dit adieu et me concentrai alors sur moi-même. Mes mains se mirent à briller doucement, puis une lueur plus chaude parcourue mon corps. Ma peau entière se mit à rayonner et mon visage commença à se crisper. J’eus l’impression que mon cerveau entier entrait en ébullition. Je me mis alors à gémir et à serrer les poings. Je connaissais Etsu, je la fixai alors du regard le plus sombre et le plus fort possible.

- "N’interviens pas !"

La douleur était de plus en plus difficile à gérer. Ma tête me hurlait d’arrêter. Je m’attrapai alors le crâne espérant que tout cela cesse au plus vite. Non, tout s’accentuait. Peur et j’hurlai. Chagrin et je me mis à pleurer. Joie et je me pliai de rire. Douleur et j’arrachai des plaintes atroces. Détresse et des frissons parcoururent mon corps. Amour et mon regard s’adoucit. Haine et je frappais le sol. Abandon et je me mis en boule, effrayée. Apaisement et je desserrai doucement mes poings..

Tout redevint calme et mon corps retrouva alors sa froideur et son teint d’origine. Je restai au sol un instant reprenant mon souffle doucement. Etsu.. Etsu ?! Je me mis sur les genoux, d’un seul coup, et la cherchai alors du regard. Mon coeur battait fort, c’était bon signe.


© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#13
Terminé16.04.17 20:45
Ael & Etsu

It's time for us to talk



La jeune femme se leva, délaissant sa place pour se poster au milieu du salon. Son visage arborait une expression plus dur, plus sévère alors qu'il ordonnait presque à la japonaise de ne pas bouger de sa place. Ou de fuir. Elle lui lança un regard sans appel, obligeant la spectre à rester là plutôt que de la rejoindre en cas de problème. Et c'était dire qu'Etsu avait envie de la rejoindre. Calfeutrée dans le divan, elle observait avec angoisse son amie, se demandant bien ce qu'elle comptait faire quand, d'un coup, le corps d'Ael s'illumina.

Une lumière aveuglante, chaude et surnaturelle recouvra le corps tout entier de la jeune femme. Etsu fut étonnée par ce spectacle, une faible crainte s'insinuant dans ses veines quand soudain les traits de visage de la brune se déformèrent en une grimace de douleur. Malgré l'interdiction de se venir l'aider, la japonaise se leva d'un bond, son corps battant bien trop vite dans sa poitrine, sous le coup de la surprise et de la crainte. Pourtant, elle ne fit pas un pas, restait là à observer ce spectacle inquiétant sans faire le moindre geste. Elle ne devait pas intervenir. Pas avant qu'Ael lui dise quoi que se soit. Elle ne devait pas intervenir. Pas intervenir.

Peur. Douleur. Angoisse. Etsu voulait bouger, désirait s'approcher mais n'en fit rien. Elle regarda, de ses billes ambrées emplies d'inquiétude son amie se tordre de douleur avant de s'écrouler sur le sol, tel un pantin désarticulé. La lueur avait disparu, cette pression qui résidait dans la pièce également lorsque la nécromancienne se remit à se mouvoir, cherchant quelque chose du regard. Un éclat paniqué brillait dans ses yeux, faisant sursauter la japonaise qui se jeta presque sur elle, la prenant dans ses bras sans réfléchir davantage. Elle ignorait si ce qu'Ael avait tenté de faire avait fonctionné, si elle était à nouveau comme avant, si elle était restée apathique et froide comme une porte de prison. Mais Etsu n'avait pu s'empêcher de la serrer contre elle, de la prendre dans ses bras pour la réconforter et pour se réconforter elle-même. Pour se dire que tout c'était bien passé, qu'elle allait retrouver son amie. Qu'elles allaient redevenir comme avant. La jeune spectre la serra si fort dans ses bras si frêles, son corps tremblant quelque peu sous toutes les émotions qu'elle ressentait. Mais qu'importe. Qu'importe ce qu'elle pouvait ressentir. Si Ael pouvait à nouveau sourire comme avant, rien n'avait réellement d'importance à cet instant.


acidbrain
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#14
Terminé16.04.17 22:09

Ael x Etsu
It's time for us to talk.


Elle me fonça dessus tel un rugbyman essayant de plaquer son ballon. Je l’adorai, elle et ses étreintes, elle et son naturel, cette détermination qu’elle avait en elle lorsqu’elle me serrait dans ses bras. Ce mélange de fragilité et de force qui la rendait quelque peu unique. Elle tremblait, ma pauvre Etsu tremblait. Mais tout allait bien aujourd’hui, tout irait bien désormais. J’enfouis ma tête dans son cou un instant et passai mes bras autour de son corps. Je l’enlaçai à mon tour. Je voulais la calmer de la façon la plus naturelle possible.

- "Ça va aller ma belle, tout va bien maintenant."

J’étais épuisée. Complètement épuisée à tel point qu’il était presque dur pour moi de la serrai contre moi. Mes bras était endoloris comme tout le reste de mon corps en réalité. J’avais chaud. Chaud au point d’être recouverte de sueur, au point d’en avoir les cheveux trempés. Je me reculai alors d’Etsu afin de retrouver un peu mon souffle. Ma tête me tournait un peu, évidemment. Il ne fallait pas que je perdre connaissance encore une fois. J’en avais peur en réalité. Alors je plongeai mon regard dans celui de mon amie, un peu inquiète de mon propre cas.

- "Je ne me sens pas très bien… J’ai un peu chaud.. Je dois..  "

Je me levai alors difficilement, essayant de me tenir au canapé devant moi et à Etsu par la même occasion. Mes jambes étaient sans force et je retombai alors assise. M’agrippant à son bras je la serrai doucement afin qu’elle ne me laisse pas.

- "J’ai vraiment chaud, je dois.. me rafraichir."

Je recommençai difficilement mon parcours arrivant cette fois ci à me lever. Je la lâchai et d’une main je commençai alors à me déshabiller, retirant d’abord mon débardeur difficilement tout en marchant lentement vers la salle de bain. Mes cheveux se collèrent à mon dos humide lorsque j’arrivai enfin à l’embrasure de la porte. Je baissai alors mon jogging et me retrouvai rapidement en sous-vêtements. Ma tête tournait encore. Je n’y arriverai pas seule. Je me retournai alors vers Etsu sans aucune réelle gêne l’air désespéré.

- "Je vais avoir besoin de toi pour ça.. "

Ok, maintenant j’étais un peu gênée. C’était mon amie et je n’avais pas envie d’être si faible devant elle. Mais c’était Etsu alors peut-être pouvais-je me permettre une dernière fois de lui demander un peu d’aide.

© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#15
Terminé21.04.17 11:42
Ael & Etsu

It's time for us to talk



Elle avait souri. Elle lui avait parlé avec douceur. Elle l'avait prise dans ses bras. Ael était là, tout contre elle. Elle était là, elle était revenue. C'était presque si Etsu n'allait pas pleurer en la voyant, tellement elle était heureuse de la retrouver. La japonaise avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elles avaient été séparées, alors qu'elle avait été près d'elle les minutes auparavant. Seulement, ce n'était pas réellement avec son amie qu'elle avait discuté, mais une coquille vide, sans émotion ni sensation. Une femme qu'elle n'avait jamais vu et qui avait redonné sa place à sa chère Ael. Dire qu'Etsu était heureuse n'aurait pas vraiment révéler de la réalité. C'était bien plus que cela.

Un moment d'étreinte, comme elles en avaient déjà connu auparavant, quand la brune se décala, sa respiration était quelque peu rapide. Son pouls également avait accéléré, de la sueur perlant sur son front tandis qu'elle cherchait à se relever. Etsu l'observa avec crainte quand les mots de son amie la rassura quelque peu. Ce qu'elle venait de vivre avait été très intense et il était normal que son corps en subisse le contre coup. Cachant un soupir, elle aida la jeune femme à se lever puis l'accompagna jusqu'à la salle de bain de son appartement qui ressemblait à celle de Pucca. Exceptés le carrelage noir et rouge et ses airs gothiques. Il fallait dire qu'Etsu n'avait jamais trouvé ces salles de bain très pratiques, comparées à celles typiquement japonaises, bien plus fonctionnelles de son point de vue. Mais l'heure n'était pas à la constatation de cette salle d'eau. Loin de là.

Le regard légèrement gêné que lui lança Ael la fit sourire, la brune s'étant pourtant dévêtue sans la moindre honte. Faible sur ses jambes flageolantes, elle observa la jeune spectre avec une petite appréhension quand Etsu se débarrassa de son pull et la poussa gentiment vers la cabine de douche.

- Mets toi là, tu ne vas pas rester comme ça. Et puis, je pense que tu devrais enlever tes sous-vêtements également, sauf si cela te gêne d'être nue devant.

Une faible rougeur colora les joues de la japonaise qui réalisa ses paroles tandis qu'elle se rappelait que son amie n'avait pas vécue comme elle dans les mœurs japonaises. Ael ne devait pas être aussi à l'aise qu'elle à montrer son corps à n'importe quelle autre femme, comme on peut le faire dans des bains publics. Etsu se trouva un peu idiote avant de répliquer rapidement.

- Je comprendrais tu sais, et ce n'est pas grave. On peut faire comme ça.

Une nouvelle rougeur. Même ainsi, la jeune spectre avait du mal à aider son amie. Etsu eut envie de soupirer. Elle était vraiment un cas parfois.


acidbrain
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#16
Terminé21.04.17 13:01

Ael x Etsu
It's time for us to talk.


Elle m’avait poussé dans la salle de bain puis vers la cabine de douche. Toujours gênée d’être nue devant elle, je comprenais maintenant qu’elle allait m’aider à me doucher. Ce simple rafraîchissement était en train de tourner à une scène bien particulière.

- "Mets toi là, tu ne vas pas rester comme ça. Et puis, je pense que tu devrais enlever tes sous-vêtements également, sauf si cela te gêne d'être nue devant moi."

Ouf, je soufflais un peu. À vrai dire, je n’avais aucun complexe avec mon corps. Il n’était pas parfait, comporté quelques cicatrices mais je n’avais aucun soucis avec la nudité. Je n’en avais pas eu avec Shirley à l’onsen ou cette nuit là, ni avec Raven. À vrai dire, je me moquais bien de qui pouvais me voir ainsi. Mais j’avais eu peur qu’Etsu s’inquiète davantage de ce corps marqué qu’était le mien.

- "Je comprendrais tu sais, et ce n'est pas grave. On peut faire comme ça."

Je n’avais pas vraiment eu le temps de répliquer qu’elle revenait déjà sur ses mots, comme si ils avaient été de trop. Mais ce n’était pas le cas, je pouvais comprendre qu’une douche était plus agréable lorsqu’elle était prise nue, je pouvais aussi comprendre que ses origines l’ai amené à fréquenter la nudité quasi quotidiennement et je pouvais également comprendre qu’elle respecte une pudeur qui aurait pu être présente chez moi. Mais ce n’était pas le cas.
Je détachai alors mon soutien gorge, le laissai glisser au sol et retirai ma culotte. Je me retournai vers Etsu. Ok, mes joues étaient peut-être un peu plus roses que prévu, mais en même temps j’étais la seule nue dans la pièce et ça par contre, c’était quelque chose d’inhabituelle pour moi. Je poussai mes sous-vêtement du pied tout en m’accrochant à la paroi de douche pour ne pas perdre l’équilibre, après tout, ma tête me tournait encore.

- "Merci pour ça Etsu."

Je lui souriais avant d’entrer dans la cabine. Je m’étirai afin d’attraper le pommeau et de le donner à Etsu. Ça n’allait pas vraiment être pratique malgré la grande taille de la douche. On aurait très bien pu y rentrer à deux mais je n’allais pas embêter Etsu davantage et risquer de la tremper par inadvertance.

- "Je vais allumer l’eau, tout doucement et régler la température."

Je m’appuyai alors un peu contre le mur et me retournai afin d’allumer le robinet. J’avais du mal à réellement contrôler mes mouvements et d’un geste brusque j’allumais l’eau, un peu trop fort. Un jet puissant et glacial sortit alors du pommeau ce qui eut pour effet de lui donner un peu trop de force. Celui-ci tomba au sol et l’eau gicla sur Etsu comme sur moi.

J’écarquillai alors les yeux, surprise par ce froid, surprise par cette situation et me précipitai, comme je le pouvais bien sur, sur le robinet afin de l’éteindre. Je tournai alors doucement la tête attendant que ma sanction tombe.


© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#17
Terminé21.04.17 15:03
Ael & Etsu

It's time for us to talk



Les salles de bain occidentales n'étaient vraiment pas pratique. Une chose pareille aurait bien pu se produire dans une salle de bain japonaise mais l'étroitesse de la cabine de douche -comparée à une salle de bain- n'aidait pas vraiment. Etsu n'aurait jamais cru qu'une telle chose se produise alors qu'elle avait juste l'intention d'aider son amie à se rafraîchir. Elle se retrouvait à présent totalement trempée, par l'eau froide, voire même glacée sortant du pommeau alors qu'Ael tentait de fermer le robinet de ses maigres forces. Du grand spectacle.

Un cri échappa à la japonaise, son corps sursautant tandis qu'elle faisait un bon en arrière mais cela n'évita pas l'inévitable. Son t-shirt et son jean étaient plus que mouillés, ses cheveux collaient à sa peau et l'eau froide la faisait frissonner. Il lui fallut quelques secondes avant de se débattre contre le jet et aidait la nécromancienne à couper l'eau pour qu'elle ne soit plus assaillie par la douche. Puis il y eut un silence, Etsu observant son amie tremblotante avant qu'un rire cristallin ne quitte sa gorge.

Elles étaient ridicules. Ael nue et trempée, ses cheveux dans tous les sens et collés à sa peau. Son regard un peu perdu mais tellement adorables. Et elle, les vêtements détrempées, les mèches brunes en pagaille et complètement mouillés. Etsu n'avait pu s'empêcher de rire, son corps tressautant sans qu'elle ne puisse rien contrôler. C'était du grand n'importe quoi. Sa crise pour entrer dans l'appartement, sa peau de perdre son amie, leur discussion qui lui avait semblé désespéré. Ses révélations sur la nuit dernière, sa décision de revenir normale, son retour puis la douche. La japonaise, par son rire, laissa tous les sentiments qui l'avaient tourmenté depuis la veille, ses crainte, ses doutes, ses peurs, ses joies et ses sourires. Tout se déversa dans son rire, comme l'eau coulant dans le lit d'un fleuve alors que son cœur semblait être soigné par celui-ci, les plaies formées par ses angoisses disparaissant.

Se tenant les côtes, la jeune femme lança un regard à la brune nue devant elle tout en essayant de calmer ses gloussements. Lui lançant un regard tendre, elle la tira vers elle pour la serrer dans ses bras, bien que la situation n'était pas propice à ce genre d'étreintes. Elle la serra fort contre elle, se nichant dans son cou avec joie avant de se décaler et de lui lancer un nouveau sourire, doux et affectueux.

- Je crois que je vais faire. Assis toi et ne touches plus à rien.

Un nouveau petit rire lui échappa tandis qu'elle forçait Ael à s'asseoir dans la cabine de douche. Etsu se débarrassa ensuite de ses vêtements trempés, n'étant pas gênée le moins du monde de montrer son corps nue couvert de plusieurs bleus et cicatrices. Elle se dit un instant que la brune serait certaine étonnée de la voir ainsi. Mais elle n'avait pas encore vu le tatouage dans son dos. La jeune spectre sourit, la pensée de le lui montrer lui traversant l'esprit alors qu'elle attrapait le pommeau de douche et ouvrait l'eau pour la régler à la bonne température cette fois-ci. Elle se saisit ensuite d'un gel douche à la cerise traînant là et le tendit à Ael en souriant simplement.

- Tu vas pouvoir te débrouiller ou tu veux que je t'aide ?


acidbrain
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#18
Terminé21.04.17 15:52

Ael x Etsu
It's time for us to talk.


Je ne pouvais plus dire que j’avais chaud, bien au contraire, des frissons parcouraient à présent mon corps. Je regardai Etsu complètement trempée sans réellement savoir quelle serait sa réaction.  Et puis elle se mit à rire, à rire de toutes ses forces et à plein poumons. Je ne l’avais jamais vu comme ça, alors un sourire doux vint orner mon visage, un sourire apaisant. Elle était ma Etsu et la voir ainsi me faisait tout simplement plaisir. Puis son rire changea légèrement. Je ne sais pas si c’était parce que je commençai à la connaître vraiment ou si mes pouvoirs étaient en cause mais je le sentis. Il était empli d’émotions. Je voyais la joie, la peine, la colère, l’apaisement, l’angoisse. Un mélange de sentiments tous aussi forts les uns que les autres. Ça avait dû être tellement dur pour elle. Et puis mon coeur se serra un peu. Je lui faisais du soucis.. Tout le temps quand j’y pensais. Combien de fois m’avait-elle prise dans ses bras pour m’aider, me réconforter, me sauver même parfois ? Elle avait toujours été là quand d’autres se lassaient de moi. Elle avait été là lorsque j’étais en danger, elle avait été là lorsqu’on m’avait abandonné, elle avait été là quand j’lui avais dis de partir. Comment avais-je pu faire ça d’ailleurs ? Alors mon propre sourire changea légèrement, passant de cette tendresse à un brin de tristesse mélangé à ce sentiment de quiétude qu’elle m’apportait si souvent.

Et puis sans vraiment rien comprendre à la situation elle attrapa mon bras et me colla à elle. Le seul et unique reflex que j’eus et de la serrer à mon tour. Je me foutais de la situation, non, on avait besoin de cette étreinte, aussi bien l’une que l’autre. Je la laissai se lover contre moi, jouant quelques secondes avec ses cheveux humides qui se collaient à sa nuque.  Elle s’éloigna ensuite un peu. Elle allait sans doute mieux, son rire s’était adoucit.

- "Je crois que je vais faire. Assis toi et ne touches plus à rien."

Je m’exécutai alors me mettant davantage à genoux plutôt qu’assise. Cette position lui serait sans doute plus pratique pour.. pour quoi d’ailleurs ? Alors j’attendis qu’elle exécute son plan et c’est ce qu’elle fit en quelques secondes. Face à elle je la regardai faire, se déshabillant totalement. Je ne pu m’empêcher de la regarder. Malgré le fait que j’aime le corps des femmes j’avais plutôt tendance à détourner le regard. Mais pas cette fois. Non je la fixai sans aucune retenu. Je la regardai prendre le pommeau de douche et me tendre le gel douche.  Elle me parla aussi je crois. Mais je ne faisais plus attention. Non j’étais comme pétrifiée de la voir ainsi.  Son corps, sa peau.. Ils étaient recouverts de bleus et de cicatrices. Un haut le coeur me prit soudainement. C’était la toute première fois que je m’inquiétais alors autant pour quelqu’un.
Ma tête ne tournait plus, mon corps n’était plus mon corps. Ces forces qui m’avaient quitté étaient soudainement revenues comme appelées par ces marques qui parcouraient la peau de mon amie.

Je me levai alors doucement, sans un mot. Je lui pris le gel douche et le reposai au sol sans vraiment y faire attention. Non, il n’y avait qu’elle. Je m’avançai près d’elle, n’étant plus qu’à quelques centimètre de son corps finalement. Mon regard de le lâchai pas. J’avais conscience que mon comportement pouvais être spécial.. Mais ça n’avait plus d’importance, j’étais comme absorbée par ses blessures. D’où venaient-elles ? De sa mort ? D’après ? Quelqu’un lui avait-il fait du mal ? À cette pensé mes sourcils se froncèrent un peu avant de reprendre leur position habituelle.

Sans croiser son regard, cela aurait bien trop étrange, je posai alors ma main doucement sur une de ses cicatrices présente sur son épaule. Je la longeai du bout de mes doigts. J’évitai soigneusement ses bleus, de peur de lui faire mal et continuai mes caresses jusqu’à ses clavicules. Je passai mes doigts entre ses seins pour arriver à la longue marque présente sur son ventre.

- "Tu.. Tu as mal ?"

Je relevai alors la tête plongeant mon regard dans le sien. Comprenant rapidement ce que je venais de faire je ne fis plus un mouvement, le rouge me montant subitement aux joues. Je la regardai encore.

© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#19
Terminé21.04.17 18:39
Ael & Etsu

It's time for us to talk



La situation avait changé, beaucoup changé. En moins d'une fraction de seconde, Ael avait retrouvé sa vigueur et sa force, se tenant sur ses deux jambes comme si rien ne s'était passé, comme si elle sortait d'une bonne nuit de sommeil et lui faisait face. Son regard l'avait longtemps observé, détaillant les parcelles de son corps avec attention, mais surtout inquiétude. Etsu avait senti sur sa peau, bien plus que le toucher gracile et éphémère de la jeune femme, la peau et l'appréhension qui l'habitaient. Ses billes grises en avaient dit long, quand elles s'étaient soudainement plongées dans les siennes sans qu'elle ne puisse le prévoir. Puis ses mots lui arrachèrent un hoquet de surprise avant que les joues d'Ael ne rougissent brusquement.

Etsu avait senti que son amie serait intriguée par ses cicatrices et ses hématomes. Mais elle n'aurait jamais cru qu'elle agirait de cette manière. Cela l'avait beaucoup perturbé dans les premières minutes, la jeune spectre ne comprenant pas ce que faisait la nécromancienne en effleurant sa peau de la sorte. Jamais de sa vie de vivante ou de défunte Etsu n'avait été touchée de cette façon, avec autant d'attention et de crainte. Même avec son époux, elle n'avait connu un contact pareil. Cela n'avait rien à voir avec les étreintes tendres et les câlineries qu'elle pouvait avoir avec Ael. C'était différent. Beaucoup trop différent et assez déroutant. Tout comme le regard intense que lui avait lancé la brune. Etsu n'avait plus su où se mettre l'espace d'un instant, se demandant bien ce qu'il pouvait se passer quand la jeune femme avait formulé sa question.

Inquiétude et crainte. Ael s'inquiétait pour elle, comme elle se faisait du souci pour son amie. Elle avait toujours été adorable et douce avec elle, prévenante et protectrice mais jamais elle ne l'avait vu ainsi. Etsu en était grandement retournée. Ael se devait certainement se demander ce qui lui était arrivée, qui avait pu lui faire ça. Elle lui devait une explication. Prenant sa main dans la sienne, Etsu arbora un petit sourire nostalgique, ses billes ancrées fixant un point à sa gauche dans la douche.

- Je n'ai pas mal, ne t'en fais pas. Ça date d'il y a longtemps... vraiment longtemps. C'est juste... que ça n'a jamais disparu.

Ses doigts fins s'enlacèrent à ceux de la nécromancienne, comme lui apporter du réconfort et pour la rassurer. Lui dire que ça allait. Qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

- Ce sont juste des séquelles de ma mort... ce n'est pas joli joli mais ces marques me rappellent les choix que j'ai finalement pris dans ma vie. Mais personne ne m'a fait du mal, ne vas pas croire ça. C'est plutôt de ma faute je dois l'avouer.

Ses lèvres se scellèrent en un sourire franc et tendre, ses prunelles s'ancrant à celles de son amie qui la fixait toujours avec anxiété. Etsu ne voulait pas s'étaler davantage sur sa mort, alors qu'elles étaient nues et presque frigorifiées et que l'eau continuait de s'écouler du pommeau de douche. Elle aurait tout le temps de lui en parler plus tard. Car elle n'avait aucune raison de lui cacher ça et elle n'en avait pas non plus envie. C'était Ael, elle pouvait lui tout lui dire. Tout lui raconter.

- Bon, on la prend cette douche ? À moins que tu n'es plus besoin de te râfraichir.


acidbrain
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#20
Terminé21.04.17 19:25

Ael x Etsu
It's time for us to talk.


En avais-je trop fait encore une fois ? Je craignais une réaction de rejet ou peut-être même de peur envers moi.  Je ne sais pas pourquoi j’avais agis ainsi, pourquoi j’étais toujours si affectée par les corps meurtris de leur vie d’avant et d’aujourd’hui. J’avais de la peine pour elle, clairement et j’étais gênée clairement aussi de l’avoir touché ainsi. Peut-être ne voulait-elle pas en parler non plus de tout ça. J’avais honte de le lui rappeler car malgré tout, elle avait du souffrir. Oh ma pauvre Etsu..

Mais elle ne me rejeta pas. Bien au contraire. Sa bienveillance et sa gentillesse étaient toujours les choses que j’admirai le plus chez elle. Elle prit ma main dans la sienne et entrelaça nos doigts.

- "Je n'ai pas mal, ne t'en fais pas. Ça date d'il y a longtemps... vraiment longtemps. C'est juste... que ça n'a jamais disparu. Ce sont juste des séquelles de ma mort... ce n'est pas joli joli mais ces marques me rappellent les choix que j'ai finalement pris dans ma vie. Mais personne ne m'a fait du mal, ne vas pas croire ça. C'est plutôt de ma faute je dois l’avouer. "

Et puis elle me sourit. Finalement c’était encore elle qui me réconfortait. Je ne lui étais d’aucune aide et je m’en voulais pour ça. Je la vis alors frissonner.

- "Bon, on la prend cette douche ? À moins que tu n'es plus besoin de te râfraichir."

Je compris rapidement qu’elle voulait changer de sujet et que ce n’était pas le meilleure moment pour parler de tout ça. Alors pour détendre l’atmosphère, je lui pris le jet d’eau des mains et le tendis dans sa direction pour l’arroser d’eau chaude. Je me mis à rire aux éclats avant de coincer le pommeau de douche sur son support au dessus de nos tête. L’eau chaude se mit à perler sur nos corps et ça faisait un bien fou.

- "Prenons une douche et après je nous préparerai à manger. Et ne t’en fais plus. Je vais mieux."

Je lui souriai avec la plus grande des tendresses avant de saisir le shampoing qui se trouvait à nos pieds. Noix de coco, en espérant qu’elle aime. Oui, elle aimait, j’en étais quasi certaine. Je mis un peu de produit dans mes mains et au lieu de me l’appliquer sur mes propres cheveux je posai mes deux mains sur la tête d’Etsu.

- "Aller, laisses moi m’occuper de toi un peu."

Je commençai alors à la shampouiner, lui massant le cuir chevelu par la même occasion. Un doux parfum sucré s’éparpilla dans la pièce.  Je mis alors ma main sur son épaule afin qu’elle se tourne pour que j’accède à sa nuque. Elle était à présent de dos et mes mains arrêtèrent un instant leur friction pour se concentrer sur l’immense tatouage que j’avais à présent sous les deux. Mes doigts quittèrent ses cheveux pour venir effleurer son dos. Mais je m’arrêtai avant. Non, il fallait que j’arrête d’être aussi tactile avec elle. Je ne voulais plus l’embrasser. Je raclai alors ma gorge et me remis à lui laver ses beaux cheveux brun.

- "Mh. Joli tatouage."

Je ne dis un mot de plus, pris le pommeau de douche et lui rinçai les cheveux. Gênée de mon propre comportement, je n’attendis pas qu’elle bouge que je lui tournai à présent le dos, commençant déjà à me laver sans son aide. Une certaine tension s’était développée en moi, et je n’aimais pas ça. Je ne savais pas ce que c’était mais je voulais qu’elle s’en aille. Était-ce mon pouvoir encore ? Autre chose ? Je voulais juste finir cette douche et que tout redevienne comme avant.


© PRIDE
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3