Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Changements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff VFgSCRdChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff I1CSTZwChangements dans le staff TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98007746
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Changements dans le staff DODprFi75/15Changements dans le staff 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Changements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff VFgSCRdChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbE
Changements dans le staff I1CSTZw
Changements dans le staff TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9800
Øssements7746
Changements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff VFgSCRdChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff I1CSTZwChangements dans le staff TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98007746
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Changements dans le staff DODprFi75/15Changements dans le staff 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#1
Changements dans le staff Empty08.04.24 13:25
Vous l'avez peut-être remarqué : il y a eu de gros changements sur la page d'accueil au niveau du staff. Changements dans le staff 1302590589 Le fait est que notre @Koichi Sato chéri.e a décidé de quitter le staff de PaB pour se concentrer sur ses rps, ael laisse donc derrière ael son poste d'animateur et la soirée cb de samedi était un peu son ciao pantin nabilla Mais pas de panique ael reste sur le forum rp avec nous, donc on aura toujours le plaisir de sa compagnie mimi Je profite de ce post pour réitérer notre bonheur de l'avoir eu dans le staff et la qualité de ce qu'ael a produit pour le forum : merci beaucoup à toi mon Koko nabilla love

En conséquence, restées à deux dans le staff, on a décidé de faire entrer en scène quelqu'un qu'on avait en tête depuis le départ de Cass ; @Constantine B. Carter rejoint nos rangs en tant qu'administrateur gestionnaire ! Il s'occupera comme Lolly et moi de vos fiches, des demandes, et puis en fait de tout le forum, finalement… On travaillera en groupe pour vous administrer et vous concocter les animations à venir hihi. C'est donc toujours un trio, mais avec du daron en plus ce coup-ci Changements dans le staff 2815383975

Tantine m'a par ailleurs confié être très content de rejoindre le staff et espérer être à la hauteur - ce dont perso je ne doute pas, mais n'hésitez pas à l'encourager aah
On espère en tous cas que le staff roulera bieng comme ça et qu'on pourra offrir encore des années d'activité à PaB Changements dans le staff 2336342009

Voilà pour les changements du jour ; si jamais vous avez un petit mot à adresser à l'un.e et l'autre, vous pouvez le faire en réponse à ce sujet mimi

Cassian C. Sanders, Lolly Hopkins, Terri Taylor, Haiko Shikkoku, Junko Miyata et Polar aiment ce message

Lucy Monroe a pleurniché devant ce message

✦ Nigaud de l'appart ✦
zombie de ton cœur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
✦ Nigaud de l'appart ✦zombie de ton cœur
Changements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051983
Koichi Sato
Koichi Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Changements dans le staff DODprFi29/100Changements dans le staff 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Changements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbE
i wanna be with you till the sun destroys the earth
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms : ael/il
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Métier : Serveur·euse •• Café Cupid
Avatar : Sora •• Kingdom Hearts
Epitaphes postées : 1051
Øssements983
Changements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEChangements dans le staff ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051983
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Changements dans le staff DODprFi29/100Changements dans le staff 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#2
Changements dans le staff Empty08.04.24 13:33
Merci à PaB de m'avoir eu comme membre du staff pendant... pouah. Un an ?! Le temps passe si vite snif

Comme Jojo vous l'a dis, je reste tout de même sur PaB pour me concentrer sur mes rps Changements dans le staff 950574160

Ç'aura été un plaisir de géré la soirée cb et les events pour vous ! J'espère que vous allez pas trop embêter Tantine, sinon je vous mange vnr j'ai à nouveau le droit d'être méchant·e mtn Changements dans le staff 2985912174 (c faux)

Bref, encore merci pour tout, au staff de m'avoir accueilli dans leur rang et tout aah je reste mais ça fait lourd au pitit coeur !

Joshua Rokuro, Lolly Hopkins, Terri Taylor et Junko Miyata aiment ce message

Wynn Llewellyn, Lucy Monroe et Polar ont pleurniché devant ce message