Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly122234
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi4/100[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE
[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810
[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 122
Øssements234
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly122234
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi4/100[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#1
[FB] New beginning • Altan & Abraham Empty02.03.24 10:00



New beginning


ft.  @Altan Yalçin


Tokyo, Japon.
Agence, Hall d’accueil.


Abe attend, mains dans les poches et casque sur les oreilles, les yeux rivés vers le sol, fortement passionné par le bout de ses chaussures. Il se balance lentement, d’avant et arrière et d’arrière en avant, essaye d’oublier le brouhaha permanent de l’Agence et de toutes les personnes qui y passent chaque jour. Des nouveaux, des moins nouveaux.

Il laisse couler son regard sur des visages, avant de retourner vers ses pieds. Et son balancement lent, hypnotique.

Abe, on l’appelle au besoin. Pas payé, pas remercié non plus. Bénévole, allez savoir comment on appelle ça. Pour ces personnes qui ne parlent pas les langues d’ici, de l’Agence. Avec qui on ne peut pas communiquer. Parfois, Abe accepte, parfois Abe refuse. Il n’a pas forcément le temps, ni l’énergie, ni l’envie de le faire. Cette fois, il a le temps, l’énergie, et n’est pas contre cette idée - envie est un grand mot, sans mentir.

- Ok pour cette fois
Ressemble à quoi ? -


Des questions posées à Heidi, l’assistante sociale de l’Agence avec qui il est en contact. Une habitude, les deux se connaissent bien depuis le temps qu’Abe est revenu au Japon. Et quelques réponses plus tard.

- Rdv dans ton bureau, Agence
9h tout rond -


Il est 8h50. Abe arrive toujours en avance de quelques minutes, ou pire parfois. Alors il attend, sagement dans le Hall avant de venir frapper à la porte du bureau. Il retire son casque porté, passe sa main sur sa joue, y fait gratter quelque peu ses ongles - doucement, doucement - avant de constater les présences. Heidi est là, et te voilà à ses côtés. Il secoue la main pour vous saluer, comme s’il ne venait pas d’interrompre une conversation, son air terriblement à l’ouest sur les traits.

“Salut. C’est lui ?”

Du japonais, destiné à Heidi, avant qu’il ne te désigne du doigt, sans que l’impolitesse de son geste ne le frappe outre mesure. Il claque la langue, réflexe sans raison, tandis qu’elle hoche la tête. Une main passée sur son gilet, épousseté lentement et précautionneusement.

Sans difficulté alors, il passe au turc, malgré le léger accent arménien qui reste dans le fond de sa gorge.

“Salut. Abraham, interprète turcophone. Probablement plus simple pour comprendre et te faire comprendre.”

Résumé



374 mots

Ses fringues parce qu'il a un petit flow

Abe est appelé.e pour gérer le cas Altou à son arrivée, histoire que ce dernier ne soit pas totalement paumé dans un monde ou quasiment personne ou presque ne parle allemand ou turc [FB] New beginning • Altan & Abraham 2533286228

Altan Yalçin aime ce message

Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1129870
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi59/15[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE
[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg
[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1129
Øssements870
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1129870
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi59/15[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#2
[FB] New beginning • Altan & Abraham Empty03.03.24 16:11



Lost and confused




Ah oui, c’est vrai. Je suis mort.

Première pensée rivée sur le plafond trop blanc de sa chambre. Il a mal. Mal dormi. Mal aux bras. Mal au dos. Mal à la moitié du visage. Mal au tympan gauche. Tout lui fait mal, rien ne le soulage et la cacophonie des cigales de l’appartement n’arrange en rien son état.

Il n’est plus chez lui. S’il tend l’oreille, il peut déjà entendre les bruits de vie dans le salon. Il ne peut même pas cacher son visage dans l’oreiller pour étouffer les sons, espérer se rendormir pour quelques secondes. De toute façon, il allait falloir se lever, faire comme si ça allait, et avec le sourire s’il vous plaît.

Pour une fois, il ne sera pas en retard. Même pas de quelques secondes. Il a caché ses bras sous un pull, même si ça chauffe encore. Il ne veut pas les voir. Altan ne se plaint jamais de la douleur, comme il ne se plaindra pas de la fatigue. Ses cernes sont bien assez expressifs sur le sujet.

9h pile qu’on lui a dit.

Il était déjà là à 8h30. La fille de l’accueil l’a accueilli avec un grand sourire. Sourire qu’il rend toujours, ou donne. La conversation n’est malheureusement pas aussi vive qu’il l’aurait voulu, mais son baragouinage suffisait à le détendre.  

A vrai dire, il se sentait pour l’instant bien isolé.

Et déprimé.

9h pile et on entre.

Altan plisse le nez une demi-seconde sous l’effluve de parfum qui les enveloppe, puis il suit des yeux l’arrivant. L’Allemand ne comprend rien à la rapide conversation avec l’assistante. En revanche, les gestes sont universels.  

Altan ne pense rien, se contente enfin de lui serrer la main avec un grand sourire. Une poignée de main ferme, comme il a l’habitude.  

“Ah ! Ça fait du bien de comprendre enfin quelqu’un !” Il tient toujours la main, un peu trop enthousiaste malgré la fatigue. “Altan. Je pensais pas qu’il y aurait quelqu’un qui parle turc ici, ça fait vraiment plaisir. Merci pour ton aide !”

Les doigts du Abraham lui semblent squelettiques à côté des siens, mais il ne regarde pas ou il verrait lui aussi le dos de ses propres mains, rouges, marrons par endroit, plissées, comme le reste de son corps (sauf miraculeusement son visage). Il savait qu’il allait avoir des cicatrices, il n’allait pas y échapper.

“Si tu pouvais juste me parler du côté droit, parce que j’entends rien à gauche, ça serait génial !” Seule véritable exigence de sa part en réalité. “Je me suis pris un flashover en pleine tronche quand je suis mort. J’ai fini en barbecue.”

Rien que de le dire, il sentait déjà les palpitations monter. Mais il préférait montrer que ça allait, quitte à en plaisanter. Un copying mechanism pas très sain on se l’accorde.

“On m’a pas dit grand-chose quand je suis arrivé et mes colocataires ne sont pas morts assez récemment pour me dire où j’aurais pu trouver une brochure ou quelque chose pour m’aider.”


Il parle beaucoup, surtout parce que cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas pu faire de phrases complètes. Rien que la possibilité de converser avec quelqu’un lui déliait promptement la langue et les cordes vocales.

“Je suppose qu’il me manque plein de choses à savoir. Je te suis pour le tour du propriétaire.”


Afficher toute la signature


Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly122234
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi4/100[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE
[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810
[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 122
Øssements234
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly122234
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi4/100[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#3
[FB] New beginning • Altan & Abraham Empty05.03.24 11:50



New beginning


ft.  @Altan Yalçin


Il y a cette poignée de mains qu’il aurait bien voulu éviter, et le nez retroussé, plissé dans cette forme de dégoût du contact d’autrui. Tu parles, tu débites, tu déblatères rapidement, à croire que ça t’avait manqué de causer à quelqu’un.

Non, Abraham ne comprendra pas.

“Altan. Je pensais pas qu’il y aurait quelqu’un qui parle turc ici, ça fait vraiment plaisir. Merci pour ton aide !”
“Pas de quoi.”


Il coasse en remettant ses mains profondément dans ses poches dès que tu les lâches, comme si ça pouvait t’éviter de t’attarder dessus de nouveau. Il réfrène difficilement son envie de les frotter l’une contre l’autre, mais il gratte tout de même l’intérieur de ses poches, et sa peau à travers, pour évacuer la sensation, l’éliminer. Ce n’est pas contre toi, non, c’est contre tout le monde à dire vrai. Abe ne supporte que peu le contact, seules de rares personnes sont privilégiées en ce domaine.

“Si tu pouvais juste me parler du côté droit, parce que j’entends rien à gauche, ça serait génial !”
“Ok.”
“Je me suis pris un flashover en pleine tronche quand je suis mort. J’ai fini en barbecue.”


Franchement, il ne sait pas quoi répondre.
Si ce n’est un second ok qu’il ne dit pas pourtant.

“On m’a pas dit grand-chose quand je suis arrivé et mes colocataires ne sont pas morts assez récemment pour me dire où j’aurais pu trouver une brochure ou quelque chose pour m’aider.”
“L’Agence ne dit jamais grand-chose, même aux personnes qui parlent japonais, anglais ou russe. Si ça peut te rassurer de quelque manière que ce soit : même polyglotte, tu serais largué.”
- fort heureusement que Heidi ne comprend rien à ce que vous dites.
“Je suppose qu’il me manque plein de choses à savoir. Je te suis pour le tour du propriétaire.”

Hm, tu as probablement raison sur ce point. Il hoche la tête alors, une fois de bas en haut, avant d’indiquer rapidement à Heidi que vous allez simplement marcher. Quelques pas dans le hall de gare de l’Agence, dont il fixe le plafond, comme fasciné par l’architecture du lieu. Ce qui est probablement le cas.

“Hm, je ne suis pas conseiller ou assistant social, mais je suis là depuis un petit temps, donc je peux répondre à quelques questions, ou donner quelques conseils alors…” Puis d’un doigt, il désigne sa propre oreille gauche. “D’ailleurs, il y a moyen de régler ça, si tu veux. Ça ou toute autre chose. Il faut juste faire attention.”

Si tu n’as pas envie de finir comme lui.
Quand bien même Abraham l’ait cherché.

Résumé



431 mots

Ses fringues parce qu'il a un petit flow

Abe essaie faire plus que d'aligner 3 monosyllabes, et explique à Altou qu'il peut répondre à quelques questions / donner quelques conseils quand même [FB] New beginning • Altan & Abraham 621800295

Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1129870
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi59/15[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE
[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg
[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1129
Øssements870
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1129870
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi59/15[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#4
[FB] New beginning • Altan & Abraham Empty12.03.24 17:42



Lost and confused




Abraham ne semble pas disposé à perdre en professionnalisme et Altan aurait préféré qu'on lui rende au moins un sourire. C'est sur le visage de Heidi qu'il le trouve alors que tous deux la quittent pour faire la visite.

Le pompier s'étonne encore qu'aucune indication ne soit donnée aux nouveaux arrivants, plus lorsqu'il s'agit des Japonais. Il n'arrive pas à croire que mêmes eux soient perdus dans l'équivalent de leur propre pays ni que personne n'ait encore eu la bonté de faire un prospectus dans les langues principales. Si les musées étaient capables de le faire, l'Agence aussi.

"Comment vous faites quand il y a une arrivée massive alors ?"  

La question lui semble naïve car l'Agence possédait certainement un plan d'urgence dans ces cas-là, mais Altan était bien curieux de savoir lequel. Si Abraham était là depuis un moment, comme il l'affirmait, il devait avoir sa petite idée. Des guerres, il y en aura toujours chez les vivants.

Le hall fait encore son effet lorsqu'ils arrivent et Atlan ne peut s'empêcher de suivre le regard d'Abraham vers le plafond. Encore trop choqué par son arrivée quelques jours auparavant, il n'y avait pas prêté plus attention.

Dans un petit hm ?, il sort de son inspection des hauteurs du hall.

"Régler quoi ? Ah. L'oreille. On peut ? Comment ?"  

Chez les vivants, cela signifiait une petite visite chez l'ORL, mais il n'avait encore aucune conscience des miracles qu'offre le monde des morts. Pour le moment, le Turc n'est pas certain de vouloir faire quoique ce soit pour ça ni pour l'apparence de sa peau. L'idée est pourtant tentante mais l'envie d'aller se recoucher et le manque d'énergie sont plus forts que sa volonté.

De plus, ce "il faut faire attention" l'interpelle.

"Faire attention à quoi ?"

Il passe une main sur sa nuque. Il n'a aucune connaissance de cette société. Potions, chimères, zombies et nécromanciens ne font pas partie de son vocabulaire, dans leur sens de ce monde. Pour lui, les potions sont faites en mélangeant les shampoings et gommages de Maman dans le bain, les zombies sortent de films d'horreur, les nécromanciens invoquent les morts et les chimères sont des créatures lion-serpent-chèvres.

Il n'aura pas fini de s'étonner car à peine a-t-il posé la question que son attention est attirée par une crise de larmes passant près d'eux. Pleurer et danser, pire que le châtiment de la mère de Blanche-Neige avec ses souliers chauffés à blanc, c'est le moonwalk de Michael Jackson qu'il voit s'éloigner en même temps que les sanglots.

Le silence passe trois longues secondes, puis est coupé par un pouffement d'Altan (s'il avait été en meilleure forme, c'est un grand rire qui aurait éclaté).

"Qu'est-ce que... C'est de ça dont je dois faire attention ? Ca a l'air marrant." Pendant dix secondes peut-être. "J'ai jamais réussi à le faire ! Mais quitte à ce que ce soit du Michael, pourquoi pas la chorégraphie de Thriller ?"  

Il rit, n'ayant aucune conscience que ce qu'il venait de voir était non seulement pathologique mais également contagieux.  

"Hm... peut-être que c'est de mauvais goût tout bien réfléchit."


C'est qu'il y a peut-être des zombies ici.


Afficher toute la signature


Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly122234
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi4/100[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE
[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810
[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 122
Øssements234
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly122234
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi4/100[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#5
[FB] New beginning • Altan & Abraham Empty14.03.24 8:57



New beginning


ft.  @Altan Yalçin


Lors des arrivées massives ?
Abe hausse les épaules. Il n’est pas l’Agence après tout, juste un interprète bénévole, pas payé ou pas assez. Que font-ils en cas d’arrivée massive, la question ne l’intéresse que très peu en vérité. Ils font, voilà tout, ils n’ont pas vraiment le choix après tout.

“Régler quoi ? Ah. L'oreille. On peut ? Comment ?”
“Des nécromanciens, ils fabriquent des potions pour à peu près tout. Certains sont spécialisés dans les questions de…”
Il pointe de nouveau son oreille, Abby.
“Faire attention à quoi ?”
“A…”


Mais sans qu’il ne puisse rien y faire, ton attention est attirée sans grand mal vers un danseur, un malade aux yeux d’Abby, bien plus habitués que les tiens à l’existence ici. Et il se tend, imperceptiblement, parce qu’il n’est pas idiot, pas totalement du moins, et il sait que l’affreuse maladie est contagieuse, pas dangereuse il est vrai - juste parfaitement ridicule. Et lui, tant qu’il ne sera pas tombé en poussière ? Jamais il n’oserait l’attraper.

“Qu'est-ce que... C'est de ça dont je dois faire attention ? Ça a l'air marrant.”
“Pendant dix secondes, peut-être.”
“J'ai jamais réussi à le faire ! Mais quitte à ce que ce soit du Michael, pourquoi pas la chorégraphie de Thriller ?”


Abby te fixe, sans vraiment avoir l’air amusé.

“Hm... peut-être que c'est de mauvais goût tout bien réfléchi.”
“C’est contagieux.”
Au moins, les choses seront claires, clarifiées, précises. Non, ce n’est qu’à demi drôle “Cette personne va probablement voir un croque-mort - un médecin.”

Abby se frotte les mains sur son pantalon, réflexe malheureux afin d’évacuer la tension légère qu’il ressent dans le creux du ventre. Quant à savoir s’il a mal pris ta remarque ou non, il ne l’exprime pas - rien n’est dit, rien ne sort. Il n’irait pas plus faire la chorégraphie de Thriller, soit-dit au passage.

En vérité, il apprécie peu les musiques de Michael Jackson.

“Bref, quant à faire attention, je parlais des escrocs. Ils ne sont pas si rares, vendent des trucs qui semblent invraisemblables, et profitent de la naïveté des jeunes mort.es.”
A ses yeux, il faut être particulièrement idiot pour y croire.
Mais le fait est que certains escrocs sont bien plus malins qu’il ne le pense - il l’a lui-même expérimenté après tout. Il écarquille légèrement les yeux de terreur, alors que cette pensée ne fait que l’effleurer.
“Boire n’importe quoi, c’est un coup à finir zombifier.”

Résumé



395 mots

Ses fringues parce qu'il a un petit flow

Abe trouve le moonwalker moyen drôle, vraiment il a pas envie de chopper la maladie PAR FIERTÉ tsé. Et il finit par mettre en garde Altou contre les nécro escrocs  [FB] New beginning • Altan & Abraham 2985912174

NB : il pourrait totalement l'attraper cette maladie, étant donné qu'il écoute toujours sa musique beaucoup trop fort [FB] New beginning • Altan & Abraham 2815383975

Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1129870
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi59/15[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE
[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg
[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1129
Øssements870
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1129870
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi59/15[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#6
[FB] New beginning • Altan & Abraham Empty17.03.24 12:14



Lost and confused




‘Cause this is thrilleeeeeer... Gna. Gna Gna...

Il avait le rythme dans la tête, le sourire crispé sur les lèvres et le regard désabusé de Abe devant les yeux. Il espérait ne pas avoir attrapé ce que la personne au moonwalk avait, mais Abraham n’avait pas l’air inquiet pour eux. Premier impair de la journée et certainement pas le dernier du mois, aussi, Altan ne s’en formalise pas. L’apprentissage sera sans doute long, mais cela finirait par rentrer. Pour l’instant, cela faisait beaucoup trop d’informations à intégrer.

“Attends ! Attends... Temps mort” (sans mauvaise blague)

Il passe une main sur son visage, plus fatigué qu’il ne l’est déjà. Avec autant d’information, il a l’impression d’être déjà perdu.

“Tu me dis que les médecins ici sont les croque-morts ? Que ces gens... nécromanciens... font des potions pour soigner des trucs... et que tu peux quoi... devenir un zombie ?”

Il a du mal à croire et retenir la plupart de ces choses.

“Je ne devrais même pas m’étonner de cette histoire de nécromanciens et de zombies, j’ai un vampire dans ma colocation...”

Il laisse échapper un long soupir. Ils n’étaient encore que dans le hall, et Altan se sentait déjà submergé. Il ne savait même pas par quoi commencer. Soucieux, il observe la foule à l’apparence tout à fait humaine se déplaçant dans le hall.  

“Je suppose que parmi toutes ces personnes, il y a autant de zombies que de nécromanciens que de gens comme moi”  

Si Abraham confirmait, il en conclurait que les potions pourraient avoir au tout autre utilité que de soigner une surdité.

“... ou comme elle ?”

Il pointe du doigt la fille en plein vol, passant au-dessus d’eux. Il n’est déjà même plus surpris. Tout est simplement ridicule, mais il allait devoir accepter qu’ici était sa nouvelle réalité. Une réalité dans laquelle les zombies et les vampires côtoient des filles ailées et des sorciers.

Il jette un regard en coin préoccupé à Abraham, accoudé à son propre bras, le poing sur la bouche.

“Bientôt tu vas me dire que certains métiers ne servent plus à rien ici.”

Il ne manquait plus qu’à l’achever.


Afficher toute la signature


Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly122234
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi4/100[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE
[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810
[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 122
Øssements234
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham D1050810[FB] New beginning • Altan & Abraham 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly122234
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi4/100[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#7
[FB] New beginning • Altan & Abraham Empty19.03.24 13:09



New beginning


ft.  @Altan Yalçin


Abe en a trop dit, n'est-ce pas ? Trop d’un coup, trop soudainement, brusquement. Il semblerait, tu as l’air perdu - autant que peut l’être un jeune spectre, il est vrai. Alors Abe te regarde, te fixe, comme s’il ne comprenait pas le problème que pouvaient avoir posé ses paroles. Il attend juste que le choc passe en réalité - tu l’aurais appris tôt ou tard, alors à quoi bon ? Attendre, passer des faits sous silence ?

Ça ne servirait à rien, objectivement parlant.

“Tu me dis que les médecins ici sont les croque-morts ? Que ces gens... nécromanciens... font des potions pour soigner des trucs... et que tu peux quoi... devenir un zombie ?”
“En effet.”
L’essentiel est présent, les détails viendront plus tard.
“Je ne devrais même pas m’étonner de cette histoire de nécromanciens et de zombies, j’ai un vampire dans ma colocation…”

En effet, Abby n’a pas encore évoqué les vampires. Mais si tu es déjà au courant, c’est déjà une chose en moins de laquelle il faudra discuter. Et à ne pas mentir : ça l’arrange bien, Abraham. Il regarde sa main alors, comme pour compter quelque chose, avant de venir se frotter ses paumes l’une contre l’autre, laissant apparaître une large marque claire et quelques lambeaux de peau qui se détachent.

“Je suppose que parmi toutes ces personnes, il y a autant de zombies que de nécromanciens que de gens comme moi.”
Il plisse le nez devant ses paumes en lambeaux, levant les yeux vers celle que tu pointes.
“... ou comme elle ?”
“... Chimère. Des personnes avec une part d’ADN animal, principalement des femmes, quelques personnes non-binaires également. Pas d’homme, en tout cas.” Abraham ne s’y est jamais intéressé. Il se serait fait refouler, dans tous les cas - et possiblement violemment. “... et non, il y a plus de gars comme toi que de zombies ou de nécromanciens. Vous êtes en majorité.”

C’est bien là la première fois, probablement, qu’il se détache de toi, qu’il s'inclut dans un groupe à part, dans un groupe dont tu ne fais pas partie, qu’il note une différence entre toi et lui. Quand bien même cette différence ne signifie pas grand-chose à ses yeux, il faut bien avouer.

“Bientôt tu vas me dire que certains métiers ne servent plus à rien ici.”
“Tu te doutes bien que les thanatopracteurs ne sont pas des plus recherchés, par ici.”
Il te jette un regard, vérifie que tu t’es bien remis de toutes ces informations à emmagasiner. “J’espère que ce n’était pas ton métier de ton vivant, sinon il va falloir songer à se reconvertir.”

Il se frotte le nez, encore un autre réflexe malheureux.
Et le voilà qui pointe un service, à quelques pas de vous.

“Il y a des conseiller.ères d’orientation, si jamais tu ne sais pas quoi faire.”

Résumé



461 mots

Ses fringues parce qu'il a un petit flow

Abe continue de parler un peu des quelques races qui peuplent le mondes de Mort.es avant de dire à Altou qu'il peut essayer de se reconvertir si l'envie lui prend  [FB] New beginning • Altan & Abraham 2985912174

Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1129870
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi59/15[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE
[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg
[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1129
Øssements870
[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham R6bYptr[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham ZShapbE[FB] New beginning • Altan & Abraham Vg[FB] New beginning • Altan & Abraham EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1129870
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] New beginning • Altan & Abraham DODprFi59/15[FB] New beginning • Altan & Abraham 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#8
[FB] New beginning • Altan & Abraham Empty22.04.24 17:04



Lost and confused




L'Allemand a l'impression que tout ce que Abraham lui dit lui arrive au ralenti. La paume glisse le long de son visage, le soupir est profond, la neutralité d'yeux fatigué suivant la "chimère" alors qu'elle s'éloigne ne sont que les symptômes visibles d'un spectre complètement dépassé. La nonchalance de son accompagnateur y était également pour quelque chose. Sur une note plus positive Altan espérait intégrer rapidement tout cela comme étant ... normal.

Le plus "normal" des deux, ça a pourtant l'air d'être lui. Information encore lente à traiter dans une caboche à la brûlure fantôme.

L'ancien pompier finit par sourire (Fake it 'til you make it comme on dit).  

"J'étais du genre à faire en sorte que les gens ne finissent pas sur sa table... entre autres. Ironique," Il était persuadé que son corps y était passé, ou peut-être avait-il été tellement amoché que ce n'était pas possible. Tout ce qu'il espérait, c'était que sa famille n'ait pas eu à voir les dégâts.

Il chasse cette pensée morbide de son esprit et pose les yeux sur l'index osseux d'Abraham pointant vers un endroit qui ne retient même pas son attention.

Il l'avait senti tout à l'heure dans sa paume, mais le dégout que lui inspire encore ses propres mains a eu vite fait de ne pas l'y faire baisser les yeux. Maintenant sous son nez, et avec toutes ces nouvelles informations, la façon dont Abraham parle de leur "différence", une ampoule s'allume enfin au-dessus de la tête du Turc.

Il a écouté ce qu'on lui avait dit, mais l'esprit d'Altan était parti complètement ailleurs, si bien qu'ihl n'avait répondu qu'un ok j'y penserai à demi-absent.

"Tu parlais que j'étais parmi les plus nombreux, mais du coup... je suppose que ça ne se fait pas trop de demander dans quel groupe sont les gens ?"

Comme sur beaucoup de sujet à vrai dire.

"Sans curiosité morbide. Je veux juste éviter les faux pas. C'est que me retrouver au Japon est assez dépaysant comme ça..."  


Afficher toute la signature


Contenu sponsorisé
évolution